HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,12,Suiv.
Auteur Message
SHAKA76600
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 5
Posté le: 09 Mars 2020 17:48 || Sujet du message: Matchs à Huis clos jusqu'au 15 avril 2020
Bonjour à tous,

petite question, notre chère ministre des sports à annocé des huis clos ou match avec 1000 spectateurs jusqu'au 15 avril.

Donc Hac Valencienne du 20 mars et hac sochaux du 10 avril,
sans supporter....au minimlum de là à ce que ça soit prolongé....

La direction du club a prévu de dédomager ses abonnés ?

Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
HACMan
image du rang
[Sénior]

HACMan
[Déconnecté]

Nb de messages : 300
Posté le: 09 Mars 2020 18:32 || Sujet du message:
SHAKA76600 a dit :
Bonjour à tous,

petite question, notre chère ministre des sports à annoncé des huis clos ou match avec 1000 spectateurs jusqu'au 15 avril.

Donc Hac Valencienne du 20 mars et hac sochaux du 10 avril,
sans supporter....au minimum de là à ce que ça soit prolongé....

La direction du club a prévu de dédommager ses abonnés ?

Le HAC en bon club visionnaire avait déjà pris les devants des huis clos par une campagne d'abonnement des plus merdiques pour dissuader les gens de s'abonner
Aussi, les réels efforts de l'équipe pour proposer des non matchs et de belles purges ont aussi permis de limiter l'affluence au stade...
Bref, pour les ultra motivés 1000 places ça devrait le faire tranquillou et pour les autres un remboursement ou une réduction sur l'abonnement de l'an prochain une bonne consolation
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6925
Posté le: 10 Mars 2020 07:06 || Sujet du message:
SHAKA76600 a dit :
La direction du club a prévu de dédomager ses abonnés ?

En première mesure, ils suspendent la vente de billets.
Et cela, en attendant d'en savoir plus.
J'imagine que ce "en savoir plus" conditionnera la réponse quant à un dédommagement des abonnés, qui me paraitrait la moindre des choses.

La solution est 1 000 personnes ou huis clos. Comme je ne vois pas comment on pourrait, de façon équitable, sélectionner 1 000 personnes au détriment de 5 000 autres, j'imagine que l'on sera sur du huis clos.

Les 1 000 personnes valent peut être pour des rencontres sportives qui n'amènent pas cette affluence: hand, basket, Paris FC...

Bref, c'est le flou total. Et c'est valable pour les spectacles. Je devais emmener mon fils voir Iam mercredi soir. Cela n'aura pas lieu. Annulé ou reporté, on n'en sait rien. Quelles modalités de remboursement? Pas d'info pour le moment.
D'autres se reposent après un long voyage.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9006
Posté le: 10 Mars 2020 09:55 || Sujet du message:
J'ai regardé la 1ère mi-temps de Lens - Orléans , je n'ai pas ragardé la 2ème tellement c'est triste un match à huis clos.
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11434
Posté le: 10 Mars 2020 10:47 || Sujet du message:
Il y a une réunion aujourd'hui à la Ligue. J'imagine mal un arrêt des championnats tant ceux-ci (notamment celui de Ligue 1 avec les différentes coupes) sont engorgés.

N'oublions pas que l'Euro va très vite arriver également...

Au delà des conclusions qui en seront tirées, la sous-préfecture donnera également des instructions.

Concernant les 1000, cela parait très difficile à mettre en place quand on enlève les staffs de chaque équipe (60 personnes), les journalistes, l'organisation , la sécurité... Ensuite il faudrait faire un choix entre les abonnés et les partenaires...

Et puis, si c'est pour placer les 700 ou 800 qui restent entassés dans une seule et même tribune, la lutte contre le virus sera au final peu efficace...
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 10 Mars 2020 11:19 || Sujet du message:
yann a dit :

Et puis, si c'est pour placer les 700 ou 800 qui restent entassés dans une seule et même tribune, la lutte contre le virus sera au final peu efficace...

Ils devraient autoriser 1/3 par tribune et que les supporters laissent des espaces entre eux ; cale parait difficile à respecter mais bon .......
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1870
Posté le: 10 Mars 2020 15:03 || Sujet du message:
Officiel, tous les matchs de L1 et L2 à 8 clos jusqu' au 15 avril......
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 10 Mars 2020 15:05 || Sujet du message:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L1-l2-les-matches-a-huis-clos-jusqu-au-15-avril-en-raison-du-coronavir
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 10 Mars 2020 15:07 || Sujet du message:
placrou76 a dit :

Bonne nouvelle !

A partir du 16 avril , tout ira mieux ?
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7411
Posté le: 10 Mars 2020 15:27 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
placrou76 a dit :

Bonne nouvelle !

A partir du 16 avril , tout ira mieux ?

Avec actuellement déjà 30 morts en France on ne peut pas prendre de risques supplémentaires.
L'Italie toute entière soit plus de 60 millions d'individus en quarantaine, du jamais vu.
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 10 Mars 2020 18:05 || Sujet du message:
certes, il y a des morts et c'est malheureux, mais on ne peut pas arrêter de vivre pour autant. Si ça dure des mois, comment on fait ???
on aurait pas pu trouver une alternative du style les abonnés et seulement les abonnés ... 3000 personnes dans un stade de 25 000 places, ça me semble raisonnable .... bref, fait chier !!!!!
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 10 Mars 2020 18:45 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
certes, il y a des morts et c'est malheureux, mais on ne peut pas arrêter de vivre pour autant. Si ça dure des mois, comment on fait ???
on aurait pas pu trouver une alternative du style les abonnés et seulement les abonnés ... 3000 personnes dans un stade de 25 000 places, ça me semble raisonnable .... bref, fait chier !!!!!

