HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,Suiv.
Auteur Message
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6908
Posté le: 10 Juil 2020 12:16 || Sujet du message: [A Bonnet, Abonnés, Abonnements] 2020/2021, c'est parti!
Désolé, je vous laisse le soin de modifier le titre un peu destroy de ce sujet.

Pour vous dire que nous avons les premières infos, très parcellaires cependant, sur la campagne d'abonnement à venir, nommée, "Formons une vague ciel et marine".
Bref ils veulent un tsunami en tribunes.

Retour d'un tarif "réabonnement" qui était absent la saison dernière. A priori, des offres enfants, étudiants.
Mais on en saura plus, j'imagine, quand ce sera ouvert.

A partir du 13 juillet, donc.

http://www.hac-foot.com/actualite/formons-une-vague-ciel-marine-abonnons-nous.html
D'autres se reposent après un long voyage.
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4573
Posté le: 10 Juil 2020 18:33 || Sujet du message:
Quand on consulte les offres sur le site off, on a le sentiment que pas grand chose n'a changé ...
il me semble retrouver, peu ou prou, les mêmes formules que la saison derniere, dont la tribune famille (sud) qui avait fait polémique. Les autres formules n'ont pas bougé.
côté positif, le retour au tarif réabonnement, le tarif -16 ans dans toutes les catégories et l'offre étudiant ... on est loin du compte !!!
il me semble également qu'avant tout abonné avait droit à l'écharpe collector et à la réduction en boutique ... là, apparemment, en entrée de gamme ce n'est plus le cas !!!
[Pupille]

Morisse
[Déconnecté]

Nb de messages : 127
Posté le: 10 Juil 2020 18:57 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
Désolé, je vous laisse le soin de modifier le titre un peu destroy de ce sujet.

Surtout que tu sais pertinemment qu'il n'y a que toi qui peut le faire, en dehors des modos évidemment.
fredyse
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 680
Posté le: 10 Juil 2020 21:42 || Sujet du message:
lazouille27
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 111
Posté le: 13 Juil 2020 17:33 || Sujet du message:
lancement de la campagne d'abonnement ce jour sur le site dédié ....www.abonnement.hac-foot.com... qui ne fonctionne pas.
pas prete de se former la vague ciel et marine.
benjamin76620
image du rang
[Professionnel]

benjamin76620
[Déconnecté]

Nb de messages : 607
Posté le: 13 Juil 2020 18:07 || Sujet du message:
lazouille27 a dit :
lancement de la campagne d'abonnement ce jour sur le site dédié ....www.abonnement.hac-foot.com... qui ne fonctionne pas.
pas prete de se former la vague ciel et marine.

Pas étonnant, même sur la boutique y a très souvent des soucis ou des manques. Y a un gros manque de professionnalisme à ce niveau
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8461
Posté le: 13 Juil 2020 18:35 || Sujet du message:
Cela fonctionne maintenant, faut pas être pressés les gars y a rien de grave on a le temps la saison commence dans plus d'un mois !

Bon point positif :

-Retour du tarif -16 partout dans le stade bien qu'un peu cher je trouve

-Possibilité pour ceux allant en tribune SUD d'enfant prendre uniquement une place ADULTE, pas obligatoirement avec un enfant ( coucou Fabien! )

-Des prix dans l'ensemble en tout cas pour la tribune SUD & KOP similaire à l'année passé.

-Paiement en 10X sans frais peut s'avérer utile, notamment au vu de la situation actuelle.

-Bourse d'échange, belle idée.

-Parrainage possible, bonne idée également.

-Possibilité d'offrir 3 place dans le deuxième pack à un enfant de -12 ans. ( pour les senior uniquement ça c'est dommage)

points négatifs

- Faire payer les matchs de la réserve je trouve ça abusif
- Le tarif -16 est trop proche selon moi du tarif adulte
- le deuxième pack est bien trop cher par rapport au premier, tu as juste les matchs de la réserve en & une écharpe.
- le premier pack ne contient plus grand chose... hormis les matchs bien sûr, plus d'écharpe, plus de tarifs préférenciels en boutique.
- N'offrir uniquement la possibilité au sénior d'emmener à enfant de -12 gratuitement 3x c'est dommage)

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Juil 2020 18:37]

sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Posté le: 14 Juil 2020 05:41 || Sujet du message:
Quelques petits bugs qui se règlent au fur et mesure.
Mon réabonnement s'est fait sans souci et je voulais abonner mon fils de 12 ans, déjà abonné par le passé, mais pas cette saison, donc considéré comme nouvel abonné.
Au début, le pack dans le kop welcome moins de 16 n'apparaissait pas. Il était possible, plus tard, dans la soirée.
Hier soir, le tarif fidélité "parrainage" n'était pas disponible.
Il l'était ce matin.
Donc, voila, j'ai fait mon taff.
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4362
Posté le: 18 Juil 2020 18:50 || Sujet du message:
J'ai été voir un peu ou ca en etait les abonnements dans certains clubs de ligue 2, et pour exemple à Nancy les abonnements ont commencé le 15 juillet et en 3 jours 4500 abonnés deja. Les 2 tribunes derriere les buts sont complètes ( avec les restrictions covid a 5000 places ). Y a du boulot !!!
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 18 Juil 2020 18:54 || Sujet du message:
Si tu t'abonnes via le site, et non à la boutique direct, tu l'as comment ta carte d'abonnement ??!
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 134
Posté le: 18 Juil 2020 18:56 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :

