HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,97,98,99,...,126,Suiv.
Auteur Message
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 9959
Posté le: 22 Sept 2020 19:21 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
Le problème du mercato est le même pour chaque équipe, il suffit de lire les déclarations de Laurent Battles hier pour en avoir confirmation :

« Aujourd’hui, si vous regardez tous les clubs, personne ne recrute. Comme à chaque fois, tout le monde va attendre la dernière journée, le samedi 2 octobre, le mercato se terminant le 5. Le recrutement va se faire entre ces 2 dates, surtout qu’il y a la trêve internationale derrière. Des joueurs vont savoir s’ils peuvent jouer ou pas, et les clubs vont peut-être nous donner la possibilité de prendre des joueurs ou pas. On sait très bien que ça se passe comme ça et que des joueurs seront recrutés à 23h30, minuit. »

Mais puisqu’on te dit que ce qui se passe ailleurs on s’en fout!

C’est d’autant plus intéressant que se sont les propos du coach du club qui appartient désormais à City.
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
Deco
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2812
Posté le: 22 Sept 2020 19:26 || Sujet du message:
meven a dit :
EXPAT95 a dit :
Le problème du mercato est le même pour chaque équipe, il suffit de lire les déclarations de Laurent Battles hier pour en avoir confirmation :

« Aujourd’hui, si vous regardez tous les clubs, personne ne recrute. Comme à chaque fois, tout le monde va attendre la dernière journée, le samedi 2 octobre, le mercato se terminant le 5. Le recrutement va se faire entre ces 2 dates, surtout qu’il y a la trêve internationale derrière. Des joueurs vont savoir s’ils peuvent jouer ou pas, et les clubs vont peut-être nous donner la possibilité de prendre des joueurs ou pas. On sait très bien que ça se passe comme ça et que des joueurs seront recrutés à 23h30, minuit. »

C’est d’autant plus intéressant que se sont les propos du coach du club qui appartient désormais à City.

Ou l'art de Meven à prendre tout le monde pour des abrutis et à se croire le bien pensant du Forum. Merci quand même.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 22 Sept 2020 19:39 || Sujet du message:
benz a dit :
meven a dit :
Je pense que si demain Franck Sale rencarde Le Guen sur un vrai crack mais que le joueur coûte 3M et demande 50k de salaire, Volpe consentira à faire un effort.

Tu es décidemment un doux rêveur Meven.

Toujours apte à défendre le club ou à y trouver des circonstances atténuantes, c'est tout à ton honneur.

Mais à ce point...

Ah et Tino n’a pas couté 2,5M et 30-40k en salaire?

Sinon si tu pouvais éviter de dire que les gens sont naïfs. Tu n’en sais pas plus que moi ou que n’importe qui d’autre en réalité. Tu as simplement ton opinion comme moi j’ai la mienne.

De plus ce n’a rien à voir avec défendre le club. J’ai pris l’exemple de Bozok, perso je ne sais pas si je prendrais le risque de recruter un joueur comme lui avec un gros salaire mais peut être que Le Guen pensera différemment. Si c’est le cas j’émettrais toujours autant de doute concernant ce joueur.

J’étais très critique concernant le choix de Cornette. Pour le moment il me donne tord.

Ensuite si tu me lis jusqu’au bout j’ai aussi critiqué le club sur un aspect du recrutement.
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6739
Posté le: 22 Sept 2020 19:53 || Sujet du message:
OK pour le transfert et pour le salaire, c'est bien ca .
Et même si on l'a retapé pendant une demi saison,le transfert en valait la peine.
Il faut se rappeler qu'il ne s'est revélé que pendant sa 2ème saison chez nous.
Coté salaire, même chose pour Bazille. Ca par contre c'est une connerie phénoménale qui alourdit la masse salariale !
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 22 Sept 2020 20:05 || Sujet du message:
Deco a dit :
meven a dit :
EXPAT95 a dit :

Ou l'art de Meven à prendre tout le monde pour des abrutis et à se croire le bien pensant du Forum. Merci quand même.

