HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,8,9
Auteur Message
chris4
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1009
Posté le: 14 Juil 2020 16:55 || Sujet du message:
Au vu des commentaires, des avis divergents et des premières prise à partie, des première engueulades aussi, la saison est bien lancé et commence bien.
Ca promet, ça sent la bonne saison classique avec les mêmes déceptions pour les uns, les mêmes espoirs déçus pour les autres.
Ainsi va la vie d'un supporter du Hac.

Allez le Hac
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10036
Posté le: 14 Juil 2020 18:30 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
meven a dit :
Je crois que vous devriez arrêter de vous faire des noeuds au cerveau juste pour un match de reprise qui n’a aucune signification.

Pour toi.

Pour pas grand monde en fait. Après libre à toi de prendre sa s cœur et te choper un ulcère dès les matchs de reprise. Mais fait attention à ta santé tout de même.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 Juil 2020 18:31]

old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 14 Juil 2020 18:30 || Sujet du message:
chris4 a dit :
Au vu des commentaires, des avis divergents et des premières prise à partie, des première engueulades aussi, la saison est bien lancé et commence bien.
Ca promet, ça sent la bonne saison classique avec les mêmes déceptions pour les uns, les mêmes espoirs déçus pour les autres.
Ainsi va la vie d'un supporter du Hac.

Allez le Hac

C'est ca qui est bon. Par contre si ça sent la bonne saison classique avec les meme espoirs déçus ça sent pas ultra bon non plus.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 Juil 2020 18:33]

image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 14 Juil 2020 18:43 || Sujet du message:
Non mais meven je n'ai rien contre toi, tu dis ce que tu veux sur qui tu veux. C'est toi cherche à chaque fois soit honnête. Tu as le droit de dire ce que tu veux sur n'importe quel joueur, mais à partir du moment où moi meme je me fais reprendre parce que j'ai vu un Mbemba qui perdait ballon sur ballon et que je le dis, ét que toi tu peux critiquer fofana sans que personne ne te reprenne je dis non, j'ai vu un fofana qui a fait 3 4 parades et a pris 4 buts où il n'y pouvait pas grand chose lâcher par sa defense. Tu dis, je dis ce que je veux bah pas de soucis donc arrête de nous reprendre quand un des plus pessimiste l'ouvre. Apres concernant Mbemba on en reparlera , moi je demande que ca qu'il soit bon, mais si dans un mois il est hors sujet on en reparle pas de soucis. Je demande que ca que tu ai raison à son sujet ou huggy, n'importe. Pour fofana on ne saura jamais parce que le numéro 1 est bien en place et pas prêt d'être déboulonner.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 14 Juil 2020 18:55 || Sujet du message:
huggy a dit :
meven a dit :
Si c’est moi que tu vises 1) je ne t’ai rien dit sur tes commentaires concernant MBemba.
2) je le répète je ne condamne pas Fofana donc non je ne vais pas en tirer des conclusions à partir de ce match. Mais j’ai encore le droit de dire ce que j’ai pensé de son match.

Moi peut être?
Pour être plus précis, je trouvais précipité d'avoir un avis définitif sur Mbemba au bout de ses 20 premières minutes de jeu du premier match de préparation depuis 4 mois.
Et pour le coup je me suis bien abstenu d'avoir un avis sur Fofana ou d'autres.
On y verra déjà beaucoup plus clair fin Août quand Mbemba et Fofana (et tous les autres) se seront fait la main contre des équipes plus à leur portée.

Oui ´cest toi, mais pareil je n'ai rien contre toi.
Pareil que meven j'estime avoir le droit de dire ce que je pense ce que fourni un joueur pendant un match. Apres j'ai pas dit des trucs de fou non plus, j'ai juste dis le mec ne respirait pas le football, que de ballon perdu ét n'avait pas apporter quelque chose de spécial au milieu.
Par contre personne ne parle de la passe décisif de fontaine pour Neymar... Splendide.
Bon meven tu as raison arrêtons avec ce match, qui était inutile ( grave et grosse erreur de casting ), passons à autre chose, notamment ce jeudi vs Lens. On verra si on voit de nette amélioration concernant quelque joueur ( erzoy, Mbemba , cornette ..) et si abdelli ét Casimir continue leur progression.
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 833
Posté le: 14 Juil 2020 22:57 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
huggy a dit :
meven a dit :
Si c’est moi que tu vises 1) je ne t’ai rien dit sur tes commentaires concernant MBemba.
2) je le répète je ne condamne pas Fofana donc non je ne vais pas en tirer des conclusions à partir de ce match. Mais j’ai encore le droit de dire ce que j’ai pensé de son match.

