HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,23,24,25,Suiv.
Auteur Message
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11428
Posté le: 30 Jan 2020 14:17 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
l'agence Full time Sport a déjà été viré, mais effectivement comment a t-on pu penser un instant que cela fonctionnerait, car là en + on a des résultats très convenable et quasi sur qu'on fera pas 10.000... tristesse.

Alors imaginons si on était comme Caen par exemple..

Pour être précis, leur boss était installé dans les bureaux des salariés du HAC. Il n'y est plus depuis novembre.

On ne sait pas si le HAC a mis fin à leur prestation ou si celle-ci s'arrêtait contractuellement 3 mois après le début de saison...
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8459
Posté le: 30 Jan 2020 14:39 || Sujet du message:
Merci pour la précision Yann.

Je pense quand même que vu les résultats ils ont mis fin à la collaboration.

C'est quand même dommage, quand on voit VA par exemple qui met 5000 places à 1€, bon on ne demande pas au HAC d'aller jusque là, mais simplement des prix attractifs, un demi-tarifs en KOP, on ne demande pas la lune.

Après ils auront toujours l'excuse du " on ne peut plus bouger maintenant" à la limite OK, par contre l'année prochaine ils seront attendu au tournant.

C'est quand même dommage de devoir se priver volontairement de soutien dans des matchs si important ! Car clairement avec des prix attractifs on serait 12000 demain je pense. Le KOP bas aurait été plein depuis mardi je pense. Là on est à 24h du match c'est toujours pas plein.

Sportivement y a tout pour s'enthousiasmer, on est 5e, on viens de gagner contre le 3e, 5 victoires en 7 matchs, on joue Lens concurrent direct, et Lens ça attire toujours même quand c'est moins "important", y a des supporters en masse en face et ça c'est très rare en L2...

ET on va être 8500 max

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 Jan 2020 14:45]

Revenir en haut Voir le Profil
gibbs
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 155
Posté le: 30 Jan 2020 15:04 || Sujet du message:
Le club du HAC a proposé un très grand nombre de place aux clubs de foot de Seine Maritime pour le match contre Caen. Pas que des clubs autour du Havre, du coté de Rouen également. Prix de la place 5€, voilà un prix raisonnable pour attirer du monde.
Pourquoi ne pas reproduire ces prix alors au guichet.... Les clubs de foot proposent ces places à leur joueurs mais également à des personne hors club.
Le HAC espère remplir le stade un minimum pour la venue du voisin breton.
Francky
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1945
Posté le: 30 Jan 2020 17:35 || Sujet du message:
Sms reçu du HAC à l'instant (alors que je n'en reçois plus depuis des lustres).

Super nouvelle, je peux économiser 3€ en réservant jusqu'à ce soir ! Génial...

Un sms alors que ça ne m'arrivait plus, ça sent le désastre à la billetterie et on essaie de sauver les meubles comme on peut.
image du rang
[Junior]

Nanioob
[Déconnecté]

Nb de messages : 260
Posté le: 31 Jan 2020 09:57 || Sujet du message:
On se retrouve quand même avec des choses assez aberrantes sur la billetterie.

Par exemple :
1 place Plein tarif dans le virage à droite du KOP -> 16 €, avec tarif -16 ans à 7 €. C'est déjà assez cher vu le placement.
1 Place plein tarif au dessus du KOP. -> 21 €. Pas de tarif réduit. 3 € de plus pour monter les marches, vous m'expliquer ?
1 Place plein tarif dans le virage à gauche du KOP -> 27 € !! tarif -16 ans à 17 € !!.

Vous vous rendez compte que à vision de jeu égale, le prix varie de + ou - 11 € ! On marche complètement sur la tête. Il ne faut pas avoir fait HEC ou Centrale pour bien voir le problème ..

Et alors l'idée d'ouvrir le KOP Haut, avec le 'risque' d'avoir des Lensois acheter des places dans cette tribune, alors qu'il aurai été plus logique d'ouvrir le SUD Haut ...

Bref, cette saison aura été un carnage d'un point de vue Billetterie.
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7361
Posté le: 31 Jan 2020 10:08 || Sujet du message:
Ils n'annoncent même plus le nombre de spectateurs, combien pour le match HAC-Troyes?
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 160
Posté le: 31 Jan 2020 10:41 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
Ils n'annoncent même plus le nombre de spectateurs, combien pour le match HAC-Troyes?
il y avait 6000 et quelques personnes désolé je n ai pas le chiffre exact
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7361
Posté le: 31 Jan 2020 10:48 || Sujet du message:
Adridu76 a dit :
il y avait 6000 et quelques personnes désolé je n ai pas le chiffre exact

Bah c'est justement ce que je déplore, merci quand même.
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 381
Posté le: 31 Jan 2020 11:26 || Sujet du message:
C'est vrai que nous sommes un peu la risée du Football français , nos prix honteux et notre organisation sont un réel désastre.....bref ALLEZ LE HAC
HAC1872
image du rang
[Professionnel]

HAC1872
[Déconnecté]

Nb de messages : 612
Posté le: 31 Jan 2020 12:10 || Sujet du message:
Francky a dit :
Sms reçu du HAC à l'instant (alors que je n'en reçois plus depuis des lustres).

Super nouvelle, je peux économiser 3€ en réservant jusqu'à ce soir ! Génial...

