HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,10,Suiv.
Auteur Message
Guize
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 495
Posté le: 04 Fév 2020 07:32 || Sujet du message: [J24] HAC - Caen : Avant-Match
En attendant les résultats de ce soir qui nous diront si ce frustrant point pris à Grenoble est une bonne opération ou non, il faut déjà se pencher sur Caen pour un 4è match en 12 jours.

Côté compo difficile de se prononcer...En l'état on part sans attaquant titulaire (Thiaré, KDWR probablement out, au mieux présents mais diminués), sans notre capitaine, et sans Fontaine. Si Basque devrait logiquement prendre la suite dans l'entrejeu, pour le reste c'est le flou total.

Côté tribunes, on devrait se retrouver avec peu ou prou la même affluence que face à Lens soit environ 10.000.
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9006
Posté le: 04 Fév 2020 09:29 || Sujet du message:
Les cannetons à l'extérieur c'est : 3G 4N 4P +13 -13

Ils viennent de gagner à Chambly 1-0 et ne se sont inclinés que 2-1 à Lorient.

Leur bilan à l'extérieur est mitigé , mais c'est un pseudo derby et je pense qu'ils ont encore en travers de la gorge la défaite chez eux 3-0.

Malgré tout , l'équipe du hac prend de la consistance depuis le début de l'année , je ressent un peu plus de cohésion dans le jeu.

Avec une grosse volonté de les faire tomber cela devrait passer mais je pense que le résultat final sera très serré , par un but d'écart maxi.

Allez "ciel et marine" !

image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 04 Fév 2020 15:39 || Sujet du message:
Le côté rassurant, c'est qu'on sait pouvoir compter sur une défense qui tient la route. Un seul but encaissé, et sur pénalty, lors des 4 derniers matchs.... On peut être sûr que les Caennais risquent de se casser les dents sur le trio Ersoy Badé Mayembo.

C'est plus compliqué pour le reste ... Basque ou Youga pour remplacer Gueye. Bonnet devrait faire son retour en titu à la place de Fontaine.

En attaque, allons bruler des cierges pour qu'au moins un des deux Tino ou Thiaré soit sur ses jambes, voire les deux !!!!

Sinon, ça devrait impliquer une nouvelle fois Dina Ebimbe associé à qui ?

quid d'Abdelli ?

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10036
Posté le: 04 Fév 2020 15:52 || Sujet du message:
N’oublie pas Ben Mohamed 😉
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 04 Fév 2020 15:59 || Sujet du message:
meven a dit :
N’oublie pas Ben Mohamed 😉

J'y ai pensé à Ben Mo, mais je suis comme PLG, je sais pas où le mettre ......
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 04 Fév 2020 17:26 || Sujet du message:
Dans le milieu a 3, devant Lekhal
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6925
Posté le: 04 Fév 2020 17:48 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :

Image

Au pire, sans attaquant valide, on peut toujours compter sur Rivierez ou Weber pour un mettre une DSC (dans son camp).
D'autres se reposent après un long voyage.
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1628
Posté le: 04 Fév 2020 18:18 || Sujet du message:
En tout cas sacré karma pour les caennais de se retrouver à jouer le maintien en L2. Eux qui se foutaient de notre gueule pendant leur période faste. Le football est fait de série. Espérons le HAC en L1 l'an prochain pour que les 14 viennent encore plus nombreux aux matchs.
Allez les caennais, reprenez : "on est les rouge et bleu, fiers de nos couleurs et ce soir on va faire couler Le Havre, faire couler Le Havre". 😂

Pour en revenir au match si Tino et Thiaré sont là ils ont aucune chance vu la faiblesse de leurs défenseurs (Weber, rivières, yago) et de leurs attaquants.

Il devrait y avoir plus de monde que contre Lens tout de même, kop bas déjà plein et kop haut ouvert.
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 04 Fév 2020 18:29 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
Fabien2 a dit :

Image

Au pire, sans attaquant valide, on peut toujours compter sur Rivierez ou Weber pour un mettre une DSC (dans son camp).

alors, DMC, y va pas être dépaysé .... il va y trouver, dans l'ordre ... wilfried bony,, Hervé bazile, l'ac ajaccio en entier ... joueurs, dirigeants et supporters, Mathieu duhamel, le stade diochon, Christophe maillol, le drapeau de l'arbitre de touche du match de vendredi, le sifflet de M Angoula, gyslain Gimbert et le stade malherbe de Caen !!! on va pas tarder à afficher complet ....

