HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,11,12,13,...,15,Suiv.
Auteur Message
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8468
Posté le: 22 Oct 2020 20:32 || Sujet du message:
De toute façon ce sera probablement à huis clos. Comme ça le problème est régler
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4593
Posté le: 22 Oct 2020 20:42 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
De toute façon ce sera probablement à huis clos. Comme ça le problème est régler

le couvre feu à 21 heures ne remet pas en cause la jauge des 1000 spectateurs .... sauf à jouer à 21 heures, évidemment !!!!
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8468
Posté le: 22 Oct 2020 21:01 || Sujet du message:
Et pourquoi à Dunkerque ils ont décider le contraire? Comment veut tu être rentrer à 21h avec un match qui fini à 20h50? Impossible

Tu verras ce sera à huis clos.

C'est 21h00 à la maison, à 21h01 tu es hors la loi si tu n'as pas de justificatif et un match au stade ne fait pas parmis de ces sortie possible.

C'est ainsi, il fallait s'y attendre.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 Oct 2020 21:05]

domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3109
Posté le: 22 Oct 2020 21:06 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
domcan a dit :
Fabien2 a dit :
déjà plus de places pour le match contre Pau le 31 ... les 1000 places sont parties !!!!

Pas surprenant: les 'welcome' à l'honneur pour ce match : les 3/4 des abonnés sont en 'welcome' ...au moins ça tourne , la logique est respectée.

ALLEZ LE HAC!!!

les cons de l'histoire sont ceux, dont je fais partie, qui ont un abonnement "passion" ....
1er match avec la jauge à 1000, je reçois un SMS, désolé
mais priorité aux abos 100% et tout est parti ...
2 ème match, je reçois un SMS, désolé, mais priorité avait été donnée aux welcome, et tout est parti ....
euh ...... j'espère, mais j'espère vraiment, que pour le prochain, les passions seront à l'honneur et prioritaires, sinon va falloir m'expliquer !!!!!!

Le prochain match à domicile contre les canetons se seront le 'kop' qui sera à l'honneur, je crois que tu l'auras encore dans le '... ' , Fab quelle idée d'avoir pris un abonnement passion , tes '... ' ou quoi , non je plaisantes évidemment... je comprend ton désarroi moi aussi ça me pourri de ne pas y aller.
Le truc jauge à 1000 personnes dans un stade de 25 000 ça n'a pas de sens mais bon on ne peut que subir.
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4593
Posté le: 22 Oct 2020 21:28 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Et pourquoi à Dunkerque ils ont décider le contraire? Comment veut tu être rentrer à 21h avec un match qui fini à 20h50? Impossible

C'est 21h00 à la maison, à 21h01 tu es hors la loi si tu n'as pas de justificatif et un match au stade ne fait pas parmis de ces sortie possible.

y'aurait aussi la solution d'avancer les heures de match, mais je pense effectivement que le huis clos dans les stades arrange finalement beaucoup de monde !!!!
ça va vraiment devenir dramatique pour les clubs qui sont déjà confrontés à la faillite de médiapro, privés de public et des revenus qui vont avec et qui vont devoir dédommager les abonnés !!!
on parle de soutenir et sauver la culture et c'est tant mieux, mais quid du sport ???
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6933
Posté le: 23 Oct 2020 07:51 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :

Oui, avec les arrêts de jeu, le temps à se remettre de nos émotions (fêter une victoire, par exemple, si si), de sortir du stade, de rejoindre nos voitures et il sera déjà, plus ou moins 21h.

A moins d'habiter à Graville ou aux Champs Barets ou de dormir à l'hôtel 1872, c'est chaud.
Il faudrait que chacun parte, en cours de partie, selon le temps de route qu'il a à faire.

Comme déjà dit, à moins d'une avancée de l'heure des matchs, comme la culture le propose, c'est plus que chaud.

J'imagine, à cette occasion, le débat entre dirigeants et financeurs:
LFP: "on avance les matchs à 18h.
Mediapro: Mais, et les droits tv?
LFP: Quels droits tv?
Mediapro: Patience, on est en train de les monétiser. En attendant, je vous fait venir Adriano en consultant."
D'autres se reposent après un long voyage.
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1640
Posté le: 23 Oct 2020 09:15 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :

Pas nécessairement huis clos. Beaucoup de clubs de L2 comme Clermont et Grenoble par exemple maintiennent la jauge et demande au public d'anticiper la sortie. On est tellement en manque de foot qu'on est je pense presque tous prêt à aller voir 70 min d'un match du HAC.

