HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,8,Suiv.
Auteur Message
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11434
Posté le: 14 Jan 2020 14:24 || Sujet du message: [J21] HAC - TROYES (1-0) : vos réactions
Allez, reparlons football !

Ce match face à Troyes est l'occasion rêvée de se remettre de plein pied dans la course à l'accession.

Une victoire nous permettrait de revenir à 3 points seulement des aubois !

Dans le même temps, Ajaccio ira à Caen, Clermont à Lens et Lorient recevra Nancy.

Espérons que l'effectif sera cette fois au complet avec le retour de Thiaré dont chaque absence est préjudiciable à l'équipe.

Seul bémol, le match se déroulant le lundi, nous n'aurons que 3 jours de repos pour préparer la réception des lensois.

6 points obtenus sur les 6 en jeu, ça doit être notre objectif (bien plus important que de vendre Kadewere 20 patates).

EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1748
Posté le: 14 Jan 2020 15:38 || Sujet du message:
Avec une équipe du HAC complète, les troyens sont largement à notre portée. Pour les avoir regardé jouer plusieurs fois, cette équipe ne m'impressionne pas plus que ça, en tout cas bien moins que Lens ou Lorient et leur classement actuel me paraît surcôté. Mais c'est ça le foot

Des équipes de tête, c'est celle qui a perdu le plus de fois ; déjà 6 défaites, à nous de leur infliger leur 7ème

Espérons que Jamal et Junior seront là pour que notre attaque soit de feu
Revenir en haut Voir le Profil
Cavégoal
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 95
Posté le: 14 Jan 2020 17:37 || Sujet du message:
Est-ce que certains savent ce qu'a eu exactement Djamal depuis sa blessure avec le gardien de Clermont ? Cela va faire un mois et pas de nouvelles de lui. S'entraine-t-il avec le groupe ?
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6925
Posté le: 15 Jan 2020 06:54 || Sujet du message:
Un match important.
L'occasion de revenir à 3 points de Troyes, comme le risque de les voir s'éloigner à 9 longueurs de nous.
Lors du match aller, nous sommes allé gagner là-bas avec la manière.
Depuis, Troyes tourne plutôt pas mal.
Il faudra un hac conquérant pour aller chercher les trois points.
D'autres se reposent après un long voyage.
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1628
Posté le: 15 Jan 2020 11:32 || Sujet du message:
La montée se joue en grande partie sur ces 3 prochains matchs. On a la chance de recevoir 2 clubs devant nous ! Il faut absolument en profiter pour combler l'écart.

J'ai soutenu la grève des supporters mais je pense indispensable de retrouver un Kop bruyant et bouillant dès lundi. Quoi qu'on en dise un bon public peut influencer un résultat. Inconcevable de ne pas avoir de supporters contre Troyes, lens et encore moins caen. D'autres formes de revendications sont possibles à commencer par les chants, banderoles...
denhac76
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 225
Posté le: 15 Jan 2020 13:23 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
La montée se joue en grande partie sur ces 3 prochains matchs. On a la chance de recevoir 2 clubs devant nous ! Il faut absolument en profiter pour combler l'écart.

J'ai soutenu la grève des supporters mais je pense indispensable de retrouver un Kop bruyant et bouillant dès lundi. Quoi qu'on en dise un bon public peut influencer un résultat. Inconcevable de ne pas avoir de supporters contre Troyes, lens et encore moins caen. D'autres formes de revendications sont possibles à commencer par les chants, banderoles...

Je suis en effet d'accord avec toi. Même si je suis tout ça de loin cette année et que je suis 100% derrière la grève des BH/KCM, et qu'un retour donnerai en partie raison à la direction, il est inconcevable de ne pas avoir d'encouragements pour ces trois matchs ..

C'est une position difficile dans laquelle est la fédé, mais nos joueurs méritent ce soutien, pour cette fois. Nous avons eu ces dernières années tellement de déception venant de la mentalité "club med" des joueurs, cette année on ne peut pas dire qu'ils ne se donnent pas sur le terrain. En effet, je pense que dévoiler le mécontentement au grand public à travers des banderoles ou chants rallieraient bien plus de personnes à la cause de la fédé, sans pour autant pénaliser nos joueurs sur le terrain.
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 19 Jan 2020 07:59 || Sujet du message:
Il est temps que ce match arrive parce qu'avec ce calendrier à la con, aucun match à océane (du HAC j'entends) entre le 20 décembre et le 27 janvier, ça commence à faire un peu long ....
et puis qu'on reparle football et jeu plutôt que mercato !!! ce mercato est vraiment un supplice pour des clubs comme le notre ...

une victoire contre Troyes, avec un grand tino (espèrons), et on pourra attendre les lensois de pied ferme !!!!!
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 19 Jan 2020 08:39 || Sujet du message:
C'est simple si Tino est encore Havrais on a une chance si il part nos espoirs de montée et de victoire sur ce match sont sérieusement réduits.

