HAC FANS 1872
Les dernières infos ...
Notre page Facebook HAC FANS 1872 et notre compte Twitter @HACFANS1872 réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Présentation et Règles de vie du forum Page : 1
Auteur Message
Hubner
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1
Posté le: 21 Août 2019 13:21 || Sujet du message: Bonjour
Mon pseudo : Hubner (j’adore ce type de joueur, atypique, rare, sorte d’ovni dans le foot italien de la fin des années 90 et du début des années 2000)
Mon année de naissance : 1981
Ma profession : Enseignant
Mon lieu d'habitation : Rouen (personne n’est parfait...)

le club de foot que je supporte : Le HAC !
Depuis combien de temps : Mes plus lointains souvenirs footballistiques, mes émotions sportives les plus fortes, tout me ramène au Havre
En quelle tribune : Ça dépend si j’emmène mon fils mais quand je ne suis pas dans le kop, j’ai l’impression d’être dans la peau d’un joueur sur le banc des remplaçants.
Abonné ou pas : Non
Membre d'un groupe (lequel?) :

Mes loisirs : Art, sport, jeux, sorties
Un peu plus sur moi : Marié et père de 3 enfants, j’aime apprendre, découvrir et m’amuser.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 Août 2019 13:22]

Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6382
Posté le: 21 Août 2019 15:21 || Sujet du message:
Hubner a dit :
Mon pseudo : Hubner (j’adore ce type de joueur, atypique, rare, sorte d’ovni dans le foot italien de la fin des années 90 et du début des années 2000)
Mon année de naissance : 1981
Ma profession : Enseignant
Mon lieu d'habitation : Rouen (personne n’est parfait...)

le club de foot que je supporte : Le HAC !
Depuis combien de temps : Mes plus lointains souvenirs footballistiques, mes émotions sportives les plus fortes, tout me ramène au Havre
En quelle tribune : Ça dépend si j’emmène mon fils mais quand je ne suis pas dans le kop, j’ai l’impression d’être dans la peau d’un joueur sur le banc des remplaçants.
Abonné ou pas : Non
Membre d'un groupe (lequel?) :

Mes loisirs : Art, sport, jeux, sorties
Un peu plus sur moi : Marié et père de 3 enfants, j’aime apprendre, découvrir et m’amuser.

Ma foi, j'aime bien ta présentation. Marié, père de trois enfants, bah idem, aimer apprendre, découvrir, c'est ce qui rend la vie si enrichissante!
Art, ça j'adore, regarder, écouter, lire, écrire.
Et cette impression de ne pas être à sa place autre part que dans le kop!
Sois le bienvenu, je t'apprécie déjà!
Une foi: Monter en Ligue1
Une religion: Le Kadewerisme

Revenir en haut Voir le Profil
esmadridfutbol
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1
Posté le: 05 Sept 2019 07:12 || Sujet du message: Camisetas de futbol replicas 2019 2020
Camisetas de futbol replicas 2019 2020: www.esmadridfutbol.com