HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,8,9,10,...,15,Suiv.
Auteur Message
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8468
Posté le: 26 Sept 2020 15:16 || Sujet du message:
Erreur d'alignement....
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
seb76
image du rang
[Internationnal]

seb76
[Déconnecté]

Nb de messages : 1957
Posté le: 26 Sept 2020 15:16 || Sujet du message:
90' Égalisation parisienne
PFC 1-1 HAC
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2020 15:17 || Sujet du message:
l'islandaise est simplement énorme.
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2020 15:20 || Sujet du message:
C'est un très bon point on va pas se mentir.
seb76
image du rang
[Internationnal]

seb76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2020 15:21 || Sujet du message:
Score final : 1-1

Point miraculeux pour le HAC qui aurait pu encaisser 3-4 buts supplémentaires
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2020 15:22 || Sujet du message:
Franchement c'est très bien, PFC anciennement Juvisy c'est pas n'importe qui, en deuxième c'était mieux même si on a encaissé encore beaucoup de situation.
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6933
Posté le: 26 Sept 2020 15:33 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
l'islandaise est simplement énorme.

Laquelle?
Ne voyant pas le match, j'imagine que Thorvaldsdottir a joué, ayant marqué un but.
Si tu parles d'elle, c'est une très bonne chose.
Sa rencontre contre Fleury était très moyenne, du fait qu'elle venait juste d'arriver au club.
Son adaptation serait donc un très bon point.

Sa collègue, défenseure, n'a peut-être pas joué, ce qui répondrait à ma question de "quelle islandaise?".

A vous entendre, un point un peu miraculeux.
Mais un très bon point, même si on peut chicaner du fait d'avoir "perdu" deux points après l'ouverture du score en fin de match.
Mais prendre un point à Paris FC, c'est un bon résultat.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Sept 2020 15:34]

D'autres se reposent après un long voyage.
Hac4ever
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11
Posté le: 26 Sept 2020 15:44 || Sujet du message:
C est surtout en milieu de terrain qu on a pris l eau, nos 3 milieux etaient assez souvent debordées. Et je pense que les organismes sont fatigués, des filles comme Louis, Davis, Koui semblent moins affutées qu en debut de saison. Et ne pas oublier que l equipe change bcp. Avec des filles prenant des automatismes tout ira mieux. Match nul super interessant à prendre quand on voit la grande marge de progression
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4446
Posté le: 26 Sept 2020 17:12 || Sujet du message:
Vous avez vu le match sur quoi !?
image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Nb de messages : 2871
Posté le: 26 Sept 2020 17:53 || Sujet du message:
Franchement, les filles peuvent être fières de ce point. Le déroulé du match est frustrant, avec cette égalisation concédée une minute après le but de Þorvaldsdóttir (2e fois après Fleury, il y a clairement du travail à faire sur la concentration), mais sur l'ensemble du match, il est clair que la victoire aurait relevé du hold-up.

Cela dit, même si on rate notre première MT et qu'on a beaucoup de chance sur certaines actions (2 poteaux concédés), je ne trouve pas que le nul soit immérité non plus. Les filles sont allées le chercher au courage, et j'espère que leur entame de 2e MT leur permettra de prendre conscience de leur potentiel, y compris contre les meilleures équipes de ce championnat. Bordel, on prend quand même un point contre une équipe étiquetée Top 5, on ne va pas bouder son plaisir !

Petit à petit, j'ai l'impression que les nouvelles prennent leurs marques et tirent le niveau de l'équipe vers le haut. Þorvaldsdóttir, qui effectivement avait fait un match plus que moyen contre Fleury, a cette fois été à la hauteur des attentes, avec plusieurs occasions franches et un but symbolique de sa combativité, où elle récupère le ballon après une première frappe repoussée et réussit de nouveau à faire la différence. Sa consœur Kristiánsdóttir a fait dans la sobriété, pas toujours très habile avec ses pieds mais souvent bien placée. Lara pas encore au niveau (et un penalty vendangé), mais elle a sans doute besoin d'enchaîner les matchs.

