HAC FANS 1872
Les dernières infos ...
Notre page Facebook HAC FANS 1872 et notre compte Twitter @HACFANS1872 réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,2,3,4,...,8,Suiv.
Auteur Message
Dropkick BH93
image du rang
[Internationnal]

Dropkick BH93
[Déconnecté]

Nb de messages : 5915
Posté le: 02 Août 2019 11:33 || Sujet du message:
Citation :
Ca fait des années que je suis abonné dans le kop, derrière les buts, Deschaseaux et Oceane, et là je vois que je vais être dans un angle

Si ton abonnement est en KOP le placement est libre
C'est d'ailleurs précisé pusique durant la saison on enlève les sièges
Partenaire
Nanioob
image du rang
[Cadet]

Nanioob
[Déconnecté]

Nb de messages : 215
Posté le: 02 Août 2019 11:35 || Sujet du message:
Abonnement dans le KOP pris ! Retour au source après 4 ans en Tribune SUD, je vais retrouver le KOP )

Je suis allé à la boutique ce midi, quasi personne, deux trois personnes mangeant au Bar&Grill.
J'ai bien eu le porte carte et le calendrier.

Pour info, l'écharpe dépend du type d'abonnement que vous avez pris. L'abonnement Welcome ne donne pas d'écharpe, l'abonnement Passion oui (comme les files d'accés prioritaire, les matchs de coupe etc...).

Info 2, le nouveau maillot domicile est à 60€.

Info 3, la boutique est tristounette pour avoir ouvert Mercredi. Je m'attendais à beaucoup mieux
Revenir en haut Voir le Profil
Dropkick BH93
image du rang
[Internationnal]

Dropkick BH93
[Déconnecté]

Nb de messages : 5915
Posté le: 02 Août 2019 11:43 || Sujet du message:
J'ai également trouvé la nouvelle boutique bien terne mais espérons que c'est en cours de décoration et d'appro

C'est évidemment bien plus petit que le feu ATHLETIC STORE mais au moins c'est 100% HAC

Le restau Bar a coté est franchement sympa, hate de voir si ça prend pour les matchs a l'extérieur puisque ça sera le lieu de rassemblement des abonnés du HAC

domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 2547
Posté le: 02 Août 2019 11:49 || Sujet du message:
Tant qu'on a la carte, le reste...et vu l'écharpe balafrée en gros abonné 2019 -2020...on n'attend pas après eux pour porter les couleurs.

Allez LE HAC!

KOPA
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 625
Posté le: 02 Août 2019 12:22 || Sujet du message:
Dropkick BH93 a dit :
Citation :
Ca fait des années que je suis abonné dans le kop, derrière les buts, Deschaseaux et Oceane, et là je vois que je vais être dans un angle

Si ton abonnement est en KOP le placement est libre
C'est d'ailleurs précisé pusique durant la saison on enlève les sièges

Ce n'est pas une question de placement libre, c'est une question de tribune , avant on rentrait par la porte B donc derrière les buts. Maintenant c'est C ou D, ce qui nous place aux extrémités ce n'est pas du tout la même chose, après oui tu peux t'installer ou tu veux dans la tribune. Bref, je verrais bien par moi même ce que ça donne. Pourquoi enlever les sièges? si tu as un coup de pompe en fin de semaine après le taf, et bah reste debout quand même.
KOPA
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 02 Août 2019 12:25 || Sujet du message:
Nanioob a dit :
Abonnement dans le KOP pris ! Retour au source après 4 ans en Tribune SUD, je vais retrouver le KOP )

Je suis allé à la boutique ce midi, quasi personne, deux trois personnes mangeant au Bar&Grill.

Pour info, l'écharpe dépend du type d'abonnement que vous avez pris. L'abonnement Welcome ne donne pas d'écharpe, l'abonnement Passion oui (comme les files d'accés prioritaire, les matchs de coupe etc...).

Info 3, la boutique est tristounette pour avoir ouvert Mercredi. Je m'attendais à beaucoup mieux

Les temps changent
KOPA
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 02 Août 2019 12:33 || Sujet du message:
Nanioob a dit :

Les temps changent
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5135
Posté le: 02 Août 2019 13:59 || Sujet du message:
cricridu76 a dit :
Bioubz a dit :
Abonnement récupéré ce jour vers 16h15.
je n ai pas eu le calendrier y a du favoritisme

Soit tu es passé avant et ils ne les avaient pas encore. Soit tu es passé après et ils n'en avaient plus.

