HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,6,7,8,Suiv.
Auteur Message
benjamin76620
image du rang
[Professionnel]

benjamin76620
[Déconnecté]

Nb de messages : 617
Posté le: 03 Fév 2020 23:19 || Sujet du message:
On aurait jamais concédé ce but sans les deux pitreries de Mayembo et ses pieds carrés. Deux pertes de balle en 20 secondes qui amènent le penalty, c'est inadmissible.
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
KOPA
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 683
Posté le: 04 Fév 2020 00:08 || Sujet du message:
Moi je n'y crois pas à la montée en ligue 1. On nous maintient dans le suspense depuis tellement d'années, avant c'était dans 2 ans, maintenant c'est le plus vite possible lls ont changé de formule mais pas de politique, la preuve il y a eu le mercato, bah oui, ils ont refourgué tino 12 briques + 2 plus tard+ des avantages à la revente, et yacouba au pfc, ça fait un salaire en moins. Mais pour quelle recrue? rien que dalle ! pfff! pourtant cette année les équipes de l2 qui vont monter vont prendre le paquet de blés de droit tv. Bref! j'ai l'impression que le hac en ligue2 ça plait à tout ses décideurs. Si on ne monte pas ce qui est fort probable, on nous chantera la même berceuse, ne vous inquiétez pas petits pigeons: la ligue 1 dans 2 ans ou ... le plus vite possible Mais en tout cas nous aurons toujours de grands matchs tels que le hac Grenoble ou le hac châteauroux, bref! que ça fait envie.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10036
Posté le: 04 Fév 2020 05:34 || Sujet du message:
Ça y est on va encore sombrer dans le négativisme ?

Déjà tu mélanges tout: tu critiques la vente de Tino (c’est ton droit) mais après tu parles du manque de recrue.
Mais autant Tino c’est une décision collégiale, autant l’absence de recrue c’est la décision de Le Guen.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9006
Posté le: 04 Fév 2020 06:38 || Sujet du message:
Possession de balle :
Grenoble 62% HAC 38%

Passes :
Grenoble 562 HAC : 349

Tirs :

Grenoble : 8 dont 3 cadrés
HAC : 11 dont 4 cadrés.

Persévérons dans la possession de balle malgré que nous aillons eu plus de tirs que Grenoble.

PLG ajuste sa tactique à chaque match de façon constructive puisque les résultats sont là en 2020 , 2G + 2N

A ce rythme nous serons dans le top 3 assurément en fin de saison.

Allez "ciel et marine" !

image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 495
Posté le: 04 Fév 2020 07:25 || Sujet du message:
Rageant quand même, avec la VAR en L2 on peut imaginer en 2020 que:
(i) On bat Lens
(ii) On bat Grenoble
(iii) On fait Nul à Niort.

Après, pour être honnête, et à froid, sur l'ensemble de la saison on doit être à l'équilibre niveau arbitrage...Pas certains que tous les pénos sifflés pour nous soient indiscutables.

On a arrêté de jouer, c'est notre faute point. Après, on voit clairement les limites de cet effectif dans cette période où les matchs s'enchainent...On a 12/13 joueurs qui peuvent être dans un 11 indiscutable pour jouer la montée, derrière c'est au mieux 1ère partie de tableau basse.

Ce match contre Caen n'annonce donc rien de bon probablement sans Thiaré, KDWR et donc sans Fontaine ni Gueye (de loin le meilleur havrais hier après sa piètre performance face à Lens).
stealbox
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 672
Posté le: 04 Fév 2020 07:54 || Sujet du message:
Guize a dit :
Rageant quand même, avec la VAR en L2 on peut imaginer en 2020 que:
(i) On bat Lens
(ii) On bat Grenoble
(iii) On fait Nul à Niort.

Après, pour être honnête, et à froid, sur l'ensemble de la saison on doit être à l'équilibre niveau arbitrage...Pas certains que tous les pénos sifflés pour nous soient indiscutables.

