HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,Suiv.
Auteur Message
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6901
Posté le: 12 Juil 2020 05:32 || Sujet du message: Nouveau maillot du Hac, saison 2020/2021
On apprend, par un mail reçu du hac, sur les infos de venue au stade pour le match hac psg, que le nouveau maillot sera dévoilé, à cette occasion, à 18h30.
D'autres se reposent après un long voyage.
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1593
Posté le: 12 Juil 2020 06:53 || Sujet du message:
En effet : "Le #HAC jouera ce soir avec son nouveau maillot extérieur, gris clair. Et profitera de la rencontre pour présenter son nouveau maillot domicile !!!"

Maillot extérieur gris, une première ? Je trouve ça dommage en jouant à domicile de ne pas jouer en Ciel et Marine d'autant plus que ce match va être vu par beaucoup de monde !
Ytsejam
image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Nb de messages : 2866
Posté le: 12 Juil 2020 07:12 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
En effet : "Le #HAC jouera ce soir avec son nouveau maillot extérieur, gris clair. Et profitera de la rencontre pour présenter son nouveau maillot domicile !!!"

Maillot extérieur gris, une première ? Je trouve ça dommage en jouant à domicile de ne pas jouer en Ciel et Marine d'autant plus que ce match va être vu par beaucoup de monde !

Sans doute les mêmes pros du marketing que ceux qui conseillaient à Lyon ou Marseille de jouer en noir ou en jaune fluo en Ligue des champions, là où l'exposition médiatique est la plus forte... Jouer avec ses couleurs, c'est tellement dépassé...
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3031
Posté le: 12 Juil 2020 08:04 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :

Ne pas jouer un tel match à la maison avec les couleurs ciels et marines un comble.
Navrant.
Au club il y a des choses qu'on a toujours pas compris.

Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5336
Posté le: 12 Juil 2020 10:39 || Sujet du message:
3 commentaires et 3 négatifs.
Le processus de service client mis en place par Volpe (il y a un an mais qui vient seulement de vraiment avancer avec la nomination d'un Responsable Service) va avoir du boulot. Car y a beaucoup à revoir.

Plus sérieusement et si tout simplement le PSG avait exigé de jouer avec leur maillot Domicile ce soir? C'est une possibilité.
Le HAC en aurait profité pour faire découvrir les 2 nouveau maillots d'une pierre deux coups à cette occasion. Donc tout bénéf'.

J'avoue que l'annonce me plait bien car, jusque là, on n'en a pas entendu parlé. Ou alors le maillot est une pure croute et le club le présente maintenant pour qu'on ait toutes les vacances pour le digérer.

Bon sinon... Maillot gris clair, je dis pourquoi pas. Ca change du blanc qu'on se traîne depuis des années. Si on y retrouve des petites touches de Ciel et de Marine et qu'il est orné d'une salamandre ou d'un clin d'oeil de la ville comme l'année dernière, je ne dis pas non.

Mouette & Sea.

PS : Tant qu'on ne nous annonce pas que c'est une tuerie, je suis serein.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Juil 2020 10:48]

image du rang
[Professionnel]

benjamin76620
[Déconnecté]

Nb de messages : 607
Posté le: 12 Juil 2020 11:24 || Sujet du message:
Bah en soit le choix du gris n'est pas anodin, je suppose que ça renvoi à l'image de la ville, le béton ou même les galets etc. Je me trompe peut être mais perso je le perçois ainsi. Au moins on part pas dans un délire de jaune fluo insignifiant

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Juil 2020 11:28]

Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4572
Posté le: 12 Juil 2020 11:25 || Sujet du message:
on aurait pu proposer au psg d'échanger les maillots ... juste histoire d'halluciner pendant un heure et demi !!![u][/u]
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Posté le: 12 Juil 2020 12:17 || Sujet du message:

image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Posté le: 12 Juil 2020 14:34 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
Plus sérieusement et si tout simplement le PSG avait exigé de jouer avec leur maillot Domicile ce soir? C'est une possibilité.
Au temps pour moi :
Citation :
Un badge identique sera présent sur le maillot noir « Jordan » que les champions de France enfileront pour cette rencontre.

image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Posté le: 12 Juil 2020 14:34 || Sujet du message:
Bioubz a dit :

J'imagine les gens râler
"ouais volpe, il aurait du imposer sa volonté à paris".
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Posté le: 12 Juil 2020 21:22 || Sujet du message:
S'il ne respecte pas la "tradition" maillot du hac, le nouveau maillot rend hommage à ce maillot porté, entre autres, en 1985/86, lors de la montée.

