HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,6,Suiv.
Auteur Message
Guize
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 495
Posté le: 28 Jan 2020 07:06 || Sujet du message: [J22] HAC - LENS : avant-match
L'objectif est d'enchainer clairement ce Vendredi pour recoller au podium et à la 2è place.

Je pense que la compo et le système devrait de nouveau changer pour ce match.

L'affluence devrait reprendre elle aussi quelques couleurs suite au résultat favorable d'hier soir.
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
Samoht
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 107
Posté le: 28 Jan 2020 08:34 || Sujet du message:
Guize a dit :
L'affluence devrait reprendre elle aussi quelques couleurs suite au résultat favorable d'hier soir.

Avec des places à partir de 15€ (et 18€ jour de match), pas sûr... Je ne sais même pas si nous atteindrons les 10 000 spectateurs.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9006
Posté le: 28 Jan 2020 11:40 || Sujet du message:
Samoht a dit :

Avec des places à partir de 15€ (et 18€ jour de match), pas sûr... Je ne sais même pas si nous atteindrons les 10 000 spectateurs.

Un vendredi soir et après deux victoires consécutives , Lens comme adversaire , les 10000 seront présents. (et puis il y a peut-être 1000 lensois )

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 Jan 2020 11:41]

image du rang
[Cadet]

HacFan1872
[Déconnecté]

Nb de messages : 242
Posté le: 28 Jan 2020 11:59 || Sujet du message:
Il suffit de voir la billetterie pour savoir qu'on ne sera même pas 9000 si on compte pas les lensois
ATACATOUVA
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 382
Posté le: 28 Jan 2020 12:11 || Sujet du message:
Exactement , dommage le prix des places n'est pas adaptée , inutile de revenir sur le sujet , moi avec 2 ados 45 balles derrière les buts.....bref......un crève cœur mais les temps sont durs !!!! ALLEZ LE HAC
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1628
Posté le: 28 Jan 2020 14:27 || Sujet du message:
Vraiment ridicule cette politique tarifaire. Aucune place à moins de 18€, latérale à 31... Plus cher que bon nombre de clubs de L1. Et hier Volpé s'étonnait de la faible affluence. Personne au club lui a dit que bcp se privaient de matchs à cause des prix ? Pourquoi ne pas mettre fin au contrat avec ce cabinet à l'ouest ? Le HAC est-il encore maître de sa politique tarifaire ? On va réussir à ne pas dépasser les 10k contre Lens....

Pour en revenir au sportif, une victoire nous permettrait de revenir à seulement 4 points du 2ème, inenvisageable il y a 2 mois. Allez le HAC !!!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 Jan 2020 14:30]

EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1748
Posté le: 28 Jan 2020 15:45 || Sujet du message:
Match difficile à appréhender ; en terme d'effectif, Lens nous est supérieur et en plus ils se sont encore renforcés avec l'arrivée de Corentin Jean. Déjà que Robail, Sotoca et Mauricio, c'était pas facile à gérer ; il va falloir que PLG trouve la bonne tactique et que nos attaquants fassent les bons choix pour trouver le chemin des filets, ce qui a été loin d'être le cas hier soir (surtout Dina).

Après notre défense est nettement meilleure qu'en première partie de saison et le retour de Victor apporte nettement un plus en qualité technique.

On y croit ; allez le HAC
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7411
Posté le: 28 Jan 2020 17:02 || Sujet du message:
Valenciennes a bien réussi à leur en mettre 2 je pense qu'on peut être au moins aussi percutant.
[VIP]

Tof76
[Déconnecté]

Nb de messages : 3865
Posté le: 28 Jan 2020 17:19 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
Vraiment ridicule cette politique tarifaire. Aucune place à moins de 18€, latérale à 31... Plus cher que bon nombre de clubs de L1. Et hier Volpé s'étonnait de la faible affluence. Personne au club lui a dit que bcp se privaient de matchs à cause des prix ? Pourquoi ne pas mettre fin au contrat avec ce cabinet à l'ouest ? Le HAC est-il encore maître de sa politique tarifaire ? On va réussir à ne pas dépasser les 10k contre Lens....

Pour en revenir au sportif, une victoire nous permettrait de revenir à seulement 4 points du 2ème, inenvisageable il y a 2 mois. Allez le HAC !!!

Ca fait quelques temps déjà que le HAC a rompu avec Full Time Sport... c'est juste qu'il ne peuvent pas faire marche arrière maintenant, ils sont englués dans la stratégie mise en place depuis le début de saison ! Les places pour Lens, par exemple, ont été mise en vente dès le debut de saison je crois, si tu baisse les prix maintenant, ils vont penser quoi les gens qui ont pris leur place depuis longtemps ? voilà le problème
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 382
Posté le: 28 Jan 2020 17:51 || Sujet du message:
Je pense effectivement TOF 76 qu'il est là le problème, ils sont prisonniers de leur connerie....grave quand meme non ? Mais franchement ils s'attendaient à quoi avec de tels prix !!!!
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Posté le: 29 Jan 2020 08:38 || Sujet du message:
Tof76 a dit :
si tu baisse les prix maintenant, ils vont penser quoi les gens qui ont pris leur place depuis longtemps ? voilà le problème

Et tu penses vraiment qu'il y en a beaucoup qui ont pris leurs places depuis longtemps?
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 29 Jan 2020 09:06 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
Tof76 a dit :
si tu baisse les prix maintenant, ils vont penser quoi les gens qui ont pris leur place depuis longtemps ? voilà le problème

Et tu penses vraiment qu'il y en a beaucoup qui ont pris leurs places depuis longtemps?

