HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,2,3,...,8,Suiv.
Auteur Message
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9363
Posté le: 02 Fév 2020 20:07 || Sujet du message:
Rodjor a dit :

On va voir sur les autres matchs, mais ça n'annonce rien de bon s'il nous fait sa boudeuse.

PLG n'avait pas compris que Tino voulait jouer.
Ils se sont justes mal compris , mais PLG a bien fait car il ne jouera pas à Grenoble.
N'oublions pas que Tino est devenu une star avec son transfert à Lyon.
Il s'y croit un epeu alors que le plus dr reste à faire pour lui , s'imposer à Lyon !
seb76
image du rang
[Internationnal]

seb76
[Déconnecté]

Nb de messages : 1957
Posté le: 02 Fév 2020 21:05 || Sujet du message:
Arretez de cracher sur un mec qui est impliqué dans 70% de nos buts. Il a le droit d'être un peu moins bien. Si on est encore en course pour les barrages c'est surtout grâce à lui. On a besoin de lui et je crois à sa volonté de nous aider.
Revenir en haut Voir le Profil
Recor76
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 70
Posté le: 02 Fév 2020 21:13 || Sujet du message:
Grenoble est déjà dans le ventre mou, ils joueront sans pression. On enchaîne ensuite avec 5 matches face à des équipes de seconde moitié de tableau. Il faudra prendre un max de points avant d’affronter Lorient.
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8481
Posté le: 03 Fév 2020 01:46 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
DIDHAC76 a dit :
Tino blessé à la cuisse ..absent contre Grenoble. .dixit Donkele

Vu la tronche qu'il faisait quand PLG l'a sorti, il ne semblait pas souffrir mais surtout vexé.

On va voir sur les autres matchs, mais ça n'annonce rien de bon s'il nous fait sa boudeuse.

Tu dis vraiment de la merde quand même.

Il avait comme tout joueur envie de jouer, mais bon vous insinuez des choses, vous vous faites des fausses histoires.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 Fév 2020 01:47]

Nanioob
image du rang
[Junior]

Nanioob
[Déconnecté]

Nb de messages : 260
Posté le: 03 Fév 2020 08:20 || Sujet du message:
Petite question :

Cela fait maintenant 2 matchs contre des équipes du haut de tableau que Bonnet ne joue même pas 1 minutes. Je n'ai pas bien suivi, j'ai vu qu'il avait été aligné avec la 'B'.
Je trouve sa première partie de saison intéressante, qu'est-ce qui explique ce changement ?
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11463
Posté le: 03 Fév 2020 08:49 || Sujet du message:
On ne s'est pas renforcé en attaque et pourtant... Un match comme ce soir montre qu'on est monté très fin en attaque...

Abdelli ne sera jamais attaquant, on commence clariement à cerner les limites de l'utilisation de Dina aux avant-postes et Dzabana ça reste tout de même moyen (même s'il peut tirer son épingle du jeu contre de équipes moyennes).

Si Thiaré se pète, on est dans la merde !

Allez, espérons tout de même une victoire (même du sale, peu importe).
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4633
Posté le: 03 Fév 2020 09:00 || Sujet du message:
Après nous avoir fait miroiter Bony, on pouvait penser que la quête d'un attaquant supplémentaire serait la priorité de ce mercato....

On a recruté personne et va être obligés de refaire du bricolage avec des joueurs pas forcément à leur place ou pas au niveau !

On aurait du préparer l'après KDW ... il faudra attendre en espérant effectivement que ni Thiaré, ni Tino ne soient absents sur une longue durée. Encore heureux pour ce soir que Thiaré soit revenu de blessure.

IL faut prendre les 3 points ce soir, ne serait ce que pour compenser les 2 points dont M Turlupin nous a privé vendredi soir ...

[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4
Posté le: 03 Fév 2020 10:03 || Sujet du message:
Acheter un buteur au mercato d'hiver pour faire le nombre en cas d'absence, c'est aussi prendre le risque de se retrouver avec un mec moyen su les pattes pendant 3 ans. Je crois qu'on l'a déjà trop fait.
Je ne suis pas sûr qu'on trouvera mieux que Dzabana ou Assifuah (voire Abdelli qui peut jouer 9 et demi). Les bons joueurs ne partent pas au mercato d'hiver logiquement.

