HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,3,4,5,6,Suiv.
Auteur Message
kadok
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 314
Posté le: 31 Jan 2020 21:16 || Sujet du message:
bon 4 point en deux match ça c'est fait. en ce qui concerne le jeu on verra plus tard ... enfin je l'espere...

j'éspère vraiment que ce systeme mis en place par PLG était uniquement passager et dut a différent facteur du moment
-systeme de jeu adverse
-reprise de thiaré
-volonté de ne pas prendre le risque d'etre decroché pour la fin de saison des janvier en perdant face a des adversaires direct.

parce que franchement c'est pas en mettant un mur derriere et en balancant des long ballons sur kadewere devant qu'on va pouvoir aller chercher la ligue 1.

je sais que ça va pas plaire a certains parce que juste le fait de voir une defense a 3 certains ici ça les fait bander mais franchement dans les fait? niveau jeu c'est 0.
un systeme inoffensif...

d'autre vont me dire " on se fait voler sinon on gagne le match"... et alors on fait quoi ? on continue a defendre tout le match et a esperer un coup de chatte sur cpa pour gagner 1-0 ?

je suis content des 4 points sur ces 2 matchs ( c'est personnellement ce que j'esperais au minimum ) mais revenons vite a un systeme qui nous a permis de nous montrer un minimum dangereux devant parce que déjà qu'on a pas beaucoup de joueur capable de destabiliser une defense mais si on les fait jouer comme ça tout le temps ça va etre dur...

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 Jan 2020 21:20]

Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
yazkaw
image du rang
[Professionnel]

yazkaw
[Déconnecté]

Nb de messages : 685
Posté le: 31 Jan 2020 21:23 || Sujet du message:
Moi je trouve la défense a trois solide ,la preuve 0 but encaissé !!!
Un bonne prestation havraise, pour moi il faut continuer avec ce système par contre il faut une association kadewere et thiare pour faire du poids en attaque !!!!
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2179
Posté le: 31 Jan 2020 21:29 || Sujet du message:
yazkaw a dit :
Un bonne prestation havraise, pour moi il faut continuer avec ce système par contre il faut une association kadewere et thiare pour faire du poids en attaque !!!!

dina a du talent...mais il en fait n'importe quoi...il fonce tête baissé...quand il aura compris ça il sera un grand joueur...mais en attendant...mettons thiaré...la on a un Systeme a la tanchot en attaque et kdw ressemble au kdw de l'air tanchot.
Bartender
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 172
Posté le: 31 Jan 2020 21:29 || Sujet du message:
kadok a dit :

je suis content des 4 points sur ces 2 matchs ( c'est personnellement ce que j'esperais au minimum ) mais revenons vite a un systeme qui nous a permis de nous montrer un minimum dangereux devant parce que déjà qu'on a pas beaucoup de joueur capable de destabiliser une defense mais si on les fait jouer comme ça tout le temps ça va etre dur...

Perso j aimerai bien voir cette compo à grenoble compte tenu de la forme du moment de certains joueurs notamment ; un espèce de 4-3-3 qui pourrait se transformer 4-4-2 ou 4-5-1 à la perte de balle (en laissant thiaré en pointe)

Gorgelin
Bese - Bade - Ersoy - Meras
Fontaine - Lekhal - Gueye
Thiaré - kadewere - Abdelli
Morisse
[Pupille]

Morisse
[Déconnecté]

Nb de messages : 131
Posté le: 31 Jan 2020 21:32 || Sujet du message:
Kadewere se tenait le derrière de la cuisse, PLG n'a pas voulu prendre de risque, malgré ses protestation, c'est surement une bonne décision.
fredyse
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 696
Posté le: 31 Jan 2020 21:43 || Sujet du message:
très bon match ,très serré,gueye ,lekal ,ersoy un ton en dessous ,ont aurait du gagner sur ce but parfaitement valable ,une fois de plus les grosses équipe avantager ,très beau tir de fontaine mis sur la barre par lecas exelent,kadé ,c'était une crampe visiblement
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8997
Posté le: 31 Jan 2020 21:44 || Sujet du message:
yazkaw a dit :

Tout pareil ! 👍
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 31 Jan 2020 21:52 || Sujet du message:
C'est une erreur d'arbitrage comme il peut y en avoir, c'est frustrant mais bon d'un côté à Niort y a HJ et l'arbitre le siffle pas.

On a tenu tête au lensois, on a pas concéder grand chose! Pour moi ça manque juste de puissance devant.

On laisse passer une belle occas mais par contre la défaite d'Ajaccio & Troyes permette de leur reprendre 1pts, 4 pts de repris sur Troyes en 2 journée!
HacFan1872
image du rang
[Cadet]

HacFan1872
[Déconnecté]

Nb de messages : 242
Posté le: 31 Jan 2020 21:58 || Sujet du message:
Quel match de Bade, impressionnant sa justesse défensive
robertllorens
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 413
Posté le: 31 Jan 2020 21:58 || Sujet du message:
Les mêmes manques avec les erreurs techniques, de jeu à trois et de redoublement offensif. Le résultat nul est logique si on se contente du "mérite". Lens a eu sa chance sur 2/3 occases mais Gorgelin a été impeccable. Nous avons eu l'occase de Fontaine et le but valable...

Aujourd'hui, la différence c'est Monsieur Turpin….qui va avoir un Week end de suspension pour sa prestation pas au niveau d'un arbitre international.

Mais, l'animation en 3-5-2 offensif ne fonctionne pas avec des joueurs trop approximatifs techniquement et jamais en première attention.

