HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,4,5,6,Suiv.
Auteur Message
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10036
Posté le: 29 Fév 2020 06:13 || Sujet du message:
Le réalisme c’est de se dire que la vérité d’il y a un mois ne sera pas forcément celle du mois d’après.
Si on avait dis aux Lensois 1er à la trêve qu’un mois et demi plus tard Montanier serait viré faute de résultats...

Personnellement je n’ai pas la prétention de savoir ce que va donner cette équipe si on peut enfin compter sur notre duo d’attaquant.

Dire « on va » finir dans les 5 premiers ou un l’inverse « on ne va pas » c’est juste de la croyance. Le première est positif et a envie d’y croire et le second est plutôt négatif et préfère ne pas se faire d’illusion. Mais à ce stade ce n’est plus une analyse objective et critique. C’est juste le fruit de notre intuition.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 Fév 2020 06:21]

Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9006
Posté le: 29 Fév 2020 09:00 || Sujet du message:
fredisdead820 a dit :
Comme d'habitude. On retrouve notre attaque et on a pas de createur.

C'est exactement cela.

Les milieus passent aux arrières qui balancent devant.

ON n'avancera pas avec ce type de jeu.

A chaque match ou presque je trouve les adversaires plus forts que nous collectivement.

image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 29 Fév 2020 09:03 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
. il va falloir confirmer les prochains matchs pour mettre la pression sur ceux qui sont devant.

Ils n'ont pas la pression , ils avancent et ne se retournent pas.

Ils regardent uniquement devant.
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 29 Fév 2020 09:08 || Sujet du message:
meven a dit :

Si on avait dis aux Lensois 1er à la trêve qu’un mois et demi plus tard Montanier serait viré faute de résultats...

Lens est mon unique point d'interrogation dans le top 5.

Leurs résultats sont mauvais actuellement et ils ne jouent pas biens non plus.

Le gros point fort qui peut faire la différence c'est leur public.

Ils vont sûrement finir par transcender les joueurs.
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 495
Posté le: 29 Fév 2020 10:04 || Sujet du message:
La 1ère mi-temps est la copie conforme de Vendredi dernier (25 grosses premières minutes puis plus rien), à la différence près que l'on marque 2 fois (ce que l'on aurait du largement faire contre Orléans) et que l'on en prend pas.

2è mi-temps maitrisée.

Le retour de KDWR fait énormément de bien. En 9 1/2 à la place du fantôme Ebimbe c'est le jour et la nuit.

Si le HAC, en quête d'un ailier depuis Août, avait la bonne idée de se positionner sur Chouaref...Quand je vois encore le match de Ferhat hier soir, son non remplacement fait quand même très mal cette saison.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 29 Fév 2020 11:08 || Sujet du message:
Un petit ras le bol :

Combien de fois voit on les joueurs rester par terre suite à un coup ou rien du tout !

Je parle des joueurs des équipes de foot en général ; toujours à rester plusieurs minutes par terre pour se relever comme si de rien n'était !

OU gagner du temps bêtement ......

Qu'est e ce qu'ils ont l'air abrutis !

De plus cela nuit au spectacle avec tous ces arrêts pour la plupart du temps inutiles .....

Que tu te fasses soigner avec une grosse blessure d'accord , que tu restes par terre au moindre bobo , non !

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1748
Posté le: 29 Fév 2020 11:18 || Sujet du message:
Hier soir, dans notre 11 de départ, j'ai vu 5 joueurs qui avaient un vrai niveau L1 : Tino, Thiaré, Meras, Gorgelin et Bese qui a fait un match remarquable.

Nos milieux Basque, Lekhal, Youga et Fontaine ont fait un match moyen. Même si Fontaine a fait un match un peu au-dessus des 3 autres et aurait mérité de se voir récompenser sur sa frappe qui touche la barre.

Quant aux 2 autres, Ersoy et Mayembo, leur match est largement en-dessous de ce qu'on attend de joueurs d'une équipe qui joue la montée.
virax
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 618
Posté le: 29 Fév 2020 11:34 || Sujet du message:
je suis un peu comme fabrice13 y en a marre de tous ces joueurs qui se roulent parterre pour un oui ou pour un non ou qui tombent tout seul c'est énervant et anti jeu et les arbitres devraient sanctionné les tricheurs car la plus part du temps ils se relèvent sans bobo quand au hac un bon quart d'heure et puis le reculoir on aurait du tuer le match bien avant il manque un milieu de terrain comme mesloub qui allait de l'avant
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3079
Posté le: 29 Fév 2020 11:40 || Sujet du message:
En fait quand on y regarde bien on est jamais content
on gagne 3 à 0 à l'extérieur et ça défonce

Ce qui compte c'est quand même les trois points!

