HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,25,26,27,28,Suiv.
Auteur Message
ValLH
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 144
Posté le: 15 Août 2020 18:28 || Sujet du message:
benjamin76620 a dit :
Pour moi il manque clairement un défenseur central ça fait de moins en moins de doutes. Basque aurait pu être camouflé à côté d'un deuxième DC très bon, sauf que même Ersoy ne donne pas forcément de certitudes.. Aucun de nos défenseurs centraux ne fait l'unanimité

En effet, il est urgent de recruter un DC...

Pour moi une défense Gibaud - Ersoy - Recrue - ABM ou Meras tiendrait la route. À l’heure actuelle, elle fait peur : 24 buts encaissés en 8 matchs (si on enlève le match du PSG ça fait quand même 15 buts en 7 matchs soit plus de 2 par matchs ...)
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8918
Posté le: 15 Août 2020 18:49 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
2eme mi temps absolument catastrophique. Aucune belle action, aucune occasion, apathique. Basque en DC ça marche pas du tout. On perd ou vas perdre nos 4 meilleurs joueurs : Kadewere, Gueye, Badé, Lekhal pour recruter 0 valeur sûr. Quel est l'objectif du club ? Faire éternellement du social et céder au moindre désir des joueurs ou se donner les moyens de monter. Et maintenant Hoarau à des touches avec Sochaux, que fait le HAC ??? Ne serait-ce que pour les CPA défensif et offensif ou le HAC est inexistant et dsé il apporterai beaucoup. Mais bon on préfère le clown Bazile payé très très gracement...

Le hac ne fait pas du social.

L'objectif annoncé du club est de monter mais on il ne se donne pas véritablement les moyens de le faire.

De plus tout le monde en place pour la majorité se trouve tres bien dans cette situation et gagne sa vie gracement sans trop d'inquiétude.

De plus on vend des jeunes prometteurs à des clubs plus riches et tout le monde est content, l'argent rentre.

Dans l'État actuel des choses on ne peut qu'espérer un miracle pour monter, que l'équipe en place réussisse l'exploit !

Les partenaires en majorité quitte le club pour hac rugby ou st Thomas mais ce n'est pas grave.

Volpe est satisfait de l'équipe fęminine et les filles sont une fierté pour lui.

On pourra dire ce que l'on veut mais on en est la.

Volpe, gestionnaire qui a tout réussi professionnellement finira pas vendre notre hac avec son beau stade, sa Brasserie, son centre de formation tout neuf et fera une belle plus value. Il aura encore Réussi.

On en est la et tout ceux qui sont proches du hac le savent.

Après on a le droit de rêver..... heureusement.

image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7367
Posté le: 15 Août 2020 19:08 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
Volpe, gestionnaire qui a tout réussi professionnellement finira pas vendre notre hac avec son beau stade, sa Brasserie, son centre de formation tout neuf et fera une belle plus value. Il aura encore Réussi.

Eh oui mon bon Fabrice, business business tout ça n'est pas faux hélas.
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 339
Posté le: 15 Août 2020 19:14 || Sujet du message:
manolo76 a dit :
Sur le but de Caen je comprend vraiment pas le raisonnement de Gibaud et Ersoy pour le coup...
Les deux accéléré en même temps en direction du numéro 7 de Caen qui et très bien couvert par Ben Mohamed et ne regarde même pas le 19 de Caen qui reste en retrait, c'est clairement une grosse erreur de marquage de nos deux centraux sur ce but, j’espère me tromper mais si c'est deux la seront titulaire pendant le championnat ont ce prendra pas mal de but.
Beaucoup s’inquiète de trouver "LE" remplaçant de Tino mais moi c'est la défense centrale qui me fait flippé aussi.

Depuis le match de Caen déjà je disais déjà que la défense actuel était trop juste, et voila que les derniers match de préparation PLG aligne Basque au coté de Ersoy.
En tout cas Ersoy je l'ai trouvé très bon aujourd’hui, à confirmer.

Mayembo ne joue plus dernièrement et Gibaud et blessé, on a donc que un seul défenseur centrale (Ersoy) dans l'effectif pour le moment alors...