1) je ne te considère pas du tout abruti, là tu me fais un procès d’intention
2) je t’invite à te relire, quelques posts plus haut tu prends aussi en derision les personnes (dont je fais partis) qui disent comprendre le mercato de cet été, dans ta réponse à Guize. Je pourrais donc te retourner le compliment.

Enfin pardonne moi mais a plusieurs reprises tu m’as répondu que tu t’en foutais des autres équipes alors que je tenais des propos assez similaires à ceux de Battles. Je ne fais que ressortir tes propos.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 Sept 2020 20:17]

domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3031
Posté le: 22 Sept 2020 20:18 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
Moi perso j'en parle meme plus du recrutement ça fait 3 mois je dis qu'il faut se magner de recruter à chaque fois on me dit attend 2 semaines tu verras bien, je peux juste répondre bah j'ai vu je vois rien.
Pour l'instant quid des 4 recrues : un seul de correct, cornette. Alioui bon pour etre sur le banc et non etre un titulaire, Mbemba la blague de l'année, et gibaud ( qui malheureusement semblait être correct ) ne joue pas et plg lui préfère woyo.
A l'heure actuelle ce n'est pas un attaquant qu'il faut recruter mais au milieu , en defense, en attaque. L'effectif n'est pas fait pour monter, sur un malentendu peut être mais la avec ce qu'on voit non non non.

Alioui sur le banc!? ... on l'a à peine vu et franchement sur le peu qu'il à joué il a de la qualité vif rapide technique... après la différence tout dépend d'où tu l'as vu.
Gibaud on attend de lui d'être un leader pas un titulaire indiscutable et franchement lui aussi tout dépend d'où tu l'as vu... sa rentrée contre Niort on aurait dit un grand père.
Mbemba la purge du moment, le nouveau rouge devrait lui faire du bien qu'il se remettre bien en question ...
Cornette oui la bonne satisfaction.
Après ce bloc équipe à l'air d'être bon ... faut un peu attendre et être patient,nous on veut tout , tout de suite .
Là où on a tout faux c'est avec l'attaquant ... depuis janvier et le départ acté de Tino, on a rien abouti. là dessus on est des gros guignols, ça fait deux mois qu'on est bassiné avec le marocain qui viendra peut être même pas et admettons qu'il arrive le temps qu'il se mette en route il y aura de la journée de passée, en admettons qu'il est au top encore à voir aussi ça.
En clair Volpe, Polo, LE HAC vous avez nul sur le dossier de l'attaque havraise... 8 mois qu'on sait que Tino sera plus là et.... que dalle.
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8459
Posté le: 22 Sept 2020 21:27 || Sujet du message:
Si je confirme Meven, tu es sans cesse en train de défendre le club à tout bout de champ, à nous trouver des comparaisons farfelus.

Juste pour info, avoir City comme partenaire, ça n'a rien de reluisant, c'est leur 5645 clubs partenaire.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 22 Sept 2020 22:49 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Si je confirme Meven, tu es sans cesse en train de défendre le club à tout bout de champ, à nous trouver des comparaisons farfelus.

Juste pour info, avoir City comme partenaire, ça n'a rien de reluisant, c'est leur 5645 clubs partenaire.

En parlant de prendre les gens de haut il faudrait peut être que tu te pauses les bonnes questions

Donc si on résume si des personnes comme toi critiquent le club c’est parceque vous avez un avis critique, votre propre vision de foot et que vous êtes en désaccord avec ce fait/dit le coach, les dirigeants etc...

Parcontre si j’ai le malheur de dire que je suis d’accord ou du moins je comprends le coach/dirigeants c’est que forcément je suis un grand défenseur du HAC et je trouverais tous les arguments pour défendre le club.
Si j’avais vraiment un esprit critique comme toi je hurlerais aussi avec les loups comme tu le fais.

Quand tu réfléchis bien tu ne trouves pas ça condescendant comme manière de penser?

Ça ne te viens pas à l’esprit que comme vous j’ai un esprit critique, que j’ai ma propre vision du foot qui se base aussi sur mes propres lectures etc... et que si je « défends » le club c’est que simplement je le « comprends » réellement.

