HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,24,25,26,...,28,Suiv.
Auteur Message
Chapostef
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 13
Posté le: 15 Août 2020 15:47 || Sujet du message:
Égalisation Abdelli
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
manolo76
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 350
Posté le: 15 Août 2020 15:53 || Sujet du message:
La faute était sur Thiaré, Penalty transformé par Abdelli,
Très bon pour l'instant Ersoy je trouve,
Coulibaly je le trouve pas mal moi pour l'instant, au début il ce faisait débordé par Moses Simon mais après il à fait deux bonne récupération sur lui et s'imposer de plus en plus.
nounouche
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 729
Posté le: 15 Août 2020 15:55 || Sujet du message:
Match sympathique à voir. Effectivement Woyo est capable de se trouer face à son vis à vis mais est aussi capable de beaux gestes et apporte offensivement. Pour sa décharge il a un bon client en face.
Alioui très actif sur son aile et fait des efforts pour défendre.
C'est pressing contre pressing dans l'ensemble.
À noter le bon match d'Ersoy qui a une qualité de passe vraiment aussi dessus de la moyenne.
Chapostef
[Débutant]

[Déconnecté]

Posté le: 15 Août 2020 16:05 || Sujet du message:
En effet, après la pause Woyo est monté d'un cran et offensivement est devenu intéressant, avec Alioui notamemment

Ersoy imperial en effet.

Fontaine et Bonnet me font plutôt une bonne impression également.
Chapostef
[Débutant]

[Déconnecté]

Posté le: 15 Août 2020 16:10 || Sujet du message:
But Koulibaly pour Nantes sur corner.
Chapostef
[Débutant]

[Déconnecté]

Posté le: 15 Août 2020 16:53 || Sujet du message:
Y a t'il hors jeu sur le but ?
Chapostef
[Débutant]

[Déconnecté]

Posté le: 15 Août 2020 16:54 || Sujet du message:
3 1 nantes
nounouche
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 15 Août 2020 16:54 || Sujet du message:
Chapostef a dit :
Y a t'il hors jeu sur le but ?

Non. Rien a faire vu l'angle de la déviation. Jolie but.
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1628
Posté le: 15 Août 2020 17:03 || Sujet du message:
2eme mi temps absolument catastrophique. Aucune belle action, aucune occasion, apathique. Basque en DC ça marche pas du tout. On perd ou vas perdre nos 4 meilleurs joueurs : Kadewere, Gueye, Badé, Lekhal pour recruter 0 valeur sûr. Quel est l'objectif du club ? Faire éternellement du social et céder au moindre désir des joueurs ou se donner les moyens de monter. Et maintenant Hoarau à des touches avec Sochaux, que fait le HAC ??? Ne serait-ce que pour les CPA défensif et offensif ou le HAC est inexistant et dsé il apporterai beaucoup. Mais bon on préfère le clown Bazile payé très très gracement...
stampede
[Pupille]

stampede
[Déconnecté]

Nb de messages : 147
Posté le: 15 Août 2020 17:09 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
2eme mi temps absolument catastrophique. Aucune belle action, aucune occasion, apathique. Basque en DC ça marche pas du tout. On perd ou vas perdre nos 4 meilleurs joueurs : Kadewere, Gueye, Badé, Lekhal pour recruter 0 valeur sûr. Quel est l'objectif du club ? Faire éternellement du social et céder au moindre désir des joueurs ou se donner les moyens de monter. Et maintenant Hoarau à des touches avec Sochaux, que fait le HAC ??? Ne serait-ce que pour les CPA défensif et offensif ou le HAC est inexistant et dsé il apporterai beaucoup. Mais bon on préfère le clown Bazile payé très très gracement...

Entièrement d'accord avec toi. Autant la première a été intéressante dans les intentions, la percussion, on a bien rivalisé avec les nantais même si je trouve qu'on était bien trop friable et fragile sur les côtés, en défense je parle. Mais sinon la 2ème, une véritable purge....

Faut arrêter avec Basque en défense centrale.... il n'est pas défenseur... il faut l'utiliser au milieu... sérieux passer l'année avec Ersoy et Mayembo ou Gibaut dans l'axe.... Je dis non.

Désolé mais, on a pas d'attaque, pas de défense, Lekhal va se barrer et on ne recrute pas dans les secteurs prioritaires. A une semaine de la reprise, je suis très septique et je vois déja la défaite a Troyes pointer le bout de son nez...

EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1742
Posté le: 15 Août 2020 17:10 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
Le clown Bazile, ce n'est pas une histoire de préférence entre lui et Hoarau, c'est une histoire de contrat. On a fait l'erreur de le faire signer il y a 2 ans (merci la tanche) et s'il n'a pas de touches ailleurs, on va l'avoir encore un an avec son salaire à payer. Et tant qu'il est là, ça m'étonnerait que le club s'engage à payer un autre joueur avec un salaire de même type ; vont pas faire la même erreur 2 fois. Aussi simple que cela.

Quant à Basque, il n'y a pas que DC que ça ne marche pas ; depuis qu'il est arrivé, il ne m'a jamais impressionné, il a tout juste le niveau L2, tout juste, juste ...
Chapostef
[Débutant]

[Déconnecté]

Posté le: 15 Août 2020 17:11 || Sujet du message:
Je les ai trouvé amorphe également en 2nde mi temps.

J étais le seul à avoir le maillot du hac.
Du coup les gens venaient me parler. Et tous me disaient qu'ils trouvaient que le hac avaient une équipe qui jouait bien, en passe.

Peut être qu en étant supporter, on a tendance à être trop pessimiste
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 15 Août 2020 17:15 || Sujet du message:
stampede a dit :
sérieux passer l'année avec Ersoy et Mayembo ou Gibaut dans l'axe.... Je dis non.
Gibaud, on peut pas lui imputer grand chose, il est blessé Et c'est depuis qu'il est blessé qu'on perd nos matchs amicaux.
Chapostef
[Débutant]

[Déconnecté]

Posté le: 15 Août 2020 17:17 || Sujet du message:
En DC j'aurais vraiment aimé voir un jeune
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3075
Posté le: 15 Août 2020 17:46 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
Le clown Bazile, ce n'est pas une histoire de préférence entre lui et Hoarau, c'est une histoire de contrat. On a fait l'erreur de le faire signer il y a 2 ans (merci la tanche)

Dis donc Expat ...tu reprends Manolo parce qu'il insiste avec Fontaine mais toi avec Tanchot tu n'es pas mal non plus

Bazile parce qu'il ne veut pas se faire mal pour nous car il ferait du bien, les rares fois qu'on l'a vu avec la volonté de se bouger il percutait bien... comme il est encore avec nous... espérons qu'il trouve son compte.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 Août 2020 17:48]

virax
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 618
Posté le: 15 Août 2020 18:04 || Sujet du message:
les matchs amicaux sont loin de nous convaincre sur le potentiel de notre équipe plg fait du bricolage et on peut se poser la question a t'il les moyens pour monter une équipe capable de nous faire monter
stampede
[Pupille]

stampede
[Déconnecté]

Nb de messages : 147
Posté le: 15 Août 2020 18:08 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
stampede a dit :
sérieux passer l'année avec Ersoy et Mayembo ou Gibaut dans l'axe.... Je dis non.
Gibaud, on peut pas lui imputer grand chose, il est blessé Et c'est depuis qu'il est blessé qu'on perd nos matchs amicaux.

Je ne lui rejette pas du tout la faute. Je dis juste que l'on est bien trop court en défense avec Gubaud - Ersoy et Mayembo dans l'axe... que dire a droite et a gauche.... Tu fais comment si tu pers Meras (transfert ou blessure) ?

Après je ne l'ai pas mentionné plus haut mais Alioui m'a fait une très bonne impression en première période... Rapide, juste techniquement... tu sens qu'il ne demande qu'a travailler les automatismes avec Thiare, Abdelli et Coulibaly.
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 15 Août 2020 18:09 || Sujet du message:
domcan a dit :

Dis donc Expat ...tu reprends Manolo parce qu'il insiste avec Fontaine mais toi avec Tanchot tu n'es pas mal non plus
J'avoue, Tanchot c'est mon Fontaine à moi
benjamin76620
image du rang
[Professionnel]

benjamin76620
[Déconnecté]

Nb de messages : 616
Posté le: 15 Août 2020 18:17 || Sujet du message:
Pour moi il manque clairement un défenseur central ça fait de moins en moins de doutes. Basque aurait pu être camouflé à côté d'un deuxième DC très bon, sauf que même Ersoy ne donne pas forcément de certitudes.. Aucun de nos défenseurs centraux ne fait l'unanimité

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 Août 2020 18:21]

nounouche
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 15 Août 2020 18:21 || Sujet du message:
Il reste deux mois de mercato. On peut perdre des joueurs mais on peut aussi se renforcer.
Page : Préc.,1,...,24,25,26,...,28,Suiv.