HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,6,Suiv.
Auteur Message
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9006
Posté le: 25 Fév 2020 11:37 || Sujet du message: [J27] Châteauroux - HAC (0-3) Vos réactions
Châteauroux est 15ème avec 31pts , ils ont 6 pts d'avance sur Niort 18ème;

LE HAC est 7ème avec 38pts , 6pts derrière le 5ème Clermont.

Chateaurous est dans une dynamique positive , 2 victoires d'affilées contre Lens à domicile 3-2 et à Grenoble 1-0.

Le hac est dans une dynamique négative , 2 défaites , au PFC
0-1 et à domicile contre Orléans 1-2.

La pression est sur nous !
virax
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 618
Posté le: 25 Fév 2020 13:53 || Sujet du message:
on est sur une pente glissante , ce match n'a aucune saveur , on va se ramasser à moins que la compo de l'équipe est changé par rapport à orléans et que les joueurs se réveillent la fin de saison approche il faut se montrer à son avantage si on veut être repérer , quel suspense cette fin de saison ,
Revenir en haut Voir le Profil
nounouche
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 729
Posté le: 25 Fév 2020 14:15 || Sujet du message:
Selon moi, pour bouger un peu le groupe, PLG pourrait intégrer les jeunes dont il parle depuis plusieurs interviews.
D'ailleur ça m'a tilter qu'il parle de ces deux jeunes, il y a Momo Cisse et j'ai oublié l'autre désolé.
Alors justement, mettre des jeunes va permettre de leur donner une chance et pourquoi pas avoir une bonne surprise, et surtout bouger les pro habituels qui peuvent parfois manquer de peps.
Leurs montrer ce qu'est l'envi et la hargne d'un jeune qui en veux.
Mais surtout j'espère sincèrement revoir la doublette Kadewere et Thiaré qui nous a fait gagner en début de saison.
virax
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 25 Fév 2020 17:12 || Sujet du message:
a tout ceux qui espèrent reformer la doublette kdw et thiaré pour nous permettre de gagner pourquoi pas mais il faut bien comprendre que le tino il est ailleurs alors le hac c'est du passé pour lui , pensons plutôt à l'avenir on aurait du déjà embaucher au mercato pour combler ce handicap , qu'ils prennent les matchs au jour le jour et on verra le classement en fin de saison mais ne rêvons pas le spectacle est affligeant et chateauroux ne nous réussit pas trop
huggy
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 833
Posté le: 25 Fév 2020 17:48 || Sujet du message:
Sans aller jusqu'à parler de bête noire, Châteauroux ne nous a jamais bien réussi, particulièrement chez eux (la dernière victoire chez eux doit bien remonter aux années 80).

Etant donné notre forme actuelle et peut être de nouveau l'absence de KDW, ça sent encore un peu la défaite.
J'avoue ne pas voir de qui ou de quoi le sursaut pourrait venir.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 25 Fév 2020 18:17 || Sujet du message:
huggy a dit :
J'avoue ne pas voir de qui ou de quoi le sursaut pourrait venir.

Un coup de bol ! 😎
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 382
Posté le: 25 Fév 2020 18:34 || Sujet du message:
Eh bien moi ça fait bien longtemps que je me suis exprimé, tellement peur de m'emporter.....bref comme bon nombre je ne dirais pas que je n'espère plus rien mais plutôt que je n'attends plus rien... cette fin de saison qui s'annonçait tellement existante va je pense une nouvelle fois nous apportait du dépit , des interrogations et pourquoi pas meme de la colère.....bref quel gachis ,car vous pouvez me dire n'importe quoi mais quand on regarde l'effectif meme si celui ci est court en quantité il reste malgré tout de qualité suffisante ( quand on compare aux autres ) pour se frotter aux cadors....mais encore faut il en avoir envie...le problème c'est que ça fait un peu de temps que ça dure !!!!
Abraxas76
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 111
Posté le: 25 Fév 2020 18:43 || Sujet du message:
virax a dit :
a tout ceux qui espèrent reformer la doublette kdw et thiaré pour nous permettre de gagner pourquoi pas mais il faut bien comprendre que le tino il est ailleurs alors le hac c'est du passé pour lui , pensons plutôt à l'avenir on aurait du déjà embaucher au mercato pour combler ce handicap , qu'ils prennent les matchs au jour le jour et on verra le classement en fin de saison mais ne rêvons pas le spectacle est affligeant et chateauroux ne nous réussit pas trop