Allez LE HAC!
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 29 Fév 2020 12:12 || Sujet du message:
domcan a dit :
En fait quand on y regarde bien on est jamais content
on gagne 3 à 0 à l'extérieur et ça défonce

C'est sûr mais on sait très bien que tout est très fragile.

Avec cette victoire on reste à 6pts de Clermont.

Cette victoire est un statu quo au classement même si l'on passe devant Guingamp.

Donc l'engouement est moindre.

Mais cela fait plaisir quand même.
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7411
Posté le: 29 Fév 2020 12:20 || Sujet du message:
Ne pas oublier que si on rentre dans le top 5, et j'y crois fermement, notre équipe est maintenant armée pour aller jusqu'au bout.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10036
Posté le: 29 Fév 2020 15:13 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
meven a dit :

Lens est mon unique point d'interrogation dans le top 5.

Leurs résultats sont mauvais actuellement et ils ne jouent pas biens non plus.

Le gros point fort qui peut faire la différence c'est leur public.

Ils vont sûrement finir par transcender les joueurs.

Lens est ton seul point d’interrogation?
Donc tu sais par exemple ce que va donner Ajaccio contre des équipes comme Nancy, Sochaux, Guingamp, Clermont ou encore Troyes, Lens et Le Havre ?

Même réflexion pour Troyes ou Clermont.

La seule chose que je sais c’est que la L2 n’offre absolument aucune certitude. N’importe qui peut faire tomber n’importe qui.
J’allais dire à l’exception peut être de Lorient mais même eux se font actuellement accrocher par Chambly.

Concernant Lens, je suis sur qu’en cherchant un peu on peut retrouver un post ou tu disais qu’ils étaient quasi assurés d’aller en L1.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 Fév 2020 15:14]

EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 29 Fév 2020 15:56 || Sujet du message:
meven a dit :
N’importe qui peut faire tomber n’importe qui.
J’allais dire à l’exception peut être de Lorient mais même eux se font actuellement accrocher par Chambly.
Ben pour Lorient, c'est également fait puisqu'ils viennent de perdre
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 29 Fév 2020 16:39 || Sujet du message:
meven a dit :

Lens est ton seul point d’interrogation?
Donc tu sais par exemple ce que va donner Ajaccio contre des équipes comme Nancy, Sochaux, Guingamp, Clermont ou encore Troyes, Lens et Le Havre ?

Même réflexion pour Troyes ou Clermont.

La seule chose que je sais c’est que la L2 n’offre absolument aucune certitude. N’importe qui peut faire tomber n’importe qui.

Concernant Lens, je suis sur qu’en cherchant un peu on peut retrouver un post ou tu disais qu’ils étaient quasi assurés d’aller en L1.

Lens est mon seul point d'interrogation actuellement , c'est vrai.

Mais je sais que leur public est un superbe atout qu'aucun club de ligue 2 n'a.

Les résultats sont en dent de scie pour tout le monde mais le top 5 se dessine de plus en plus.

Lorient a perdu cet am mais bon , qu'il finisse 1et ou 5eme pour nous c'est du pareil au même.

Tout le monde peut battre tout le monde mais le classement est là pour nous montrer l'état actuel du championnat ou 5 équipes sont échappées devant.

Et puis nous , on rame derrière sans vraiment montrer une détermination de folie.

Ce qui me préoccupe surtout c'est nous , même si Tino est revenu notre équipe n'est pas fiable sur le long terme , même le moyen terme.

Notre collectif est médiocre , on le sait bien.

Nous sommes à notre place , leader du ventre mou.

image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 29 Fév 2020 16:46 || Sujet du message:
meven a dit :

Je ne sais pas ce que peut donner ces matches mais ce que je suis sûr , les ajacciens ne lâcheront rien jusqu'au bout , ils ont un mental de guerrier , contrairement à nous qui dès que l'on mène , nous reposons sur nos lauriers.

Les oursons , ce n'est pas une superbe équipe de joueurs talentueux mais qu'est ce qu'ils se battent collectivement !!!!!