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 Fév 2020 18:37]

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 04 Fév 2020 19:06 || Sujet du message:
D'après Donckele nos deux attaquants sont très jugé incertains. C'est deux même joueurs qui ont marqué 75% de nos buts.

Quel connerie de ne pas avoir recruté un attaquant.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 Fév 2020 19:08]

Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 04 Fév 2020 21:25 || Sujet du message:
attention à caen sur les cpa, ils viennent de revenir de 1 -2 à 3 -2 sur deux cpa ...
match un peu fou ... 4 buts caennais dont deux péno et un csc mais aussi 3 encaissés contre des niortais qui ont fini à 10 !!!!
compliqué de tirer des conclusions de ce match ... mais bon, ils restent sur deux victoires, mais dommage pour eux ... fin de série !!!!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 Fév 2020 21:56]

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 04 Fév 2020 21:53 || Sujet du message:
Oui fin ta vu la défense niortaise? y a CSC sur le cpa. et les deux péno

par contre sont vraiment chatteux ces Ajacchiens!

56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2611
Posté le: 04 Fév 2020 22:02 || Sujet du message:
9 points de retard sur Lens alors qu'on était a 4 si on s'etait pas fait entubé ya 5 jours ... le foot ça va vite, les équipes devant nous aussi.

Victoire obligatoire contre Caen sinon on peut dire qu'on risque de regarder les autres de loin.
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 04 Fév 2020 22:03 || Sujet du message:
Bah on reviens à 1pt de Clermont 4e. De toute façon Lens & Lorient c'est fini ils iront en L1.

L'objectif c'est visé la 3e place qui est toujours jouable même si Ajaccio à gagner
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 04 Fév 2020 22:26 || Sujet du message:
Victoire obligatoire sinon ça sera adieu à la 3eme place également. Les 2 premiers c'est finit c'est regler pour Lorient et Lens. Ajaccio gagne quand il faut gagner. Il gagne au pfc là où nous on est même pas sûr de gagner.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 04 Fév 2020 22:31 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
D'après Donckele nos deux attaquants sont très jugé incertains. C'est deux même joueurs qui ont marqué 75% de nos buts.

Ét ca je l'ai dit tout le mercato d'hiver, qu'est ce qu'on attendait pour recruter. Meme deja lors du mercato d'été j'en parler. Maintenant on voit où ca va nous mener.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 Fév 2020 22:40]

image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Posté le: 04 Fév 2020 22:37 || Sujet du message:
Va pas falloir prendre le match à la légère , style c'est deja gagner comme je lis ici . Deja d'une Caen reste sur 2 victoires, de 2 ont les arbitres de leur côté ( 2 peno ce soir plus un rouge pour Niort ) contrairement à nous. De 3 On risque de se retrouver sans attaquants. De 4 une grosse pression pour ne pas perdre, qui risque de nous tétaniser, afin de ne pas laisser toutes les equipes de devant s'échapper au classement. Tous ca accumuler ça fait beaucoup. Donc grosse méfiance.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1628
Posté le: 04 Fév 2020 22:59 || Sujet du message:
Souvenir du match aller regardé à la télé. Quel plaisir d'entendre la latérale caennaise répondre aux "oui nous sommes les Havrais". À la télé on les avaient tellement bouffer sur le terrain et en tribunes. Là sportivement ça va être plus compliqué on doute un peu et 4 des 5 meilleurs joueurs risquent d'être absents. Allez le HAC !!!
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 04 Fév 2020 23:00 || Sujet du message:
Ce sera pas évident, mais sérieusement c'est très faible Caen, il en prenne 3 ce soir Contre Niort, leur 4 but, y a 2 pénalty, un CSC d'un niortais et une tête ou clairement le caennais s'appuie sur le joueur niortais.

Derrière c'est très inquiètant leur défense, franchement même sans Thiaré & Tino on se doit de gagner.

meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 05 Fév 2020 00:16 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :

ÉDIT: quelle connerie de ne pas avoir recruté un attaquant... cet été.

Aurait on trouvé mieux qu’un Faneva Assifuah ou Dzabana cet hivers ? Pas si sûr.

Se serait tout de même un beau troll de voir Bazile marquer face à Caen.
Page : 1,2,3,...,10,Suiv.