HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,2,3,4,...,6,Suiv.
Auteur Message
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8569
Posté le: 16 Nov 2019 19:35 || Sujet du message:
Les années passent, la passion reste.

Les années passent, la passion reste.....
manolo76
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 189
Posté le: 17 Nov 2019 19:24 || Sujet du message:
9 match sans victoire c'est que mème énorme, la victoire va bientôt arriver je pense, faut espérer que cette défaite contre une national chez nous va nous servir d'électrochoc.
J’espère ne pas voir Fontaine titulaire contre Guingamp, pourquoi ne pas essayer une compo en 3-5-2, avec Meras et Woyo Coulibaly et leur qualité de percutions et de leurs centres je suis sur que cela va apporter pas mal d’occasion à Thiaré et Dzabana et aussi Ebimbe sera plus à sont poste dans l'axe , je ne pense pas que Ebimbe soit à sa place en tant que milieu droit, par contre ma compo peut paraitre suicidaire avec Ersoy, Camara et Mayembo titulaire tout les trois

---------------Thiaré - Dzabana-----------------

Meras - Basque - Gueye - Ebimbe - W.Coulibaly

----------Ersoy - Camara - Mayembo-----------

-------------------Gogelin------------------------

Pourquoi ne pas tenter, mais bon je suis sur que PLG persistera encore avec sont 4-4-2 avec comme titulaire, Gorgelin, Meras, Camara, Mayembo, Bese, Basque, Gueye, Fontaine, Ebimbe, Thiaré et Dzabana.
Revenir en haut Voir le Profil
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 25 Nov 2019 20:58 || Sujet du message:
Trop content!

J'espère que c'est le déclic.

Allez le HAC!
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7223
Posté le: 25 Nov 2019 21:05 || Sujet du message:
Un joli 4-0, j'ai beau me pincer, non je ne rêve pas.
Multitude de buts d'après Foot-National.

http://www.foot-national.com/match-foot-le-havre-guingamp-313347.html
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1465
Posté le: 25 Nov 2019 21:21 || Sujet du message:
Comme quoi le foot, ça tient à pas grand chose.

Un nouveau but refusé à Thiaré pour un hors-jeu limite, limite (je me suis dit; ça y est, ça recommence ...) et tout de suite après, un nouveau but, cette fois-ci accepté et là, la libération de l'équipe qui atomise Guingamp.
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Posté le: 29 Nov 2019 11:38 || Sujet du message:
BeinSport et Canal+ décrochent les droits de diffusion de la coupe des champions pour les saisons 2021-2024, au détriment de RMC et Mediapro. Ce dernier va porter plainte contre l’UEFA.
C'est vrai que créer une nouvelle chaîne pour une compétition c'était tout à fait normal.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2019/11/29/canal-et-bein-sports-decrochent-les-droits-de-diffusion-de-la-ligue-des-champions_6021026_3234.html
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 9445
Posté le: 29 Nov 2019 19:00 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
BeinSport et Canal+ décrochent les droits de diffusion de la coupe des champions pour les saisons 2021-2024, au détriment de RMC et Mediapro. Ce dernier va porter plainte contre l’UEFA.
C'est vrai que créer une nouvelle chaîne pour une compétition c'était tout à fait normal.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2019/11/29/canal-et-bein-sports-decrochent-les-droits-de-diffusion-de-la-ligue-des-champions_6021026_3234.html

C’est quoi le rapport avec le Hac et le topic? 🤨
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 30 Nov 2019 09:12 || Sujet du message:
Je n'espère rien pour l'instant, je savoure nos deux victoires...... 🙏
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 30 Nov 2019 09:14 || Sujet du message:
meven a dit :

Meven en mode '' flic qui fait la circulation au carrefour''. 😎
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Posté le: 30 Nov 2019 09:21 || Sujet du message:
meven a dit :

C’est quoi le rapport avec le Hac et le topic?

Je n'allais pas créer un topic juste pour ça.

