HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,2,3,...,6,Suiv.
Auteur Message
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4572
Posté le: 20 Oct 2019 20:34 || Sujet du message:
.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 Oct 2019 20:35]

chris4
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 987
Posté le: 22 Oct 2019 09:17 || Sujet du message:
nous voila à 4 et 7 points de la montée, c'est rien avec la victoire à 3 points
Revenir en haut Voir le Profil
virax
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 608
Posté le: 22 Oct 2019 20:29 || Sujet du message:
c'est vrai que l'on n'est pas loin de la tête du classement avec la victoire à 3 points mais pour l'instant le gros hic c'est qu'on ne gagne plus alors si on continue à ce rythme là on va vite être décroché , on peut encore y croire si on gagne
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6901
Posté le: 23 Oct 2019 05:31 || Sujet du message:
virax a dit :
le gros hic

Le gros hic, c'est qu'il faut un gros hac.
D'autres se reposent après un long voyage.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8904
Posté le: 09 Nov 2019 21:29 || Sujet du message:
Dzabagoal of course!
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 174
Posté le: 10 Nov 2019 10:18 || Sujet du message:
On n est qu'à 6 points de la 5ème place
Qui nous permettrai de jouer un match de barrage contre le 4 ème
Qui donnerai sur un match de barrage contre le 3ème
Qui nous offrirait un match de barrage contre le 18ème de ligue 1

Je sais pas vous, mais moi la montée en ligue 1 j y crois !!! 😁😁😁
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1653
Posté le: 10 Nov 2019 11:05 || Sujet du message:
Djakaria a dit :
On n est qu'à 6 points de la 5ème place
Qui nous permettrai de jouer un match de barrage contre le 4 ème
Qui donnerai sur un match de barrage contre le 3ème
Qui nous offrirait un match de barrage contre le 18ème de ligue 1

Je sais pas vous, mais moi la montée en ligue 1 j y crois !!! 😁😁😁
Bien sûr qu'on y croit ; si on n'y croit pas alors qu'on n'est qu'à la 14ème journée et pas si loin que cela, si on n'y croit pas là alors ça sert à rien de se dire supporter de cette équipe.
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7359
Posté le: 10 Nov 2019 21:01 || Sujet du message:
chris4 a dit :
nous voila à 4 et 7 points de la montée, c'est rien avec la victoire à 3 points

C'est évident que ça se remonte, après cette mini trêve ils vont revenir gonflés à bloc, les guingampais en tremblent déjà.
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 608
Posté le: 11 Nov 2019 08:19 || Sujet du message:
bravo à tous ceux qui dans leur boule de cristal pensent qu'après la trêve de noël le hac va revenir gonflé à bloc moi je dis chapeau car pour l'instant on est en panne d'inspiration et on est bien calé au milieu de tableau et le bas de tableau n'est pas si loin on n'est pas mieux que l'année dernière et rien ne permet d'entrouvrir une quelconque amélioration au vu des résultats médiocres il y a besoin de renforts et virer les incapables on y verra plus clair je pense au mercato d'hiver si des joueurs arrivent ou partent comme dit volpé la ligue 1 c'est bientôt oui mais de quelle année
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Posté le: 11 Nov 2019 08:41 || Sujet du message:
virax a dit :
bravo à tous ceux qui dans leur boule de cristal pensent qu'après la trêve de noël le hac va revenir gonflé à bloc

Je ne parlais pas de la trêve de noël mais de cette trêve actuelle de 15 jours.
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 11 Nov 2019 09:33 || Sujet du message:
Mon petit topic des optimistes !

Bien sûr qu'étant supporter on ne peut qu'y croire , que tout va changer et que notre hac va retrouver la ligue 1.

Après 8 matches sans victoire , le topic "optimisme" passe au topic de ''l'espérance".

Nous sommes à 8 points du premier et 7 point du 19ème ; la situation n'est pas désespérée mais elle n'est pas confortable non plus.

PLG qui a connu le haut niveau , des stades bien remplis avec une ferveur de folie doit se demander ou il est tombé.

J'espère qu'il ne pense pas nous laisser tomber car il peut le faire , j'espère que son passage au hac sera pas un échec , mais plutôt un challenge difficile mais avec la réussite au bout.

Il incarne pour moi la possibilité de monter le niveau de notre équipe , en espérant que Volpe lui donnera des moyens supplémentaires aux prochains mercatos.