Moi peut être?
Pour être plus précis, je trouvais précipité d'avoir un avis définitif sur Mbemba au bout de ses 20 premières minutes de jeu du premier match de préparation depuis 4 mois.
Et pour le coup je me suis bien abstenu d'avoir un avis sur Fofana ou d'autres.
On y verra déjà beaucoup plus clair fin Août quand Mbemba et Fofana (et tous les autres) se seront fait la main contre des équipes plus à leur portée.

Oui ´cest toi, mais pareil je n'ai rien contre toi.
Pareil que meven j'estime avoir le droit de dire ce que je pense ce que fourni un joueur pendant un match. Apres j'ai pas dit des trucs de fou non plus, j'ai juste dis le mec ne respirait pas le football, que de ballon perdu ét n'avait pas apporter quelque chose de spécial au milieu.
Par contre personne ne parle de la passe décisif de fontaine pour Neymar... Splendide.
Bon meven tu as raison arrêtons avec ce match, qui était inutile ( grave et grosse erreur de casting ), passons à autre chose, notamment ce jeudi vs Lens. On verra si on voit de nette amélioration concernant quelque joueur ( erzoy, Mbemba , cornette ..) et si abdelli ét Casimir continue leur progression.

Non mais y a pas de malaise, t'inquiète.
Ce que je dis plus haut, n'est pas un truc de ouf non plus, juste que j'étais pas d'accord.

Je pense surtout qu'on avait tous les deux les boules d'en avoir pris 9, d'où l'échange un peu vif....
J'avoue que PSG ou pas, amical ou pas, ces 9 pions ont du mal à a passer et j'ai hâte de passer au prochain match et effectivement voir vraiment où en est l'équipe.
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1870
Posté le: 15 Juil 2020 07:59 || Sujet du message:
Le truc est que certains, parce qu' ils postent 5 fois par jour et on un avis sur tout, pensent qu' ils ont forcement raison... Et cela devient vraiment énervant (pour ne pas être grossier).^^
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9006
Posté le: 15 Juil 2020 09:04 || Sujet du message:
placrou76 a dit :
Le truc est que certains, parce qu' ils postent 5 fois par jour et on un avis sur tout, pensent qu' ils ont forcement raison... Et cela devient vraiment énervant (pour ne pas être grossier).^^

C'est ton 5ème post !
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 15 Juil 2020 09:36 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
placrou76 a dit :

C'est ton 5ème post !

Mon 1er aujourd' hui........
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3079
Posté le: 15 Juil 2020 11:14 || Sujet du message:
placrou76 a dit :
fabrice13 a dit :
placrou76 a dit :

C'est ton 5ème post !

Ah Placrou mon préféré du forum

Sur ce match quoi qu'on dise tout le monde dans quelques temps retiendra qu'on en a pri 9 à la maison sans en mettre un.
La tristesse.
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 15 Juil 2020 11:55 || Sujet du message:
domcan a dit :
placrou76 a dit :
fabrice13 a dit :
placrou76 a dit :

C'est ton 5ème post !

Ah Placrou mon préféré du forum

Sur ce match quoi qu'on dise tout le monde dans quelques temps retiendra qu'on en a pri 9 à la maison sans en mettre un.
La tristesse.

Voilà, tu as tout dit Dom!!! Rien a ajouter....
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1748
Posté le: 16 Juil 2020 18:29 || Sujet du message:
FCRouen1899 a dit :
Moi j'ai hâtes vivement le prochain match de préparation du hac
Ben voilà tu as vu, on leur a mis 3 buts aux lensois. Tu n'es pas venu ramener ta fraise aujourd'hui. Tu peux retourner jouer dans ton bac à sable
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3079
Posté le: 16 Juil 2020 18:52 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
FCRouen1899 a dit :
Moi j'ai hâtes vivement le prochain match de préparation du hac
Ben voilà tu as vu, on leur a mis 3 buts aux lensois. Tu n'es pas venu ramener ta fraise aujourd'hui. Tu peux retourner jouer dans ton bac à sable

c'est du bon 'branchage' mais si ça ne ce dit pas (enfin on se comprend) il a eu raison même s'il nous souhaite le pire , ils ont joué les rémois ils ont couru ils en ont pris que 3 score logique, bref hein un score de foot.

Les derby HAC - FCR au haut niveau c'était que des bons souvenirs,la bonne époque, ça manque dans le foot NORMAND.

bravo à nos havrais d'avoir battu les lensois

ALLEZ LE HAC!

Page : Préc.,1,...,8,9