Un maillot que j'ai toujours adoré, que j'ai parfois cherché, en vain.
Inutile, donc, de préciser que je suis extrêmement ravi par ce maillot "nostalgie".

Si je devais faire un seul petit reproche, j'aurais vu la bande centrale moins large. Mais je ne boude pas mon plaisir.
huggy
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 806
Posté le: 12 Juil 2020 21:54 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
S'il ne respecte pas la "tradition" maillot du hac, le nouveau maillot rend hommage à ce maillot porté, entre autres, en 1985/86, lors de la montée.

Un maillot que j'ai toujours adoré, que j'ai parfois cherché, en vain.
Inutile, donc, de préciser que je suis extrêmement ravi par ce maillot "nostalgie".

Si je devais faire un seul petit reproche, j'aurais vu la bande centrale moins large. Mais je ne boude pas mon plaisir.

Je le trouve aussi très beau, et aussi parce que c'est le premier maillot que j'avais acheté quand j'étais gosse.
La bande centrale était effectivement moins large , mais ca ne me choque pas trop sur ce nouveau maillot.
Pour compenser, j'aurais favoriser les bas en bleu ciel (comme la tenue historique 85-86 d'ailleurs je crois)
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Posté le: 12 Juil 2020 22:16 || Sujet du message:
Tout pareil que Sherlhac. Maillot que j'apprécie beaucoup mais on est en ligne sur la bande Marine qui et un peu trop large à notre goût (Mais faut de la place pour coller le sponsor Seafrigo ).

Maillot 90-91 :

Image

Image
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Posté le: 12 Juil 2020 22:18 || Sujet du message:
Avec les bas Ciel, ça aurait équilibré je pense.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8459
Posté le: 12 Juil 2020 22:36 || Sujet du message:
Perso c'est pas LE maillot historique, il est pas moche, mais voilà. Y a trop de bleu marine à mon goût. LE short ciel aurait donner quelque chose de déjà un peu plus équilibré.

Esperons qu'il revienne au maillot historique pour les 150 ans
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4572
Posté le: 13 Juil 2020 05:34 || Sujet du message:
Pour moi, le seul, le vrai, maillot du HAC, c'est celui de ces dernières saisons !!! Là, désolé, c'est pas ça !! trop neutre !!! c'est nos couleurs, mais c'est pas nous ... on avait mis autant de temps à revenir à la tradition, dommage !!!!
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1593
Posté le: 13 Juil 2020 07:38 || Sujet du message:
Je trouve quand même le maillot très beau, les sponsors s'intègrent parfaitement. Maintenant ça fait bizzare de ne pas avoir la séparation ciel et marine qui fait notre identité comme les sang et or avec lens. Et oui il y a trop de bleu marine en bas. De profil on a l'impression d'avoir la séparation ciel et marine.
Francky
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1945
Posté le: 13 Juil 2020 07:54 || Sujet du message:
C'est la "réplique" du maillot emblématique du HAC des 80's et de la montée en D1 en 91.

Je le prends comme un hommage et peut-être au retour de l'état d'esprit de cette période. C'est tout ce que je souhaite en tout cas.
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 759
Posté le: 13 Juil 2020 08:08 || Sujet du message:
Le maillot quand j'ai commencé à suivre le Hac dans les années 80. c'esr vrai qu'avec des chaussettes marines rendraient la tenue top
sebduboideble
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 71
Posté le: 13 Juil 2020 10:37 || Sujet du message: .
La présentation du nouveau maillot c'était que pour les riches ?
Page : 1,2,3,Suiv.