Donc pour 30 personnes (et encore) qui auraient acheter leurs billets il y a 3 mois pour HAC Lens il faudrait ne pas revenir sur le prix des places ? Le club peut les identifier ces 30 clients...
J'espère que ce n'est pas l'excuse du club pour ne pas revenir sur les prix aberrants. Et l'excuse des abonnés qui se sentiraient léser... Chaque abonné espère que le stade soit plein et puis en quoi serait il perdant ? On ne demande pas des places à 4€/match mais 7,8€ en KOP ça me paraît être dans la moyenne en L2. Là c'est 18€...

Convaincu qu'avec des prix plus bas pour Lens l'affluence gonflerait sensiblement. Je ne comprends pas le club. Volpé est-il au courant du mécontentement ? Pas l'impression puisqu'il était surpris de l'affluence de lundi..
Tu mets le kop haut et la tribune d'en face (haute) à 7€ pour le derby et tu bats le record d'affluence du stade...
Adridu76
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 160
Posté le: 29 Jan 2020 09:33 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
Rodjor a dit :
Tof76 a dit :

Donc pour 30 personnes (et encore) qui auraient acheter leurs billets il y a 3 mois pour HAC Lens il faudrait ne pas revenir sur le prix des places ? Le club peut les identifier ces 30 clients...
J'espère que ce n'est pas l'excuse du club pour ne pas revenir sur les prix aberrants. Et l'excuse des abonnés qui se sentiraient léser... Chaque abonné espère que le stade soit plein et puis en quoi serait il perdant ? On ne demande pas des places à 4€/match mais 7,8€ en KOP ça me paraît être dans la moyenne en L2. Là c'est 18€...

Convaincu qu'avec des prix plus bas pour Lens l'affluence gonflerait sensiblement. Je ne comprends pas le club. Volpé est-il au courant du mécontentement ? Pas l'impression puisqu'il était surpris de l'affluence de lundi..
Tu mets le kop haut et la tribune d'en face (haute) à 7€ pour le derby et tu bats le record d'affluence du stade...
entièrement d accord avec toi.. moi avec mon boulot je ne pouvait etre present a tous les matchs donc je n est pas pris d abonnement, je voulais allez au stade avec mes enfants vendredi soir et bien ce n est pas possible . 54 euros de place plus le repas au stade car les gosses aiment ca et bien la soiree me coûte au minimun 70 euros et bien desole monsieur volpe mais ne soyez pas surpris si il y a encore 7000 personnes.
Tof76
[VIP]

Tof76
[Déconnecté]

Posté le: 29 Jan 2020 11:39 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
Tof76 a dit :

J'en sais rien, je bosse pas au Hac moi 😁
De toute façon, il feront pas marche arrière, sinon t'aurais déjà eu des prix en baisse pour les 2 prochains matchs... Comme je l'ai dit, ils sont coincés dans leur stratégie à la c**. Je pense qu'il y a plus grand chose à espérer avant la saison prochaine. Et là, faudra la fédération pour bien négocier ça (vous savez, les mauvais supps qui font grève et empêchent le HAC de gagner 🤐 ).

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 Jan 2020 11:39]

image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Posté le: 29 Jan 2020 12:32 || Sujet du message:
Tof76 a dit :

Alors pourquoi poses-tu cette question?
[VIP]

Tof76
[Déconnecté]

Posté le: 29 Jan 2020 12:45 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
Tof76 a dit :

Je dit juste que y'a des gens qui ont dû prendre les places tôt comme elles étaient déjà en vente... Après cb je sais pas...
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 29 Jan 2020 13:45 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
Tof76 a dit :

Et toi, pourquoi tu nous saoules pour rien?
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Posté le: 29 Jan 2020 18:26 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Rodjor a dit :
Tof76 a dit :

Je ne faisais que lui répondre simplement en toute courtoisie, par contre toi de quoi tu te mêles.
[Pupille]

Morisse
[Déconnecté]

Nb de messages : 132
Posté le: 29 Jan 2020 18:39 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
sweetchinhbk a dit :
Rodjor a dit :
Tof76 a dit :

Je ne faisais que lui répondre simplement en toute courtoisie, par contre toi de quoi tu te mêles.

C'est aussi ce que je pensais mais bon, en fait je m'en fous un peu.
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 29 Jan 2020 18:42 || Sujet du message:
Tellement dégouté par la politique tarifaire du club que je n'ai même pas envie de m'intéresser au sportif. Pourtant le match de demain est primordial.
Ça serait un bon moyen de se faire entendre que de lancer quelques banderoles bien sentis à la direction sur le prix des places.
Page : 1,2,3,...,6,Suiv.