Source de ce que tu avances stp !
Vois tu le joueur chaque jour ?
Excepté lui meme et son entourage familial ou pro, personne ne sait ce qu il en est pour lui au niveau de sa motivation.
Enfin bref, Tino est notre atout numero 1, et jusqu a la fin de cette saison. Son retour ne pourra etre que benefique, en esperant que ce soit le plus vite possible.
virax
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 25 Fév 2020 19:36 || Sujet du message:
kdw est lyonnais et même s'il revient en équipe c'est trop tard , alors si on peut autant passer à autre chose , il vaut mieux le laisser sur le banc de touche et commencer à faire jouer les jeunes en plus nous sommes largués au classement pour la montée directe , ah oui les barrages belle perspective on s'accroche à ce que l'on peut , il faut préparer l'avenir kdw malheureusement c'est du passé volpé a fait une plus value le constat c'est qu'on sera toujours en ligue 2 l'année prochaine ,
nounouche
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 729
Posté le: 25 Fév 2020 19:48 || Sujet du message:
virax a dit :
kdw est lyonnais et même s'il revient en équipe c'est trop tard , alors si on peut autant passer à autre chose , il vaut mieux le laisser sur le banc de touche et commencer à faire jouer les jeunes en plus nous sommes largués au classement pour la montée directe , ah oui les barrages belle perspective on s'accroche à ce que l'on peut , il faut préparer l'avenir kdw malheureusement c'est du passé volpé a fait une plus value le constat c'est qu'on sera toujours en ligue 2 l'année prochaine ,

Tu parles sans savoir. Le mec est blessé mais pour toi il a la tête ailleurs... Tu dois le connaître personnellement on dirait.
jimini
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 29
Posté le: 25 Fév 2020 19:56 || Sujet du message:
J'espere vraiment qu'on va vite faire tourner le compteur ...ce nombre de 38 points me fait toujours penser à ces 38 points de notre avant-dernière saison en L1...avec 38 points, à 10 matchs de la fin du championnat, beaucoup pensaient que le Hac allait se maintenir tranquillou...à commencer par cet incapable de JF Domergue ...10 matchs plus tard, le compteur du Hac toujours scotché a 38 points, Lens, qui n'avait plus rien à jouer, nous envoyait en L2 sur nos terres de Deschaseaux...
Bref...
Chateauroux est en pleine réussite ( Nicolas Usai, leur coach a reconnu que leur victoire a Grenoble était " un braquage à mains armées " !!)... Un Hac digne de ce nom peut et doit prendre des points à Gaston Petit...
Une nouvelle défaite face à un club luttant pour sa survie en L2 serait inadmissible et , vu de moi , entamerait fortement le crédit qui reste encore à Paul Le Guen dans sa capacité a relever le challenge qui l'attendait quand il a signé au Havre.

meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10036
Posté le: 26 Fév 2020 03:05 || Sujet du message:
jimini a dit :

Une nouvelle défaite face à un club luttant pour sa survie en L2 serait inadmissible et , vu de moi , entamerait fortement le crédit qui reste encore à Paul Le Guen dans sa capacité a relever le challenge qui l'attendait quand il a signé au Havre.

Même si effectivement cela ferait tache Le Guen a signe pour 2 ans. Ce qui veut dire que s’il échoue cette saison il aura la possibilité de corriger le tir la saison prochaine. Parcontre pour moi il sera plus attendu la saison prochaine.

Furlan a Auxerre est dans la même situation. Il a mis quelques saisons pour faire monter Brest.