Pour le cas Tino, je ne pense pas que son attitude a changé. Il a envie d'aider l'équipe, ça crève les yeux. Il fait du pressing ingrât. Il tente plein de dribbles et est en échec mais faut voir les solutions offensives qu'il a. A chaque fois, il se retrouve à 30 mètres avec Dina et Fontaine derrière lui. Et aucun des 2 ne prend la profondeur.
Cette compo nous a renforcé au milieu, en défense... mais notre arme numéro 1, c'est devenu Bese donc compliqué pour Tino seul devant.

Ca reste une compo qui nous a amené 4 points sur 6 dans 2 matchs difficiles. Je pense que PLG aurait ressorti le 4-4-2 à Grenoble si Kadewere avait été dispo. Là, je ne sais pas. En tout cas Thiaré seul devant, ça ne m'inspire pas du tout donc j'aimerais voir Abdelli au moins à ses côtés.
fredisdead820
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 135
Posté le: 03 Fév 2020 10:09 || Sujet du message:
Ce soir j'annonce du Grand bricolage. Pour moi au moins quatre changements. Lethal Gueye dina et ?
Il faut sortir la grosse équipe vendredi et ce match arrive bien trop vite pour ne pas faire tourner. Par contre il est vrai queavec diony je pensais également que l'on recruterai un offensif la il va devoir sortir quelqu'un du placard.
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7572
Posté le: 03 Fév 2020 10:50 || Sujet du message:
seb76 a dit :
Arretez de cracher sur un mec qui est impliqué dans 70% de nos buts. Il a le droit d'être un peu moins bien. Si on est encore en course pour les barrages c'est surtout grâce à lui. On a besoin de lui et je crois à sa volonté de nous aider.

Il y a encore peu j'y croyais sincèrement à sa volonté de nous aider, aujourd'hui et après son stupide comportement de vendredi, beaucoup moins.
Je pense hélas qu'on ne le verra plus beaucoup briller chez nous, alors faites que je me trompe lourdement. Image
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 228
Posté le: 03 Fév 2020 10:59 || Sujet du message:
Une sérieuse opportunité de s'emparer provisoirement de la 3ème place face à une équipe de milieu de tableau à notre portée même en l'absence de notre buteur. Je suis curieux de voir la compo de ce soir avec cette absence, si Abdelli sera bien en soutien de Thiaré et de voir comment fonctionne leur association. C'est l'occasion pour PLG de faire tourner et de revoir Basque au milieu et Bonnet sur l'aile notamment, c'est important de garder un maximum de joueurs concernés.
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9363
Posté le: 03 Fév 2020 11:03 || Sujet du message:
Seul Ajaccio a gagné à Grenoble lors de la 2ème journée.

Seuls Caen et Rodez ont perdu à Grenble.

Les 7 autres équipes ont fait nul.

Gagné en Isère serait un petit exploit.

PLG va nous sortir une petite tactique qui va nous permettre de gagner 1 à 0.

Allez ''ciel et marine" !
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 632
Posté le: 03 Fév 2020 11:56 || Sujet du message:
je suis surpris que bonnet ne joue plus ,ou ne rentre meme pas en fin de match.
vendredi je l 'aurais préféré à abdelli qui ne m'impressionne pas pour l'instant.
y a t'il un problème avec bonnet?
est ce qu'une personne peut nous informer?
huggy
image du rang
[Professionnel]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 877
Posté le: 03 Fév 2020 12:22 || Sujet du message:
laboli a dit :
je suis surpris que bonnet ne joue plus ,ou ne rentre meme pas en fin de match.
vendredi je l 'aurais préféré à abdelli qui ne m'impressionne pas pour l'instant.
y a t'il un problème avec bonnet?
est ce qu'une personne peut nous informer?

Je me posais la même question, surtout qu'il n'a pas été déméritant jusque là.
A mon avis:
- Remplacer Dina: pas son truc, il est nettement moins à l'aise dans l'axe que sur un côté.
- Remplacer Meras: pas évident de s'affaiblir défensivement contre Troyes ou Lens en fin de match.

