HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,2,3,...,127,Suiv.
Auteur Message
mathelvin
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 494
Posté le: 01 Mai 2020 15:39 || Sujet du message:
Je me trompe peut être, mais en latéral gauche, il n'y a pas Kelly Irep qui va revenir de prêt et qu'on avait un peu oublié....
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
ValLH
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 165
Posté le: 01 Mai 2020 17:12 || Sujet du message:
Oui, Irep avait signé 5 ans au mercato d'hiver 2018...

On dispose donc de 4 latéraux à gauche (Meras, ABM, Coulibaly, Irep). C'est à droite qu'il va falloir recruter car il n'y a personne...
robertllorens
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 413
Posté le: 01 Mai 2020 18:07 || Sujet du message:
Le Hac a quelques jeunes à faire signer, même s'ils font l'année en U19-N3. Bentil, Casimir, Casimir, I Touré, Zinga, Abdoullah Ba, Sangante seraient dans la logique pour le Cf. Cordero est en prêt cette année donc nous verrons.

Je pense plus à Mamadou Fofana (md) et Capron (dc) pour les pros, en espérant que Loïc Badé aura médité durant le confinement pour faire une année complète en Ligue 2 en signant son premier contrat au Hac.

Pour les latéraux gauches
Kelly Irep n'avait d'envie de retour.
Yacou avec ses déclarations parisiennes n'a surement pas le souhait de rester.

Ils ne doit rester que 4/5 places pour avoir un groupe complet en version PLG. Mais tous au profil titulaire
yazkaw
image du rang
[Professionnel]

yazkaw
[Déconnecté]

Nb de messages : 685
Posté le: 02 Mai 2020 09:42 || Sujet du message:
Le plus difficile sera de recruter un attaquant ,la majorité des clubs vont chercher a en recruter....

J'espère que le hac a déjà ouvert des pistes suite a la vente de Tino kadewere sinon cela risque d'être extrêmement compliqué de trouvé la perle rare.

Personnellement j'aimerai bien que le hac essaye de relancer un garçon comme Florian Ayé en difficulté a brescia qui m'avait fait une bonne impression la saison dernière,ou essayer de recruter un buteur de ligue 2 comme Ibrahim sissoko de Niort.(3 ème meilleur buteur)

En ligue 1 il y a un garçon comme mothiba qui n'est plus titulaire a Strasbourg mais je n'imagine pas le hac passé devant la concurrence et même de toute façon pouvoir payer le transfert et le salaire.

Cela dépendra du budget transfert du club et avec la conjoncture actuelle j'ai peur qu'il soit restreint ??? Il reste aussi les joueurs en fin de contrat a relancer comme Mohamed yattara qui a fait une saison Blanche a Auxerre...

Ou une petite surprise de l'étranger.....?
[Minime]

[Déconnecté]

Posté le: 02 Mai 2020 11:09 || Sujet du message:
Yattara non merci.

Je vois plutôt Le Guen activer son réseau turque. Sinon en L2, Sissoko de Niort ou Bonnet de Rodez pourraient être de bonnes pioches à moindre coût.
yazkaw
image du rang
[Professionnel]

yazkaw
[Déconnecté]

Posté le: 02 Mai 2020 11:23 || Sujet du message:
ValLH a dit :
Yattara non merci.

Je vois plutôt Le Guen activer son réseau turque. Sinon en L2, Sissoko de Niort ou Bonnet de Rodez pourraient être de bonnes pioches à moindre coût.

Hugo bonnet a réalisé une bonne saison, après rien a voir le niveau du joueur,mais je ne suis pas fan des équipes avec des homonymes ,il y a déjà deux Coulibaly, j'imagine déjà les commentateurs " passe de bonnet pour bonnet dans la profondeur , qui centre instantanément en retrait ,bonnet a suivi et marque...."

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Mai 2020 11:25]

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10027
Posté le: 02 Mai 2020 11:48 || Sujet du message:
Tout dépendra des moyens à disposition et de la situation économique des autres clubs. De nombreux clubs risquent d’être dans l’obligation de vendre. Il y a sans doute moyen de faire de bonnes affaires.

Le Guen a le temps de visionner (en video) de nombreux joueurs. Les nouvelles recrues peuvent venir de n’importe où.

J’imagine qu’il essaiera également d’attirer des « noms » comme pour Bony, Nasri, Ben Arfa même si ce n’est pas du goût de tout le monde.
Je ne suis pas nécessairement contre à condition que ce ne soit pas des joueurs complètement cramés.

