HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,9,Suiv.
Auteur Message
Nanioob
image du rang
[Junior]

Nanioob
[Déconnecté]

Nb de messages : 260
Posté le: 19 Fév 2020 08:55 || Sujet du message: [J26] HAC - US Orléans : (0-1) | Vos réactions
Les semaines se suivent et les résultats ne décollent pas pour le HAC.
Ce vendredi, c'est l'occasion de reprendre des points, de remettre la marche avant dans ce classement où nous commençons gentiment à être larguer pour les PlayOff.
Ce vendredi, le HAC (6ème 38 points) reçoit l'US Orléans, bon dernier de Ligue 2 avec 16 points.
Orléans est sur une série de 4 défaites en 4 matchs, dont la dernière à domicile contre l'AC Ajaccio. Cette dernière défaite à fait une victime, Didier Ollé-Nicolle ayant été remercié de son poste d’entraîneur.
En attendant un nouveau coach, c'est l’entraîneur de la réserve, Cyrille Carrière, qui prends les rênes de l'équipe 1.

On connait la qualité du HAC contre les petites équipes, on connait tous les scénario où l'on a relancer les équipes en perdition.
Cependant, aucune excuse sur ce match. C'est 3 points et rien d'autre.

A vos débats !

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Mars 2020 10:41]

Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9006
Posté le: 19 Fév 2020 09:02 || Sujet du message:
Une équipe qui va bétonner tout le long du match, cela ne nous convient pas vraiment.

Tino sera t'il la je l'espère.

On peut imaginer ce Mach de deux façons.

On marque vite et on gagne facilement 3 à 0.

Ou l'on n'y arrive pas et on fait un 0 - 0 poussif avec au pire une grosse couille défensive pendant les arrêts de jeu et Orléans part avec les trois points.

Raviver l'espoir ou sonner le glas.
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 19 Fév 2020 09:06 || Sujet du message:
J'ai envie de rajouter, si nos hacmen ne sont pas motivés, donnons un point aux deux équipes, cela fera gagner les frais de déplacement à Orléans et un match pourri aux 5800 supporters présents au stade.
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 495
Posté le: 19 Fév 2020 09:22 || Sujet du message:
Je doute que Tino soit présent au vu des commentaires de PLG, malheureusement.

On en reparlera Vendredi à 22h, mais ça sent quand même la grosse purge made in HAC ce match.

On a pas trop le choix, il faut faire 9/9 (au minimum 7/9) sur Orléans/Châteauroux/Auxerre, pour continuer à espérer.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 19 Fév 2020 09:35 || Sujet du message:
Guize a dit :
On a pas trop le choix, il faut faire 9/9 (au minimum 7/9) sur Orléans/Châteauroux/Auxerre, pour continuer à espérer.

Je sens un 4/9 ou 5/9 mais notre HAC est capable de faire un 7ou9/9 pour nous redonner l'espoir et se casser la figure derrière.

Un Conseil aux forumistes parieurs , ne jouer pas trop d'argent sur le HAC, ils sont capables du meilleur comme du pire.
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2611
Posté le: 19 Fév 2020 10:53 || Sujet du message:
Un conseil économiser le prix de l'essence du billet et votre temps, il y a de forte chance vu la dynamique, la motivation des joueurs et l'historique du HAC que ce match soit une vrai purge
huggy
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 833
Posté le: 19 Fév 2020 12:08 || Sujet du message:
J'annonce :
- 0-0, 1-1 ou 0-1
- 5000 spectateurs
- 7ème place

Autant terminer cette série de matchs depuis Janvier qui auraient du (logiquement) nous faire remonter dans le haut du classement par une note négative…

J'en peux plus de cette saison!
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 19 Fév 2020 12:39 || Sujet du message:
Même Rouen les a battu en coupe 1 à 0.