D'un autre côté, on était pas mal à souhaiter qu'Abdelli ait sa chance, c'est forcément au détriment de Bonnet sur ce coup là.
Zoulou
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4
Posté le: 03 Fév 2020 12:52 || Sujet du message:
Pour moi, il faut aligner Bonnet ce soir. En l'absence de Tino, il faut un leader offensif.
L'équipe tourne bien en 3-4-2-1 (Improbable compo mais je trouve que Dina ne joue pas vraiment dans l'axe ou du moins pas comme un 9 1/2)

Je vois bien ça :

-----Mayembo--Badé--Ersoy-------

Bese---Lekhal---Basque---Meras

-----Fontaine-----Bonnet-----

--------------Thiaré----------

Entre Meras, Fontaine et Bonnet, on a 3 mecs capable de lancer Thiaré dans la profondeur. A voir si Thiare est capable de conclure. Je trouve qu'il chrerche trop souvet la faute.

Mgn14
image du rang
[Vétéran]

Mgn14
[Déconnecté]

Nb de messages : 438
Posté le: 03 Fév 2020 13:10 || Sujet du message:
denhac76 a dit :
Une sérieuse opportunité de s'emparer provisoirement de la 3ème place face à une équipe de milieu de tableau à notre portée même en l'absence de notre buteur. Je suis curieux de voir la compo de ce soir avec cette absence, si Abdelli sera bien en soutien de Thiaré et de voir comment fonctionne leur association. C'est l'occasion pour PLG de faire tourner et de revoir Basque au milieu et Bonnet sur l'aile notamment, c'est important de garder un maximum de joueurs concernés.

Vu l'entraînement hier... pas de changements majeurs. Je crains même que si Tino n'était pas blessé, il aurait encore joué.

A priori, il ne veux pas casser la dynamique de groupe. Thiaré remplacera Tino, Abdelli remplacera Dina Ebimbe. Concernant le reste, on repars sur la même compo que Lens.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 Fév 2020 14:50]

Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
nounouche
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 737
Posté le: 03 Fév 2020 13:39 || Sujet du message:
Mgn14 a dit :
denhac76 a dit :

Vu l'entraînement hier... pas de changements majeurs. Je crains même que si Tino n'était pas blessé, il aurait encore joué.

A priori, il ne veux pas casser la dynamique de groupe. Thiaré remplacera Tino, Abdelli remplacera Himad. Concernant le reste, on repars sur la même compo que Lens.

Il s'autoremplace donc. C'est un sacré concept ça
Si on reste concentrés ça peut être le bon plan pour bonifier le point de Lens. Revenir à la course pour le 3eme place, qui plus est avec les corses, ne fera que mettre un enjeu toujours plus emballant pour la fin de saison.
Je rêve qu'on joue la 3eme voir la 2ème place sur le 38eme match contre l'ACA. Et qu'on les poutres en bonne et dû forme.
denhac76
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 228
Posté le: 03 Fév 2020 14:20 || Sujet du message:
Mgn14 a dit :
denhac76 a dit :

A priori, il ne veux pas casser la dynamique de groupe. Thiaré remplacera Tino, Abdelli remplacera Himad. Concernant le reste, on repars sur la même compo que Lens.

Merci de l'info, dommage de ne pas voir plus de turnover dans cette période où l'on enchaîne les matchs, mais la dynamique étant bonne, c'est tout à son honneur de vouloir la conserver avec les mêmes joueurs.

Espérons que l'on revienne avec les 3 points du stade de Alpes.
image du rang
[Vétéran]

Mgn14
[Déconnecté]

Nb de messages : 438
Posté le: 03 Fév 2020 14:52 || Sujet du message:
nounouche a dit :
Mgn14 a dit :
denhac76 a dit :

Il s'autoremplace donc. C'est un sacré concept ça

Oulaaaa, la fatigue
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4283
Posté le: 03 Fév 2020 15:25 || Sujet du message:
En parlant d'Abdelli, je suis le seul a trouver qu'il apporte beaucoup moins quand il rentre depuis le début de saison ?
Page : Préc.,1,2,3,...,8,Suiv.