HAC FANS 1872
Les dernières infos ...
Notre page Facebook HAC FANS 1872 et notre compte Twitter @HACFANS1872 réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,7,8,9,...,13,Suiv.
Auteur Message
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 2586
Posté le: 14 Sept 2019 06:25 || Sujet du message:
staifane76 a dit :
quand je vois annoncé le stade tribune basse pleine alors qui reste plein de place vide un peu partout et que le fixe des prix a 28 euro pour une ligue 2 j imagine même pas en ligue 1 il est ou l esprit du peuple populaire du havre Volpe tu le foot au havre a ses prix la dommage que plein de personnes voudraient venir au stade 28 euro l entrée une boisson un sandwich l essence pour voir le dernier de ligue 2 a ce prix pathétique je retournerais au stade quand la tribune haute sera ouverte je juge pour l ensemble du monde havrais pas que moi qui a les moyen de m offrir tout sa c est une question de principe

Les places vides...les abonnés qui n'ont pas vu venir ou l'abonné qui est seul avec sa place enfants ou les dizaines de personnes qui restent debout dans la travée en résumé tribunes basses complètes après oui il faut ouvrir les tribunes hautes...liberté égalité fraternité!

Allez LE HAC!
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1335
Posté le: 14 Sept 2019 07:01 || Sujet du message:
domcan a dit :
staifane76 a dit :
quand je vois annoncé le stade tribune basse pleine alors qui reste plein de place vide un peu partout et que le fixe des prix a 28 euro pour une ligue 2 j imagine même pas en ligue 1 il est ou l esprit du peuple populaire du havre Volpe tu le foot au havre a ses prix la dommage que plein de personnes voudraient venir au stade 28 euro l entrée une boisson un sandwich l essence pour voir le dernier de ligue 2 a ce prix pathétique je retournerais au stade quand la tribune haute sera ouverte je juge pour l ensemble du monde havrais pas que moi qui a les moyen de m offrir tout sa c est une question de principe

Les places vides...les abonnés qui n'ont pas vu venir ou l'abonné qui est seul avec sa place enfants ou les dizaines de personnes qui restent debout dans la travée en résumé tribunes basses complètes après oui il faut ouvrir les tribunes hautes...liberté égalité fraternité!

Allez LE HAC!

D'ailleurs pour les personnes ayant un abonnement 1 +1 en sud et qui vienne sans enfant, pourquoi ne pas donner l'abonnement supplémentaire à qqn d'autre ? Moins de 16 ans ou pas, ça passera !
ATACATOUVA
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 347
Posté le: 16 Sept 2019 16:48 || Sujet du message:
Nous sommes tous déçus du résultat du WEEK END , et notamment les joueurs , j'espère qu'ils vont vite réagir , mais que dire du CLUB et notamment du service marketing , ce match contre PFC et un flop complet !!! Pour en avoir discuter avec un des responsables du marketing , il tablait sur 11000 personnes tout en m'expliquant qu'il était difficile de quantifier la perte au feu avec le prix des places , bah j'espère qu'il a fait son calcul le pépère , nous étions apparemment 8500 donc 11000 - 8500 = 2500 !!!! En tout cas , si nous dialoguons sur des sujets intéressants ou nous avons chacun nos doutes et incertitudes , une chose est sure et confirmée , l'affluence est une réelle déception au vu de l'engouement , et oui messieurs vous etes dans l'erreur , donc réagissez et changer donc votre politique tarifaire !!!!
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1148
Posté le: 18 Sept 2019 16:50 || Sujet du message:
Billetterie ponctuelle HAC - Châteauroux

Après avoir rempli l'anneau bas du Stade Océane lors du dernier match des Ciel&Marine face au Paris FC, le HAC a décidé, uniquement pour la prochaine rencontre HAC-Châteauroux, d'ouvrir une nouvelle tribune qui sera proposée en Catégorie C3 (10€ pour les -16 ans et 15€ pour les adultes - tarifs disponibles jusqu'à quatre jours du match).

Au total ce sont donc 750 places supplémentaires proposées dans cette catégorie qui seront mises en vente dès aujourd'hui sur billetterie.hac-foot.com
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11228
Posté le: 19 Sept 2019 08:53 || Sujet du message:
Un léger appel d'air mais pas une solution apportée pour ceux qui espéraient des places à un tarif comparable à celui pratiqué derrière les buts...

Après, pas certain que l'affluence soit très importante contre Châteauroux.

Le problème se posera surtout pour Lorient.
image du rang
[Professionnel]

HRVATSKA
[Déconnecté]

Nb de messages : 765
Posté le: 19 Sept 2019 11:59 || Sujet du message:
yann a dit :

Cela dépendra tout bonnement des résultats, au Havre le public se déplace suivant le classement/résultat plus que pour l'affiche cf Le HAC PFC

All Croats Are Beautiful
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Posté le: 19 Sept 2019 12:05 || Sujet du message:
HRVATSKA a dit :
yann a dit :

Cela dépendra tout bonnement des résultats, au Havre le public se déplace suivant le classement/résultat plus que pour l'affiche cf Le HAC PFC

Après le nul face au PFC, on le ressent déjà sur le déplacement à Orléans. On sera une bonne bordée mais c'est pas la folie non plus.