Va vraiment falloir que la grève s'arrête que Volpé entende les revendications des supporters surtout en cas de vente de Tino dans la semaine. Du nouveau concernant la grève ? Aura t'on encore une absence de kop pour ce match très important avant de recevoir Lens et caen. Ne comptez pas sur moi pour ne pas supporter le HAC contre malherbe...
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 19 Jan 2020 16:31 || Sujet du message:
On a compris que t'avais une rancœur sans précédent contre Malherbe hein oxford.

Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 24 Jan 2020 20:08 || Sujet du message:
maintenant que le feuilleton Tino est terminé, on va pouvoir se concentrer sur les matchs à venir. folle semaine, troyes et lens à océane en 5 jours !!!
Un Tino libéré et espérons gonflé à bloc par se transfert à Lyon.
on attend aussi la confirmation du retour en forme de Victor et la perspective d'une belle association avec pape.
Retour de Thiaré ? un bonnet en forme ? un Meras de feu ? un ersoy en confiance ? on voudrait voir aussi le dîna convoité par Manchester U....
un retour des encouragements et des chants ???
bref, on est impatients d'en découdre .... plus d'un mois sans rendez vous au stade et là deux gros matchs dans la même semaine !!!!
une victoire contre troyes et la réception de Lens n'en sera que plus excitante !!!!!
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 24 Jan 2020 20:27 || Sujet du message:
Non Thiaré ne sera pas là dixit son itw, il n'a pas encore repris avec le groupe
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 24 Jan 2020 20:45 || Sujet du message:
Et j'oubliais, un bel hommage à Julan !!!!!
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 24 Jan 2020 21:04 || Sujet du message:
par contre Ajaccio fait chier...
old klan 76
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 24 Jan 2020 21:33 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :

But a la 90eme en plus. Je voyais bien les caennais les emmerder un peu, Meme pas.
Lorient encore eux tant pis ils sont barrés on les reverra plus mais Ajaccio fait chier. D'où la victoire contre Troyes est d'autant plus importante voir indispensable.
image du rang
[Professionnel]

HAC1872
[Déconnecté]

Nb de messages : 621
Posté le: 25 Jan 2020 07:12 || Sujet du message:
old klan 76 a dit :
sweetchinhbk a dit :

But a la 90eme en plus. Je voyais bien les caennais les emmerder un peu, Meme pas.
Lorient encore eux tant pis ils sont barrés on les reverra plus mais Ajaccio fait chier. D'où la victoire contre Troyes est d'autant plus importante voir indispensable.

Pareil pour Lorient, but à la 90ème !

HAC1872 - Le Havre
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 25 Jan 2020 07:29 || Sujet du message:
En espérant la fin de la grève et un bel hommage à l'enfant de la Cavée, Julan !
virax
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 618
Posté le: 25 Jan 2020 08:44 || Sujet du message:
avec les résultats d'hier on peut s'apercevoir que la saison est terminée même s'il reste encore des matchs le suspense est fini c'est foutu pour la lutte à la montée , on peut rêver mais les faits sont là , encore un grand merci au hac pour cette belle saison
chris4
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1009
Posté le: 25 Jan 2020 09:09 || Sujet du message:
c'est clair les espoirs de monter s'estompent de plus en plus tôt de saison en saison. Pour la saison prochaine on peut être rassuré, il va falloir tout reconstruire, avec un peu de réussite on jouera peut être le maintien
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7411
Posté le: 25 Jan 2020 09:50 || Sujet du message:
virax a dit :
avec les résultats d'hier on peut s'apercevoir que la saison est terminée même s'il reste encore des matchs le suspense est fini c'est foutu pour la lutte à la montée , on peut rêver mais les faits sont là , encore un grand merci au hac pour cette belle saison

Tu fais vite ton jugement comme si rien ne pouvait plus bouger en 18 matchs, les autres clubs aussi auront des ratés.
Il faut relativiser, on n'est seulement à mi-saison tout peut arriver dans un sens comme dans l'autre.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 25 Jan 2020 10:35 || Sujet du message:
N'importe quoi de lire ça à la 20ème journée. Un peu plus de 50% du championnat est disputé, rien est joué même si les 2 premiers ont de l'avance le championnat est loin d'être terminé (Lens s'écroule chaque saison sur la fin . En cas de victoire lundi on revient à 3 points de Troyes et à 4 de l'aca, 3eme (que l'on recevra à la dernière journée). Quand je pense que Dupraz qui doit avoir 14 points de retard sur nous espère encore accrocher le top 5. Je ne demande pas d'être naïf mais si on n'y croit pas un minimum cette année avec un tel buteur je vois pas quand on va y croire.
Page : 1,2,3,...,8,Suiv.