HAC FANS 1872
Les dernières infos ...
Notre page Facebook HAC FANS 1872 et notre compte Twitter @HACFANS1872 réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,16,Suiv.
Auteur Message
24satangel
image du rang
[Internationnal]

24satangel
[Déconnecté]

Nb de messages : 1841
Posté le: 31 Juil 2019 09:06 || Sujet du message: [SAISON 2019-2020] Abonnements et billetterie
Bonjour,

Je n'ai pas vu de sujet concernant les abonnements pour cette nouvelle saison.

Changements notables cette saison, puisque le HAC ne propose pas des abonnements classiques, mais des "packs" avec diverses options selon le prix que vous y mettez.

Exemple : match de coupes inclus, accès au championnat féminin, fast pass, rencontre avec les joueurs, conférence de presse, visiste du vestiaire, pinthe de bière, parking etc...

Le pack "supporter" : de 85€ à 320€, en tribune KOP.

Le pack "bande de potes" : de 190€ à 290€ en tribune Sud Est coin.

Le pack "sénior" : de 280€ à 420€, tribune Est central haute ou basse.

Le pack "family" : 100€ par adulte et 38€ par enfant de moins de 16 ans en tribune Sud.

Le pack "tous footeux" : de 185€ à 295€ en tribune Est Nord.

Le pack "toi moi nous" : de 165€ à 450€ en tribune Est Sud, Central ou Latéral.

Le pack "mystère" : 190€, comme son nom l'indique mystère.

24satangel
image du rang
[Internationnal]

24satangel
[Déconnecté]

Posté le: 31 Juil 2019 09:33 || Sujet du message:
Mon avis perso :

L'idée de départ est bonne, chacun peut sélectionner comment il veut vivre sa saison, en payant le pack correspondant à ses envies.... mais ça n'a pas été poussé jusqu'au bout, il est impossible de faire son abonnement à la carte, par exemple si je prend le pack "bande de potes" à 760 euros pour 4 personnes soit 190 euros par personnes, en plus de l'abonnement, j'ai aussi accès à la newsletter, aux alertes SMS, au fastpass, au parking, au fan wall, boissons à prix réduits, fan day, 1 pichet de 1.5 litres de bière ou soft, 1 snack. Imaginons que le fan wall ne m'intéresse pas, ou que je vienne en vélo avec mes amis, impossible d'enlever l'option parking pour diminuer le cout du pack, ou d'en choisir une autre à la place.

C'est bien de rajouter des options, mais il en découle que le coût des packs est pour moi trop élevé. On est en ligue 2 messieurs, et on ne peut pas dire que le spectacle proposé depuis plusieurs saisons méritent de payer plus cher notre abonnement chaque année. Pas de tarifs réduits pour les ré-abonnements cette saison, on récompense la fidélité...

Mon père qui a 73 ans peut donc prendre le pack sénior à 260 euros ??? Alors qu'il a l'habitude de payer moins de 100 euros pour s'abonner depuis plus de 15 ans ? De plus s'il prend ce pack, impossible de m'asseoir à coté de lui puisque les places sont réservés en fonction des packs.

Le pack "famille" était le plus intéressant au point de vue tarifaire, mais vu que la tribune haute est fermé, tout est complet. Par la même occasion, on expulse les habitués de la tribune Sud, puisque seul les familles pourront y aller. Et encore, si on est filou, on prend 2 places adultes, et 1 enfant, ça revient à 118 euros par adulte, bref un abonnement à un cout raisonnable, il me semble que la tribune surement souvent clairsemé, car les enfants ne seront peut être pas si nombreux...

Bref, malgré la bonne idée de départ, il m'est d'avis que la campagne d'abonnement 2019-2020 ne sera pas bonne, on a atteint les 3000 abonnements l'année dernière, je prévois un chiffre inférieur pour cette année.

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1356
Posté le: 31 Juil 2019 10:16 || Sujet du message:
Ça en est où niveau abonnement ? A priori il n'y a plus de pack famille de disponible...
Revenir en haut Voir le Profil
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5157
Posté le: 31 Juil 2019 10:36 || Sujet du message:
24satangel a dit :
Je n'ai pas vu de sujet concernant les abonnements pour cette nouvelle saison.
J'ai posté exprès dans le topic "Le Hac et le foot moderne" mais c'est pas plus mal d'avoir un sujet dédié. Alors merci.

VV, le 19/06/2019 « Je lui fais confiance comme si… comme s’il était moi. »
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5157
Posté le: 31 Juil 2019 10:38 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
Concernant les nouveaux abonnements :
Le site off' a dit :
Tribune Family Foot complète !