Est ce possible par exemple de proposer à Hoarau de faire une dernier pige chez nous histoire d’entourer les jeunes pousses comme Bentil ou encore Gomes ?
nono27210
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 96
Posté le: 02 Mai 2020 13:33 || Sujet du message:
MERCATO – LOÏC BADÉ (LE HAVRE) VERS LE RC LENS
Apparu à sept reprises en Ligue 2 cette saison avec Le Havre, le défenseur central Loïc Badé a montré un certain potentiel sous les ordres de Paul Le Guen. Mais le jeune joueur de 20 ans ne devrait pas poursuivre plus longtemps sa carrière en Normandie.

Selon les informations de RMC Sport, Badé se rapprocherait en effet du RC Lens, promu en Ligue 1. Le défenseur n’avait toujours pas signé son premier contrat pro avec son club formateur du HAC. Un contrat de trois ans l’attendrait chez les Sang et Or.
Solitaire
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 221
Posté le: 02 Mai 2020 13:55 || Sujet du message:
Franchement écoeurent pour bade aucun respect c est jeune le devrait arrêté la formation on gagnerait en economie
fredlux
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 3
Posté le: 02 Mai 2020 15:15 || Sujet du message:
nono27210 a dit :
Apparu à sept reprises en Ligue 2 cette saison avec Le Havre, le défenseur central Loïc Badé a montré un certain potentiel sous les ordres de Paul Le Guen. Mais le jeune joueur de 20 ans ne devrait pas poursuivre plus longtemps sa carrière en Normandie.

Selon les informations de RMC Sport, Badé se rapprocherait en effet du RC Lens, promu en Ligue 1. Le défenseur n’avait toujours pas signé son premier contrat pro avec son club formateur du HAC. Un contrat de trois ans l’attendrait chez les Sang et Or.

Salut tout le monde,
Je suis supporter lensois et je voulais savoir ce que vous pensiez de ce jeune joueur ? Je pense que ça ne doit pas être génial de voir partir ce genre de joueur, Lens a connu ce même pillage les années précédentes (Chouiar, bourigeaud,...).
Allez Le Havre pour la montée l'an prochain
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10027
Posté le: 02 Mai 2020 15:24 || Sujet du message:
fredlux a dit :
nono27210 a dit :

Salut tout le monde,
Je suis supporter lensois et je voulais savoir ce que vous pensiez de ce jeune joueur ? Je pense que ça ne doit pas être génial de voir partir ce genre de joueur, Lens a connu ce même pillage les années précédentes (Chouiar, bourigeaud,...).

Bonne pioche pour vous. Il a su s’imposer dès son premier match titulaire. Parcontre niveau état d’esprit le fait qu’il refuse de signer pro alors que le coach lui a donné rapidement sa chance en dit long...
fredlux
[Débutant]

[Déconnecté]

Posté le: 02 Mai 2020 15:32 || Sujet du message:
meven a dit :
fredlux a dit :
nono27210 a dit :

Salut tout le monde,

Bonne pioche pour vous. Il a su s’imposer dès son premier match titulaire. Parcontre niveau état d’esprit le fait qu’il refuse de signer pro alors que le coach lui a donné rapidement sa chance en dit long...

Merci pour votre réponse. Tu as raison sur l'état d'esprit ce n'est vraiment pas top. Si Lyon ou un club anglais tapent à la porte, nul doute qu'il partira.
yazkaw
image du rang
[Professionnel]

yazkaw
[Déconnecté]

Posté le: 02 Mai 2020 16:04 || Sujet du message:
Pour Badé en gros si je me trompe pas :

Le hac lui a proposé un contrat pro valable a la fin de son contrat stagiaire,celui a refusé la proposition havraise estimant pouvoir gagner mieux ailleurs....

Sa décision porte préjudice au club qui a investit dans sa formation.Donc maintenant nous allons nous retrouver avec des indemnités de formations au lieu d'une indemnité de transfert ou d'un joueur pro....

Super la saison prochaine commence bien.....
[Minime]

[Déconnecté]

Posté le: 02 Mai 2020 16:21 || Sujet du message:
On parle d'une très grosse offre du HAC pour Badé quand même... sa mentalité, qui semblait jusqu'alors très bonne, en prend un sacré coup. Bon vent.

HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1628
yazkaw a dit :
Pour Badé en gros si je me trompe pas :

Le hac lui a proposé un contrat pro valable a la fin de son contrat stagiaire,celui a refusé la proposition havraise estimant pouvoir gagner mieux ailleurs....

Sa décision porte préjudice au club qui a investit dans sa formation.Donc maintenant nous allons nous retrouver avec des indemnités de formations au lieu d'une indemnité de transfert ou d'un joueur pro....

Super la saison prochaine commence bien.....

Au delà de la mentalité de certains jeunes qui ne se sentent pas un minimum redevables, que d'erreurs de gestion de la part de Tanguy et Wantiez. Il serait temps de sécuriser au max les meilleurs jeunes histoire d'arrêter ce pillage. Tant qu'on arrêtera pas et qu'on ne sécurisera pas nos jeunes je vois mal comment on pourra avoir une équipe compétitive pour monter.
En fait chaque année c'est la même histoire qui tourne en boucle on perd nos 2, 3 meilleurs joueurs et on doit prier pour recruter 4, 5 joueurs encore meilleur...
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6925
Il a été très bon sur le peu de match qu'il a joué.
On ne saura donc pas ce qu'il peut valoir sur la régularité.
Sa façon de nous entuber laisse quelques doutes sur sa mentalité alors que le club lui a vite fait confiance.
Qu'il aille voir ailleurs.
Et que l'on garde des jeunes pour qui notre maillot a une signification.

Pour l'anecdote, c'est lui qui marque le but injustement refusé pour hors jeu. Ce but qui vous aurait fait resté en L2 s'il avait été accordé.
D'autres se reposent après un long voyage.
fredlux
[Débutant]

[Déconnecté]

Posté le: 02 Mai 2020 16:39 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
Il a été très bon sur le peu de match qu'il a joué.
On ne saura donc pas ce qu'il peut valoir sur la régularité.
Sa façon de nous entuber laisse quelques doutes sur sa mentalité alors que le club lui a vite fait confiance.
Qu'il aille voir ailleurs.
Et que l'on garde des jeunes pour qui notre maillot a une signification.

Pour l'anecdote, c'est lui qui marque le but injustement refusé pour hors jeu. Ce but qui vous aurait fait resté en L2 s'il avait été accordé.

Oui, je trouve ça énorme et c'est vrai que Le Havre ce soir là méritait la victoire. Une saison se joue vraiment à pas grand chose. Lens s'était fait griller par Amiens car ils avaient marqué à la 94eme minute la dernière journée il y a 3 ans.
Aujourd'hui on prend leur place.
Et vous même, il me semble avoir vécu une injustice du classement avec Metz pour une histoire de meilleure attaque pour la montée.

Le soir de ce match vous aviez aussi perdu sur blessure Kadewere.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Mai 2020 16:41]

benjamin76620
image du rang
[Professionnel]

benjamin76620
[Déconnecté]

Nb de messages : 616
Posté le: 02 Mai 2020 17:06 || Sujet du message:
On va pas lui en vouloir de préférer rejoindre Lens plutôt que rester ici, il faut arrêter de toujours vouloir dedouaner le club et faire passer les joueurs pour des simplets

Tant qu'on avancera pas sportivement ça sera toujours la même misère, on a toujours eu des soucis dans la gestion des contrats.

Déjà que c'est difficile de retenir les joueurs en ligue 2, ça l'est encore + avec une direction aussi calamiteuse que la nôtre
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3075
Posté le: 02 Mai 2020 17:51 || Sujet du message:
Fredlux:
Bade : bonne pioche , il a quelque chose.
Lens un bon tremplin pour sa suite.

ps1 : franchement chez nous on a un sacré soucis , on veut monter mais les valeurs sûres ne restent pas.
Le prochain Meras ?

ps2 : Fredlux pour la montée vous pouvez remercier la pandémie vous n'étiez pas serein mais bon Le rc lens rien que pour son public mérite la ligue 1.

Allez LE HAC!
mathelvin
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 494
Posté le: 02 Mai 2020 18:19 || Sujet du message:
http://www.bolugundem.com/super-lig-devleri-burak-kapacakin-pesinde-130213h.htm

On y apprend que le joueur turc burak kapacak, ailier droit de Bursaspor, est très convoité, notamment par galatasaray, trabzonspor mais aussi le HAC.

À suivre...
Page : Préc.,1,2,3,...,127,Suiv.