VV, le 19/06/2019 « Je lui fais confiance comme si… comme s’il était moi. »
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Posté le: 02 Août 2019 14:17 || Sujet du message:
KOPA a dit :
avant on rentrait par la porte B donc derrière les buts. Maintenant c'est C ou D
Effectivement j'allais relever ce point. A l'arrière de la carte HAC FANS il est bien stipulé "ACCES VILLAGE Porte C ou D | TRIBUNE KOP".

Le mot "VILLAGE" m'a interpellé. J'ai comme l'impression que la saison va être en configuration "fouille à l'extérieur du stade" comme pendant le CDM féminine, avec l'escalier Nord-Est non accessible.

Donc entrée en C ou D mais placement libre en tribune KOP.

sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6382
Posté le: 02 Août 2019 14:26 || Sujet du message:
KOPA a dit :
Ce n'est pas une question de placement libre, c'est une question de tribune , avant on rentrait par la porte B donc derrière les buts. Maintenant c'est C ou D, ce qui nous place aux extrémités ce n'est pas du tout la même chose, après oui tu peux t'installer ou tu veux dans la tribune. Bref, je verrais bien par moi même ce que ça donne. Pourquoi enlever les sièges? si tu as un coup de pompe en fin de semaine après le taf, et bah reste debout quand même.

En effet, plus de porte B, visiblement, en tout cas pour ce soir. Mais le fait que ce soit indiqué porte C et D sur la carte augure de cette configuration pour le reste de la saison. Celle que l'on avait vu, d'ailleurs, lors du dernier match contre Lorient. En espérant moins de confusion.

Ces portes rapprochent des extrémités, mais n'empêchent pas de rejoindre tout le kop bas. Un quart de tour dans la coursive et tu seras bien derrière les buts.

Pour ce qui est du coup de pompe en fin de semaine, après le taf, je te rejoins. Il m'est arrivé aussi, nonobstant la fatigue de poser mon séant sur les sièges d'Océane. Je continuerais, si besoin, à le faire, lorsque les sièges seront retirés. A l'ancienne, directement sur les gradins! (ce qui tiendra les fesses au frais l'hiver). Mais, pour l'instant, les sièges seraient toujours là.
Une foi: Monter en Ligue1
Une religion: Le Kadewerisme

Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Posté le: 05 Sept 2019 19:21 || Sujet du message:
Je poste ça ici car ça a un lien direct avec les abos (et cela évitera de "polluer" le topic du match contre le PFC).
Citation :
Billetterie au match : mode d'emploi !

Avec la fin de la période des abonnements, l’autre moyen de venir vivre les matchs des Ciel&Marine reste la billetterie par match. Choix de votre place, choix de votre match, avec ou sans parking, voici en détails tout ce qu’il faut savoir pour se procurer le sésame vous ouvrant les portes du Stade Océane.
Billetterie au match : mode d'emploi !

19 matchs classés en catégories
Cette saison, les matchs seront classés en catégories allant de 1 à 4, des plus simples aux plus prestigieuses des affiches.
La tarification évolue donc en fonction des catégories allant en tribune Kop de 9€ pour un match en catégorie 1 à 15€ en catégorie 4.
Découvrez la grille complète

Les enfants sont les bienvenus !
Si la tribune Famille, ouverte à un abonnement spécifique, le pack Family Foot, est complète et donc entièrement remplie d’abonnés, les autres catégories sont accessibles aux plus jeunes.
Les moins de 16 ans bénéficient de tarifs dans l’ensemble des catégories de la tribune EST permettant d’assister aux matchs à partir de 7€.
Comme à son habitude, le HAC propose, en plus du tarif destiné aux moins de 16 ans, des gratuités pour les enfants de 4 ans et moins.

Pour acheter malin : anticiper !
Pour se garantir du meilleur prix, les spectateurs sont fortement invités à anticiper leur achat. Des tarifs très attractifs sont ainsi réservés à tous les spectateurs qui achètent leur billet en amont du match.
Ainsi, jusqu’à 4 jours du match, le HAC propose des tarifs avantageux permettant d’économiser jusqu’à 6€ par rapport au prix pratiqué le jour de match. Anticiper, c’est donc économiser, mais aussi choisir sa place précise dans le Stade Océane et ne pas faire la queue en billetterie le jour J.

