HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,5,6
Auteur Message
robertllorens
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 354
Posté le: 25 Fév 2020 14:06 || Sujet du message:
Le Hac n'a jamais joué la montée directe pour ma part avec cet effectif.

Elle se bat pour les barrages depuis le début, elle a eu de la réussite durant 2 mois et depuis, cette équipe perd des poids (Clermont, Châteauroux, Lens, PFC, Grenoble etc.…). Elle a des manques de qualité (je le conçois) mais elle est souvent puni au moindre problème.

La dynamique est contraire...Il faut 6 occasions pour un but, (si l'arbitre ne s'en mêle pas) et la moindre connerie nous fait concéder un but. Le différentiel est là.

Pour Orléans, l'équipe a été trop mauvaise pendant 50 mn pour espérer mieux qu'un nul.

En ayant aucune circonstance favorable, le club est à 4pts de Clermont...Les barrages sont jouables
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
Abraxas76
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 77
Posté le: 25 Fév 2020 18:03 || Sujet du message:
Le mercato de PLG a été plutot bon, mais impossible de changer une equipe complete en 2 mois (a part monaco peut etre !)
Si cette saison est quasiment deja finie pour le hac, j ai espoir pour la suivante, et vraiment hate de voir qui arrivera l été prochain. Gorgelin bade meras ersoy, ca constitue deja une petite base sympa. C est surtout au milieu qu il faudra des trouvailles pour epauler lekhal.
Qui sera en fin de contrat ? bazile, youga et assifuah non ? je crois que bese l est aussi de memoire (bizarre d ailleurs, joueur honete et dans le 3-5-2 de PLG, il n est pas si mal)
Dans tous les cas, chaque depart permettra d avoir du neuf, et techniquement deja, ca ne pourra etre que mieux !
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8569
Posté le: 29 Fév 2020 08:28 || Sujet du message:
Point positif, nous avons retrouvé la victoire et sommes passés devant Guingamp.

Allez ''ciel et marine'' !
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 05 Mars 2020 10:28 || Sujet du message:
LE HAVRE – TINO KADEWERE : « ON VA TOUT FAIRE POUR MONTER EN LIGUE 1 »

Blessé pendant plusieurs semaines à une cuisse, Tino Kadewere ne pouvait pas rêver meilleur retour. Après quelques minutes sur la pelouse de Châteauroux (27e journée de Ligue 2), le meilleur buteur de Ligue 2 se signalait en ouvrant la marque pour Le Havre. Au final, le succès 3-0 vient rassurer tout un club, qui se trouvait dans une spirale compliquée. L’attaquant espère désormais être apte à disputer les 11 dernières affiches, et ainsi conduire le HAC dans le top 5.

« C’était un moment compliqué. C’était difficile de me blesser contre Lens, une semaine après avoir signé à Lyon. Ce n’était pas bien pour moi, les supporters et le club. J’ai lu beaucoup de choses comme quoi j’étais blessé et que je ne voulais peut-être pas jouer… Ce n’était pas bien, car j’étais sérieusement blessé. J’ai fait des échographies, des radios… La situation n’était pas bonne. Après, j’ai bien travaillé pendant trois semaines pour revenir. Aujourd’hui, je suis là ! La victoire 3-0 à Châteauroux fut bonne pour tout le groupe et pour moi, puisque j’ai marqué. Désormais, l’objectif est d’aider l’équipe pour monter en Ligue 1. On va tout faire pour monter. »

Source : MA Ligue 2

11 matches exceptionnels de Tino et le tour est joué.

Allez Tino ! Allez "ciel et marine" !
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1697
Posté le: 05 Mars 2020 13:01 || Sujet du message:
En même temps, je le vois mal dire : "on ne va rien faire pour monter"..........
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 05 Mars 2020 13:45 || Sujet du message:
placrou76 a dit :
En même temps, je le vois mal dire : "on ne va rien faire pour monter"..........

Tu gâches tout ......
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 22 Mai 2020 13:18 || Sujet du message:
Plutôt que de polluer le topic mercato avec vos espoirs de recrutement que l'on aura jamais , vous pouvez les mettre ici, vous pouvez même dire qu'ils ont signé, c'est le topic de nos rêves qui ne se réaliseront jamais.

Je commence :

Guillaume Hoarau veut finir sa carrière au HAC, le club qui l'a fait connaître

Il signe pour deux ans, une bonne recrue pour remplacer KWD.

Chouette !
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4215
Posté le: 22 Mai 2020 18:35 || Sujet du message:
Je sais pas trop.

L'homme m'est sympathique et est très attaché au club donc ce serait avec plaisir.

Sportivement, ou en est/sera il après plus de 6 mois d'arrêt de championnats ?
ValLH
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 43
Posté le: 22 Mai 2020 19:01 || Sujet du message:
Sur un contrat d'1 an (2 ans grand max), je le signe direct. A condition de recruter un autre attaquant prometteur pour assurer l'avenir, du style d'Akman.

domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 2840
Posté le: 22 Mai 2020 19:03 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :

Chouette !

Ton chouette! est plutôt une dézaille qu'un oui virulent ?

Hoarau on peut le prendre les yeux fermés tout comme les auxerrois s'ils faisaient venir Cissé ...que du positif!
Ces mecs là savent d'où ils viennent.
Et vu leur carrière... les jeunes ils ne peuvent que suivre.

ps: le but de sa venue ne serait pas de remplacer Kadewere mais d'apporter le 'leadership' qu'il nous manque pour rêver plus haut.

Allez LE HAC!

fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 22 Mai 2020 21:19 || Sujet du message:
domcan a dit :

C'était chouette ou hibou.
Hibou était le second degré de chouette.
Chouette est le second degré de super !
Hibou est donc le troisième degré de super !
J'ai donc préféré chouette !
image du rang
[Internationnal]

yotifoot76
[Déconnecté]

Nb de messages : 8001
Posté le: 22 Mai 2020 21:20 || Sujet du message:
domcan a dit :
fabrice13 a dit :

Chouette !

Hoarau on peut le prendre les yeux fermés tout comme les auxerrois s'ils faisaient venir Cissé ...que du positif!

ps: le but de sa venue ne serait pas de remplacer Kadewere mais d'apporter le 'leadership' qu'il nous manque pour rêver plus haut.

Allez LE HAC!

Si il a une bonne hygiène de vie 36 ans c'est pas si grave (regardez Hilton à Montpellier 42 ans) on a eu Mahut et Thouvenel dans ses âges là et c'était top !
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 9445
Posté le: 23 Mai 2020 01:10 || Sujet du message:
Quand on voit Zlatan qui arrive encore à rendre service à Milan à l’âge de 38 ans..
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1697
Posté le: 23 Mai 2020 05:26 || Sujet du message:
domcan a dit :
fabrice13 a dit :

Chouette !

Allez LE HAC!

J' en rêve du retour de Guigui!!!! <3