HAC FANS 1872
Les dernières infos ...
Notre page Facebook HAC FANS 1872 et notre compte Twitter @HACFANS1872 réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,12,Suiv.
Auteur Message
Guize
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 391
Posté le: 07 Nov 2019 07:40 || Sujet du message: [J14] SOCHAUX-HAC : 2-0, rien ne va plus !
Bon mine de rien ça joue demain...

Quelle équipe à Sochaux avec les retours de Mayembo, Dina et Fontaine?

Quel système? Retour au 4-4-2? Maintien du 4-3-3? Essai du 3-5-2?

Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 6942
Posté le: 07 Nov 2019 10:10 || Sujet du message:
4-3-2-1 pour un match zéro, je suis dépité plus aucune ferveur, moi qui était pourtant toujours très optimiste.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1443
Posté le: 07 Nov 2019 10:46 || Sujet du message:
Vu la petite forme d'ABM et l'absence prolongée de Bonnet, je pense qu'on va voir un 442 losange, assez proche de celui de lundi :

Woyo, Ersoy, Camara, Meras
----------- Gueye -------------
------ Dina ------ Fontaine --
---------- Basque -------------
------- Tino, Thiaré ----------

Je vois bien PLG redonner sa chance à Woyo, et maintenir la charnière Ersoy-Camara ; réinstaller Junior et Fontaine, pour essayer d'avoir plus de maîtrise au milieu et moins d'écart entre attaque et défense que lundi. Après son entrée prometteuse, espérons voir Dzabana gratter au moins vingt minutes, pourquoi pas pour faire souffler Jamal.
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11266
Posté le: 07 Nov 2019 15:36 || Sujet du message:
Je pense vraiment qu'on va gagner là-bas sauf s'ils décident de mettre le gardien remplaçant dans les buts.
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 598
Posté le: 07 Nov 2019 17:32 || Sujet du message:
retour de fontaine et mayembo dans le groupe
absence de dzabana
DIDHAC76
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 562
Posté le: 07 Nov 2019 18:01 || Sujet du message:
laboli a dit :
absence de dzabana

Surpris de ne pas voir Dzabana dans le groupe..et du coup surpris de voir assifhua...il a été transparent contre Nancy. .
56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2248
Posté le: 07 Nov 2019 18:33 || Sujet du message:
DIDHAC76 a dit :
laboli a dit :
absence de dzabana

Surpris de ne pas voir Dzabana dans le groupe..et du coup surpris de voir assifhua...il a été transparent contre Nancy. .

Surpris de voir Fontaine dans le groupe, et surement dans le 11
Pareil pour Assifuah, certains ont des passes droits qu'importe les performances que ce soit sous Le Guen ou Tanchot, je comprendrais jamais.

Après on a pas une profondeur de banc de malade non plus.
ATACATOUVA
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 351
Posté le: 07 Nov 2019 18:51 || Sujet du message:
Clément moi aussi surpris de certains choix , assifuah a été catastrophique contre Nancy , je le vois encore marché sur le ballon à pleine vitesse tel un joueur limité de district , techniquement c'est vraiment le néant , après on est pas la semaine à l'entrainement (moi en tout cas non ) concernant les choix de PAUL . En tout cas moi c'est le ras bol complet , la dépression n'est pas loin , marre de ses matches de Ligue 2 , marre de ces matchs le lundi soir , marre d'y croire 5 matchs et de retomber dans le pessimisme ambiant , marre d'avoir un stade vide , marre de pas avoir des joueurs en forme en meme temps , marre d'avoir une politique commerciale contraire a l'image de notre club , marre , marre , marre......à quand enfin la montée afin de profiter d'une véritable ambiance le samedi ou dimanche après midi ,merde je vais vraiment finir par croire comme certains l'avancent que le club ne souhaite en aucun cas montée en ligue 1 !!!!!!
broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2722
Posté le: 07 Nov 2019 18:52 || Sujet du message:
56-Clément-76 (BZH) a dit :
DIDHAC76 a dit :
laboli a dit :
absence de dzabana

Surpris de voir Fontaine dans le groupe, et surement dans le 11
Pareil pour Assifuah, certains ont des passes droits qu'importe les performances que ce soit sous Le Guen ou Tanchot, je comprendrais jamais.

Après on a pas une profondeur de banc de malade non plus.