Pendant des années j’ai critiqué le club sur la gestion des jeunes et le mercato.
Et maintenant que je trouve que l’on gère enfin de manière intelligente les deux (attention je ne dis pas que tout est parfait) il faudrait que je sois en désaccord pour te faire plaisir?

Ce que fait Le Guen: ne pas recruter pour recruter et préférer faire confiance aux jeunes plutôt que de recruter n’importe qui qui va les barrer sans être bien meilleur et donner ainsi l’impression aux jeunes que le club ne croit pas trop en eux (reproches fait par Mousset, Guitane, Moukoudi etc...) c’est quelque chose que j’ai évoqué sur le forum il y a plus de 2 ans (donc bien avant son arrivée) et j’avais même mis une référence de lecture pour appuyer mes propos.
Bien sûr ça tu l’as oublié.

En conclusion si je suis en désaccord avec toi c’est juste parce qu’on n’a pas le même perception des choses. Je m’en fout d’être en accord ou en désaccord avec le club, je dis juste ce que je pense comme tout le monde.

Si tu penses que le club a tord et que j’ai tord il n’y a pas de soucis on peut en débattre c’est le but de forum.
Parcontre j’aimerais que tu évites les insinuations comme quoi je n’aurais pas assez d’esprit critique pour faire ma propre opinion sur le fonctionnement du club et que par conséquent je dis bêtement amen à tout ce que dit/fait Le Guen ou les dirigeants.

Enfin les comparaisons c’est toi qui les trouve farfelus. Si tu t’ouvrais un peu à ce qui se faisait ailleurs tu prendrais peut être les choses avec un peut plus de recul (je sais tu vas trouver la remarque condescendante, au moins comme ça on sera quit).

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 Sept 2020 23:34]

sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8459
Posté le: 22 Sept 2020 23:50 || Sujet du message:
Bah non, mais tu donnes cette impression de toujours défendre le club. à chaque fois tu tentes d'expliquer que si on a pas recruter c'est parce que ceci, parce que celà. Non à mon sens c'est une faute professionnel de toujours chercher un buteur fin Septembre.

C'est mon avis, je suis pas d'accord avec toi sur ce point là, fin du H.S

Et juste comme ça, puisque tu penses que je ne m'intéresse au HAC, c'est faux, simplement, je m'en fiche un peu de ce que peut faire Monaco , le PSG etc. On vit pas sur la même planète.

Je préfère regarder ce que font d'autres club avec des moyens similaire, et je découvre qu'on est loin d'être parfait. Des clubs avec bien moins de moyens sont montés et perdurent en Ligue 1.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 Sept 2020 23:51]

meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 23 Sept 2020 01:57 || Sujet du message:
Mais sois honnête pendant des années j’ai critiqué le recrutement du Hac et encore aujourd’hui j’ai dis que je n’étais pas fan de la manière de procéder du HAC (similaire à celle de la plus part des clubs français) qui est de s’appuyer principalement sur les agents alors qu’on gagnerait à avoir une vrai cellule de recrutement de qualité.

J’ai meme à deux reprises sur ce forum parlé d’Axel Lablatiniere qui était le vrai dénicheur de talent d’Angers (et non Olivier Pickeu qui lui ne faisait que recevoir les lauriers étant DS) et qui est, au dernières nouvelles, sans club.
Angers qui justement fait parti des équipes dont tu parles.
Mais tu ne retiens que ce qui ne te plais pas (quand je dis du bien du club).

Oui je prends parfois références de gros club mais nombreux petits clubs s’inspire des grands.

Si demain je te dis que pour l’identité de jeux à la formation il faudrait s’inspirer de l’Ajax ou Barcelone tu vas me prendre pour un fou.

Sauf que Rodrigues a bien décidé de mettre en place à la formation une identité de jeux basée sur la possession. Cette identité est basée sur ce qu’il a travaillé au PSG depuis l’arrivée de l’ancien directeur du centre de formation de Barca. Identité de jeux du Barca lui même basée sur les idées de Cruyff qui avait ramené cela de l’Ajax.