points négatifs

D'accord avec toi sur tous les points, y compris celui-ci. Je connais pas les abonnements des dernières années, mais il me semble que la réserve était inclus dans tous les abonnements, non ? C'est un peu moyen de ne les offrir que pour les abonnements les plus chers, d'autant que l'intérêt des matchs de réserve c'est quand même d'avoir du monde à leurs matchs (d'ailleurs ils font payer les familles des joueurs aussi ?) et d'avoir un lien entre les équipes jeunes et les supporters, non ?
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7692
Posté le: 18 Juil 2020 19:56 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
Si tu t'abonnes via le site, et non à la boutique direct, tu l'as comment ta carte d'abonnement ??!

Elle sera dispo en boutique.
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5340
Posté le: 18 Juil 2020 22:44 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
Au moment de payer, tu choisis de la récupérer en boutique ou de te la faire livrer chez toi (payant).

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 Juil 2020 22:49]

image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Posté le: 19 Juil 2020 05:18 || Sujet du message:
D'ailleurs, pour récupérer cet abonnement en boutique, cela devrait être possible à partir du 27 juillet, si j'en crois un message reçu suite à ma commande.
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8461
Posté le: 20 Juil 2020 11:28 || Sujet du message:
sypher a dit :
sweetchinhbk a dit :

points négatifs

D'accord avec toi sur tous les points, y compris celui-ci. Je connais pas les abonnements des dernières années, mais il me semble que la réserve était inclus dans tous les abonnements, non ? C'est un peu moyen de ne les offrir que pour les abonnements les plus chers, d'autant que l'intérêt des matchs de réserve c'est quand même d'avoir du monde à leurs matchs (d'ailleurs ils font payer les familles des joueurs aussi ?) et d'avoir un lien entre les équipes jeunes et les supporters, non ?

ça fais 2 ans que c'est payant au moins, et je trouve que c'est n'importe quoi, c'est de la N3. Et je vois pas ce que le club a a gagner sincèrement.
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1595
Posté le: 21 Juil 2020 12:39 || Sujet du message:
A priori la campagne d'abonnement démarre fort avec plus de 500 abonnements pour la seule journée d'hier dont beaucoup de nouveaux abonnés.
3 raisons possible selon moi :
-campagne d'abonnement plus cohérente que la saison dernière;
-match le samedi à 19h, horaire qui va arranger plus de monde que le vendredi soir;
-avec le covid le risque d'une limitation à 5000 spectateurs n'étant pas exclu, s'abonner est le seul moyen de s'assurer (si le championnat démarre) de voir des matchs
maley
[Entraîneur]

maley
[Déconnecté]

Nb de messages : 2538
Posté le: 21 Juil 2020 14:31 || Sujet du message:
je pense que c'est surtout le retour des matchs le samedi mais il est vrai que les nouveaux abonnements sont plus populaires comme le demandait à juste titre la fédé
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Posté le: 21 Juil 2020 18:35 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
avec plus de 500 abonnements pour la seule journée d'hier

500 abonnés pour la journée d'hier, ou la barre des 500 depuis le début de la campagne a été atteinte hier?
Cornette et Gibaud, deux de nos recrues, commencent leur intégration avec le public vu que, selon le site officiel, ils ont accueillis les supporters en leur servant le café.
Une bonne initiative, je trouve.
En espérant, pour ma part, que Bazile viendra m'apporter une tasse de thé et un pain aux raisins en m'amenant mon abonnement.

En tout cas, oui, la campagne d'abonnement est beaucoup plus cohérente. Bravo aux supporters d'avoir remonter les "problèmes", merci au club de les avoir écoutés.

Le samedi soir à 19h, c'est beaucoup plus facile pour moi, pour des raisons familiales. Et mon fils de 12 ans, qui a déjà été abonné, ne l'était pas cette saison pour les raisons précédentes, s'abonne de nouveau cette saison. Grâce, entre autres, au tarif -16 ans et à l'offre parrainage.

Le fait qu'il se puisse que seuls les abonnés soient autorisés à assister au match en cas d'affluence réduite peut aussi avoir joué.
D'autant plus que les abonnés seront favorisés lors du Hac - Liverpool de juillet 2021

En tout cas, pour ma part, une seule raison à l'abonnement, mon 14è: voir mon équipe
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 21 Juil 2020 18:43 || Sujet du message:
Tu es si jeune que ca pour n'avoir eu que 14 abonnements ?! , j'en suis à mon 30eme wouahhhh la vieillesse.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 21 Juil 2020 19:10 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
HACISBACK a dit :
avec plus de 500 abonnements pour la seule journée d'hier

500 abonnés pour la journée d'hier, ou la barre des 500 depuis le début de la campagne a été atteinte hier?

Je crois plutot que c'est la barre des 500 depuis le début qui a été atteinte.