HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,7,8,9,10,Suiv.
Auteur Message
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 14 Fév 2020 21:10 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
Solitaire a dit :
viré moi leguen serieusement il me degoute
Ben on a laissé 3 ans à Tanchot, on peut peut-être lui laisser le même délai, non ?

C'est toujours la faute au méchant supporters?
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 14 Fév 2020 21:11 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
EXPAT95 a dit :
Solitaire a dit :
Ben on a laissé 3 ans à Tanchot, on peut peut-être lui laisser le même délai, non ?

D'accord avec toi, j'allais lui demander la même chose.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1748
Posté le: 14 Fév 2020 21:13 || Sujet du message:
Abraxas76 a dit :
troyes gagne a caen, la seule bonne nouvelle de la soirée
Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle, dans la lutte pour les barrages, ils augmentent encore leur avance de 3 points.
fredisdead820
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 132
Posté le: 14 Fév 2020 21:13 || Sujet du message:
Bon et bien pour le coup j'ai rien de positif. Si... Un truc... Si ça vous fait marrer... Jvais me faire engueuler par ma femme parce que j'ai regarde le match !!!
Pour le reste... Incompréhensible !!!
broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2871
Posté le: 14 Fév 2020 21:14 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
Abraxas76 a dit :
Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle, dans la lutte pour les barrages, ils augmentent encore leur avance de 3 points.

Quelle lutte?

EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

sweetchinhbk a dit :
EXPAT95 a dit :
Solitaire a dit :

On jouait à domicile ?
KOPA
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 683
PLG un bon entraineur mais à l'ancienne et des joueurs très moyens, on ne pourra jamais monter. Notre grand attaquant kdw connait son avenir, il est content la monnaie va tomber (pas sûr qu'il perce à ol) mais pour le club qu'il lui tendu la perche il est blessé (le pauvre, ça doit être son truc) de toute façon il ne marquait plus.
Et puis franchement qu'est qu'il fout plg? ça ne ressemble à rien son équipe depuis la reprise.
Je nous vois finir dans le ventre mou et je suis gentil. Il veut plus de monde au stade? mais il se fout de qui ? il n'y a pas de spectacle. Dégouté
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 14 Fév 2020 21:18 || Sujet du message:
broke11 a dit :
EXPAT95 a dit :
Abraxas76 a dit :

Quelle lutte?

Oui quelle lutte ?!
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2871
Posté le: 14 Fév 2020 21:20 || Sujet du message:
Du coup, on va peut etre revoir Thiare - KDW vu qu'on est dans l'obligation de gagner maintenant, c'est peut etre ca la bonne nouvelle.
Sa tactique en 3-5-2 a un peu fonctionne pendant 3 matchs, mais ca y est la c'est fini, on prend un trou d'air de 45mn chaque match depuis 4 matchs.

placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1870
Posté le: 14 Fév 2020 21:21 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
broke11 a dit :
EXPAT95 a dit :
Abraxas76 a dit :

Quelle lutte?

Oui quelle lutte ?!

C' est vrai quoi, quelle lutte??^^
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9006
Posté le: 14 Fév 2020 21:22 || Sujet du message:
broke11 a dit :
Du coup, on va peut etre revoir Thiare - KDW vu qu'on est dans l'obligation de gagner maintenant, c'est peut etre ca la bonne nouvelle.

Pourquoi maintenant ?
Les joueurs sont payés pour gagner chaque match il me semble.
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 14 Fév 2020 21:24 || Sujet du message:
Tanchot, le guen ou un autre, c'est toujours la même rengaine !!!
on est toujours incapables de nous surpasser contre des adversaires prétendument inférieurs ... ce genre de match, on l'a vu trop souvent depuis trop longtemps !!! il aurait simplement fallu mettre un minimum d'intensité à un moment, mais non !!! on a donné l'impression de subir en permanence contre une équipe qui n'avait pourtant rien d'effrayant !!! on prend toujours un but casquette, ballon contre ou perdu bêtement, et ça suffit généralement à l'adversaire pour gagner sans avoir à forcer plus que ça ....
le pire, c'est que c'est pareil à domicile !!! Nos défaites à domicile,ces dernières saisons, on les a subies contre Châteauroux, Rodez ou Qrm .....
Ce sont ces matchs là qui nous plombent Tous les ans et ce quelque soit l'entraîneur !!! c'est déjà l'enchaînement de ces matchs contre les derniers qui avaient cassé notre belle dynamique du début de saison !!! ce n'est donc pas un problème de niveau mais d'envie de se surpasser,, a mon avis ! !!
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3079
Posté le: 14 Fév 2020 21:28 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
En mode MEVEN :

''On n'a pas eu de chance sur le but et on est tombé sur un grand gardien parisien.''