56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2607
Posté le: 31 Jan 2020 21:59 || Sujet du message:
Je comprend pas comment l’arbitre peut signaler ce hors jeu sérieux, on se fait enfler sur ce coup on aurait dû revenir sur Lens.
Deux belles équipes ce soir, on a rien à envier à cette équipe même si ce qu’on perd en technique on le gagne en puissance athlètique.

Juste peur sur les limite de l’effectif, on a vu que bcp tirait la langue en fin de match. Gueye ça fait deux match qu’il est cramé à la 70 eme ...

Maintenant il va falloir être constant pour revenir sur ce top 2.
*Clo*
image du rang
[Internationnal]

*Clo*
[Déconnecté]

Nb de messages : 3653
Posté le: 31 Jan 2020 22:00 || Sujet du message:
Bon ok on y a carrément gagné défensivement avec cette tactique, mais c'est quoi le projet a domicile la ?

On avait besoin de gagner, eux un nul suffisait et pourtant ce sont eux qui ont fait le jeu toute la seconde mi temps.

C'est quoi le projet ? De cramer Tino tout seul en pointe ? Avec sa réputation il est systématiquement marqué de près et prend des coups !

domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3075
Posté le: 31 Jan 2020 22:06 || Sujet du message:
Nico76730 a dit :
Un match très serré ! Un peu déçu du résultat.. Mais bon, face à Lens, un 0-0 ça se prend !

Le positif: Badé ! Quel joueur ! Impérial, aucune erreur, bon dans la relance, dans son placement, de la tête.. Rien à redire, on a un vrai bon défenseur. Notre défense d'une manière générale est très très solide, Lens a vraiment eu du mal à voir le jour. Fontaine est vraiment en forme en ce moment, et ça fait plaisir. Le retour de Lekhal fait un bien fou, il est omniprésent, dirige le jeu, quasi impossible à bouger.

Le négatif: L'animation offensive est vraiment très pauvre sur ces deux matchs... Alors est-ce que jouer à 5 derrières favorise ça ? Et est-ce que au final ce n'est pas non plus en lien avec le fait qu'on vient de jouer 2 grosses équipes ? Possible, on verra donc à Grenoble lundi. Kadewere se fait vraiment discret, Dina rate tout, je ne crois pas l'avoir vu réussir un seul dribble, il a des qualités indéniable, mais ne finit absolument jamais ces actions... !

On va retenir le principal: on est vraiment solide, on va être dure à bouger, et on sera surement dans la course à la montée à la fin de saison.

Tout bien résumé
KOPA
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 683
Posté le: 31 Jan 2020 22:15 || Sujet du message:
Merci turpin le lensois une honte ton arbitrage. Lens c'est forcément en ligue 1 la saison prochaine, avec toujours des erreurs en leurs faveurs.
Il n'y a pas hors jeu sur le but du hac, et d'autres grosses fautes dont une qui aurait mérité un rouge pour un lensois, faute de dernier défenseur, mais bon avec notre grands arbitres à la française turpin ah! si Chambly ça aurait été un rouge direct, idem pour le hac, mais le "grand lens" c'est jaune.
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3075
Posté le: 31 Jan 2020 22:18 || Sujet du message:
56-Clément-76 (BZH) a dit :
Je comprend pas comment l’arbitre peut signaler ce hors jeu sérieux, on se fait enfler sur ce coup on aurait dû revenir sur Lens.

Du stade on ne sait pas.
Elle est ouuuuuu! la var?...comprend toujours pas qu'elle est utilisée en ligue 1 et pas en ligue 2...la ligue 2 est professionnelle non?
A la fin s'il nous manque 3 points sur lens on s'en rappellera.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8997
Posté le: 31 Jan 2020 22:18 || Sujet du message:

Je pense que c'est la troisième place qu'il faut aller chercher. 😉
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 31 Jan 2020 22:20 || Sujet du message:
Deux belles équipes ce soir, on a rien à envier à cette équipe même si ce qu’on perd en technique on le gagne en puissance athlètique.

Juste peur sur les limite de l’effectif, on a vu que bcp tirait la langue en fin de match. Gueye ça fait deux match qu’il est cramé à la 70 eme ...

Si c'est lens tu crois qu'il y a hors jeu? on s'est fait enflé par turpin et ses potes de touche.
kadok
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 314
Posté le: 31 Jan 2020 23:30 || Sujet du message:
avant de pleurnicher sur l'arbitrage il faudrait peut etre penser a proposer du jeu non?

quand tu passe tout ton match a defendre et a lancer des long ballons sur un attaquant isolé, il faut pas se plaindre d'une erreur d'arbitrage sur ta seule occaz du match
fredyse
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 696
Posté le: 31 Jan 2020 23:40 || Sujet du message:
il y a eu plusieurs occases non
KOPA
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 31 Jan 2020 23:45 || Sujet du message:
kadok a dit :
avant de pleurnicher sur l'arbitrage il faudrait peut etre penser a proposer du jeu non?

quand tu passe tout ton match a defendre et a lancer des long ballons sur un attaquant isolé, il faut pas se plaindre d'une erreur d'arbitrage sur ta seule occaz du match

Pleurnicher de quoi? tu ne devais pas être au stade toi, dire qu'on a passé notre temps à défendre , tu es lensois toi pour raconter des conneries comme ça. Franchement garçon parle de ce que tu as vu, et après on pourra peut être échanger.
Tu te rends compte de ce que tu radottes, on aurait balancé et l'arbitrage aurait été bon . la pleurnicheuse c'est toi
Page : Préc.,1,...,3,4,5,6,Suiv.