On a arrêté de jouer, c'est notre faute point. Après, on voit clairement les limites de cet effectif dans cette période où les matchs s'enchainent...On a 12/13 joueurs qui peuvent être dans un 11 indiscutable pour jouer la montée, derrière c'est au mieux 1ère partie de tableau basse.

Ce match contre Caen n'annonce donc rien de bon probablement sans Thiaré, KDWR et donc sans Fontaine ni Gueye (de loin le meilleur havrais hier après sa piètre performance face à Lens).

Mais Kadewere il est pas décédé quand même si ?

Il avait deux trois chatouilles à la cuisse l’autre jour, aussi bien il sera là vendredi !
Guize
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 495
Posté le: 04 Fév 2020 08:50 || Sujet du message:
ça reste à voir...
On parle d'une crampe, mais si ça n'avait été que ça il aurait été présent hier soir. Donc à minima c'est une alerte derrière la cuisse et le minimum c'est 10j de repos.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9006
Posté le: 04 Fév 2020 09:31 || Sujet du message:
Guize a dit :
ça reste à voir...
On parle d'une crampe, mais si ça n'avait été que ça il aurait été présent hier soir. Donc à minima c'est une alerte derrière la cuisse et le minimum c'est 10j de repos.

Si Thiaré joue il sera peut-être remplaçant , dans le cas contraire il sera aligné si il se porte au mieux.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1748
Posté le: 04 Fév 2020 09:34 || Sujet du message:
Ça commence à me gaver ces points perdus parce qu’on arrête de jouer quand on a marqué : 2 points perdus contre Chambly, 2 points perdus contre Grenoble, contre Niort on n’est pas passé loin du même scénario. A la fin, ça va compter, nos concurrents ne font pas les mêmes erreurs ; mieux ils marquent souvent dans les dernières minutes du match.
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 04 Fév 2020 09:40 || Sujet du message:
On ne va refaire l’histoire, mais hier soir sur canal, les journalistes étaient quasi unanimes pour dire que ce pénalty est extrêmement sévère.

M Tony Chapron, a dit que lui même ne l’aurait pas accordé. Et il n’a pas dit ça pour nous faire plaisir parce que ce même Tony Chapeau rond vive les bretons a également dit en avant match qu’il était normand, mais attention … de basse Normandie, parce que c’est pas pareil et que d’ailleurs le HAC n’est pas un club de Normandie …. (sic) !!!!!!!!!!

bref, le derby en carton est lancé !!!

[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 138
Posté le: 04 Fév 2020 11:14 || Sujet du message:
Moi a mon avis plg a laisser tino au repos hier ses pour qu il soit en forme pour vendredi vue le terrain qu il couvre quand il est tout seul a joué devant et apparament sa sera la.nouvelle regle bientot pour les penalty donc maintenant les equipes vont tire dans le tas en espèrent que le ballons touche le bras et moi j aurait fait jouer assu ou bonnet car pas troucher bon le gardien de grenoble avec plus de frappe cader je pense qu il aurait fait une boulette a la place de abdelli car lui il apporte rien hier il on bien dit qu il etait trop loin de thiare je trouve qu on a un bon gardien un bonne Defense milieu sa va reste l attaque sa va mais foudrait plus d attaquants comme le cas qu on avait a desachaux avec sinama pangolle apres on a peut etre en reseeve un bon attaquant je ses pas je les suis pas trop?
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 04 Fév 2020 11:31 || Sujet du message:
francky16 a dit :
Moi a mon avis plg a laisser tino au repos hier ses pour qu il soit en forme pour vendredi vue le terrain qu il couvre quand il est tout seul a joué devant et apparament sa sera la.nouvelle regle bientot pour les penalty donc maintenant les equipes vont tire dans le tas en espèrent que le ballons touche le bras et moi j aurait fait jouer assu ou bonnet car pas troucher bon le gardien de grenoble avec plus de frappe cader je pense qu il aurait fait une boulette a la place de abdelli car lui il apporte rien hier il on bien dit qu il etait trop loin de thiare je trouve qu on a un bon gardien un bonne Defense milieu sa va reste l attaque sa va mais foudrait plus d attaquants comme le cas qu on avait a desachaux avec sinama pangolle apres on a peut etre en reseeve un bon attaquant je ses pas je les suis pas trop?