Pour le match contre caen le match étant à 15h ça devrait le faire sauf si confinement d'ici là.
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4446
Posté le: 23 Oct 2020 12:00 || Sujet du message:
Grenoble- Nancy reporté. Cause 19 cas de covid dans le club.
“Parmi cette longue liste, 13 joueurs et 5 membres du staff sportif sont touchés. Si la plupart sont asymptomatiques, d’autres ont ressenti quelques symptomes, heureusement sans gravité. Tous sont à l’isolement. Ils ont été, comme pour les cas passés, pris en charge par le staff médical ainsi que le responsable covid du club“, indique le GF38 dans son communiqué.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 24 Oct 2020 16:43 || Sujet du message:
Caen qui bat Guingamp 1-0 à la 90eme.
Intérêt de gagner pour etre juste derriere eux.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 Oct 2020 16:45]

image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Oct 2020 18:04 || Sujet du message:
Juste un mot sur le national, je matte le mans Laval la ét côté lavallois c'est du beau foot.
Sinon niveau supporter y a 5000 spectateurs au mans. Comprend pas trop la.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Oct 2020 21:41 || Sujet du message:
L'amiens de Tanchot qui gagne à sochaux l'invaincu 2-0.
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3109
Posté le: 26 Oct 2020 22:14 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
L'amiens de Tanchot qui gagne à sochaux l'invaincu 2-0.

Dédicace à Expat
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10078
Posté le: 26 Oct 2020 23:04 || Sujet du message:
Tanchot fait du Tanchot: très bon face aux « gros » beaucoup moins quand il s’agit de battre les petites équipes. A voir s’il s’est amélioré dans ce domaine.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 27 Oct 2020 03:02 || Sujet du message:
Sochaux qui perd a domicile.
Cela confirme l’impression d’avant saison : cette L2 est + ouverte que jamais cette saison, du moins pour le moment.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9058
Posté le: 27 Oct 2020 11:01 || Sujet du message:
meven a dit :
Tanchot fait du Tanchot: très bon face aux « gros » beaucoup moins quand il s’agit de battre les petites équipes. A voir s’il s’est amélioré dans ce domaine.

Tout dépend ou se situe ton équipe pour connaître les petites équipes.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 27 Oct 2020 13:27 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
meven a dit :

Tout dépend ou se situe ton équipe pour connaître les petites équipes.

Une petite équipe reste une petite équipe peu importe si tu joues le titre ou le maintient
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7438
Posté le: 28 Oct 2020 08:36 || Sujet du message:
meven a dit :

Une petite équipe reste une petite équipe peu importe si tu joues le titre ou le maintient

Une petite équipe qui joue le titre???
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 31 Oct 2020 03:49 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
meven a dit :

Une petite équipe qui joue le titre???

Relis mon échange avec Fabrice tu comprendras mieux.

Un exemple concret: Si Amiens joue Chambly, peu importe si Amiens joue le maintient ou le titre, Chambly restera une petite équipe.

C’est plus clair?

Cela dit ce n’est pas rare de voire aussi des « petites » équipes jouer la montée.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 Oct 2020 03:53]

Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7438
Posté le: 31 Oct 2020 10:16 || Sujet du message:
Cite moi dans le foot actuel une petite équipe française qui a joué le titre.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 31 Oct 2020 10:48 || Sujet du message:
Sérieux? Tu le fais exprès ou quoi?

Je n’ai pas dit que c’était la petite équipe qui jouait le maintien ou le titre mais l’adversaire de la petite équipe.

MAIS, bien que je ne parlais pas de petites équipes qui jouaient le titre, je peux tout de même te citer Montpellier champion de France.
De même je peux te citer Amiens quand ils sont montés en L2. C’était un promu et l’un des plus petits budget de L2 ils ont fini à 1 pts de Starbourg (1er) eux même promu.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 Oct 2020 11:06]

Page : Préc.,1,...,11,12,13,...,15,Suiv.