En fait c'est toi qui pollue.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 Nov 2019 09:54]

image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6683
Posté le: 30 Nov 2019 10:56 || Sujet du message:
meven a dit :

L'espoir de participer à la Ligue des Champions 2021-2022?
Une foi: Monter en Ligue1
Une religion: Le Kadewerisme

meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 30 Nov 2019 18:40 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
meven a dit :

C’est quoi le rapport avec le Hac et le topic?

Je n'allais pas créer un topic juste pour ça.

En fait c'est toi qui pollue.

Tu as quelle âge?

C’est la page consacré au Hac, au pire tu as le bistrot du coin qui concerne tous les sujets qui ne concernent le pas le HAC.

Je ne suis pas le flic du forum mais un peu de bon sens est le bien venu. Imagine si tout le monde faisait comme toi ?

Essaie au moins de trouver un topic qui a un rapport avec ce que tu veux dire (Hac et foot business par exemple »).

Sinon vous avez trouvez des offres intéressantes pour Black Friday ?
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 30 Nov 2019 18:41 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
meven a dit :

L'espoir de participer à la Ligue des Champions 2021-2022?

Ça doit être ça.

Si c’est le cas, autant pour moi.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 30 Nov 2019 20:57 || Sujet du message:
meven a dit :

Sinon vous avez trouvez des offres intéressantes pour Black Friday ?

La victoire du hac , à part cela ....... rien.
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Posté le: 01 Déc 2019 07:51 || Sujet du message:
meven a dit :

Je ne suis pas le flic du forum mais un peu de bon sens est le bien venu. Imagine si tout le monde faisait comme toi ?

En tous cas tu continues de polluer le topic.
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 08 Déc 2019 10:10 || Sujet du message:
Les victoires engendrent l'espoir.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 3058
Posté le: 03 Jan 2020 15:01 || Sujet du message:
Topic de l'espoir...ah l'espoir parlons-en.   

Je vais un peu raconter ma vie dans les prochaines lignes. Mais peut-être certains se reconnaitront.

Je suis resté plusieurs mois (17) sans venir au stade ou très peu, 2 fois en 17 mois donc de Février 2018 à août 2019. 
Bien qu'étant fan du Hac depuis mon enfance, j'avais à l'époque estimé que la coupe était pleine après un horrible 0/0 face à Bourg en Bresse en février 2018.
Ras-le-cul d'enchainer les purges, les éliminations en coupe...besoin de faire une pause.Malgré la fin de saison de boulet de canon je ne reviens ni sur ma décision ni au stade, un peu usé d'être toujours déçu. 
Pas même lors du barrage face à Brest. Je vibre comme tout fan du Hac face à Ajaccio et m'indigne et m'attriste du sort qui nous est reservé.
Mais constate amèrement que ça ne bascule jamais du bon coté pour nous.

Une nouvelle saison s'ouvre mais je ne reviens pas pour autant. Tanchot est de plus en plus flou. 
Les 2/3 matchs que je vois à la tv et les échos que j'ai par les potes du jeu pratiqué me confortent dans ma décision.
Autant rien voir que se faire mal. 
Pendant cette période, les résultats finissent par peu m'importer. Je me couche le vendredi sans parfois même pas me soucier de combien à fait le Hac. Voir les potes, l'habitude d'aller au Hac, même ces trucs là ne me retiennent pas.
J'ai tellement accorder d'importance au Hac pendant presque 30 ans avec pour ainsi dire aucune récompense (les deux montées de 2002 et 2008 me laissant un gout amer vu les saisons qui ont suivis en d1) que j'en ai marre.
Les humiliations chaque année en CDF me font honte. 
Bref, je lâche. Et sans que cela me manque le moins du monde. Au contraire. 

