HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,3,4,5,...,7,Suiv.
Auteur Message
nounouche
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 737
Posté le: 06 Mars 2020 21:03 || Sujet du message:
Pour la défense des gars. On a vu peu de mouvement parce qu'il y avait toujours deux joueurs sur chacun des attaquants. Match bizarre. Qui a commencé à partir du but de Tino mais seulement pour Auxerre. J'en dit pas souvent du mal mais pour le coup la pauvre qualité du match je la donne à PLG, qui n'a pas su trouvé de solution tactique pour ouvrir le bloc Auxerrois.
J'ai quand même aimé la 1ere mi-temps de Basque et Meras.
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
david
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2184
Posté le: 06 Mars 2020 21:27 || Sujet du message:
physiquement, auxerre était mieux que nous...plus d'engagement plus de course plus de pressing...et comme techniquement ils sont pas trop mauvais...mais on a gagné...
ça fait plusieurs match que physiquement on ne tient plus la route...ou pas longtemps.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9363
Posté le: 06 Mars 2020 21:33 || Sujet du message:
Content de la victoire , cela fait plaisir.

Il faudrait faire une série pour espérer encore un peu.

Je n'ai pas senti une grosse volonté des "ciel et marine" mais le résultat est là.

Allez le hac !
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2958
Posté le: 06 Mars 2020 21:33 || Sujet du message:
Abraxas76 a dit :
immerité mais tant mieux pour nous.

Effectivement, je vais rien dire.... Auxerre a ete enorme et nous a cause beaucoup de soucis, nous c'est que de la chatte d'avoir gagne...

fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 06 Mars 2020 21:36 || Sujet du message:
david a dit :
physiquement, auxerre était mieux que nous...plus d'engagement plus de course plus de pressing...et comme techniquement ils sont pas trop mauvais...mais on a gagné...

Le Bihan disait après le match que Auxerre n'a rien à envier au hac malgré le classement.

C'est vrai , les deux équipes sont proches l'une de l'autre dans le jeu.

La différence avec eux , c'est Tino et ce n'est pas rien.

Mais bon , Tino ne sera pas là bien longtemps.
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 06 Mars 2020 21:37 || Sujet du message:
broke11 a dit :

Effectivement, je vais rien dire.... Auxerre a ete enorme et nous a cause beaucoup de soucis, nous c'est que de la chatte d'avoir gagne...

image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6793
Posté le: 06 Mars 2020 21:41 || Sujet du message:
nounouche a dit :
Pour la défense des gars. On a vu peu de mouvement parce qu'il y avait toujours deux joueurs sur chacun des attaquants. Match bizarre. Qui a commencé à partir du but de Tino mais seulement pour Auxerre. J'en dit pas souvent du mal mais pour le coup la pauvre qualité du match je la donne à PLG, qui n'a pas su trouvé de solution tactique pour ouvrir le bloc Auxerrois.

Ce n'est pas ce que j'ai vu mais quand bien même ...
En quoi c'est un problème d'avoir 2 défenseur sur le paletôt pour deux attaquant dignes de ce nom ???? Croient tout de même pas qu'on va leur laisser des boulevards, non ? C'est a eux d'avoir la vitesse et la technique pour s'en débarrasser...Et Thiaré coté Vitesse ca va mais techniquement, c'est pas trop ça .....
En revanche la tactique en 3-5-2, de Paulo, je n'aime pas trop , je préfère le 4-4-2.
Et Victor, qu'est ce qu'il fout arrière gauche ?

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 Mars 2020 21:57]

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1097
Posté le: 06 Mars 2020 21:43 || Sujet du message:
en tout cas, incroyable qu'avec un niveau de jeu aussi affligeant, une telle indigence technique, on ne soit qu'a 7 points de la 2ème place
fredyse
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 725
Posté le: 06 Mars 2020 21:48 || Sujet du message:
par contre a la fin du match ,ont as pas vu des sauts de joie de la part des havrais ,ils étaient très mesuré ,et tino est rentré direct au vestiaire ,très curieux comme ambiance
david
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2184
Posté le: 06 Mars 2020 21:49 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
david a dit :

Le Bihan disait après le match que Auxerre n'a rien à envier au hac malgré le classement.

ba normalement il est la jusqu’à la fin de saison...
mais bon j'ai pas trouvé une détermination comme à Châteauroux.. auxerre bien plus motivé...
HAC1872
image du rang
[Professionnel]

HAC1872
[Déconnecté]

Nb de messages : 644
Posté le: 06 Mars 2020 21:56 || Sujet du message:
Bon j'étais pas au stade ce soir par choix. ( Un ras le bol général ) Merci dirigeant, staff et joueurs ! Ca doit être une première de loupé volontairement un match après de longues années d'abonnement ! Mais là j'ai saturé après le match face à Orléans ... j'ai même pas cherché à suivre le match non plus une première aussi ... et le peut que je viens de vous lire ne me rassure pas ... Bref marre de tout ça ( la gestion du cas Tino, les cas Gueye et Badé, le mercato hivernal zéro, les matchs ou l'équipe joue 15 minutes ...)