Fin du mode MEVEN.

Il a quand même fait un gros match le vétéran demarconnay..
la tête à thiaré fallait aller la chercher.
Ceci dit cela n'excuse pas notre piètre prestation ...on n'a pas vu des havrais vouloir se faire mal.
Résigné les havrais?
Hâte d'entendre le ' débrief' de Polo.
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 14 Fév 2020 21:29 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
on est toujours incapables de nous surpasser contre des adversaires prétendument inférieurs ... ce genre de match, on l'a vu trop souvent depuis trop longtemps !!!
le pire, c'est que c'est pareil à domicile !!!
c'est déjà l'enchaînement de ces matchs contre les derniers qui avaient cassé notre belle dynamique du début de saison !!!!

Tout à fait.
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9006
Posté le: 14 Fév 2020 21:30 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
ce n'est donc pas un problème de niveau mais d'envie de se surpasser,, a mon avis ! !!

Ce soir sur les contres les parisiens allaient beaucoup plus vite c'était flagrant.
image du rang
[Vétéran]

hounda
[Déconnecté]

Nb de messages : 480
Posté le: 14 Fév 2020 21:39 || Sujet du message:
Au moins c'est clair c'est pas pour cette année, bon on le savait déjà... Le guen est une quiche... Comme Tanchot tu me diras... Comme Bob...
image du rang
[Vétéran]

naikon
[Déconnecté]

Nb de messages : 416
Posté le: 14 Fév 2020 21:39 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
Bradley est la preuve qu'on pourrait avoir un autre HAC comme au bon vieux temps mais PLG me semble malheureusement perdu en Ligue 2 pour le moment. Pas assez habitué à avoir des sénateurs. On va voir maintenant ce qu'il vaut vraiment à sa deuxième année et si il vire enfin ceux qui ne feront jamais monter le HAC je le crains. Après, en-a-t-il envie (de rester en Ligue 2) ?
Maintenant quand je lis que certains le comparent à Tanchot je préfère en rire.
Au final c'est surtout une année de plus où on avait le potentiel pour monter facile à 2-3 joueurs médiocres près dans un championnat d'une médiocrité sans nom il faut le dire. Quelle purge des matchs comme ceux-là !
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 14 Fév 2020 21:40 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
Fabien2 a dit :
ce n'est donc pas un problème de niveau mais d'envie de se surpasser,, a mon avis ! !!

Ce soir sur les contres les parisiens allaient beaucoup plus vite c'était flagrant.
Et pour en faire quoi ? A part le but, ils n'ont pas eu plus d'occasions que nous. Le nul aurait été plus mérité que notre défaite ; mais c'est comme ça, c'est le foot.
chris4
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1009
Posté le: 14 Fév 2020 21:46 || Sujet du message:
. Je continue à croire que cette équipe a des qualités pour monter, n'en déplaise aux grincheux du forum ;

benz
image du rang
[Professionnel]

benz
[Déconnecté]

Nb de messages : 745
Posté le: 14 Fév 2020 21:48 || Sujet du message:
hounda a dit :
Au moins c'est clair c'est pas pour cette année, bon on le savait déjà... Le guen est une quiche... Comme Tanchot tu me diras... Comme Bob...

Bob a connu lui aussi des échecs cuisants comme en coupe de France.

Mais lui a au moins eu le mérite de pousser les mecs à fond. Que ce soit en matchs ou aux entraînements.

En faisant la même, aucun journaliste ne remet en cause ce que fait PLG cette saison.

Si le club avait pu retenir Bradley un an de plus, convaincu qu'on serait monté.

Evidemment, ce n'est que mon humble avis...