Puis arrive juillet 2019.Je regarde Ajaccio/Hac dans un bar et là, surprise, je vois une équipe. Je vois une âme. Quelque chose.
Je décide de retourner au stade, au moins pour voir.Et là je retrouve la foi et le sourire. Un entraîneur audible, une équipe qui se donne, du spectacle, un extra-terrestre venu du Zimbabwe...le pied.
J'en avais plus que sérieusement douté, mais oui le Hac pouvait encore me faire rêver. Je retourne au stade avec la banane, y a même un peu de monde. Je fais trois déplacements en trois matchs, alors que je n'en faisais plus. Je suis comme un gosse.Je me surprend à me dire que les années de merde sont derrières nous.

Puis, pour qui pourquoi, la machine s'enraye. Force est de constater qu'une fois de plus on y arrive pas,qu'on prend peu ou pas de plaisir avec le Hac depuis trois mois.
Avec une nouvelle élimination dégueulasse en CDF à avaler.
Jusqu'ici j'ai réussi à capitaliser sur le bonheur que m'avait offert le Hac cet été, mais là je sens que je relâche l'affaire, comme beaucoup d'autres face au vide que m'inspire de nouveu le jeu, le club. Kadewere ne parvient pas à être l'arbre qui cache la forêt. 
Si on est réaliste, on se fait chier, c'est fade.Est-ce que je vais passer l'hiver? Ca m'étonnerait. On ne se relevera pas du vide de l'automne. 
On a clairement montrer nos limites, pour moi on ne montera pas.

En fait je m'en veux aussi et presque surtout à moi-même d'avoir au plus profond de moi cru que cette année, il y avait quelque chose, qu'on avait le droit de rêver, et que ça valait le coup de se réinvestir dans le soutien à mon club de coeur. Quel abruti...

En esperant me tromper, mais avec le Hac, on se trompe jamais, on est juste toujours déçu. 

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 Jan 2020 15:14]

image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Posté le: 03 Jan 2020 15:32 || Sujet du message:
DUBH93 a dit :

J'ai tellement accorder d'importance au Hac pendant presque 30 ans avec pour ainsi dire aucune récompense

Pendant ces 30 ans on a quand même pu vibrer 9 années de suite en L1 avec JP Hureau, dommage qu'il ait dû laisser sa place à Louvel, mais peut-être qu'à l'époque avec les nouvelles règles imposées au foot il n'avait pas trouvé d'issue favorable.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 03 Jan 2020 15:57 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
DUBH93 a dit :

J'ai tellement accorder d'importance au Hac pendant presque 30 ans avec pour ainsi dire aucune récompense

Pendant ces 30 ans on a quand même pu vibrer 9 années de suite en L1 avec JP Hureau, dommage qu'il ait dû laisser sa place à Louvel, mais peut-être qu'à l'époque avec les nouvelles règles imposées au foot il n'avait pas trouvé d'issue favorable.

Si tu as vibré pendant 9 années de suite tu as bien de la chance. Les premières années oui mais la fin fut très pénible.

Dommage surtout qu’il ait laissé Louvel avec des finances dans le rouge vifs à cause du centre d’entraînement de St Laurent qui a entraîné la vente de nos deux cracks Pongolle et Le Tallec et qui a été longtemps problématique (recrutement contrôlé etc...). Surtout que l’on ne peut pas dire qu’il ait été d’une franche réussite (très rapidement Hinchberger avait pointé du doigt les défauts de ce centre voulant même s’entrainer a la cavé verte).

On peut critiquer Louvel pour de nombreuses raisons mais je peux t’assurer qu’il a repris le club avec des finances désastreuses. Pas sûr qu’Hureau lui même aurait pu redresser la barre pour éviter une relegation par la DNCG.

Dans les dernière années Hureau c’est aussi le départ de Troch en Octobre, la vente de Pouget au mercato d’hivers...

Non franchement tu as de la chance si tu as vibré pendant 9 années de suite. Il est parti car les supporters demandaient sa démission plusieurs années de suite. J’ai personnellement assisté à des réunions houleuses avec lui.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 Jan 2020 16:12]

meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 03 Jan 2020 16:03 || Sujet du message:
DUBH93 a dit :
Topic de l'espoir...ah l'espoir parlons-en.   