Enfin j'espère un miracle pour les barrages même si j'y crois plus trop.

On va attendre la saison prochaine pour une nouvelle fois espérer quelque chose ...

Allez le HAC !

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 Mars 2020 22:00]

HAC1872 - Le Havre
nounouche
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 737
Posté le: 06 Mars 2020 22:09 || Sujet du message:
philippe46 a dit :
nounouche a dit :

Ce n'est pas ce que j'ai vu mais quand bien même ...
En quoi c'est un problème d'avoir 2 défenseur sur le paletôt pour deux attaquant dignes de ce nom ???? Croient tout de même pas qu'on va leur laisser des boulevards, non ? C'est a eux d'avoir la vitesse et la technique pour s'en débarrasser...Et Thiaré coté Vitesse ca va mais techniquement, c'est pas trop ça .....
En revanche la tactique en 3-5-2, de Paulo, je n'aime pas trop , je préfère le 4-4-2.
Et Victor, qu'est ce qu'il fout arrière gauche ?

Auxerre avait une organisation défensive très appliquée. Pour ça que je dis que PLG a pas su faire ce qu'il fallait car on a pas réussi à les bouger.
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3241
Posté le: 06 Mars 2020 22:10 || Sujet du message:
Première mi temps havraise pas terrible.
Une deuxième un peu plus vivante , on a fait l'essentiel marqué ce but.
Merci Tino pour ton réalisme
Le bon de ce soir Victor en défense centrale c'est propre dans le placement et les relances.
On reste en chasse pour la 5ème...clermont a fait aussi le boulot, à voir si les corses nous feront gagner un point en perdant.
Un lorient HAC qui va être intéressant.

Allez LE HAC!
robertllorens
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 413
Posté le: 06 Mars 2020 22:19 || Sujet du message:
Match tactique sans espace, nous avions deux entraîneurs se connaissant trop bien.

Auxerre ne voulait pas se livrer tout comme le HAC. Des fautes "utiles" pour empêcher les transitions. Nos milieux ont eu un jeu de passes poussif, voir indigent de naïveté par moment.

Les coups de pieds arrêtés de Basque et Fontaine furent très mauvais.

Le HAC a eu ce brin de chance sur le tir dévié en première. Au lieu de perdre, le HAC le gagne sur le seul centre finissant au point de penalty. Tino faisant le reste
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1838
Posté le: 06 Mars 2020 22:27 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
Tino, c'est bien le mec qui a été transféré à Lyon puis prêté, qui ne devait plus rien faire de bon avec le HAC et qui vient de mettre 2 buts en 2 matchs ? C'est bien le même ?
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 06 Mars 2020 22:30 || Sujet du message:
chris4 a dit :
en tout cas, incroyable qu'avec un niveau de jeu aussi affligeant, une telle indigence technique, on ne soit qu'a 7 points de la 2ème place
Peut-être parce que les autres ne sont pas meilleurs que nous ?

Pour ma part, je suis surpris que Troyes soit 2ème avec le niveau de jeu qu'ils affichent
HacFan1872
image du rang
[Cadet]

HacFan1872
[Déconnecté]

Nb de messages : 242
Posté le: 06 Mars 2020 22:35 || Sujet du message:
Fontaine a été horrible techniquement..
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 06 Mars 2020 22:38 || Sujet du message:
Encore un match très moyen, nos milieux bof, bof, bof ... Qu'est-ce qu'on perd comme ballons parce qu'on n'est pas assez incisifs.

Basque, il est costaud mais dans l'intelligence de jeu, il n'apporte pas grand chose. Plusieurs fois en première mi-temps, Tino lui a fait des appels dans les espaces et lui a continué à aller s'empaler sur la défense adverse.

Méras, que dire ? il a fait du Méras, largement au-dessus du lot.

Auxerre n'a pas proposé grand chose non plus, solides en défense mais pas très dangereux en attaque. Le nul aurait été plus logique, mais ça compense avec les matchs qu'on aurait du gagner et où on a fait match nul.

De toute façon, maintenant du moment où on prend les 3 points, le contenu du match je m'en moque un peu
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 06 Mars 2020 22:51 || Sujet du message:
chris4 a dit :
Peut-être tout simplement parce que les autres ne sont pas meilleurs que nous ?

Pour ma part, je suis surpris que Troyes soit 2ème avec le niveau de jeu qu'ils affichent

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 Mars 2020 22:52]

Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4633
Posté le: 06 Mars 2020 22:55 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
david a dit :

tout le monde dans ce championnat considére n'avoir rien à envier aux équipes qui les précédent .... nous même on estime être largement au niveau de troyes ou lens !!! Le pfc ou chateauroux ne sont certainement pas béats d'admiration devant l'aja .... bref, le bihan, auxerre est probablement à sa place avec son nombre de points et son classement, le reste ...... on s'en fout !!!!