Dans le jeux, hormis le match contre le PFC on a plutôt bien entamé nos matchs. C’est à partir du moment où l’on a marqué que l’on a chaque fois lâché.
Le problème de joueurs faibles mentalement est loin d’être nouveau. Il ne va pas transformer en cours de saison certains cadres en leaders alors qu’ils ne l’ont jamais été.
jimini
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 29
Posté le: 26 Fév 2020 08:13 || Sujet du message:
Ok avec ton analyse, Meven, mais je pense que PLG connaît parfaitement l' enjeu des 12 matchs à venir : soit il parvient à faire réagir positivement son groupe pour pouvoir préparer sereinement l'avenir, soit il il n'y parvient pas et tout sera plus compliqué pour lui, y compris au niveau du mercato estival.
Mgn14
image du rang
[Vétéran]

Mgn14
[Déconnecté]

Nb de messages : 438
Posté le: 26 Fév 2020 08:28 || Sujet du message:
virax a dit :
kdw est lyonnais et même s'il revient en équipe c'est trop tard , alors si on peut autant passer à autre chose , il vaut mieux le laisser sur le banc de touche

Ravis d'entendre les états d'âmes de Tino, moi qui lui parle régulièrement il ma pas confié cela le cachotier !
Non mais sans rire, vous réfléchissez parfois ? Cette blessure aurait pu arriver en plein novembre, comme en début de saison... navré d'apprendre que le corps ne se contrôle pas !
Et puis je sais pas vous, mais le trophée de Meilleur buteur de Ligue 2 ca reste un bon trophée non? Donc pour lui, le mieux c'est de jouer peut-être ?

Parenthèse terminée, tout ça pour dire que Tino a bien repris l'entraînement collectif, il ressent quelques douleurs mais rien d'handicapant.
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1870
Posté le: 26 Fév 2020 08:31 || Sujet du message:
Une nouvelle purge en perspective????
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 26 Fév 2020 09:39 || Sujet du message:
placrou76 a dit :

J'ai encore en tête le but de Gonçalves Pereira dans les arrêts de jeu à Océane , un mauvais souvenir.
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 26 Fév 2020 10:36 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
placrou76 a dit :

J'ai encore en tête le but de Gonçalves Pereira dans les arrêts de jeu à Océane , un mauvais souvenir.

certes, mais un but encaissé sur un contre alors qu'on faisait le forcing pour essayer de forcer la décision dans les ultimes minutes et de marquer ... faute d'avoir su marquer plus tôt !!!
Cette défaite ne reflétait en rien la physionomie du match, mais encore une fois, on ne pouvait s'en prendre qu'à nous même !!!
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 26 Fév 2020 10:41 || Sujet du message:
Mgn14 a dit :
virax a dit :
kdw est lyonnais et même s'il revient en équipe c'est trop tard , alors si on peut autant passer à autre chose , il vaut mieux le laisser sur le banc de touche

Ravis d'entendre les états d'âmes de Tino, moi qui lui parle régulièrement il ma pas confié cela le cachotier !
Non mais sans rire, vous réfléchissez parfois ? Cette blessure aurait pu arriver en plein novembre, comme en début de saison... navré d'apprendre que le corps ne se contrôle pas !
Et puis je sais pas vous, mais le trophée de Meilleur buteur de Ligue 2 ca reste un bon trophée non? Donc pour lui, le mieux c'est de jouer peut-être ?

Parenthèse terminée, tout ça pour dire que Tino a bien repris l'entraînement collectif, il ressent quelques douleurs mais rien d'handicapant.

exact !!!
Je ne comprend pas non plus ce procès que l'on fait à Tino. Je pense pas qu'il ait triché avec nous jusque là !!! Même, le jour où cette blessure s'est déclarée, contre Lens, il n'était qu'à voir sa tête lors de sa sortie pour comprendre qu'il ne voulait pas lâcher ses coéquipiers ...
Je pense plutôt qu'il aura à coeur de donner le maximum pour partir sur une bonne note et rendre au club qui lui a permis de se faire connaitre et n'a pas hésité à le recruter blessé !!!
IL a aussi un challenge à relever. Terminer meilleur buteur et tenter d'atteindre ou d'approcher la trentaine de buts ....

image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3079
Posté le: 26 Fév 2020 11:33 || Sujet du message:
placrou76 a dit :

S'ils mettent la même intensité comme contre lens dernièrement on va morfler.
HacFan1872
image du rang
[Cadet]

HacFan1872
[Déconnecté]

Nb de messages : 242
Posté le: 26 Fév 2020 11:56 || Sujet du message:
Si on est objectif, c'est la défaite assuré
Page : 1,2,3,...,6,Suiv.