HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,10,Suiv.
Auteur Message
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9006
Posté le: 12 Fév 2020 11:38 || Sujet du message: [J25] PARIS FC - HAC : 1 à 0 Vos réactions.
Paris FC 19ème acceuille le HAC 6ème.

Le PFC n'est pas un foudre de guerre à la maison avac 2G 7N 8P , 8 buts marqués , 20 encaissés.

Notre hac a de bons résultats à l'extétieur avec 5G 4N 3P avec 17 buts marqués pour 14 encaissés.

Depuis le début de l'année les parigots ont 1G 3N 1P le hac 2G 3N.

On peut espérer que le hac gagne à Charléty.

Mon prono PFC 0 HAC 2.

J'y crois !

Allez "ciel et marine" !

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 Fév 2020 16:08]

Guize
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 495
Posté le: 12 Fév 2020 12:16 || Sujet du message:
Pas d'autre choix que de gagner pour rattraper les 2 points perdus à domicile face à Caen.

Il faudra faire sans Tino une nouvelle fois et avec un Jamal à 80%. J'aimerais revoir Abdelli en soutien qui a fait un gros match Vendredi dernier même si je pense PLG va nous remettre le fameux Dina #Casper Ebimbe.

Sans Ersoy, très probable retour à une défense à 4.

La compo devrait donc ressembler à quelque chose comme ça:

-------------Gorgelin------------
Bese--Mayembo--Baldé--Meras
Fontaine-Lekhal-Gueye-Bonnet
-----------------Dina------------
----------Thiaré-----------------
Revenir en haut Voir le Profil
Ouam76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1632
Posté le: 12 Fév 2020 13:30 || Sujet du message:
Je vois soit un retour au 433, avec

Gorgelin
Bese-Mayembo-Badé-Meras
Lekhal-Gueye-Fontaine
Dina-Thiaré-Bonnet

Soit continuer le 343, avec

Gorgelin
Mayembo-Gueye-Badé
Bese-Lekhal-Fontaine-Meras
Abdelli-Thiaré
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1748
Posté le: 12 Fév 2020 15:00 || Sujet du message:
Ne pas sous-estimer cette équipe du PFC, ce n'est plus la même équipe que celle affrontée en début de saison. D'ailleurs Ajaccio a eu beaucoup de mal il y a 15 jours ne trouvant la faille qu'à la 86ème minute.

Déjà, l'entraîneur a changé ; avec René Girard, on va retrouver un jeu physique comme celui de Caen, nos joueurs vont en prendre des coups.

Ils ont renforcé une défense qui n'était déjà pas faible avec les arrivées de Yacouba et d'Ibrahim Cissé en provenance du SCO d'Angers.

Et surtout, ils ont renforcé le milieu et l'attaque avec deux anciens joueurs de L1 qui vont amener de la vitesse :
- Jérémy Menez qui a joué dans de gros clubs européens, en manque de forme à son arrivée à Paris, il revient fort depuis le reprise
- et surtout Vincent Koziello ; j'adorais ce joueur quand il jouait à Nice, il a une vraie intelligence de jeu, de la rapidité et une vraie qualité de passeur
Ces 2 joueurs ont un niveau largement supérieur à la L2.

Il va falloir que le HAC montre l'étendue de toutes ses qualités pour venir à bout de cette équipe, ce ne sera pas une partie de plaisir. Le classement actuel du PFC ne veut rien dire par rapport à l'équipe qui joue depuis le mercato.

Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 12 Fév 2020 15:04 || Sujet du message:
Ouam76 a dit :
Je vois soit un retour au 433, avec

Gorgelin
Bese-Mayembo-Badé-Meras
Lekhal-Gueye-Fontaine
Dina-Thiaré-Bonnet

Soit continuer le 343, avec

Gorgelin
Mayembo-Gueye-Badé
Bese-Lekhal-Fontaine-Meras
Abdelli-Thiaré

ca pourrait être intéressant de voir gueye dans cette position ...

attention au PFC où Menez peut être capable du meilleur comme du pire. ils ont aussi récupéré Koszielo qui va vouloir se relancer et qui avait un certain talent il y a quelques saisons ...
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2611
Posté le: 12 Fév 2020 18:11 || Sujet du message:
J'y crois plus perso, ça gaspille trop c'est pas possible de monter en etant aussi nul.

peut etre que les autres sont aussi mauvais, mais je vois mal une équipe comme Ajaccio arrêté de jouer comme ça deux matchs de suite.
Le probleme c'est que nous on a des Mayembo, et eux ils ont des guerriers.
wilkinson
image du rang
[Professionnel]

wilkinson
[Déconnecté]

Nb de messages : 882
Posté le: 12 Fév 2020 18:52 || Sujet du message:
Après les deux dernières grosses déceptions, j'espère être agréablement surpris face à un mal classé (contre lequels le hac galère).
J'y serai et espère voir un bon match.
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1870
Posté le: 13 Fév 2020 06:49 || Sujet du message:
56-Clément-76 (BZH) a dit :
J'y crois plus perso, ça gaspille trop c'est pas possible de monter en etant aussi nul.

peut etre que les autres sont aussi mauvais, mais je vois mal une équipe comme Ajaccio arrêté de jouer comme ça deux matchs de suite.

