HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,2,3
Auteur Message
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5340
Posté le: 18 Juil 2020 08:49 || Sujet du message:
Mais s'il avait était comme l'équipement porté par nos gardiens contre Lens, ça aurait été plus sympa selon moi.

Image

Image

Possible de demander au club d'inverser gardien-joueurs de champs?

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 Juil 2020 08:59]

mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7692
Posté le: 18 Juil 2020 11:37 || Sujet du message:
Franchement le vert pale ....
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Posté le: 18 Juil 2020 11:44 || Sujet du message:
Le vert pâle comme tu dis est surtout très roche du bleu Cambridge. Nos origines...

On le retrouve en partie (plus sombre) dans les tenues d'entrainement et sportwear.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 Juil 2020 12:28]

image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6908
Posté le: 19 Juil 2020 05:16 || Sujet du message:
Un maillot gardien plutôt sympa, mais est-il assez tranché avec le maillot extérieur?
Sur la vidéo des buts de Lens - Hac, le but lensois laisse une impression un peu brouillonne de "où se trouve le gardien, où se trouvent les défenseurs?"
D'autres se reposent après un long voyage.
Revenir en haut Voir le Profil
apprenti_pharmacien
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1031
Posté le: 19 Juil 2020 09:22 || Sujet du message:
Un peu hors sujet mais un très beau maillot extérieur de nos amis de Cambridge.

https://www.cambridge-united.co.uk/news/2020/july/away-kit-gallery/
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Posté le: 30 Août 2020 12:23 || Sujet du message:
C'est tout de même avec les bas ciel n'est-ce pas?
Comme à l'époque en fait.

Image

image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4573
Posté le: 31 Août 2020 11:19 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
C'est tout de même avec les bas ciel n'est-ce pas?
Comme à l'époque en fait.

Image

En plus le sponsor est discret et ne dénature pas le maillot. Et tu peux l'acheter vierge, cette fois ...

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 Août 2020 11:20]

image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Nb de messages : 2866
Posté le: 31 Août 2020 11:55 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
En plus le sponsor est discret et ne dénature pas le maillot. Et tu peux l'acheter vierge, cette fois ...

C'est certes un bon point, mais 75 €, c'est un peu du foutage de gueule. Je ne me souviens plus à combien il était l'an dernier, mais je n'ai pas souvenir qu'il était aussi cher. Perso je l'avais acheté 30 € + frais de port dans un magasin en Italie (sans sponsor), et je continuerai à le faire si le club continue à proposer des tarifs prohibitifs.
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Posté le: 31 Août 2020 19:22 || Sujet du message:
Me semble me rappeler que les anciens étaient à 65€ (sans les flocages Sponsors, joueurs et LFP).
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Posté le: 18 Sept 2020 08:37 || Sujet du message:
Prix des maillots de Ligue 2
image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Posté le: 18 Sept 2020 09:28 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :
Prix des maillots de Ligue 2

75 €, c'est juste honteux. À ce prix-là, c'est juste inciter les gens à essayer de se le procurer ailleurs. Je sais que l'an dernier par exemple, il était disponible à l'Intersport de Fécamp, sans sponsor et beaucoup moins cher. Faudra pas venir pleurer ensuite...

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 Sept 2020 09:32]

mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Posté le: 18 Sept 2020 09:41 || Sujet du message:
La moyenne est à plus de 68€. (à 78.5€ si on prend sur le top 8)

Après qu'est ce qu'on veut ... on veut que le club investisse, mais sans revenus de merchandising ... ???

Vous n'êtes pas sérieux ... vous voudriez que le club aligne les 0 sur le chéquier, avec des billets à 5€ , des maillots à 30€ etc etc ...

Quand au maillot proposé à intersport, nulle doute que c'était une réplica !

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 Sept 2020 09:43]

image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Posté le: 18 Sept 2020 10:11 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :
La moyenne est à plus de 68€. (à 78.5€ si on prend sur le top 8)

Après qu'est ce qu'on veut ... on veut que le club investisse, mais sans revenus de merchandising ... ???

Vous n'êtes pas sérieux ... vous voudriez que le club aligne les 0 sur le chéquier, avec des billets à 5€ , des maillots à 30€ etc etc ...

Quand au maillot proposé à intersport, nulle doute que c'était une réplica !

Libre à toi d'être une vache à lait, mais ce n'est pas mon cas, et je n'ai pas envie que le club se coupe de ses racines populaires. Et ce n'est pas la peine de caricaturer mon propos : je ne parle pas de billets à 5€ ou de maillots à 30€. Simplement, il me semble possible de pratiquer des tarifs raisonnables sans pour autant limiter ses capacités de financement - au contraire, des prix plus bas entraînent en général une hausse des ventes.

Quant au maillot Intersport, ne commence pas à faire ton habituel numéro de M. Je-sais-tout : je l'ai vu, j'en ai parlé avec le responsable de rayon, ce n'était pas une réplica.
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Posté le: 18 Sept 2020 12:53 || Sujet du message:
Rassures toi, je ne suis pas une vache à lait ... le maillot, je ne l'ai pas, ca ne m'intéresse pas.

Croire que la baisse des tarifs permet une hausse des recettes .... LOL !!!!

Concernant intersport, il t'a expliqué que vu la quantité qu'il achetait, il avait des supers tarifs qui lui permettait de les vendre carrément moins cher que la boutique ... qui prend, bien entendu, les Supporters pour des cons ... c'est bien connu !
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6908
Posté le: 18 Sept 2020 13:09 || Sujet du message:
Après, si l'on compare aux autres clubs (c'est parfois intéressant de savoir ce que font les autres dans le même cas), on reste à un niveau de prix médian.

C'est une évidence que l'ensemble des clubs de foot pro se foutent de la gueule du monde au prix de leurs maillots respectifs, mais le hac ne semble pas forcément se moquer de nous plus que les autres.

En tout cas, suite à ce que vous évoquez, je tiens à féliciter cet intersport de Fécamp de présenter des maillots "du hac", quand on voit que la plupart des boutiques de sport locales ne proposent que les "gros" clubs. C'est donc à saluer!
D'autres se reposent après un long voyage.
Ytsejam
image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Posté le: 18 Sept 2020 13:34 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
En tout cas, suite à ce que vous évoquez, je tiens à féliciter cet intersport de Fécamp de présenter des maillots "du hac", quand on voit que la plupart des boutiques de sport locales ne proposent que les "gros" clubs. C'est donc à saluer!

Je ne l'avais d'ailleurs pas trouvé dans d'autres Intersport beaucoup plus proches du Havre... Je ne sais pas ce qu'il en est cette année, cela dit.
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11429
Posté le: 18 Sept 2020 13:45 || Sujet du message:
Ytsejam a dit :
sherlhac holmes a dit :

Je ne l'avais d'ailleurs pas trouvé dans d'autres Intersport beaucoup plus proches du Havre... Je ne sais pas ce qu'il en est cette année, cela dit.

Clair que ce n'est pas dans celui de Gonfreville que tu le trouveras... Ce magasin est un malaise à lui tout seul.