Maintenant oui je trouve que le recrutement est de meilleur qualité depuis l’arrivée de Le Guen. On cible des joueurs sur le papier plus technique (même si Ersoy et MBemba ont joué les bourrins )

Oui je comprends que Le Guen, si le profil lui plaisait vraiment, ait jeté son dévolu sur El Berkaoui.

Oui je comprends que, vu le contexte de l’année, le mercato peut être effectivement plus compliqué que prévu.

Oui je comprends cette volonté de ne pas recruter pour recruter et préférer faire confiance aux jeunes si on ne trouve pas vrais plus value.
Et là encore je peux te ressortir un article d’il y a deux ans qui parlait de la réussite de la formation de l’Ajax.
Le DS expliquait que pendant longtemps le club recrutait des joueurs qui n’étaient pas toujours meilleurs que les jeunes du centre.
Ces jeunes du centre voyant à l’entraînement qu’ils n’étaient pas moins bon ne comprenaient pas ce recrutement et le voyait comme une défiance ou plutôt un manque de confiance du club vis à vis d’eux. « On ne crois pas assez en moi » et quand il éclataient il ne souhaitez pas rester.

C’est exactement les mêmes propos qu’on tenu les Mousset, Guitane, Moukoudi et compagnie.
Mêmes causes = meme effets.

Et ce DS a expliqué que les choses ont changé depuis que le club a décidé de ne recruter que de vrais plus value.

Alors bien sûr le centre de formation du Hac n’est pas celui de l’Ajax mais le Hac ne joue pas en ligue des champions non plus.

Donc oui après avoir lu cette article que j’ai trouvé très intéressant que j’ai lu il y a plus de deux ans et qui m’a convaincu que tout club formateur devrait s’inspirer de cette méthode, je ne peux me réjouir d’entendre Le Guen dire sensiblement la même chose.

Et Puel a St Etienne a également tenu le même discours il y a peu refusant même des recrues proposées par ses dirigeants préférant s’appuyer sur ses jeunes. Et le début de saison lui donne pour le moment raison.

Mais essaie de comprendre un peu que quand je « défends » le club c’est qu’il y a une réflexion derrière de la même manière que toi ou d’autres le critiquez car vous avez une réflexion, une vision qui est la vôtre.

Tu trouves que je défends beaucoup le club et moi je trouve a contrario que beaucoup de supporters critiquent systématiquement le club et que l’on est beaucoup trop négatif.

Comme quoi c’est juste une question de point de vue.

PS: désolé pour le roman mais le recrutement est un sujet sur lequel je pourrais encore longuement disserter alors m’accuser d’être un simple « béni oui oui » me fait doucement rigoler.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 Sept 2020 02:09]

meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 23 Sept 2020 02:47 || Sujet du message:
Pour ceux que ça intéresse un extrait de l’article en question dont je parle sur la « révolution » de l’Ajax de ces 10 dernières années.

Citation :

Ensuite, on a vite fait le constat du faible niveau des joueurs formés. Ils n’étaient pas assez bons et arrivaient trop tardivement, à 20-21 ans, chez les professionnels. Ce n’était pas un standard acceptable pour être dans l’élite européenne. On a décidé que si un joueur était prêt à 18 ans, il n’avait pas à attendre plus longtemps.

En dehors de la formation, il y avait également le recrutement. Certains joueurs étaient recrutés pour des sommes importantes. Et le problème, c’est qu’ils n’étaient pas meilleurs que certains jeunes. Et les pensionnaires de l’académie le voyaient. Et cela n’a fait que créer une forme de désespoir chez eux car ils se disaient qu’ils n’étaient pas moins bons et méritaient une chance. Ce problème s’est posé également lorsque nous étions au club. Car on avait besoin d’appui en très haut lieu pour faire comprendre ça. C’était le rôle de Marc Overmars. Ce n’est pas que nous ne voulions pas dépenser d’argent, mais il fallait le faire avec des transferts qui allaient réellement impacter le niveau de l’équipe. Les arrivées de Ziyech, Tadic ou le retour de Blind vont dans ce sens.