Gros match de Tresfield en défense centrale, et bien sûr de Picaud dans les buts, mais aussi de Sahraoui et Louis, qui n'hésitent pas à aller au tampon quand c'est nécessaire. Athlétiquement au moins, cette fois on ne s'est pas fait marcher dessus comme ça avait été le cas il y a deux semaines contre Fleury (même si le but de Berglind intervient alors qu'on était au bord de la rupture).

J'ai bien aimé aussi l'état d'esprit de Clark, qui bien qu'elle ne joue pas vient haranguer ses partenaires une par une au retour des vestiaires pour les remobiliser. Inquiétude en revanche pour Davis, déjà pas dans son assiette contre Fleury et qui là prend le bouillon tout le match sur son côté. Comme ça ne fait pas partie de ses habitudes, je pencherais pour une méforme passagère, mais il va falloir qu'elle se ressaisisse rapidement.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Sept 2020 18:05]

seb76
image du rang
[Internationnal]

seb76
[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2020 21:46 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
Vous avez vu le match sur quoi !?

FOOT+
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 26 Sept 2020 22:00 || Sujet du message:
Ytsejam a dit :
Franchement, les filles peuvent être fières de ce point. Le déroulé du match est frustrant, avec cette égalisation concédée une minute après le but de Þorvaldsdóttir (2e fois après Fleury, il y a clairement du travail à faire sur la concentration), mais sur l'ensemble du match, il est clair que la victoire aurait relevé du hold-up.

Cela dit, même si on rate notre première MT et qu'on a beaucoup de chance sur certaines actions (2 poteaux concédés), je ne trouve pas que le nul soit immérité non plus. Les filles sont allées le chercher au courage, et j'espère que leur entame de 2e MT leur permettra de prendre conscience de leur potentiel, y compris contre les meilleures équipes de ce championnat. Bordel, on prend quand même un point contre une équipe étiquetée Top 5, on ne va pas bouder son plaisir !

Petit à petit, j'ai l'impression que les nouvelles prennent leurs marques et tirent le niveau de l'équipe vers le haut. Þorvaldsdóttir, qui effectivement avait fait un match plus que moyen contre Fleury, a cette fois été à la hauteur des attentes, avec plusieurs occasions franches et un but symbolique de sa combativité, où elle récupère le ballon après une première frappe repoussée et réussit de nouveau à faire la différence. Sa consœur Kristiánsdóttir a fait dans la sobriété, pas toujours très habile avec ses pieds mais souvent bien placée. Lara pas encore au niveau (et un penalty vendangé), mais elle a sans doute besoin d'enchaîner les matchs.

Gros match de Tresfield en défense centrale, et bien sûr de Picaud dans les buts, mais aussi de Sahraoui et Louis, qui n'hésitent pas à aller au tampon quand c'est nécessaire. Athlétiquement au moins, cette fois on ne s'est pas fait marcher dessus comme ça avait été le cas il y a deux semaines contre Fleury (même si le but de Berglind intervient alors qu'on était au bord de la rupture).

J'ai bien aimé aussi l'état d'esprit de Clark, qui bien qu'elle ne joue pas vient haranguer ses partenaires une par une au retour des vestiaires pour les remobiliser. Inquiétude en revanche pour Davis, déjà pas dans son assiette contre Fleury et qui là prend le bouillon tout le match sur son côté. Comme ça ne fait pas partie de ses habitudes, je pencherais pour une méforme passagère, mais il va falloir qu'elle se ressaisisse rapidement.

toujours très juste tes analyses.

En tout point en accord avec ça!

On va chercher un très bon point contre une équipe historique en face au passage y a quand même Thiney bien que vieillissante en face, c'est pas n'importe qui.

