HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,5,6,7,...,12,Suiv.
Auteur Message
alaind62
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 6
Posté le: 07 Sept 2020 14:38 || Sujet du message:
66 photos et 2 vidéos du match contre Issy de samedi par Laura Pestel :
https://www.flickr.com/photos/185287837@N03/albums/72157715859373107
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11429
Posté le: 07 Sept 2020 14:45 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
yann a dit :
pitchoune76 a dit :

Dans une interview, Thierry Uvenard parle d'un groupe de supporters qui s'est créé, le Kop Océane, quelqu'un sait comment les joindre ? Je serais éventuellement intéressée.

Vivement samedi pour aller encourager les filles et les motiver vers la victoire à domicile.

Je pense qu'il est allé un peu vite en besogne...

Il s'agit du Kop Océane, groupe qui anime le quart de virage de la Tribune Sud pour les hommes.

Il y a une réflexion en cours de la part de ce groupe pour encourager les féminines mais rien d'officiel.

Pour les contacter : en message privé Facebook ou twitter via leur page officielle.

Et du côté des Barbarians, est-ce prévu ?

Sans parler au nom du groupe, je crois savoir que des mobilisations ponctuelles peuvent être envisagées (comme c'était prévu pour HAC ST Etienne la saison dernière) mais rien de permanent. Du moins rien ne collectif qui engagerait le groupe, les membres pouvant très bien supporter les filles à titre individuel.

Comme déjà écrit précédemment, la Fédé des supporters est prête à écouter des personnes qui souhaiteraient monter un projet pour supporter les filles.
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5340
Posté le: 07 Sept 2020 15:38 || Sujet du message:
olarevic a dit :
#1 - Le prix. 25 euros pour 11 matches. Franchement?!!
J'en ai eu pour 45€ en réabonnement.
Je me suis fait avoir ou alors tu as repris le tarif de l'année dernière...
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 680
Posté le: 07 Sept 2020 18:35 || Sujet du message:
match télévisé samedi?
ricky76
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 364
Posté le: 07 Sept 2020 20:20 || Sujet du message:
Tous les matches de la D1 Arkema sont diffusés sur FOOT+
olarevic
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 221
Posté le: 07 Sept 2020 22:35 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
olarevic a dit :
#1 - Le prix. 25 euros pour 11 matches. Franchement?!!
J'en ai eu pour 45€ en réabonnement.
Je me suis fait avoir ou alors tu as repris le tarif de l'année dernière...

Autant pour moi!
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6908
Posté le: 08 Sept 2020 05:15 || Sujet du message:
N'étant pas abonné aux féminines, j'ai pris ma place pour ce match. Elles sont à 8e.
Un match historique, car, si ne me trompe pas, il s'agit du tout premier match de première division, pour une équipe du hac, dans ce stade Océane.
D'autres se reposent après un long voyage.
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7367
Posté le: 08 Sept 2020 10:12 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :

il s'agit du tout premier match de première division, pour une équipe du hac, dans ce stade Océane.

Qui ne s'appellera pas Stade Antoine Rufenacht, comme ça avait été proposé.
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8918
Posté le: 08 Sept 2020 10:43 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
N'étant pas abonné aux féminines, j'ai pris ma place pour ce match. Elles sont à 8e.
Un match historique, car, si ne me trompe pas, il s'agit du tout premier match de première division, pour une équipe du hac, dans ce stade Océane.

8 ans avec ce superbe stade et toujours pas de ligue 1.

Heureusement les filles montrent la voie.

Que du bonheur !

[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4
Posté le: 08 Sept 2020 14:26 || Sujet du message:
Bonjour, merci pour les réponses concernant le Kop Océane. À voir car ce serait uniquement pour soutenir les féminines.

J'espère que d'être en D1 va ramener des "vrais" supporters que des "footix" qui pensent juste aux matchs intéressants (Lyon, PSG, …) et voir Renard, Le Sommer, Diani, …
Je préfère voir les samedis au stade Océane ou à la télé Margaux, Elodie, Constance, Ashley et toutes les HACwomens.
Les filles le méritent tellement au vu de leur beau parcours.

J'ai eu peur aussi en voyant l'abonnement à 25€ car j'ai payé mon réabonnement 45€. C'était le prix de la saison dernière, ça aurait été bien s'il n'avait pas changé mais nos havraises sont en D1 maintenant.

fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 08 Sept 2020 14:29 || Sujet du message:
alaind62 a dit :
66 photos et 2 vidéos du match contre Issy de samedi par Laura Pestel :
https://www.flickr.com/photos/185287837@N03/albums/72157715859373107

Merci Alain et Laura.
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 10 Sept 2020 14:24 || Sujet du message:
La FFF lance cette saison le trophée de la meilleure joueuse du mois de D1 qui se déroule en deux étapes.