PLG est pour moi l'espoir d'un hac plus haut !

[Pupille]

Morisse
[Déconnecté]

Nb de messages : 127
Posté le: 11 Nov 2019 12:47 || Sujet du message:
PLG ne doit pas être le seul à se demander où il est tombé, je crains que VV commence lui aussi à se le demander.

Si tout le monde a à l'esprit de quitter le navire, alors là on est mal et on regrettera ce qu'on avait et qui n'était pas si mal en fait.

On est quand même en L2 ce que beaucoup nous envie, demande aux rouennais.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 11 Nov 2019 13:17 || Sujet du message:
Morisse a dit :
PLG ne doit pas être le seul à se demander où il est tombé, je crains que VV commence lui aussi à se le demander.
Si tout le monde a à l'esprit de quitter le navire, alors là on est mal et on regrettera ce qu'on avait et qui n'était pas si mal en fait.

On en est pas là mais dans leurs fonds intérieurs cela doit bouillir.

Volpe aime le Havre , il sera encore patient je pense.

PLG c'est une autre histoire , j'espère qu'il aime les challenges durs à réaliser parce qu'en l'état actuel , il y a beaucoup de boulot ....

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 Nov 2019 13:19]

image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4572
Posté le: 11 Nov 2019 14:18 || Sujet du message:
Morisse a dit :

que PLG se demande où il est tombé, peut être .... encore que je pense qu'il a bien étudié la situation avant de s'engager. Après, les résultats ne sont pas là depuis 8 matchs, mais pour autant je ne pense pas qu' il songe à jeter l'éponge.
Par contre concernant Volpé, le club est ce qu'il a voulu en faire. Il a privilégié des investissements dont l'avenir nous dira s'ils étaient judicieux. La montée annoncée n'à pas eu lieu mais il s'en est fallu de peu. Il apprend encore, essaye de s'entourer au mieux, pas toujours avec bonheur il est vrai tant sa gestion du public, abonnés et spectateurs occasionnels, est désastreuse. on a noté une volonté cette saison de faire preuve d'ambition sportive avec l'arrivée de PLG et de joueurs sensés nous faire monter en gamme. Il y a encore du boulot, dans les secteurs, sportifs ou autres. Il n''est certainement pas satisfait de la situation sportive et du peu d'engouement au stade océane, mais je ne crois pas une seconde qu'il va nous laisser tomber à la première contrariété....
image du rang
[Internationnal]

WM74
[Déconnecté]

Nb de messages : 1085
Posté le: 11 Nov 2019 15:02 || Sujet du message:
Il y a quelques années, on avait fait appel à un psychologue, si mes souvenirs sont bons.

Il faudrait peut être renouveler l'expérience .

Ce qui nous coûte la montée, année après année c'est ce passage à vide récurrent . Ce n'est pas plus que cela .
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 13 Nov 2019 07:35 || Sujet du message:
Ce match de coupe est important ; une victoire avec la manière ferait du bien au moral de l'équipe.

De plus on joue à la maison , il ne faut pas se louper.

Allez "ciel et marine" !

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 9949
Posté le: 13 Nov 2019 14:15 || Sujet du message:
Morisse a dit :

C’est le topic de « l’espoir » et non des flippés

Le Guen est arrivé en tant que manager général, il était conscient qu’en arrivant il y avait de nombreuses choses à changer au club et pas uniquement au niveau du terrain.

Par le passé il a repris le PSG qui était en sale posture, le Cameroun qui était dernier de son groupe de qualification etc... les situations compliquées il connaît. Et il sait aussi que cela ne sert à rien de paniquer.
L’equipe joue bien mais manque de réussite. Ça va venir.
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Posté le: 13 Nov 2019 15:45 || Sujet du message:
WM74 a dit :
Ce qui nous coûte la montée, année après année c'est ce passage à vide récurrent . Ce n'est pas plus que cela .

Beaucoup de clubs y sont confrontés à un moment donné, certains s'en sortent et remontent la pente, d'autres s'y enlisent.
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 15 Nov 2019 21:01 || Sujet du message:
L'espoir est là on ne peut pas faire pire!
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 987
Posté le: 15 Nov 2019 21:04 || Sujet du message:
[quote="fabrice13"]L'espoir est là on ne peut pas faire pire!

Ho que oui ! Ho la la oui !
Page : Préc.,1,2,3,...,6,Suiv.