HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1
Auteur Message
Sancta14
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1
Posté le: 26 Fév 2020 12:20 || Sujet du message: Le néant
Bonjour à vous tous ,je suis nouveau sur le site bien que n’habitant plus sur Le Havre je suis toujours le Hac et le moins que l’on puisse dire c’est ce que je suis abasourdi et le mot est faible de part ce notre Hac nous propose, le jeu néant, la réaction néant, la communication néant, en ce moment perseptive d’avenir néant !!! Des années d’errance de tâtonnement d’amateurisme et pourtant j’ai toujours espoir de voir notre hac au plus haut niveau, j’ai confiance en ce président ,entraîneur, staff et formation, le problème c’est les joueurs , l’entourage, les agents, l’argent ils n’y sont plus !!! Je ne prends qu’un exemple Bazile l’exemple parfait invisible, est il au Hac en Vacances en maison de repos.... mais il touche son salaire en bai.ant tout le monde !!! Il faut dire Stop à tout cela reprendre la main sur ces joueurs ces agents un grand nettoyage s’impose courage Mr Volpe , entraîneur , staff de toute façon l’accession n’est pas pour cette saison donc allez-y de l’audace merci pour notre HAC.
C’était mon coup de gueule je ne pense pas revenir sur le site, bon courage , bonne continuation et vive le HAc.
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1