Je vais un peu raconter ma vie dans les prochaines lignes. Mais peut-être certains se reconnaitront.

Je suis resté plusieurs mois (17) sans venir au stade ou très peu, 2 fois en 17 mois donc de Février 2018 à août 2019. 
Bien qu'étant fan du Hac depuis mon enfance, j'avais à l'époque estimé que la coupe était pleine après un horrible 0/0 face à Bourg en Bresse en février 2018.
Ras-le-cul d'enchainer les purges, les éliminations en coupe...besoin de faire une pause.Malgré la fin de saison de boulet de canon je ne reviens ni sur ma décision ni au stade, un peu usé d'être toujours déçu. 
Pas même lors du barrage face à Brest. Je vibre comme tout fan du Hac face à Ajaccio et m'indigne et m'attriste du sort qui nous est reservé.
Mais constate amèrement que ça ne bascule jamais du bon coté pour nous.

Une nouvelle saison s'ouvre mais je ne reviens pas pour autant. Tanchot est de plus en plus flou. 
Les 2/3 matchs que je vois à la tv et les échos que j'ai par les potes du jeu pratiqué me confortent dans ma décision.
Autant rien voir que se faire mal. 
Pendant cette période, les résultats finissent par peu m'importer. Je me couche le vendredi sans parfois même pas me soucier de combien à fait le Hac. Voir les potes, l'habitude d'aller au Hac, même ces trucs là ne me retiennent pas.
J'ai tellement accorder d'importance au Hac pendant presque 30 ans avec pour ainsi dire aucune récompense (les deux montées de 2002 et 2008 me laissant un gout amer vu les saisons qui ont suivis en d1) que j'en ai marre.
Les humiliations chaque année en CDF me font honte. 
Bref, je lâche. Et sans que cela me manque le moins du monde. Au contraire. 

Puis arrive juillet 2019.Je regarde Ajaccio/Hac dans un bar et là, surprise, je vois une équipe. Je vois une âme. Quelque chose.
Je décide de retourner au stade, au moins pour voir.Et là je retrouve la foi et le sourire. Un entraîneur audible, une équipe qui se donne, du spectacle, un extra-terrestre venu du Zimbabwe...le pied.
J'en avais plus que sérieusement douté, mais oui le Hac pouvait encore me faire rêver. Je retourne au stade avec la banane, y a même un peu de monde. Je fais trois déplacements en trois matchs, alors que je n'en faisais plus. Je suis comme un gosse.Je me surprend à me dire que les années de merde sont derrières nous.

Puis, pour qui pourquoi, la machine s'enraye. Force est de constater qu'une fois de plus on y arrive pas,qu'on prend peu ou pas de plaisir avec le Hac depuis trois mois.
Avec une nouvelle élimination dégueulasse en CDF à avaler.
Jusqu'ici j'ai réussi à capitaliser sur le bonheur que m'avait offert le Hac cet été, mais là je sens que je relâche l'affaire, comme beaucoup d'autres face au vide que m'inspire de nouveu le jeu, le club. Kadewere ne parvient pas à être l'arbre qui cache la forêt. 
Si on est réaliste, on se fait chier, c'est fade.Est-ce que je vais passer l'hiver? Ca m'étonnerait. On ne se relevera pas du vide de l'automne. 
On a clairement montrer nos limites, pour moi on ne montera pas.

En fait je m'en veux aussi et presque surtout à moi-même d'avoir au plus profond de moi cru que cette année, il y avait quelque chose, qu'on avait le droit de rêver, et que ça valait le coup de se réinvestir dans le soutien à mon club de coeur. Quel abruti...

En esperant me tromper, mais avec le Hac, on se trompe jamais, on est juste toujours déçu. 

On a dit topic de l’espoir pas des dépressifs...

PS: Avant que l’on ne me tombe dessus, je précise que c’est juste pour taquiner et je respecte l’avis de DUBH93
Page : Préc.,1,2,3,4,...,6,Suiv.