Maintenant on a 2 matchs consécutif à la maison, contre deux équipe à notre portée. Il faut bonifier ce point!
olarevic
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 221
Posté le: 27 Sept 2020 03:57 || Sujet du message:
On va chercher un très bon point contre une équipe historique en face au passage y a quand même Thiney bien que vieillissante en face, c'est pas n'importe qui.
Maintenant on a 2 matchs consécutif à la maison, contre deux équipe à notre portée. Il faut bonifier ce point! [/quote]

Vraiment sympa ce championnat. Avec le Covid, les nord americaines debarquent (surtout en Angleterre) et les clubs pros investissent. Evelyne Viens est un bon exemple. Cet apres-midi, c'est fort!

Pareil pour Mateo. Elle a nous a mis la misere alors que Laurene a fait la meme chose avec Thiney.

Comme vous l'avez dit, on a une marge de progression car on est encore court en effectif disponible et tu sens un manque d'automatisme quand il fallait jouer la ligne. J'imagine qu'Ekaterina aura un visa bientot? Maya Neal devrait rentrer et Margaut etre retablie la semaine prochaine.. Quelqu'un sait pour Melike Pekel?

Dommage qu'on aura pas la technique de Lina Boussaha ou la vitesse de Luce Ewele car devant, Berglind risque d'etre un peu seule, contre des equipes ou il faudrait gagner pour s'eviter du stress. En meme temps, quand tu vois son match aujourd'hui, tu te dis qu'elle pourra marquer contre n/importe quelle equipe!
Tous au stade contre Soyaux!!
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6933
Posté le: 27 Sept 2020 05:29 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Maintenant on a 2 matchs consécutif à la maison, contre deux équipe à notre portée. Il faut bonifier ce point!

En effet, dans l'optique du maintien, le point à Paris FC était du bonus, qu'il faudra faire fructifier.
Deux matchs très importants à venir contre des équipes de notre "partie" de championnat.
Il ne faudra pas se rater.
D'autres se reposent après un long voyage.
Ytsejam
image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Posté le: 27 Sept 2020 08:14 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
sweetchinhbk a dit :

En effet, dans l'optique du maintien, le point à Paris FC était du bonus, qu'il faudra faire fructifier.
Deux matchs très importants à venir contre des équipes de notre "partie" de championnat.
Il ne faudra pas se rater.

Globalement, c'est maintenant qu'on attaque notre championnat : Soyaux, Reims, Dijon, Guingamp, c'est entre ces équipes que ça devrait se jouer. Ce mois d'octobre va être hyper important. Il faudra être au top pour aller chercher au moins deux victoires. Après quoi on pourra enchaîner les quatre mastodontes en novembre/décembre avec l'esprit plus libéré.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9058
Posté le: 27 Sept 2020 11:29 || Sujet du message:
Une belle deuxième mi-temps avec la chance pour nos joueuses du hac.

J'ai particulièrement apprécié ''Louis'', je la trouve très forte techniquement et physiquement.

Je me régale de les regarder jouer , elles s'accrochent et ont été récompensées.

Bravo les hacwomen !
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 631
Posté le: 27 Sept 2020 11:58 || Sujet du message:
vous pouvez me dire la date et l'heure du prochain match à océane.
merci.
Deco
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2879
Posté le: 27 Sept 2020 12:02 || Sujet du message:
laboli a dit :
merci.

Google peut être ton ami...
image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Posté le: 27 Sept 2020 12:32 || Sujet du message:
laboli a dit :
merci.

Vendredi prochain 18h30.
olarevic
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 221
Posté le: 27 Sept 2020 15:57 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
J'ai particulièrement apprécié ''Louis'', je la trouve très forte techniquement et physiquement.
!

Moi aussi, j'aimee bien. Ce qui est siderant, c'est qu'on dirait qu'elle n'a aucune culture tactique ni de discipline de placement defensif. On a vu contre Fleury.
J'ai l'impression que c'est sa force offsensivement, car lorsqu'elle est liberee, et avec ses supers qualites techniques et athletiques, elle te brise les lignes et te fais des trucs auquels personne ne s'attend.
Elle a aussi une marge de progression je pense.
Page : Préc.,1,...,8,9,10,...,15,Suiv.