Regardes un match d'eux si tu le peux , tu seras étonné de la hargne qu'ils ont pendant les matches , c'est le jour et la nuit avec nous.

Hier soir j'ai regardé pendant un petit moment notre match et celui des ajacciens à Valenciennes en même temps , ou ils sont dopés les corses , ou nos hacmens sont endormis .....
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 29 Fév 2020 16:47 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
Lens est mon seul point d'interrogation actuellement , c'est vrai.

Mais je sais que leur public est un superbe atout qu'aucun club de ligue 2 n'a.

Les résultats sont en dent de scie pour tout le monde mais le top 5 se dessine de plus en plus.

Lorient a perdu cet am mais bon , qu'il finisse 1et ou 5eme pour nous c'est du pareil au même.

Tout le monde peut battre tout le monde mais le classement est là pour nous montrer l'état actuel du championnat ou 5 équipes sont échappées devant.

Et puis nous , on rame derrière sans vraiment montrer une détermination de folie.

Ce qui me préoccupe surtout c'est nous , même si Tino est revenu notre équipe n'est pas fiable sur le long terme , même le moyen terme.

Notre collectif est médiocre , on le sait bien.

Nous sommes à notre place , leader du ventre mou.

Ben encore heureux que tu avais créé le post des optimistes, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fataliste que toi
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 29 Fév 2020 17:07 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :

Ben encore heureux que tu avais créé le post des optimistes, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fataliste que toi

Je regarde tout simplement les matches du hac c'est tout.

Je suis optimiste pour la saison prochaine , en espérant que PLG nous monte une belle équipe de guerriers.

Mais pour cette saison c'est mort ; on bat Chateauroux 3 à 0 mais avant on prend 3 points en 5 matches.

Hier on mène 2 à 0 et tous nos hacmen se mettent en mode sieste.

Après la mi-temps ou PLG a du les réveiller , on rejoue un peu mais pas de façon transcendante.

Notre èquipe est une ''gagne petit'' c'est tout.

C'est la triste réalité.

Une fois que tu l'as compris tu regardes les matches tranquillou sans pression du résultat.

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 29 Fév 2020 17:37 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
EXPAT95 a dit :

Je regarde tout simplement les matches du hac c'est tout.

Je suis optimiste pour la saison prochaine , en espérant que PLG nous monte une belle équipe de guerriers.

Mais pour cette saison c'est mort ; on bat Chateauroux 3 à 0 mais avant on prend 3 points en 5 matches.

Hier on mène 2 à 0 et tous nos hacmen se mettent en mode sieste.

Après la mi-temps ou PLG a du les réveiller , on rejoue un peu mais pas de façon transcendante.

Notre èquipe est une ''gagne petit'' c'est tout.

C'est la triste réalité.

Une fois que tu l'as compris tu regardes les matches tranquillou sans pression du résultat.

C'est parce que tu ne regardes que les matchs du HAC ; les autres équipes devant sont aussi des "gagne petits" qui marquent souvent un but dans les dernières minutes alors que dans le jeu, elles ne sont pas forcément brillantes. Par rapport à ces équipes, c'est ce qui nous a souvent manqué ce petit but dans les dernières minutes. Cela peut encore changer d'ici la fin de saison.

Notre équipe est en manque de confiance, cela se voit ; si elle retrouve la confiance, tout peut encore changer.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 29 Fév 2020 17:57 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :

Notre équipe est en manque de confiance, cela se voit ; si elle retrouve la confiance, tout peut encore changer.

Il faut peut-être leurs donner de la poudre de perlimpinpin , sait on jamais ........
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 70
Posté le: 29 Fév 2020 18:10 || Sujet du message:
meven a dit :
Recor76 a dit :
Le Hac dans toute sa splendeur ... on commence à regagner une fois qu’on est décroché... bis repetita

On recommence à gagner tout simplement quand on retrouve notre attaque au complet.

Je vais sans doute étonner mais je pense qu’il nous manque un très bon récupérateur.
On a de bons relayeurs mais pas un vrai 6 capable de gratter régulièrement les ballons ce qui fait que notre défense se prend des vagues. En tout cas c’était flagrant hier.

Pourtant sur le forum en début de saison, beaucoup disaient que Tino n’était si exceptionnel et qu’il ne faisait pas tout
Page : Préc.,1,...,4,5,6,Suiv.