HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,2,3,...,28,Suiv.
Auteur Message
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3109
Posté le: 27 Juin 2020 06:43 || Sujet du message:
placrou76 a dit :
Ouaieuhhhhh, le PSGeuhhhhhhhh, les "footixeuhhhhhhhhhh........^^ Donc aucun supporter quoi???

Ça dépend comment tu vois la chose... si t'es né ici que tu te balades avec un maillot de paris et que tu défonces le club de ta ville...c'est sur que supporter n'est pas le mot approprié : footix guignol charlot sont mieux adaptés.

Allez LE HAC!
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1893
Posté le: 27 Juin 2020 09:11 || Sujet du message:
domcan a dit :
placrou76 a dit :
Ouaieuhhhhh, le PSGeuhhhhhhhh, les "footixeuhhhhhhhhhh........^^ Donc aucun supporter quoi???

Ça dépend comment tu vois la chose... si t'es né ici que tu te balades avec un maillot de paris et que tu défonces le club de ta ville...c'est sur que supporter n'est pas le mot approprié : footix guignol charlot sont mieux adaptés.

Allez LE HAC!

Cela existe des mecs nés au Havre et qui se baladent avec un maillot de Paris (ou autre)? Perso, je m' en tape, ils font ce qu' ils veulent!!!!
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 413
Posté le: 27 Juin 2020 09:11 || Sujet du message:
Franchement les gars, un amical contre un club du top européen, c'est une aubaine pour nos joueurs et pour les havrais.

Si vous faites un sondage rapide de notre effectif, je suis certain qu'ils sont ravis de ce match.

Pour les supporters qui râlent des manques de matchs amicaux au stade océane, ils en auront un beau.

Ce match est possible grâce aux relations nouées en Leonardo et Paulo durant leur carrière.

Par contre l'ambiance sera forcément bizarre avec un siège sur 5 alloués sans KOp resserré.
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3109
Posté le: 27 Juin 2020 09:44 || Sujet du message:
placrou76 a dit :
domcan a dit :
placrou76 a dit :

Allez LE HAC!

Cela existe des mecs nés au Havre et qui se baladent avec un maillot de Paris (ou autre)? Perso, je m' en tape, ils font ce qu' ils veulent!!!!

Eh oui Placrou ça existe et ils sont à la pelle... j'en connais une bonne dizaine en passant par l'om et l'ol (pour descendre le club de leur ville quand on a du mal ils sont champions de plus bizarrement quand on est bien ils font les canards et quand tu as des événements comme celui ci à venir ils vont pleurer une place.
ps: et tu as raison chacun fait ce qu'il veut tant que ça ne crache pas dans la soupe mais bon cela est loin d'être le cas.
Des footix guignols charlots en puissance.

Allez LE HAC!
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5347
Posté le: 27 Juin 2020 12:34 || Sujet du message:
... Et il y a aussi ceux qui sont fans du HAC et qui pourraient tout simplement apprécier d'assister à un match amical entre leur club de coeur et un grand. Juste pour le plaisir de retrouver le stade après cet épisode particulier.
J'en fais partie.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 27 Juin 2020 13:57 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
... Et il y a aussi ceux qui sont fans du HAC et qui pourraient tout simplement apprécier d'assister à un match amical entre leur club de coeur et un grand. Juste pour le plaisir de retrouver le stade après cet épisode particulier.
J'en fais partie.

Tout pareil!!!
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1444
Posté le: 27 Juin 2020 23:02 || Sujet du message:
Et puis tu as des gamins biberonnnnés au Hac mais nés en région parisienne qui portent indifféremment les deux maillots pour aller au collège au lycée ou au boulot et qui font t parfois jusqu'à 500 bornes en train pour aller partager son amour du HAC dans un bar parisien le vendredi soir, et qui aurait aimé voir ce match
#hacaway
#ajamaisplusjamaisseul
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6933
Posté le: 28 Juin 2020 07:33 || Sujet du message:
C'est en effet particulièrement plaisant de voir son club affronter un "gros" club européen.
Même si, bien sûr, le but est de voir le hac jouer contre Paris et non l'inverse.
C'est Jamal et Umut and co que je veux revoir.
D'autres se reposent après un long voyage.
nounouche
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 729
Posté le: 28 Juin 2020 11:40 || Sujet du message:
Après la plupart ce sont des gosses ou des jeunes qui ont grandit avec la propagande médiatique du grand PSG. C'est pas très important. Puis ceux qui ont grandit dans les année 90 c'est l'OM et 2000 l'OL. C'est d'une certaine logique. Mais le PSG c'est l'époque de bein où tu pouvais voir quasiment tous les matchs.
Puis c'est un match amical qui servira à travailler un axe particulier de la préparation, même le résultat ne voudra rien dire. C'est pas le FCR ni même le SMC.
david
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2182
Posté le: 01 Juil 2020 13:57 || Sujet du message:
Bonjour,
alors il a lieu ce match amical contre le psg? pas vu d'annonce
huggy
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 846
Posté le: 01 Juil 2020 15:09 || Sujet du message:
david a dit :
Bonjour,
alors il a lieu ce match amical contre le psg? pas vu d'annonce

12 Juillet-19h, vu à l'instant sur Twitter
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Posté le: 01 Juil 2020 15:25 || Sujet du message:
Et priorité d'achat pour les abonnés, direction depuis le compte internet perso, uniquement sur la billetterie en ligne.
Place prise pour ma part.