Tu peux ajouter Bonnet qui lui aussi a un totem d'immunite quelque soit les coachs. Je le dis et je le repete, Bonnet et Fontaine sont les meilleurs a l'entrainement, capable de repeter les efforts, avec les meilleurs VMA du groupe pro, aussi capable de s'adapter tactiquement et avec de la polyvalence. C'est legitime de s'interroger pour nous supporters, mais pour un coach ce sont des valeurs surs. Les performances evidemment sont a analyser de pres aussi (stats de Ouam ou Bartolomeo), mais sur l'ensemble d'une saison, ils sont incontournables pour un coach.

domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 2621
Posté le: 07 Nov 2019 19:10 || Sujet du message:
ATACATOUVA a dit :
Clément moi aussi surpris de certains choix , assifuah a été catastrophique contre Nancy , je le vois encore marché sur le ballon à pleine vitesse tel un joueur limité de district , techniquement c'est vraiment le néant

tous les dimanches je le prend et le met titulaire le mec et buvette gratuite sur la saison entière même celle qui suit...sans déconner faut arrêter
..je t'en présente des mecs du dimanche il te tire les coups francs mieux que les fontaine et compagnie.

ps: ce HAC actuel a rien à faire en ligue 1...comme Rodjor dépité...on n'a pas le niveau.
Gagner dans le Doubs...en jouant comme ça...aller pourquoi pas parce que j'aime LE HAC
SiM
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 5329
Posté le: 08 Nov 2019 06:41 || Sujet du message:
un bon 0-0 baveux avec un pénalty arrêté par Gorgelin en prime et tout le monde au lit.
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Guize
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 391
Posté le: 08 Nov 2019 06:47 || Sujet du message:
On se dirigerait vers un 4-1-3-2 avec Gueye devant la défense et un trio ABM-Basque-Dina devant lui.
Système, je pense, évolutif en 3-5-2.

Très surpris aussi par la non sélection de Dzabana...
Comme Yann je nous vois gagner à Sochaux.
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1356
Posté le: 08 Nov 2019 07:33 || Sujet du message:
Je n'attends plus rien de ce match et c'est souvent dans ces cas là que le HAC surprend donc pourquoi pas enfin la victoire !
Nanioob
image du rang
[Cadet]

Nanioob
[Déconnecté]

Nb de messages : 233
Posté le: 08 Nov 2019 08:37 || Sujet du message:
Je ne comprend juste pas la sortie du groupe de Dzabana ...
Le mec il est volontaire, il fait une bonne entrée sur le terrain lundi, avec un temps de jeu ultra réduit (je n'ai jamais été fan des changement à la 85ème ..), on lui fait faire l'interview d'avant match de Nancy..
Et il voit quoi ?
Un mec nommé Assifuah, dégueulasse avec un temps de jeu de presque 80 (!) minutes de jeu, ne provoque pas, perd un nombre de ballon énorme, ne sert absolument à rien sur le terrain. Et ce mec est toujours dans le groupe ???

Pour rappel, c'est quand même un mec qui n'a pas planté un but en Ligue 2 depuis le 15 décembre 2017. L'année dernière, c'est plus de 600 minutes sur le terrain pour 1 passé dé et 1 carton jaune.

Il y a un moment, il faut arrêter le gâchis.

Franchement la PLG, je suis déçu

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 Nov 2019 08:43]

yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Posté le: 08 Nov 2019 09:06 || Sujet du message:
Pour Dzabana, B. Donckele a répondu sur twitter.
PLG veut qu'il joue 90 minutes pour reprendre le rythme.
image du rang
[Cadet]

Nanioob
[Déconnecté]

Posté le: 08 Nov 2019 09:10 || Sujet du message:
Merci Yann, je n'avais pas vu le message de Donckele !

Donc, si je comprend bien, Assi est juste là pour faire le nombre ?
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Posté le: 08 Nov 2019 09:21 || Sujet du message:
Nanioob a dit :
Merci Yann, je n'avais pas vu le message de Donckele !
Donc, si je comprend bien, Assi est juste là pour faire le nombre ?

Logiquement oui même s'il était tout de même titualire la semaine dernière (avec la résussite qu'on connait).

Celui qui semble vraiment là pour faire le nombre; c'est Bazile, qui d'ailleurs, repartira très prochainement à Haiti... !

Je crois que le HAC aurait très envie de trouver un point de chute pour ces 2 là, ainsi que pour Yacouba et Baba Traoré. Cela fait quasiment 4 poids morts sur un effectif de 25 joueurs au total, c'est très compliqué.

Encore plus compliqué quand tu sais que les 2 premiers cités avalent à eux 2 une portion importante de la masse salariale du club... Ce serait donc potentiellement 2 joueurs de qualité qui pourraient les remplacer.

