HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,8,Suiv.
Auteur Message
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 01 Fév 2020 00:49 || Sujet du message: Grenoble - HAC 23ème journée : avant-match
On enchaîne dès lundi avec un match encore capital pour ne pas lâché du terrain.

Grenoble ne nous réussi pas historiquement, un match vraiment pas simple à venir.

Grenoble est en plus l'équipe championne des matchs nuls à domicile, il en totalise 7 (!) pour uniquement 2 victoire et 1 défaite autant dire qu'ils sont très accrocheur!

Donc s'imposer là bas serait quand même une grosse perf. Le point positif c'est que les deux équipes auront exactement le même temps de récupération.

Je pense qu'un léger turnover pourrait être bénéfique, il serait bien que Dina aille faire un tour sur le banc ça pourrait lui faire du bien car il enchaîne les performances médiocre, Thiaré mériterait d'être de nouveau dans le onze! Une victoire et on aborderais parfaitement le match vendredi !!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 Fév 2020 00:51]

Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8996
Posté le: 01 Fév 2020 08:41 || Sujet du message:
Même si l'on sent se profiler un gros 0 - 0 on peut espérer que notre hac revienne avec les trois points.

Il faut continuer sur notre dynamique et ne pas être laché pour pouvoir accrocher la 3eme place en fin de saison.
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7406
Posté le: 01 Fév 2020 08:42 || Sujet du message:
Je fais entièrement confiance à cette équipe qui va gagner et nous ramener les 3 points indispensables pour continuer d'évoluer au classement, mais aussi récupérer les points qu'on nous a volé contre Lens.
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 117
Posté le: 01 Fév 2020 09:12 || Sujet du message:
Quelqu'un pourrait-il m'expliqué pourquoi Junior DINA EDIMBE est titulaire depuis le début de saison? Qu'apporte*t-il de plus a l'équipe qu'un Alex Bonnet ou un Thiaré? Je suis d'autant plus étonné que je considère que notre entraineur est l'un des meilleurs!
Sachant en plus qu'il n'est qu'en prêt quel est notre intérêt de le faire jouer au détriment d'un Thiaré qui lui vient de prolonger chez nous et qui, à mon sens, est beaucoup plus décisif que Junior!!
Les principales prouesses de Junior cette année sont en équipe de France pas au Hac!!
Alors, j'espère que Junior restera pour ce match sur le banc, ou pourquoi pas à la maison???
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Posté le: 01 Fév 2020 09:57 || Sujet du message:
Il ne faut pas oublier qu'on va jouer 3 matchs importants dans la semaine, alors il faut garder des forces vives.
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 165
Posté le: 01 Fév 2020 09:59 || Sujet du message:
Un retour du 4-4-2 serait assez judicieux je pense.
Ma compo :
Gorgelin-Meras-Ersoy-Bade-Bese-Gueye-Lekhal-Bonnet-Thiaré-KDW-Fontaine

Banc : Fofana-Mayembo-Basque-Youga-Ben Mohamed-Abdelli-Dzabana
chris4
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1006
Posté le: 01 Fév 2020 12:08 || Sujet du message:
je pense que l'on va rester avec le même système très efficace défensivement. Je serais surpris que Plg change. Ce serait bien de placer Dina sur le banc qui n'apporte pas grand chose actuellement.
Victoire impérative
sebduboideble
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 72
Posté le: 01 Fév 2020 15:09 || Sujet du message: .
Dina joue car il doit avoir une clause dans son contrat mise par le PSG pour qu'il joue souvent
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 01 Fév 2020 16:01 || Sujet du message:
sebduboideble a dit :
Dina joue car il doit avoir une clause dans son contrat mise par le PSG pour qu'il joue souvent

si c'est ça, il faut arêter avec ces prêts à la con,parce que là franchement, y sert à rien !!!!!
image du rang
[Professionnel]

yazkaw
[Déconnecté]

Nb de messages : 685
Posté le: 01 Fév 2020 20:34 || Sujet du message:
Je pense que Paul le Guen ne va pas toucher a la défense ,il va juste jouer plus offensif avec un fontaine plus haut et thiare en attaque (sauf blessure de kadewere, sinon il y aura encore dina)
............................gorgelin
..........mayembo.....Bade.....ersoy.........
Bese............................................Meras
................lekhal..............Gueye..............
........................ fontaine.........................
.............. kadewere........thiare.................