Un sms alors que ça ne m'arrivait plus, ça sent le désastre à la billetterie et on essaie de sauver les meubles comme on peut.

Ils pourraient déjà arrêter la majoration des places le jour du match !

HAC1872 - Le Havre
david
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2178
Posté le: 06 Fév 2020 15:18 || Sujet du message:
https://www.dealabs.com/bons-plans/place-a-5-pour-le-match-rc-lens-grenoble-foot-38-1834963
même Lens le fait...
Solitaire
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 221
Posté le: 11 Fév 2020 09:46 || Sujet du message:
12000 contre caen allors gonfreville y avait l argement plusque 15000 dans le stade les chiffres sont bidon
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Posté le: 11 Fév 2020 09:59 || Sujet du message:
Solitaire a dit :
12 000 contre Caen

12 000 dont 900 caennais en parcage et sans doute plus ailleurs dans le stade...

Après Lens, cette affluence est un véritable camouflet pour la politique tarifaire grand public du HAC.
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4572
Posté le: 11 Fév 2020 11:07 || Sujet du message:
yann a dit :
Solitaire a dit :
12 000 contre Caen

12 000 dont 900 caennais en parcage et sans doute plus ailleurs dans le stade...

Après Lens, cette affluence est un véritable camouflet pour la politique tarifaire grand public du HAC.

l'occasion de constater qu'en tribune sud, sur ces deux derniers matchs pour lesquels on serait censés mobiliser au maximum, on était loin de faire le plein alors qu'elle est soit disant complète .......
tous ces sièges vides me laissent perplexe !!!!!
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Posté le: 11 Fév 2020 12:17 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
yann a dit :
Solitaire a dit :
12 000 contre Caen

l'occasion de constater qu'en tribune sud, sur ces deux derniers matchs pour lesquels on serait censés mobiliser au maximum, on était loin de faire le plein alors qu'elle est soit disant complète .......

Comme déjà évoqué Fabien, des abonnements ont été vendus à des collectivités qui font pas le nécessaire pour que ces derniers trouvent preneur lors de chaque match (c'est très étonnant que ce soit également le cas contre Lens et Caen).

Soit ces collectivités ne jouent pas le jeu, soit personne ne veut aller au HAC...

Dans tous les cas, c'est un erreur de leur avoir vendu ces abonnements dans ce secteur. Idéalement, en extrémité de latérale, tout le monde aurait été content, notamment la personne souhaitant acquérir un billet à bas prix ailleurs que dans le KOP.

image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4572
Posté le: 11 Fév 2020 17:58 || Sujet du message:
yann a dit :
Fabien2 a dit :
yann a dit :
Solitaire a dit :
12 000 contre Caen

Comme déjà évoqué Fabien, des abonnements ont été vendus à des collectivités qui font pas le nécessaire pour que ces derniers trouvent preneur lors de chaque match (c'est très étonnant que ce soit également le cas contre Lens et Caen).

Soit ces collectivités ne jouent pas le jeu, soit personne ne veut aller au HAC...

Dans tous les cas, c'est un erreur de leur avoir vendu ces abonnements dans ce secteur. Idéalement, en extrémité de latérale, tout le monde aurait été content, notamment la personne souhaitant acquérir un billet à bas prix ailleurs que dans le KOP.

le problème etant identifié, il faut espérer que le club ne fasse pas la même erreur pour la saison prochaine. Fermer la partie haute devait au moins permettre de remplir la basse .. L'image renvoyée est désastreuse avec cette tribune à moitié vide.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1945
Posté le: 05 Avril 2020 18:58 || Sujet du message:
Je ne sais si nombre d'entre vous ont reçu un lien pour une enquête du HAC quant à l'accueil au stade.

Mouais, rien évidemment sur le fermeture des tribunes supérieures et la grille tarifaire.

Quand on veut avancer, on pose les vraies questions généralement. Est-ce réellement la volonté du club ?...
image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Nb de messages : 2866
Posté le: 06 Avril 2020 12:37 || Sujet du message:
Francky a dit :
Je ne sais si nombre d'entre vous ont reçu un lien pour une enquête du HAC quant à l'accueil au stade.

Mouais, rien évidemment sur le fermeture des tribunes supérieures et la grille tarifaire.

Quand on veut avancer, on pose les vraies questions généralement. Est-ce réellement la volonté du club ?...

J'ai effectivement répondu à ce questionnaire en pensant naïvement qu'il y aurait des questions sur le prix des places. Que nenni. Un beau foutage de gueule. Ou comment faire croire aux gens que leur avis compte quand on n'a en réalité aucune envie d'entendre ce qu'ils ont à dire.
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1593
Posté le: 10 Avril 2020 20:46 || Sujet du message:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdVWVvxCWTonrjU0P36QddYC85IH9Fiz7zVWVGknLpYsaoRpQ/viewform

C'est le moment de parler au club du prix hallucinant des places et de la faible mise à disposition de places à tarif populaire dans une ville populaire dans un stade vide à 75%.
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3031
Posté le: 22 Mai 2020 20:28 || Sujet du message:
Sur les chaines 'bein' on voit les joueurs allemands avec les masques aux couleurs de leur club.
Une série de masques à nos couleurs sera t-elle envisagée? ...espérons que oui .

Allez LE HAC!
Page : Préc.,1,...,23,24,25,Suiv.