Nouveauté : pack Lens + match au choix
Cette saison, le HAC propose aux spectateurs d’acheter dès maintenant les billets pour l’un des matchs phares de la saison et de le coupler avec une autre rencontre pour économiser.
Le match retour face au RC Lens, programmé le 31 janvier 2020, peut donc d’ores et déjà être acheté en l’associant avec les autres rencontres. Le pack permet de réaliser une économie sur le match face aux Sang&Or pouvant aller jusqu’à 3€.

Duel normand, le retour
Brillants vainqueurs des Malherbistes ce week-end (0-3), les Ciel&Marine recevront le SM Caen le 07 février 2020 au Stade Océane. Cette rencontre, attendue par toute la Normandie, est d’ores et déjà en vente. Cette mise en vente précoce permet à toutes et tous de bénéficier de prix plus avantageux et de choisir la meilleure place possible pour vivre le « Normandico » dans les meilleures conditions.

Au cœur du Village ciel&marine !
Depuis le dernier match de la saison passée, le HAC a fait le choix de proposer un contenu festif de taille à tous les spectateurs. Food trucks, foot freestyle, concerts, Kid Zone… autant d’animations pour vivre un avant-match fun et convivial. Le Village ciel&marine ouvre ses portes 1h30 avant le début de la rencontre, ce qui permet de fluidifier l’accès au stade et d’offrir aux fans havrais une soirée riche en émotions !

www.billetterie.hac-foot.com, le meilleur allié pour économiser
Pour garantir les meilleurs prix, les spectateurs sont vivement invités à se rendre sur le site de billetterie en ligne du HAC. Jusqu’à 4 jours avant les rencontres, les fans du HAC y trouveront ces meilleurs prix, mais pourront également, grâce au plan 3D, choisir précisément leur siège dans la tribune de leur choix. Une fois la place déterminée, les internautes pourront régler et télécharger leur billet ou choisir la formule m-billet.

Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Posté le: 07 Sept 2019 09:13 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
obé du 76 a dit :
Je n'ai pas souvenir d'un KOP complet aussi longtemps à l'avance... Moi-même, n'étant pas abonné cette saison, j'ai du me précipiter ce midi pour aller chercher mes 2 places... Pourtant, le HAC n'a toujours pas (pour le moment) opté pour le virage qui semble le plus opportun, à savoir l'ouverture des blocs supérieurs... Il reste pourtant 7 jours pour remplir cette zone. Quand on sait la volonté des joueurs et du coach de voir ce stade se remplir, on ne peut qu'en rester pantois... Cette politique est consternante...

Complètement, je suis convaincu qu'en proposant un kop haut à 7-9€ tu le remplis vu la dynamique. Du côté du club ils ne veulent sans doute pas ouvrir car qui dit kop haut ouvert dit stadiers supplémentaires et les supporters à qui l' on a demandé de s'abonner en bas ne vont pas forcément être d'accord. Très mauvais calcul de la part du club, pour une fois que les résultats sont là il faut amplifier cette dynamique par un soutien du public et ce n'est pas avec uniquement des places à 24€ minimum (et encore elles augmenteront le jour du match) que le club va créer cet engouement populaire. Quelle dommage, à se demander si il y a des gens qui réfléchissent... Et après ils vont te dire "ça manque de soutiens...". Je ne sais pas si PLG est conscient que le "manque" de soutien ne vient pas des Havrais mais surtout du prix des places complètement hallucinant pour de la L2 et pour une ville plutôt populaire comme LH.

Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Posté le: 07 Sept 2019 09:16 || Sujet du message:
Cavégoal a dit :
C'est totalement aberrant de se tirer une balle dans le pied en limitant l'accès du stade à beaucoup de supporters. Je rejoins totalement tout ce qui a été dit, il est inconcevable de se priver d'un tel outil pour officiellement ne pas choquer les images qui passeront à la télé si les tribunes basses étaient vides. Elles sont déjà vides côté tribune ouest (sauf pour nos amis vip) mais cela ne choque personne à la direction du club vu que les caméras ne filment pas ces tribunes. Il serait grand temps de changer totalement de stratégie au vu de l'engouement naissant qui se crée cette saison. Quand on voit que nos amis caennais et d'autres n'hésitent pas à ouvrir leurs parties hautes, c'est à se demander si le club veut vraiment engendrer un engouement populaire pourtant demandé par Paul Leguen lui-même !