On retrouve des réflexions similaires chez Le Guen. Faire confiance aux jeunes et ne recruter que s’il y a une réelle plus value. Maintenant je peux comprendre que tout le monde ne soit pas convaincu par cette « philosophie ».

L’article en entier:
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2018-2019/on-a-joue-sur-des-parkings-car-on-ne-peut-pas-tacler-sur-du-beton-comment-l-ajax-s-est-reinvente_sto7215725/story.shtml
olarevic
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 221
Posté le: 23 Sept 2020 02:57 || Sujet du message:
J'etais souvent d'accord avec toi Meven, surtout quand tu critiquais le recrutement. il y a 2-3 ans.

Tu es positif a l'heure actuelle, alors que j'ai deux interrogations:

#1 - Tu aimes beaucoup Rodrigues mais est-t-il meilleur selon vous que le fils Louvel? Une grosse interrogation pour moi, est due au cas Bade.
Comment-est-il possible, alors que tu le vois tous les jours de rater un tel joueur? La premiere annee, on a recruter Ersoi et Mayembo, maintenand Gibaut et on bricole avec Basque. En terme de cout, et de consequences, je me dis putain, comment-est-ce possible que personne ne lui ait fait signer un contrat (au lieu de Konate etc.) en debut de championnat. On aurait eviter au moins 1 recrutement et tous ces questionnements sur les DC.

#2 - On etait d'accord que le recrutement etait parfois mauvais voire tres mauvais. Peut-etre, etait-ce uniquement la faute de Tanchot, mais cela datait aussi d'avant. Fougeron (lorient et apparemment Toulouse maintenant) et Pascual (Nice) sont partis en 2019/2020 (dans des clubs plus riches donc ils devaient ne pas etre si mauvais?)
Je comprends que Leguen ait un meilleur reseau que Tanchot et qu'il soit plus discret, mais cela parait limite quand meme, si on ne les a pas remplacer? Est-ce une raison de la situation actuelle?
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 23 Sept 2020 04:13 || Sujet du message:
1. Concernant Louvel et Rodrigues je pense que je ne suis pas assez bien placé pour me prononcer. J’ai entendu du positif mais aussi du négatif pour l’un comme pour l’autre.
Dans l’ensemble je pense que se sont deux éducateurs de qualité.

Après je pense que Rodrigues a une vue globale et une expérience plus importante, surtout avec sa volonté de créer une identité de jeux inspiré de son passage au PSG.

Maintenant Le Guen devrait surtout travailler avec Le Baillif qui fait également du très bon boulot depuis plusieurs année.

Pour le cas Bade, ça reste une énigme. Il semblerait que le club ait aussi sa part de responsabilité. Pourquoi Rodrigues ne l’a pas proposé à Le Guen pour la reprise alors que dans le même temps il y avait Konate ou Woyo? C’est étonnant effectivement.
Peut être que ceux qui suivent la réserve ont plus d’infos.

2. C’est mon gros poil a gratter. 😅

Je pense que Pascual et Fougeron ne servaient pas à grand chose honnêtement et que leur départ n’est pas une perte.
Cependant je ne suis vraiment pas fan de cette mode en France (mais aussi dans d’autres pays européens) qui consiste à s’appuyer principalement sur les agents.

Alors il n’y a pas que du négatif. C’est le même agent qui nous a ramené Tino, Ben Mohamed et Alioui et tant mieux si on continue à bosser avec lui. Même les plus grands recruteurs ont leur réseaux d’agents.
De même je pense que Le Guen a son propre réseaux qui doit être tout de même assez important mais je tique à chaque fois qu’il dit « on nous a proposé des joueurs ».

On devrait pouvoir s’appuyer sur un recruteur en chef de qualité (comme Lablatiniere a Angers ou tout simplement Franck Sale chez les jeunes) et donner la possibilité à ce recruteur d’avoir des moyens humains (scouts) conséquents.

Combien coûterait une cellule de recrutement de qualité par rapport à un joueur comme Bazile?