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Fév 2020 12:56]

image du rang
[Cadet]

HacFan1872
[Déconnecté]

Nb de messages : 242
Posté le: 02 Fév 2020 13:17 || Sujet du message:
Cela sent le 0-0 très difficile de gagner là-bas cette saison
DIDHAC76
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 591
Posté le: 02 Fév 2020 14:02 || Sujet du message:
Tino blessé à la cuisse ..absent contre Grenoble. .dixit Donkele
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 02 Fév 2020 14:26 || Sujet du message:
DIDHAC76 a dit :

si on perd tino pour les prochains matchs, on va vite comprendre pourquoi il aurait été judicieux et primordial de recruter un attaquant supplémentaire ....
à moins qu'on considére dzabana ou assifuah comme des solutions crédibles !!!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Fév 2020 14:29]

image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 591
Posté le: 02 Fév 2020 14:34 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
DIDHAC76 a dit :

si on perd tino pour les prochains matchs, on va vite comprendre pourquoi il aurait été judicieux et primordial de recruter un attaquant supplémentaire ....
à moins qu'on considére dzabana ou assifuah comme des solutions crédibles !!!

Je me disais la même chose. ..et s'il n'est pas rétabli pour le match contre Caen l'équipe serra très diminuée avec les absences de Gueye et Fontaine. ..
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8996
Posté le: 02 Fév 2020 14:54 || Sujet du message:
DIDHAC76 a dit :

De toute façon il est déjà à Lyon dans sa tête.
On a battu Troyes et l'on peut dire Lens sans un Tino concerné.
En s'appuyant sur notre défense et en jouant les contres on peut battre n'importe qui.
Moi perso j'y crois, thiaré peut marquer le but qui nous fera gagner.
Allez le hac !
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1628
Posté le: 02 Fév 2020 15:02 || Sujet du message:
En espérant qu'il ne soit forfait qu'un seul match. On est beaucoup trop juste quantitativement en attaque...
Bartender
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 172
Posté le: 02 Fév 2020 17:35 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
DIDHAC76 a dit :

En s'appuyant sur notre défense et en jouant les contres on peut battre n'importe qui.
Allez le hac !

En attendant je me demande qui peut le remplacer et garder le ballon dos au but devant pour faire monter bloc et nous permettre de varier un peu nos attaques. Plg parle de 2-3 changements max et semble vouloir conserver sa défense 3 ou 5. Thiaré débutera sans doute à la place de kadewere mais je pense dans ce cas qu il vaut mieux garder Dina et utiliser les qualités de déviations de tête de thiaré sur les relances mais on risque d avoir un jeu ultra stéréotypé. Pour le second changement, je sens bien ben Mohamed débuter en lieu et place de Meras mais pas rassuré du tout... ou alors Meras un cran plus haut à la place de Dina.
56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2607
Posté le: 02 Fév 2020 18:15 || Sujet du message:
Bartender a dit :
fabrice13 a dit :
DIDHAC76 a dit :

Allez le hac !

En attendant je me demande qui peut le remplacer et garder le ballon dos au but devant pour faire monter bloc et nous permettre de varier un peu nos attaques. Plg parle de 2-3 changements max et semble vouloir conserver sa défense 3 ou 5. Thiaré débutera sans doute à la place de kadewere mais je pense dans ce cas qu il vaut mieux garder Dina et utiliser les qualités de déviations de tête de thiaré sur les relances mais on risque d avoir un jeu ultra stéréotypé. Pour le second changement, je sens bien ben Mohamed débuter en lieu et place de Meras mais pas rassuré du tout... ou alors Meras un cran plus haut à la place de Dina.

Perso j’aimerai bien revoir Basque à la place de Gueye dans ce schéma je le trouve intéressant et se projette beaucoup plus facilement que Pape
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Posté le: 02 Fév 2020 19:05 || Sujet du message:
DIDHAC76 a dit :

Vu la tronche qu'il faisait quand PLG l'a sorti, il ne semblait pas souffrir mais surtout vexé.

On va voir sur les autres matchs, mais ça n'annonce rien de bon s'il nous fait sa boudeuse.
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 371
Posté le: 02 Fév 2020 20:00 || Sujet du message:
Il faisait la tronche comme tout joueur qui sort et qui a encore envie de jouer.
C'est pour cela que je ne crois pas du tout Tino arrêter de jouer car il pense déjà à Lyon.
Son défaut de surjouer et je penses aussi le fait de l'absence de Jamal à ses côtés, l'un à besoin de l'autre et vice-versa.
Page : 1,2,3,...,8,Suiv.