whaou !!! tu viens de faire la phrase la plus longue de l'histoire du forum !!!

après, pour répondre à la question, je doute qu'on ait en réserve un attaquant en mesure de nous faire oublier tino ou thiare ....
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 729
Posté le: 04 Fév 2020 12:56 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
francky16 a dit :

après, pour répondre à la question, je doute qu'on ait en réserve un attaquant en mesure de nous faire oublier tino ou thiare ....

Gomes.
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7411
Posté le: 04 Fév 2020 13:46 || Sujet du message:
Et bien moi j'y crois toujours à la L1 cette année, on est à 6 ponts de Lens, on n'y sera peut-être encore ce soir.
Le tout c'est qu'on reste près d'eux les points on va les prendre où on nous attend le moins.
Et j'attends avec impatience les clubs qu'on annonce déjà en L1 et qui vont fatalement craquer bientôt.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 Fév 2020 13:49]

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10036
Posté le: 04 Fév 2020 14:08 || Sujet du message:
nounouche a dit :
Fabien2 a dit :
francky16 a dit :

Gomes.

Gomes a un talent certain mais sans doute encore un peu tendre pour les pros bien qu’il ait fait bonne impression lors de la confrontation avec les pros.

Le moment pour Dzabana de saisir sa chance ?
yazkaw
image du rang
[Professionnel]

yazkaw
[Déconnecté]

Nb de messages : 685
Posté le: 04 Fév 2020 14:15 || Sujet du message:
Le hac se tire une balle dans le pied a chaque fois qui'il marque un but....

La meilleur défense reste l'attaque , pourquoi refusé de jouer après avoir marqué un but???hier au lieu de chercher a mettre le deuxième le hac a reculé et bétonné!!! je ne comprends cette philosophie de jeu , nous avons les moyens de jouer beaucoup plus haut avec cette défense a 5 et LEKHAL et GUEYE a la recupération ....
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6749
Posté le: 04 Fév 2020 14:41 || Sujet du message:
yazkaw a dit :
Le hac se tire une balle dans le pied a chaque fois qui'il marque un but....

La meilleur défense reste l'attaque , pourquoi refusé de jouer après avoir marqué un but???hier au lieu de chercher a mettre le deuxième le hac a reculé et bétonné!!! je ne comprends cette philosophie de jeu , nous avons les moyens de jouer beaucoup plus haut avec cette défense a 5 et LEKHAL et GUEYE a la recupération ....

Tu as la réponse dans ton Post : On se prend des buts parce qu'on recule trop dès qu'on mène !!
Des nouvelles des blessures de KDW et de Thiare ?
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3079
Posté le: 04 Fév 2020 15:53 || Sujet du message:
DIDHAC76 a dit :
Bon ...on se serait bien fais Angouler sur ce coup là.

👍

Quand même difficile à digérer les deux boulettes arbitrales de ces deux derniers matchs
chris4
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1009
Posté le: 04 Fév 2020 17:15 || Sujet du message:
Deux points trés important de perdus quand même. J'ai confiance en plg et je le rejoins sur l'idée qu'il ne veut pas recruter pour recruter. Tout de même il manque un ou deux joueurs offensifs de couloirs techniques,capable d'organiser le jeu de temporiser quand il le faut (On peut même rêver : Bon sur CPA ). Sur les derniers matchs ces joueurs manquent il aurait fallu prendre un peu de risque sur le marché des transfert.
WM74
image du rang
[Internationnal]

WM74
[Déconnecté]

Nb de messages : 1085
Posté le: 04 Fév 2020 17:41 || Sujet du message:
Soit dit en passant.
Aucune itw après match sur le site officiel.
Obligé de se rabattre sur youtube.
Communication inexistante, mais ça ce n'est pas un scoop.