Rien a ajouter........
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 13 Fév 2020 07:14 || Sujet du message:
placrou76 a dit :

Rien a ajouter........

on est surpris .........
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 13 Fév 2020 10:08 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
placrou76 a dit :

Rien a ajouter........

on est surpris .........

Triste réalité je te l' accorde.......
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 13 Fév 2020 10:35 || Sujet du message:
placrou76 a dit :
Fabien2 a dit :
placrou76 a dit :

Rien a ajouter........

on est surpris .........

essayes de faire comme nous .... positives !!! tu vas voir, c'est bien aussi !!!!
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 13 Fév 2020 10:42 || Sujet du message:
J' ai eu ma passe "positive", mais bon, là je dois avouer que j' en ai ma claque d' être déçu chaque saison donc je suis résigné dorénavant....... (Après libre à vous d' y croire éternellement!!). On en reparle à la fin de la saison.....
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 13 Fév 2020 10:48 || Sujet du message:
Grosse méfiance pour ce match, et les suivants, car lors de la phase aller Paris fc signifie début de nos soucis automnale. Au match aller match nul dans tous les sens du terme. La ils se sont renforcer en defense au milieu et en attaque comparer au match aller, donc soyons peut être poisitif mais mesurer quand même.
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7411
Posté le: 13 Fév 2020 13:22 || Sujet du message:
Bon bah comme tout le monde les voit se faire ridiculiser, à contrario je les vois bien faire un match certes difficile mais gagnant, et par là même décevoir la plupart des pronostics.
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2611
Posté le: 13 Fév 2020 17:18 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
placrou76 a dit :
Fabien2 a dit :
placrou76 a dit :

Rien a ajouter........

on est surpris .........

essayes de faire comme nous .... positives !!! tu vas voir, c'est bien aussi !!!!

Franchement moi je suis quelqun de très positif dans la vie. mais ces dernières saisons au HAC cest la déprime.

Quand on avait Daury, Uvenard ou Mombaerts on se battait avec nos armes, on ne pouvait pas dire qu'on avait une grosse équipe beaucoup de pari et chaque saison on esperait un miracle. Donc quand on se plantait lamentablement a la 10eme place en fin de saison ce n'etait pas vraiment une surprise.

Par contre depuis Bradley on monte chaque année une équipe qui sur le papier peut rivaliser avec les meilleurs. Chaque début d'année la majorité des sups (dont moi) voit le HAC dans le tiercé de tête.
Nos joueurs individuellement explosent (Kadewere, Ferhat, Mousset, Mateta, Moukoudi et consort) mais collectivement c'est la berezina. une mentalité friable, un collectif défaillant, des joueurs qui tirent la langue en fin de match, une gestion d'amateurs dans certains matchs...

C'est le fait de passer d'un immense espoir en début de saison a une bouillie infame comme vendredi qui me fait perdre foi en mon HAC. Autant quand tu supporte Niort ou Chambly tu comprend que ton équipe joue a 10 derrière, autant quand tu ambitionne la montée direct je comprend pas.

Encore une fois on va être décu, et je vois aucun sursaut ni de Le Guen, ni de l'équipe.
huggy
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 833
Posté le: 13 Fév 2020 18:18 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
placrou76 a dit :
Fabien2 a dit :
placrou76 a dit :

Rien a ajouter........

on est surpris .........

Franchement moi je suis quelqun de très positif dans la vie. mais ces dernières saisons au HAC cest la déprime.

Quand on avait Daury, Uvenard ou Mombaerts on se battait avec nos armes, on ne pouvait pas dire qu'on avait une grosse équipe beaucoup de pari et chaque saison on esperait un miracle. Donc quand on se plantait lamentablement a la 10eme place en fin de saison ce n'etait pas vraiment une surprise.

Par contre depuis Bradley on monte chaque année une équipe qui sur le papier peut rivaliser avec les meilleurs. Chaque début d'année la majorité des sups (dont moi) voit le HAC dans le tiercé de tête.
Nos joueurs individuellement explosent (Kadewere, Ferhat, Mousset, Mateta, Moukoudi et consort) mais collectivement c'est la berezina. une mentalité friable, un collectif défaillant, des joueurs qui tirent la langue en fin de match, une gestion d'amateurs dans certains matchs...

C'est le fait de passer d'un immense espoir en début de saison a une bouillie infame comme vendredi qui me fait perdre foi en mon HAC. Autant quand tu supporte Niort ou Chambly tu comprend que ton équipe joue a 10 derrière, autant quand tu ambitionne la montée direct je comprend pas.