Parce que les abonnés sont immunisés contre le corona machin chose?? Bizarre comme raisonnement......
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4260
Posté le: 10 Mars 2020 18:52 || Sujet du message:
Ou simplement mettre au courant les supporteurs et leurs laissé le choix de ce rendre ou non au stade en connaissance de cause.
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 10 Mars 2020 18:56 || Sujet du message:
placrou76 a dit :
Fabien2 a dit :

Parce que les abonnés sont immunisés contre le corona machin chose?? Bizarre comme raisonnement......

Parce que tu restes terré chez toi ? tu vas plus bosser ? tu vas plus faire tes courses ? tu prends plus les transports ???
sans minimiser quoi que ce soit, je refuse de céder à la panique. Je vais me promener en ville le samedi après midi, c'est noir de monde !!! on va fermer les centre ville ???
moi, je continue à vivre normalement et ça me fait chier qu'on m'empêche d'aller au foot !!!!
alors excuses moi de trouver ces mesures disproportionnées .... 1000 personnes entassés dans une salle et 5000 autres dans un stade de 25 000 places, c'est pas la même chose !!!!
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3079
Posté le: 10 Mars 2020 19:05 || Sujet du message:
Le huis clos va être bénéfique pour Fontaine et Basque ...ils vont pouvoir tirer leurs corners en toute décontraction

Ps1: jouer devant personne ce HAC là est capable de faire Le Match de la saison..à tenter l'excuse Corona...avec eux tout est possible.

Ps2: Nous les abonnés ' indéboulonnables' du stade...ça nous fera l'occasion de les voir à la téloche ...c'est maman qui va être contente...ou pas

Allez LE HAC!
Corona on t' ......!!!
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 10 Mars 2020 20:31 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
placrou76 a dit :
Fabien2 a dit :

Parce que tu restes terré chez toi ? tu vas plus bosser ? tu vas plus faire tes courses ? tu prends plus les transports ???
sans minimiser quoi que ce soit, je refuse de céder à la panique. Je vais me promener en ville le samedi après midi, c'est noir de monde !!! on va fermer les centre ville ???
moi, je continue à vivre normalement et ça me fait chier qu'on m'empêche d'aller au foot !!!!
alors excuses moi de trouver ces mesures disproportionnées .... 1000 personnes entassés dans une salle et 5000 autres dans un stade de 25 000 places, c'est pas la même chose !!!!

Tu fais ce que tu veux, c' est ta vie!! Mais si il y a des mesures de précautions c' est qu' il y a une raison, non? Mais bon, tu semble en savoir plus que les médecins de tous les pays touchés donc rien a ajouter!! 160 morts dans les dernières 24h en Italie, ça te parle? Il suffit qu' une connaissance d' un "abonné" ai été contaminé de quelques manières que ce soit et ça fait boule de neige, tu es au courant!! Après je t' accorde qu' il faut bien continuer a vivre mais si on peut éviter cette saloperie, il ne faut pas s' en priver.....
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 10 Mars 2020 20:56 || Sujet du message:
placrou76 a dit :
Fabien2 a dit :
placrou76 a dit :
Fabien2 a dit :

Tu fais ce que tu veux, c' est ta vie!! Mais si il y a des mesures de précautions c' est qu' il y a une raison, non? Mais bon, tu semble en savoir plus que les médecins de tous les pays touchés donc rien a ajouter!! 160 morts dans les dernières 24h en Italie, ça te parle? Il suffit qu' une connaissance d' un "abonné" ai été contaminé de quelques manières que ce soit et ça fait boule de neige, tu es au courant!! Après je t' accorde qu' il faut bien continuer a vivre mais si on peut éviter cette saloperie, il ne faut pas s' en priver.....

je ne serai jamais d'accord avec toi, quoi qu'il en soit !!! que ce soit pour le foot ou pour autre chose ....
j'emmerde le corona virus !!! moi' je veux aller au foot !!!! mais putain, y'a pas que dans les tribunes bordel !!!! il suffit qu'une connaissance d'un collègue de bureau, d'un pote ou de n'importe qui soit contaminé ....... La grippe fait des morts tous les ans et ça ne m'empêche pas d'aller au stade !!!!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 Mars 2020 21:01]

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 10 Mars 2020 21:09 || Sujet du message:
Je suis d'accord pour dire que l'on ne sera jamais d'accord !!
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 729
Posté le: 11 Mars 2020 00:15 || Sujet du message:
Le problème c'est le 2 poids 2 mesures.
Pourquoi Disney reste ouvert?
J'étais à Saint Lazare encore hier, c'était blindé de partout, bien plus de 1000 personnes dans ce nid à microbe.
Le métro pareil.
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 11 Mars 2020 06:48 || Sujet du message:
nounouche a dit :
Le problème c'est le 2 poids 2 mesures.
Pourquoi Disney reste ouvert?
J'étais à Saint Lazare encore hier, c'était blindé de partout, bien plus de 1000 personnes dans ce nid à microbe.
Le métro pareil.

Complètement d' accord!! C' est bien cela le problème......