ON devrait pas faire pire , quand même !!!???
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3079
Posté le: 19 Fév 2020 12:41 || Sujet du message:
orléans : 3 victoires et 7 nuls dont 1 victoire et 5 nuls à l'extérieur...autrement dit une équipe qui va crocher (leur victoire est à troyes)
Comme on n'aura pas d'attaque il faudra cravacher pour marquer...un avantage quand même ils ont cambon derrière et si le nouveau coach pouvait remettre vachoux dans les buts (y parait qu'il allait la bas pour grandir) ça serait que bénéfique.

ps: toute façon victoire obligatoire pour éviter de passer pour des gros guignols.

Allez LE HAC!
benjamin76620
image du rang
[Professionnel]

benjamin76620
[Déconnecté]

Nb de messages : 617
Posté le: 19 Fév 2020 18:56 || Sujet du message:
Et Kadewere encore annoncé absent. Ça sent quand même la grosse mise en garde côté lyonnais (et peut-être aussi lui même qui préfère se ménager)

Y avait déjà très peu d'intérêt à le garder vu notre retard au classement, mais alors si c'est pour qu'en plus il soit laissé de côté 4 matchs au moindre micro coup..
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 19 Fév 2020 19:43 || Sujet du message:
benjamin76620 a dit :
Et Kadewere encore annoncé absent. Ça sent quand même la grosse mise en garde côté lyonnais (et peut-être aussi lui même qui préfère se ménager)

Qu'il veuille se ménager et tire au flanc peut-être.
Que le HAC écoute les mises en garde de l'OL je n'y crois pas du tout.

Mais bon, il aurait été judicieux de le laisser partir et de prendre un autre attaquant parce que j'ai l'impression qu'il va tirer la jambe jusqu'à la fin de saison.....
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Posté le: 19 Fév 2020 20:00 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
benjamin76620 a dit :

Mais bon, il aurait été judicieux de le laisser partir et de prendre un autre attaquant parce que j'ai l'impression qu'il va tirer la jambe jusqu'à la fin de saison.....

Il aurait été judicieu de pas le vendre surtout
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1870
Posté le: 20 Fév 2020 06:40 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
Même Rouen les a battu en coupe 1 à 0.

ON devrait pas faire pire , quand même !!!???

Oui mais Rouen c' est fort...^^ Nous serions capable de les perdre!! Remember Quevilly.....
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1870
Posté le: 20 Fév 2020 11:24 || Sujet du message:
Sinon j' ai 2 places a donner pour le match (récupérées à Super U).

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 Fév 2020 11:26]

image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 20 Fév 2020 11:25 || Sujet du message:
On veut voir un beau match et une belle victoire de nos favoris, c'est tout ! 😇
image du rang
[Professionnel]

benjamin76620
[Déconnecté]

Nb de messages : 617
Posté le: 20 Fév 2020 12:10 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
benjamin76620 a dit :

Avons nous vraiment le choix si c'est le cas? Il est sous contrat avec l'OL maintenant, c'est leur propriété.
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7411
Posté le: 21 Fév 2020 10:36 || Sujet du message:
Bon alors allons-nous enfin dépasser les 40 points ce soir?
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Posté le: 21 Fév 2020 12:04 || Sujet du message:
J'ose meme pas regarder le classement, je sais pas si on est 5 10 ou 45 points du top 5.
Je vais quand meme regarder ce soir meme si ça risque d'etre bien a chier comme match.
De toute manière la maintenant c'est soit la victoire a quasi chaque match soit on attend sagement la saison prochaine pour virer nos breles et repartir sur de bonnes bases.
Recor76
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 70
Posté le: 21 Fév 2020 19:12 || Sujet du message:
Est ce qu’on va se louper encore ? Ça sent le nul ... Prono : 1-1 Scheidler / Bonnet
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 21 Fév 2020 19:18 || Sujet du message:
Encore ce bon à rien de fontaine qui a marqué !!!!
Celui qui sert à rien, pour les connaisseurs ........