C'est plus 1 défenseur qu'il faut recruter mais 2 alors, ou on peut compter sur Sanganté dans quelques temps peut être ???

W.Coulibaly tout le monde le trouver juste, c'est pareil alors il manque aussi un arrière droit si Gibaud et pour le moment titulaire indiscutable dans l'axe avec Ersoy.

Le remplaçant de Tino n'a pas encore était recruter non plus.

Il faut donc recruter pas qu'un seul DC mais 2 défenseur centraux, un défenseur droit et un attaquant.
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4573
Posté le: 15 Août 2020 19:19 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
fabrice13 a dit :

Eh oui mon bon Fabrice, business business tout ça n'est pas faux hélas.

je verrais bien un attelage Maillol / Boudjelal ....
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 15 Août 2020 20:45 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :

je verrais bien un attelage Maillol / Boudjelal ....

Je ne pense pas que le plus urgent soit de changer la tête.

C'est le mental des joueurs qui doit changer.

On veut des guerriers !
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 364
Posté le: 15 Août 2020 20:55 || Sujet du message:
Comment Volpé va pouvoir vendre un stade qui ne lui appartient pas ?
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 15 Août 2020 21:07 || Sujet du message:
ricky76 a dit :
Comment Volpé va pouvoir vendre un stade qui ne lui appartient pas ?

Je me suis emballé, le Havre Seine métropole , of course.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4362
Posté le: 15 Août 2020 21:44 || Sujet du message:
En tout cas pas rassurant du tout toutes ces défaites. Surtout les 2 dernieres, ét comme par hasard ce sont les 2 derniers matchs amicaux. Un contre une national on encaisse 5 buts, et 3 contre Nantes plus que diminuer , 10 joueurs étaient absents dont au moins 7 étaient titulaires en puissance.
Pourquoi insister avec basque ? On a Mayembo quand Meme merde, c'est Quand même moins deconnant que Basque. Enfin moi ça fait 2 mois je le dis que le recrutement est moyen, faut d'autres joueurs, un dc 2 attaquants déjà c'est sur, Apres derriere ca cloche parce que encaisser autant de buts c'est que quelque part ca ne va pas. Apres on va me dire plg sait mieux que toi bah ok qu'il nous le montre alors.
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 15 Août 2020 22:06 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
Apres on va me dire plg sait mieux que toi bah ok qu'il nous le montre alors.

Il est en ''zone confort''.
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6908
Posté le: 16 Août 2020 08:29 || Sujet du message:
Les matchs de préparation étant maintenant terminés, place aux vérités du championnat et aux matchs officiels.
Et là, on en saura plus sur les forces en présence.
D'autres se reposent après un long voyage.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 16 Août 2020 09:36 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
Les matchs de préparation étant maintenant terminés, place aux vérités du championnat et aux matchs officiels.

Le premier défi sera de ne pas perdre à Troyes.

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1828
Posté le: 16 Août 2020 10:15 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :

C' est ça qui fait peur..........
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4362
Posté le: 16 Août 2020 11:02 || Sujet du message:
Et ce n'est pas le Paris Normanide d'aujourd'hui qui va rassurer tout le monde. On lit que meras est complètement ailleurs, 1ère mi temps cata. Que lekhal qui n'a même pas etait retenu pour le match car lui est plus qu'ailleurs.
" dès la 5 éme minutes tout l'ensemble de l'équipe allait se décomposer. Trop rapidement trop facilement trop souvent ". " en 1ère mi temps il revenait surtout à gorgelin d'éviter la catastrophe ".
Concernant meras : " Umut, on ne le sent pas complètement concentré, il fait un 1ère mi temps-plus que quelconque. La moindre des choses est d'être engager ".
Ét on s'aperçoit que enfin plg ouvre les yeux concernant son effectif :
" j'aimerai bien que mon effectif soit compléter. On en a besoin. Quand on observe nos matchs on s'aperçoit qu'on est court. Quand un ou 2 éléments ne sont pas la c'est tout le collectif qui déraille " . Merci de nous le dire.
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4573
Posté le: 16 Août 2020 11:31 || Sujet du message:
c'est sûr que si c'est pour nous rassurer à quelques jours de la reprise, c'est raté ! !!
Nos valeurs sûres qui ont des envies d'ailleurs. Nos recrues qui pourraient nous apporter mais qui sont blessées .... toujours pas de remplaçant à KDW ... des matchs de prépa qui ne sont pas des plus convaincants ....
un entraineur qui semble un peu dépassé par les événements et qui, à une semaine du premier match de championnat, à plus d'interrogations que de certitudes .... tout ça me plonge dans un océan de septicisme et de perplexité qui ne va pas tarder à se transformer en pessimisme si les bonnes nouvelles n'arrivent pas rapidement !!!!
Il serait pas mal que Volpé ou Wantiez nous fassent un point sur la situation parce que la communication de PLG commence à faire peur !!!!
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 16 Août 2020 11:44 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :

Ét on s'aperçoit que enfin plg ouvre les yeux concernant son effectif :
" j'aimerai bien que mon effectif soit compléter. On en a besoin. Quand on observe nos matchs on s'aperçoit qu'on est court. Quand un ou 2 éléments ne sont pas la c'est tout le collectif qui déraille " . Merci de nous le dire.

Il faut aussi qu'il prenne ses responsabilités.
Si il n'est pas content, pourquoi reste t'il ?
Il n'a pas besoin du hac pour vivre
Et puis c'est un peu facile de pleurer juste avant le début du championnat.
Si cela marche il dira qu'il est très fort d'avoir tiré le maximum d'un effectif réduit.
Si il échoue il dira qu'il avait prévenu.
Tranquillou le coach.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 Août 2020 11:45]

image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5340
Posté le: 16 Août 2020 20:52 || Sujet du message:
Les buts de la rencontre amicale contre le FC Nantes

- 1er but Nantais : Meras est très laxiste en effet.
- 2ème but : Ils savent jouer le corner sur leur tour de contrôle au 1er poteau qui décroise sa tête. Le petit Jamal arrive en retard au marquage.
- 3ème difficile de dire s'il y a hors-jeu (Basque couvre?) mais belle percussion et passe dans l'intervalle. Pas de bol pour Gorgelin.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 Août 2020 21:00]

image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6908
Posté le: 17 Août 2020 07:24 || Sujet du message:
placrou76 a dit :

Dans le film "sept ans au tibet" (et non tintin), un proverbe tibétain est cité:

"si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Si le problème n'a pas de solutions, s'inquiéter ne sert à rien."

Appliqué à la saison du hac à venir, on pourrait dire que, apeuré ou serein, l'humeur et l'état d'esprit des supporters que nous sommes tous ne changera rien au recrutement, aux choix du coach et à la montée, ou non, du hac.

Ce même proverbe est traduit, en langage Bioubzien, par:
"mouette and sea".

A quoi bon se faire du sang d'encre (de seiche) avant que les choses ne commencent, sachant que, de toute façon, cela ne changera rien aux résultats?

Soyons ravis, excités que la compet reprenne. Trouvons l'envie et le plaisir de se dire que les hacmen seront sur le terrain pour un match de foot.
D'autres se reposent après un long voyage.
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5340
Posté le: 17 Août 2020 09:19 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
"mouette and sea".

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1828
Posté le: 17 Août 2020 09:37 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
placrou76 a dit :

Dans le film "sept ans au tibet" (et non tintin), un proverbe tibétain est cité:

"si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Si le problème n'a pas de solutions, s'inquiéter ne sert à rien."

Appliqué à la saison du hac à venir, on pourrait dire que, apeuré ou serein, l'humeur et l'état d'esprit des supporters que nous sommes tous ne changera rien au recrutement, aux choix du coach et à la montée, ou non, du hac.

"mouette and sea".

A quoi bon se faire du sang d'encre (de seiche) avant que les choses ne commencent, sachant que, de toute façon, cela ne changera rien aux résultats?

Soyons ravis, excités que la compet reprenne. Trouvons l'envie et le plaisir de se dire que les hacmen seront sur le terrain pour un match de foot.

J' adore!! Par contre, j' aurai écrit (RE) trouvons l' envie car, perso, elle est partie depuis un certain temps... Et pourtant j' y vais quand même, je dois être un peu maso quelques fois!!^^

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 Août 2020 09:39]