Encore une fois on va être décu, et je vois aucun sursaut ni de Le Guen, ni de l'équipe.

J'aurais nuancé un peu plus, mais globalement d'accord avec toi.
On a une équipe pour jouer la montée sur le papier, on a les joueurs, on a l'entraineur, on a parfois la qualité de jeu et les résultats qui vont avec mais de manière trop irrégulière.
Comme chaque saison, on a un groupe en reconstruction qui a besoin de vécu, donc rien d'anormal à ce que cette équipe ait peut être besoin d'une saison pour donner sa pleine mesure.

Seulement comme chaque saison, on a des éléments essentiels qui vont se barrer, et on va recommencer une énième fois….
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7411
Posté le: 13 Fév 2020 19:39 || Sujet du message:
Vous n'êtes pas obligé de citer systématiquement tout le message, on va bientôt remplir une page par message.
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3079
Posté le: 13 Fév 2020 20:01 || Sujet du message:
On n'a pas d'attaque...un minima le nul ça serait bien

ps : Tino y signe à Lyon...bing derrière il est blessé...on croit quoi qu'il va se faire mal pour nous pour la suite...voyons Monsieur aulas ne voudrait pas d'un joueur blessé à sa reprise
Thiaré en sur régime...au bout d'une heure rincé contre les canetons...et les autres assi, dzabana...Polo il ne l'ai fait pas joué ...il doit avoir une raison...
sans compté l'autre 's.....' de bazile qui est venu se reposer chez nous.

ps: Menez peut nous rappeler d'où il vient...nous on se posera la question
Ouam76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1632
Posté le: 14 Fév 2020 09:48 || Sujet du message:
.
Quand on avait Daury, Uvenard ou Mombaerts on se battait avec nos armes, on ne pouvait pas dire qu'on avait une grosse équipe beaucoup de pari et chaque saison on esperait un miracle.

Pardon ?

Sous Uvenard, 2007, on finit 6e avec :
Mandanda - Baca, Ducrocq, Digard, Davidas - Ben Idir, Martot, Laurant, Kharbouchi - Kandia Traoré, Lesage

Sous Daury, 2012, on finit 15e avec :
Boucher - Rivierez, Le Marchand, Z. Touré, Benjamin Mendy - Zola, Mesloub, El Hadji Ba - Ryan Mendes, Rivière, Bonnet.

Sous Mombaerts, 2014, on finit 12e avec :
Boucher - Touré, Louvion, Le Marchand, Mombris - Saïss, Dingomé, Mesloub - Mahrez, Rivière, Bonnet

90% des joueurs mentionnés ont fait une carrière honnête en première division après avoir quitté le HAC. Est-ce que ce sera le cas de Bese, Basque, Mayembo ? Est-ce que Junior, 18 piges, ce n'est pas un pari ?

Sous-performer avec un effectif de qualité, c'est une constante au HAC depuis bien plus de 10 ans. En attendant, cette saison on voit au moins de belles phases de jeu, on est à 4 points des barrages et 9 de la montée directe avec 42 points encore en jeu.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 Fév 2020 09:51]

nounouche
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 729
Posté le: 14 Fév 2020 14:21 || Sujet du message:
Ouam76 a dit :
.
Quand on avait Daury, Uvenard ou Mombaerts on se battait avec nos armes, on ne pouvait pas dire qu'on avait une grosse équipe beaucoup de pari et chaque saison on esperait un miracle.

Pardon ?

Sous Uvenard, 2007, on finit 6e avec :
Mandanda - Baca, Ducrocq, Digard, Davidas - Ben Idir, Martot, Laurant, Kharbouchi - Kandia Traoré, Lesage

Sous Daury, 2012, on finit 15e avec :
Boucher - Rivierez, Le Marchand, Z. Touré, Benjamin Mendy - Zola, Mesloub, El Hadji Ba - Ryan Mendes, Rivière, Bonnet.

Sous Mombaerts, 2014, on finit 12e avec :
Boucher - Touré, Louvion, Le Marchand, Mombris - Saïss, Dingomé, Mesloub - Mahrez, Rivière, Bonnet

90% des joueurs mentionnés ont fait une carrière honnête en première division après avoir quitté le HAC. Est-ce que ce sera le cas de Bese, Basque, Mayembo ? Est-ce que Junior, 18 piges, ce n'est pas un pari ?

Sous-performer avec un effectif de qualité, c'est une constante au HAC depuis bien plus de 10 ans. En attendant, cette saison on voit au moins de belles phases de jeu, on est à 4 points des barrages et 9 de la montée directe avec 42 points encore en jeu.

Tu peux faire exactement le même constat dans moultes Club de L2. Clermont, Caen, Sedan... C'est pas que la gestion que l'on doit montrer du doigt, mais tout un système qui favorise l'élite.
Page : 1,2,3,...,10,Suiv.