HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,21,22,23,...,25,Suiv.
Auteur Message
VISEK
image du rang
[Professionnel]

VISEK
[Déconnecté]

Nb de messages : 924
Posté le: 17 Jan 2020 12:30 || Sujet du message:
quel succès pour le match de coupe de l'ESMGO, avec des tarifs à porter de toutes les bourses le stade connaîtra une très belle affluence et pourtant c'est un samedi après midi et des supporters bossent !!!! que les dirigeants du HAC comprennent ça et l'equipe fanion évoluera enfin dans un stade digne de ce nom qui portera le club en haut du classement, et oui le foot est un sport populaire, Michel Garcia l'a compris lui
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
DIDHAC76
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 591
Posté le: 25 Jan 2020 15:34 || Sujet du message:
Des matchs importants à domicle se profilent à l'horizon à commencer par lundi contre Troyes. Qu'en est il de la grève du kop ,est ce que les discussions avec le club avancent ??..difficile d'imaginer une absence de soutien inconditionnel de notre équipe pour la portée vers ces victoires indispensables pour retrouver le top 5..merci pour vos réponses et éclaircissements. ..
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 7409
Posté le: 25 Jan 2020 18:59 || Sujet du message:
Une belle victoire contre Troyes incitera à venir voir derrière une belle victoire contre Lens.

Une ambiance de feu serait évidemment très appréciée pour que tous les joueurs se transcendent.

ALLEZ LE HAC.
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4580
Posté le: 25 Jan 2020 19:07 || Sujet du message:
On se mobilise et on se motive pour aller au stade !!! parce que les deux matchs de cette semaine, si tout se passe bien, peuvent nous remettre dans la course !!!
c'est pas le moment de lâcher ...
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Posté le: 25 Jan 2020 19:24 || Sujet du message:
Il faut absolument y croire, si tout se passe bien lors des 2 prochains maths à la fin du mois on peut être à 4 points de Lens, et ouich.
[Pupille]

Morisse
[Déconnecté]

Nb de messages : 131
Posté le: 25 Jan 2020 19:26 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
Il faut absolument y croire, si tout se passe bien lors des 2 prochains maths à la fin du mois on peut être à 4 points de Lens, et ouich.

Les casseurs d'ambiance ne vont pas tarder à venir tout dénigrer.
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 25 Jan 2020 19:47 || Sujet du message:
Morisse a dit :
Rodjor a dit :

Les casseurs d'ambiance ne vont pas tarder à venir tout dénigrer.

chuuuuuut !!! ils nous ont pas encore trouvés, ici ........

allez, je me risque ..... LE HAC EN LIGUE 1 !!!!!!!

Ça va les faire venir ....
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 696
Posté le: 25 Jan 2020 21:45 || Sujet du message:
Moi jy crois un hac ajjacio en barrage ,donc 3 eme ,,ca aurait de la gueule devant 20000 spectateurs en fusion
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8467
Posté le: 25 Jan 2020 21:49 || Sujet du message:
Avant de faire des plans sur la comète on va commencer par prendre 3 pts Lundi ce sera déjà un bon début
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 26 Jan 2020 06:08 || Sujet du message:
A voir si le pack trois matchs troyes lens caen a trouvé son public .... si on ne dépasse pas les 10000 contre Lens et caen, ça en deviendrait inquiétant à mettre totalement sur le compte de la gestion désastreuse de la billetterie !!!!
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1869
Posté le: 26 Jan 2020 07:00 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Avant de faire des plans sur la comète on va commencer par prendre 3 pts Lundi ce sera déjà un bon début

ça c' est sur....^^
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Posté le: 26 Jan 2020 08:22 || Sujet du message:
placrou76 a dit :
sweetchinhbk a dit :

ça c' est sur....^^

Et bah voilà ils sont bien là.
image du rang
[Professionnel]

HAC1872
[Déconnecté]

Nb de messages : 621
Posté le: 26 Jan 2020 09:09 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
placrou76 a dit :
sweetchinhbk a dit :

ça c' est sur....^^

Et bah voilà ils sont bien là.

HAC1872 - Le Havre
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 8997
Posté le: 26 Jan 2020 09:26 || Sujet du message:
J'espère que le Kop encouragera notre équipe, sinon on va entendre les Troyens et surtout les lensois pendant 90mn.

Au club d'aller dans leur sens.

Allez ''ciel et Marine'' !
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1628
Posté le: 26 Jan 2020 10:19 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
J'espère que le Kop encouragera notre équipe, sinon on va entendre les Troyens et surtout les lensois pendant 90mn.

Au club d'aller dans leur sens.

Allez ''ciel et Marine'' !

Faut vraiment que cette grève des encouragements cesse et au plus vite. Il faut trouver d'autres moyens pour faire passer les messages auprès du club, ça devient contre-productif pour les gros matchs à venir et l'équipe mérite un soutien. C'est pour moi inimaginable de ne pas avoir de Kop pour les 3 prochains matchs à domicile...

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 Jan 2020 10:20]

fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 26 Jan 2020 10:43 || Sujet du message:
Lu sur FB, la fédé se met en sommeil étant donné qu'elle ne peut travailler sans local.

Elle laisse chaque groupe de supporters le soin de décider d'encourager ou pas le hac pendant le match.
image du rang
[Internationnal]

old klan 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 4408
Posté le: 26 Jan 2020 12:00 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
Lu sur FB, la fédé se met en sommeil étant donné qu'elle ne peut travailler sans local.

Elle laisse chaque groupe de supporters le soin de décider d'encourager ou pas le hac pendant le match.

Si vraiment c'est ca, bah ca pue pour que les Bh remettent l'ambiance, pas pret que ca repartent...
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 629
Posté le: 26 Jan 2020 12:06 || Sujet du message:
je l' ai également lu sur facebook mais j'aimerai avoir plus de précision de la part de la fédé sur ce forum.
mais notre club descend vraiment bien bas dans l'esprit famille ciel et marine et de dialogue avec les supporters.
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1628
Posté le: 26 Jan 2020 12:28 || Sujet du message:
Du coup qu'elle est la décision des BH ? Ça serait bien de communiquer parce que continuer de ne pas encourager l'équipe dans la période actuelle c'est se tirer une balle dans le pied.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 26 Jan 2020 12:32 || Sujet du message:
laboli a dit :
notre club descend vraiment bien bas dans l'esprit famille ciel et marine et de dialogue avec les supporters.

Nous ne sommes pas au courant de grand chose mais le résultat est là, on ne sens pas une grande considération du club pour ses supporters.

C'est regrettable car la montée ne peut se faire qu'ensemble.

On a vu ce que donnait des matches sans encouragement, c'est difficile de se transcender pour nos joueurs, le petit plus qui pousse l'equipe à gagner un match.