Sinon, la famille qui a déboursé 70 euros ou plus pour HAC - PFC attendra sans doute Lorient avant de débourser de nouveau le même montant...

C'est pour ça que même avec une victoire à Orléans, on ne dépassera pas les 8000 face à Chateauroux avec de tels tarifs.

Et une fois encore, faute d'alternative à bas prix, ça va se ruer sur les 600 places du KOP bas, y compris pour des personnes qui n'ont pas du tout envie de participer à l'ambiance...

image du rang
[Cadet]

Nanioob
[Déconnecté]

Nb de messages : 221
Posté le: 19 Sept 2019 12:26 || Sujet du message:
A noter que les places supplémentaires sont les zones W7 et W8 Haut. Soit au niveau de l'écran géant au dessus du KOP. On souhaite vraiment ne pas léser les abonnées à ce que je vois ^^

D'ailleurs, sur le forum, des personnes ont pris l'abonnement Mystère ??
Dropkick BH93
image du rang
[Internationnal]

Dropkick BH93
[Déconnecté]

Nb de messages : 5922
Posté le: 19 Sept 2019 13:26 || Sujet du message:
Sans oublier l'euro supplémentaire pour la place dans le KOP

On était de 10 e à 9 € en J-4 , on passe de 13 € (!! ) à 10€ en J-4 ..
dams
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 484
Posté le: 23 Sept 2019 15:28 || Sujet du message:
Judicieux de placer la date butoir avant l'augmentation des tarifs de place le jour où la boutique est fermée ...
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Posté le: 27 Sept 2019 12:00 || Sujet du message:
Alors comme ça, la place en vente ce jour en tribune Kop est à ... 16 Euros !

Pas de demi-tarif.

Tout va bien...
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 304
Posté le: 27 Sept 2019 12:05 || Sujet du message:
C'est pas grave, il a été dit sur ce forum récemment que les places n'étaient pas trop chères au HAC !!!
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1335
Posté le: 27 Sept 2019 12:26 || Sujet du message:
yann a dit :
Alors comme ça, la place en vente ce jour en tribune Kop est à ... 16 Euros !

Pas de demi-tarif.

Tout va bien...

La blague. Le club n'a rien compris. Il vous a entendu mais pas écouté. Qu'il ne vienne pas se plaindre de l'affluence...
HacFan1872
image du rang
[Cadet]

HacFan1872
[Déconnecté]

Nb de messages : 214
Posté le: 27 Sept 2019 12:54 || Sujet du message:
Ça devient sérieusement inquiétant là, comment on peut se permettre de quasiment doubler les prix en une saison, On ne dépassera pas plus de 10000 contre Lorient c'est une certitude avec des prix comme ça alors que ce genre de match on pourrait être 12/13000
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Posté le: 27 Sept 2019 13:11 || Sujet du message:
En fait, tout est ici... C'est calé pour la saison.

http://www.billetterie.hac-foot.com/p/infos-tarifs

A noter que c'est gratuit jusqu'à 4 ans.

Il faut donc payer une place demi-tarif pour un enfant de 5 ans et même plein tarif en Kop pour un enfant du même âge...

Donc ce soir, pour voir un HAC - Chateauroux, un fidèle du Kop non abonné avec un enfant de 5, 6 ou 7 ans doit donc débourser 32 Euros. Un couple avec 2 enfants, c'est 48 Euros.

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1490
Posté le: 27 Sept 2019 13:45 || Sujet du message:
Bon, et bien ce sera Bein pour moi (et un plat livré, cela me reviendra au même prix.... Désolant).
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 62
Posté le: 27 Sept 2019 14:08 || Sujet du message:
Que sera les prix la saison prochaine si on arrive (et je croise les doigts) en L1 ???

On est certainement le club au prix des places les plus chères de L2

Dropkick BH93
image du rang
[Internationnal]

Dropkick BH93
[Déconnecté]

Nb de messages : 5922
Posté le: 27 Sept 2019 14:55 || Sujet du message:
Prend l'exemple d'un père qui hésite a emmener ses enfants ( ça dépend du temps, de l'organisation familiale, du boulot.. ) et la on lui dit 16 € pour ton gamin pour qu'il t'accompagne dans le KOP !)

Et quand t'en a deux bah c'est 32 €..

Désolé mais j'ai des factures a payer et je suis pas une vache a lait .

Donc ce soir une pizza et be in devant la TV en famille même si ça fait mal au coeur.

Je préfère garder mon argent pour aller supporter mon club a Auxerre et a Valencienne un lundi soir de novembre

virax
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 527
Posté le: 27 Sept 2019 15:14 || Sujet du message:
il faut quand même pas déconné les places sont bien trop chères en plus pour admirer chateauroux non merci , le stade va sonner le creux comme dab franchement nos dirigeants ne font rien pour remplir le stade et après on va nous dire que les havrais restent chez eux , une place dans le kop devrait se monnayer à 8 euros pas plus , c'est désespérant et navrant , un grand bravo mr volpé pour votre sens des affaires , comme beaucoup je vais resté à la maison
Recor76
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 19
Posté le: 28 Sept 2019 10:18 || Sujet du message:
Je voulais savoir si la tribune latérale à moitié vide était rentable et si on arrivait à payer les stadiers avec ?

.........
Page : Préc.,1,...,7,8,9,...,13,Suiv.