Nanioob
image du rang
[Junior]

Nanioob
[Déconnecté]

Nb de messages : 260
Posté le: 01 Juil 2020 15:28 || Sujet du message:
Je vais peut être paraître rabats-joie, mais le prix des places est exorbitant pour un match de pré saison ou c'est moi ?

Tribune SUD/NORD : 30€, 15€ pour les abonnés
Tribune EST Latérale : 40€, 25€ pour les abonnés
Tribune EST Centrale : 50€, 35€ pour les abonnés
Tribune OUEST Centrale: 60€, 45€ pour les abonnés

Je sais, c'est un match de gala, une affiche prestigieuse, mais je trouve cela cher pour un match de préparation.
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Posté le: 01 Juil 2020 15:38 || Sujet du message:
J'avoue avoir été désagréablement surpris par les prix.
Après, certes, c'est un match amical, mais contre un grand club européen (ça me fait ch... de le dire mais c'est un fait).
Sur une question d'offre et de demande, les 5 000 places seront vendues, de toute façon, donc pourquoi se priver?
De plus, quelle est la part de la volonté de Paris sur ce prix des places?
Les prix en L1, en match officiel par contre, étaient souvent très élevées quand Paris se déplaçait.

Après, je note une priorité pour les abonnés, c'est la moindre des choses et un tarif préférentiel également, même si on peut trouver des raisons de se plaindre du prix.
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 01 Juil 2020 15:46 || Sujet du message:
Les saisons passent et les conditions tarifaires ne changent pas...... Ils nous prennent vraiment pour des américains ces truands!! Ce sera sans moi!! (et si ils insistent a pratiquer de tel prix, je m' abonne à Bein,sans déconner!!!). Et après ça joue les ouin ouin car le stade sonne creux........
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Posté le: 01 Juil 2020 15:55 || Sujet du message:
Attendons de voir la politique tarifaire de la saison avant de se faire un ulcère à l'estomac.
Les tarifs d'un match comme celui là ne se discutent pas toujours de façon unilatérale.

Par contre, il faudra clairement être vigilant sur le prix des places cette saison après le gros couac de la saison passée.
Guize
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 502
Posté le: 01 Juil 2020 16:11 || Sujet du message:
placrou76 a dit :
Les saisons passent et les conditions tarifaires ne changent pas...... Ils nous prennent vraiment pour des américains ces truands!! Ce sera sans moi!! (et si ils insistent a pratiquer de tel prix, je m' abonne à Bein,sans déconner!!!). Et après ça joue les ouin ouin car le stade sonne creux........

Si tu t'abonnes à BeIn tu ne verras pas grand chose de la saison...

J'avoue que le prix des places me choque un peu aussi pour un amical, qu'il soit de gala ou pas...Pas certain d'y aller pour le coup.
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11435
Posté le: 01 Juil 2020 16:19 || Sujet du message:
J'avoue que ce n'est pas donné mais il y a tout de même un coût non négligeable pour l'organisation (surtout avec les restrictions COVID). Et ceci ne peut être amorti que sur 5000 spectateurs.

Dans des conditions normales, avec une jauge possible de 26 000 personnes, les tarifs auraient sans doute été moins élevés.

Les abonnés de l'an passé paient demi-tarif, c'est la moindre des choses.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1761
Posté le: 01 Juil 2020 16:57 || Sujet du message:
Selon Ma ligue 2, un match contre Lens est également prévu ; je ne me souvenais pas de l'avoir déjà vu cette info
"Par ailleurs, les Normands affronteront le RC Lens le 16 juillet, à 17h, dans un lieu qui reste à déterminer."
robertllorens
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 413
Posté le: 01 Juil 2020 17:17 || Sujet du message:
robertllorens a dit :
Selon ma pensée Volpienne :

Vente de la rencontre à un diffuseur (L'Equipe, Bein ou ….)
Match de gala avec un prix gala (dont 750 places pour les parisiens). Un Kop avec la distanciation sociale ne ressemble plus à rien (Un billet toutes les trois places assises).

Bon, je crois que je ne vais pas être loin de la réalité
Page : Préc.,1,2,3,...,28,Suiv.