HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,27,28
Auteur Message
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 9959
Posté le: 18 Août 2020 18:32 || Sujet du message:
broke11 a dit :
meven a dit :
Je ne serais ni étonné de voir le Hac jouer la montée ni étonné de les voir rester en L2.

...voire meme pour ma part, de lutter pour le maintien.

Franchement, ce n'est pas etre pessimiste de dire qu'on va commencer le championnat certainement avec Bonnet et Fontaine titulaires, les tauliers, avec qui nous ne sommes jamais monte. Les plus-values qu'on attendait ne sont jamais arrivees, ou sont blessees, et je ne vois pas dans l'effectif d'etincelles techniques ou tactiques, au dire de PLG notre jeu s'est meme liquefie au fur et a mesure des matchs amicaux. On ne peut que croire a la belle surprise.

Après c’est sûr que de cette manière tu ne peux qu’être agréablement surpris.

Pour ma part je ne serais pas aussi négatif. Il y a beaucoup d’inconnu mais les inconnus ne sont pas forcément synonymes de mauvaise saison.
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2861
Posté le: 18 Août 2020 18:54 || Sujet du message:
meven a dit :
broke11 a dit :
meven a dit :
Je ne serais ni étonné de voir le Hac jouer la montée ni étonné de les voir rester en L2.

Franchement, ce n'est pas etre pessimiste de dire qu'on va commencer le championnat certainement avec Bonnet et Fontaine titulaires, les tauliers, avec qui nous ne sommes jamais monte. Les plus-values qu'on attendait ne sont jamais arrivees, ou sont blessees, et je ne vois pas dans l'effectif d'etincelles techniques ou tactiques, au dire de PLG notre jeu s'est meme liquefie au fur et a mesure des matchs amicaux. On ne peut que croire a la belle surprise.

Pour ma part je ne serais pas aussi négatif. Il y a beaucoup d’inconnu mais les inconnus ne sont pas forcément synonymes de mauvaise saison.

Disons que si tu mets dans la balance les 15 ans de soupes, les mercatos prometteurs qui terminent en pshit, les mercatos non-prometteurs qui terminent en pshit, les matchs joues la merde au cul, et j'en passe....ca t'enleve quelques inconnus, non?

placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1826
Posté le: 19 Août 2020 08:25 || Sujet du message:
broke11 a dit :
meven a dit :
broke11 a dit :
meven a dit :

Disons que si tu mets dans la balance les 15 ans de soupes, les mercatos prometteurs qui terminent en pshit, les mercatos non-prometteurs qui terminent en pshit, les matchs joues la merde au cul, et j'en passe....ca t'enleve quelques inconnus, non?

Excellent!!!!!!
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5336
Posté le: 24 Août 2020 10:42 || Sujet du message:
Planning d’entraînement du 24 au 30 août

Voici le programme d’entraînements de la semaine du 24 au 30 août 2020 au centre d'entraînement de Soquence :
(Sous réserve de modifications d'horaires ou de lieu d'entraînement)

Lundi 24 août : 20h00 Troyes - HAC (J1 - Ligue 2 BKT)
Mardi 25 août : Matin
Mercredi 26 août : 16h30
Jeudi 27 août : 10h00
Vendredi 28 août : 16h30
Samedi 29 août : 19h00 HAC - Amiens (J2 - Ligue 2 BKT)
Dimanche 30 août : -
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 9959
Posté le: 24 Août 2020 16:29 || Sujet du message:
broke11 a dit :
meven a dit :
broke11 a dit :
meven a dit :

Non! Car je ne pars pas du principe qu’une saison fait une autre surtout quand il ne s’agit pas des meme coachs meme directeurs sportifs etc...

Dire que le recrutement de Le Guen fait pshit... je ne partage pas du tout ton point de vue pour commencer.
On a un joueur qui nous a rien apporté: Dina (même si je reste persuadé qu’une saison de + au club il aurait été meilleur).
Deux joueurs moyens ou bof qui pour moi pourraient nous apporter plus cette saison: Ersoy et Ben Mohamed
Deux joueurs qui nous ont beaucoup apporté dès la première saison: Gorgelin et Meras.

Bilan mitigé pour le moment mais bien meilleur que certains mercato catastrophiques comme par exemple celui d’hivers qui a vu signer Faneva, Dzabana et Irep.

Je ne suis pas sûr que tu faisais parti des plus enthousiastes quand un joueur blessé nommé Tino Kadewere avait signé au club.
De même je te rappellerai tous les jeunes sortis depuis le début de l’ère Volpe qui ont tirés l’équipe vers le Haut. Personne n’avait prédit l’explosion de Mousset, Mendy ou encore Moukoudi. La plus part de ces jeunes sont passés très rapidement, en l’espace de quelques mois de simple remplaçant à cadre incontournable de l’équipe.

Comme quoi il n’y a pas eut non plus que des mauvaises surprises.

Enfin je te rappellerais la saison 07/08 qui était la saison où on partait peut être avec le + d’inconnus. Nouveau coach qui n’avait jamais entraîné en pro, départ du duo Lesage Traoré etc... les matchs de préparations avaient été très moyens. On connaît la suite...

Donc je réitère les propos, même au Hac, l’inconnu n’est pas synonyme de mauvaise saison.

Je peux comprendre un certain raz le bol mais j’ai du mal à comprendre autant de négativité même si je le respecte.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 Août 2020 16:30]

mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7687
Posté le: 02 Sept 2020 13:18 || Sujet du message:
Petite vidéo pour montrer à l'entrainement
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5336
Posté le: 07 Sept 2020 11:48 || Sujet du message:
Planning d’entraînement du 7 au 13 septembre

Voici le programme d’entraînements de la semaine du 7 au 13 septembre 2020 au centre d'entraînement de Soquence :
(Sous réserve de modifications d'horaires ou de lieu d'entraînement)

Lundi 7 : 16h30
Mardi 8 : 10h00
Mercredi 9 : 16h30
Jeudi 10 : 10h00
Vendredi 11 : 11h00
Samedi 12 : 15h00 Guingamp - HAC (J3 - Ligue 2 BKT)
Dimanche 13 : -