Après avoir instauré depuis quatre saisons le trophée de la meilleure joueuse de la saison, de l'équipe-type, la FFF a décidé de lancer une nouvelle récompense à destination des joueuses de D1Arkema.

"C'est une nouvelle opération qui permet d'avoir une récurrence" a expliqué Brigitte Henriques lors de la présentation de la nouvelle saison. Une idée qui a germé avec le partenaire du championnat, Arkema. Gilles Galinier qui se satisfait du naming instauré à la D1 avoue "avoir beaucoup d'idées" et aussi "sentir la dynamique du championnat".

UNE ÉLECTION EN DEUX ÉTAPES
Ce trophée mensuel piloté par la FFF se déroulera en deux temps. Un jury d'experts composé de 10 personnes a été constitué par la FFF avec des représentants de médias télévisuel, radiophonique, presse écrite et Internet parmi lesquels figure Footofeminin.

Au cours de cette première étape, chaque mois, chaque membre du jury devra établir une liste de cinq joueuses qui ont performé au cours du mois de championnat, en les classant de 1 à 5, avec l'attribution de 1 à 5 points. Le cumul des votes permettra d'établir un classement à partir duquel les trois premières joueuses seront soumis au vote du public.

C'est alors que la FFF via les réseaux sociaux et le relais des médias permettra à tous de voter pour désigner "la joueuse du mois". Le trophée sera ensuite remis lors d'un match de championnat à la joueuse élue.

Je souhaite à une joueuse du Hac d'en décrocher un !

image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5340
Posté le: 12 Sept 2020 11:47 || Sujet du message:
Le groupe des filles :
Image
L'avantage, au milieu, c'est qu'on a plusieurs Elise Legrout...

Présent au Stade sauf si appel d'astreinte.

edit : comme on est en D1, est-ce que le club a investi dans un speaker digne de ce nom?
Je l'espère. De toute façon le précédent a démissionné avec l'arrivée des deux dernières.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Sept 2020 11:54]

image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 12 Sept 2020 13:55 || Sujet du message:
1 a1
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4362
Posté le: 12 Sept 2020 14:29 || Sujet du message:
Mi temps 1-1.
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 12 Sept 2020 15:03 || Sujet du message:
1 a 2 fleury
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4362
Posté le: 12 Sept 2020 15:30 || Sujet du message:
3-1 fleury
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6908
Posté le: 12 Sept 2020 16:47 || Sujet du message:
Une première défaite donc, contre une équipe, globalement plus forte.
La première mi temps a été assez compliquée côté havraise, la deuxième période plus équilibrée.
Il faut dire aussi que l'effectif n'est pas au complet, avec les nombreuses absentes qui doivent apporter une valeur ajoutée à un effectif qui n'a, finalement, pas démérité, mais est tombé sur meilleur.
Elles feront mieux la prochaine fois.

Par contre, il est intolérable, d'entendre, dans les tribunes, ces quelques personnes être aussi critiques, à la limite d'être insultantes, envers une jeune de 16 ans qui possède, de par son âge et son inexpérience, une marge de progression. Certes, elle fut en difficulté, mais c'est aussi comme cela que l'on apprend.
Bravo, donc, à Elisa Aubert.
D'autres se reposent après un long voyage.
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7367
Posté le: 12 Sept 2020 18:49 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
Par contre, il est intolérable, d'entendre, dans les tribunes, ces quelques personnes être aussi critiques, à la limite d'être insultantes, envers une jeune de 16 ans qui possède, de par son âge et son inexpérience, une marge de progression. Certes, elle fut en difficulté, mais c'est aussi comme cela que l'on apprend.
Bravo, donc, à Elisa Aubert.

Des personnes qui n'ont certainement jamais prouvé quoi que ce soit, aussi bien dans le sport qu'ailleurs dans leur vie et se permettent de dévaloriser les actions de celles qui ne demandent pourtant qu'à être soutenues.
Ce ne serait pas la base élémentaire d'un supporter?
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8461
Posté le: 12 Sept 2020 20:03 || Sujet du message:
Deuxième période plus équilibré? On a pas vu le jour, la première MT on a eu quelques situation, en deuxième on était à la rue totale.
Page : Préc.,1,...,5,6,7,...,12,Suiv.