Une solution toute simple pour ne mécontenter personne (dont les abonnés en tribune sud et nord qui ont été obligés de choisir la partie basse) serait d'ouvrir dans un premier temps la partie haute nord ou sud à des prix très abordables y compris les jours de match pour les retardaires et derniers indécis tout en autorisant les abonnés du bas à éventuellement pouvoir monter s'ils le souhaitent (et donc faire un placement libre comme actuellement en tribune basse nord). Le club pourrait tenter cet essai qui ne lui couterait que quelques stadiers supplémentaires pour voir si un engouement se forme. Si l'expérience s'avérait positive, il faudrait ensuite passer à la tribune opposée et ainsi de suite. Peut-être que le stade se remplirait progressivement enfin !!

Pour rejoindre nombre de fidèles du Hac, le club doit bien comprendre que le HAC attire nombre de visiteurs voisins (personnellement je viens du Calvados et donc frais de route et Pont de Normandie Aller/Retour à payer). Il est donc primordial de proposer des tarifs décents et en quantité suffisante surtout cette saison-ci (rappelons la nécessité de monter impérativement cette année avec l'explosion des droits TV l'an prochain).

Enfin je trouve dommage de se priver des capacités d'un tel écrin le stade océane payé qui plus est par les contribuables de la CODAH.

M. Volpé, il est grand temps de modifier vos choix stratégiques et j'espère que la direction du club nous suit sur ces forums. Allez le Hac !

Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 6825
Posté le: 07 Sept 2019 11:01 || Sujet du message:
Qu'est-ce que tu nous fais là Bioubz, 3 messages sans un mot, tu es un grand timide ou quoi?
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Posté le: 07 Sept 2019 12:55 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
Qu'est-ce que tu nous fais là Bioubz, 3 messages sans un mot, tu es un grand timide ou quoi?
Oui je suis assez timide de nature. ahah

En fait je poste ici les messages concernant les abonnements/prix qui sont postés sur le topic du match PFC. Le début sur les tarifs se passe là-bas mais ce serait bien qu'il reprenne ici, où le sujet y est dédié.

olarevic
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 144
Posté le: 08 Sept 2019 18:50 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
Rodjor a dit :
Oui je suis assez timide de nature. ahah

En fait je poste ici les messages concernant les abonnements/prix qui sont postés sur le topic du match PFC. Le début sur les tarifs se passe là-bas mais ce serait bien qu'il reprenne ici, où le sujet y est dédié.

25 Euros l'abonnement pour voir les filles a Oceane. Tres competitif.
Par exemple, c'est 40 euros a Evian/Thonon les bains..
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Posté le: 08 Sept 2019 20:45 || Sujet du message:
olarevic a dit :
25 Euros l'abonnement pour voir les filles a Oceane. Tres competitif.
Par exemple, c'est 40 euros a Evian/Thonon les bains..
Tout à fait. J'ai pris le mien.
A Evian, la place à l'unité est de 5€. Chez nous c'est 6€. donc oui c'est très intéressant. En 4 matchs, tu as quasiment amorti ton abonnement.

yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11190
Posté le: 10 Sept 2019 12:22 || Sujet du message:
UP ! C'est donc ici que ça se passe pour débattre du nombre et du prix des places au Stade Océane.
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 11190
Posté le: 10 Sept 2019 15:47 || Sujet du message:
Il reste 200 places en Tribune Est désormais.
Prix mini : 20 Euros.

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1306
Posté le: 10 Sept 2019 16:26 || Sujet du message:
À nous supporters de mettre le club face à ses responsabilités (mails notamment ou réseaux sociaux) pour bien qu'ils comprennent que c'est hallucinant à 3 jours d'un match de ne proposer aucune place à moins de 20€, en L2, contre le dernier... Faut pas se plaindre des affluences après ça...
Page : Préc.,1,2,3,4,...,8,Suiv.