Je tenais le même discours l’été où Volpe est arrivé, je n’ai pas changer d’avis sur le sujet, même si je considère qu’il y a du mieux.

stampede
[Pupille]

stampede
[Déconnecté]

Nb de messages : 146
Posté le: 23 Sept 2020 13:21 || Sujet du message:
Bref vivement le 5 octobre.... ou le 1er janvier de voir le topic mercato reprendre son envol.....
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7687
Posté le: 23 Sept 2020 14:14 || Sujet du message:
Le fameux mercato Hivernal ... qui ne sert à rien !
[Pupille]

stampede
[Déconnecté]

Posté le: 23 Sept 2020 14:37 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :
Le fameux mercato Hivernal ... qui ne sert à rien !

En même temps celui ci ne sert pas a grand chose non plus...

Plus sérieusement et je vois les détracteurs sauter sur leurs fauteuils mais Sochaux vient de mettre la main sur deux bons joueurs de ligue 2. Alors oui, se sont des paris mais perso je n'aurai pas été contre de les voir au HAC...

Le FC Sochaux-Montbéliard est en passe de mettre un coup d'accélérateur sur le mercato. Pour pallier la grave blessure de son nouvel attaquant Yann Kitala, victime d'une fracture tibia-péroné dès l'ouverture de la saison à Auxerre (2-0), le FCSM a pris son temps pour dénicher la perle rare.

Le club franc-comtois vient de se mettre d'accord avec le RSC Charleroi pour le transfert d'Adama Niane. L'avant-centre n'est pas un inconnu en L2 puisqu'il avait terminé meilleur buteur du Championnat avec Troyes en 2016-2017 (23 réalisations).

L'international malien était ensuite parti en Belgique où il a moins brillé en Jupiler League avec deux buts en trente prestations. Les « Zèbres » l'avaient prêté, la saison passée, à Ostende. À 27 ans, l'ex-Nantais vient pour rebondir dans le Doubs. Il devrait s'engager, ce jeudi jusqu'en juin 2022, et pourrait être du déplacement à l'AC Ajaccio dès ce week-end (5e journée). Omar Daf tient un bon renfort.

Une charnière « Martial-Pogba »

L'entraîneur sochalien va également récupérer un défenseur axial pour pallier le départ de Maxence Lacroix à Wolfsburg pour 4,5 M€. Johan Martial rejoindra également les rangs sochaliens dans les heures qui viennent. À 29 ans, le défenseur central arrive libre de Panetolikos (L1 grecque). L'ancien Bastiais était passé auparavant par Israël au FC Ashdod et au Petah Tikva.

L'ex-Troyen et Brestois possède une expérience en L1 (58 matches) et L2 (62 rencontres). Comme un petit clin d'oeil, Sochaux devrait pouvoir aligner prochainement une charnière centrale Martial-Pogba très « filiale » puisque Johan Martial et Florentin Pogba sont les frères aînés des internationaux français Anthony Martial et Paul Pogba.

Le stade Bonal aura aussi un petit air d'Old Trafford avec les deux frangins des stars de Manchester United.
mHACcauv
image du rang
[Internationnal]

mHACcauv
[Déconnecté]

Nb de messages : 7687
Posté le: 23 Sept 2020 15:22 || Sujet du message:
Il faut bien un mercato ... sinon, quand tu fais les recrues ???

Le problème de celui ci, est la durée.
[Pupille]

stampede
[Déconnecté]

Posté le: 23 Sept 2020 16:58 || Sujet du message:
mHACcauv a dit :
Il faut bien un mercato ... sinon, quand tu fais les recrues ???

Le problème de celui ci, est la durée.

Entièrement d'accord.... la plaie cette année, le proverbe suivant ne s'applique pas : Plus c'est long plus c'est bon !
manolo76
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 339
Posté le: 23 Sept 2020 17:15 || Sujet du message:
Moi j’attends plus rien en tout cas
Depuis les déclarations de PLG je pense que il n'y aura plus de recrue, on fera avec les joueurs en place et puis c'est tout.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 23 Sept 2020 21:44 || Sujet du message:
Adama Niane ça me parait risqué comme recrue. On verra s’il arrive à se relancer mais en Belgique ce n’était pas bien fameux.
Page : Préc.,1,...,97,98,99,...,126,Suiv.