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1218
Posté le: 08 Nov 2019 11:50 || Sujet du message:
Nous ne sommes clairement pas favoris pour ce match ; Sochaux est redoutable à domicile, ils en ont mis 3 à Nancy, 3 à Guingamp et 4 à Clermont. Cependant, ils ont fait match nul contre Valenciennes et perdu contre Ajaccio.

Redoutables, mais pas invincibles donc. A nous de montrer que ce que les corses ont fait, on peut le faire.

Allez le HAC
manolo76
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 171
Posté le: 08 Nov 2019 13:08 || Sujet du message:
ATACATOUVA a dit :
Clément moi aussi surpris de certains choix , assifuah a été catastrophique contre Nancy , je le vois encore marché sur le ballon à pleine vitesse tel un joueur limité de district , techniquement c'est vraiment le néant , après on est pas la semaine à l'entrainement (moi en tout cas non ) concernant les choix de PAUL . En tout cas moi c'est le ras bol complet , la dépression n'est pas loin , marre de ses matches de Ligue 2 , marre de ces matchs le lundi soir , marre d'y croire 5 matchs et de retomber dans le pessimisme ambiant , marre d'avoir un stade vide , marre de pas avoir des joueurs en forme en meme temps , marre d'avoir une politique commerciale contraire a l'image de notre club , marre , marre , marre......à quand enfin la montée afin de profiter d'une véritable ambiance le samedi ou dimanche après midi ,merde je vais vraiment finir par croire comme certains l'avancent que le club ne souhaite en aucun cas montée en ligue 1 !!!!!!

craquage complet pour le coup

Au début de saison tout le monde disait que c’était bien les investissement de Volpe et tout le monde voyait en cette équipe le mème esprit que l'année de la monté avec Nobilo...

Le résultat pour le moment, un stade dernièrement désert, une équipe vraiment pas compétitive (niveau 8éme pas plus), un effectif un peu court comme la dit Wantiez, à cette allure l'équipe féminine sera avant les hommes en ligue 1

Ce match à domicile contre Nancy ma vraiment désespéré perso, Aucun fond de jeu, changement tardif de Le Guen (le premier à la 75eme), comme je l'ai dit dés les premières journées le non recrutement d'un milieu créateur (un vrai 10) nous pénalisera, j’espère ne pas voir fontaine titulaire ce soir, et Kadewere qui ne marque pas dans le jeu depuis Caen le 30/08 (notre dernière victoire) pourtant il en à eu des occasions, on dirait notre cher et regretter Mendes en ce moment.

Je ne me fait pu de faux espoirs jusqu’à la trêve hivernal avec je l'espère, le recrutement d'un bon numéro 10.

Pour en revenir à ce soir je ne vois absolument pas le Hac gagner à Bonal et cette ligue 2 me fait halluciner quand je vois Ajaccio et Sochaux devant nous qui en juin dernier été rétrograder en National comme Nancy qui est à 1 petit point derrière nous au classement, je commence à penser que en ligue 2 le recrutement ne sert à rien, comme nous au début qui gagner avec pratiquement aucune recrue, je milite pour un 11 de départ identique que la première journée

"gorgelin bese mayembo camara y.coulibaly dina fontaine gueye bonnet kadewere thiare
Nanioob
image du rang
[Cadet]

Nanioob
[Déconnecté]

Posté le: 08 Nov 2019 13:25 || Sujet du message:
manolo76 a dit :
[quote="ATACATOUVA"](...) et Kadewere qui ne marque pas dans le jeu depuis Caen le 30/08 (notre dernière victoire) pourtant il en à eu des occasions, on dirait notre cher et regretter Mendes en ce moment.

Je veux bien tout entendre, mais là, il faut peut être pas abuser. Les deux profils sont complètement différents. Tu as déjà vu Mendes se crée l'occasion de KDWR contre Nancy, où il récupère le ballon à gauche de la surface, et tourne autour du défenseur pour enrouler pied droit ? Gros arrêt de Valette, sinon ça fait 2-1.

KDWR est en manque de réussite et donc en manque de confiance, qui entraîne un manque de réussite etc ... Surtout que tout lui réussissait depuis le début de saison. Il lui suffit d'un but dans le jeu, et je suis sur que la machine sera de nouveau en marche.

Tu ne vas quand même pas réclamer que l'on mette KDWR sur le banc ?
Page : 1,2,3,...,12,Suiv.