Abonnement 2019-2020, le HAC au cœur des Familles !

Avec ces nombreuses nouveautés et la création de contenus liés à la manière dont les fans Ciel&Marine souhaitent vivre leur relation avec le HAC, la campagne d’abonnement se poursuit.

Toutefois, une catégorie est d’ores et déjà complète ! L’offre Family Foot a en effet rencontré un franc succès et n’est donc plus disponible en abonnement.
Totalement dédié aux familles, ce pack inclus bien entendu l’accès à la Kid Zone avec ses différentes animations gérées par notre équipe d’animateurs : tour d’honneur, structures gonflables, maquillages,… et bien entendu la mascotte Ciel&Marine qui sera dévoilée lors du match HAC-Niort, programmé ce vendredi 02 août, à 20h00.

Pour les autres catégories, rendez-vous sur hac-foot.com ou dans la nouvelle boutique « HAC Shop » créée au Stade Océane à côté du nouveau restaurant « Stadium Bar&Grill », ouverte du mardi au samedi.
En comptant les enfants fantômes, du coup...

VV, le 19/06/2019 « Je lui fais confiance comme si… comme s’il était moi. »
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4254
Posté le: 31 Juil 2019 10:54 || Sujet du message:
Tribune family complète mais quand tu vois que moi j'ai deux abonnements pour moi tout seul ....
138 euros, ça restait malgré tout raisonnable pour la saison, mais bon, y'aura personne à côté de moi !!!
image du rang
[Internationnal]

24satangel
[Déconnecté]

Posté le: 31 Juil 2019 11:16 || Sujet du message:
c'est exactement le cas de figure que j'expliquais au dessus, pour celui qui ne veut pas aller dans le kop, un abonnement à 138 euros, reste tout à fait valable, enfant ou non.

Malheureusement, primo les personnes voulant venir vraiment avec leurs enfants vont être sanctionnés.
Deusio, la tribune va être très souvent clairsemé.
Tercio, les gens qui se réveillent trop tard vont payer beaucoup plus cher pour prendre un pack qu'ils ne voulaient pas. Du coup ces personnes vont surement ne pas se réabonner.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 Juil 2019 11:19]

image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 2621
Posté le: 31 Juil 2019 11:18 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
Tribune family complète mais quand tu vois que moi j'ai deux abonnements pour moi tout seul ....
138 euros, ça restait malgré tout raisonnable pour la saison, mais bon, y'aura personne à côté de moi !!!

Tu n'es pas le seul ... 1000 places casse-croûte et en hiver les enfants qui ne seront pas là ...et il suffit que LE HAC ne tourne pas...elle va être belle la tribune family
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 31 Juil 2019 11:24 || Sujet du message:
domcan a dit :
Fabien2 a dit :

Tu n'es pas le seul ... 1000 places casse-croûte et en hiver les enfants qui ne seront pas là ...et il suffit que LE HAC ne tourne pas...elle va être belle la tribune family

ca deviendra la tribune famélique ......
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 142
Posté le: 31 Juil 2019 12:14 || Sujet du message:
domcan a dit :
Fabien2 a dit :

quoi vous fraudez attention quand sweetmachinchose va vous lire , pas normal de prendre 2 places
24satangel
image du rang
[Internationnal]

24satangel
[Déconnecté]

Posté le: 31 Juil 2019 12:18 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
[quote="Le site off'"]Tribune Family Foot complète !

Avec ces nombreuses nouveautés et la création de contenus liés à la manière dont les fans Ciel&Marine souhaitent vivre leur relation avec le HAC, la campagne d’abonnement se poursuit.

Toutefois, une catégorie est d’ores et déjà complète ! L’offre Family Foot a en effet rencontré un franc succès et n’est donc plus disponible en abonnement.
Totalement dédié aux familles, ce pack inclus bien entendu l’accès à la Kid Zone avec ses différentes animations gérées par notre équipe d’animateurs : tour d’honneur, structures gonflables, maquillages,… et bien entendu la mascotte Ciel&Marine qui sera dévoilée lors du match HAC-Niort, programmé ce vendredi 02 août, à 20h00.

Pour les autres catégories, rendez-vous sur hac-foot.com ou dans la nouvelle boutique « HAC Shop » créée au Stade Océane à côté du nouveau restaurant « Stadium Bar&Grill », ouverte du mardi au samedi.

N'ayant plus de place en tribune famille, j'ai pris 2 abonnements Kop pour mon père et moi, imaginons, je viens avec mon fils, lui principalement ce qui l'intéresse c'est pas vraiment le foot, c'est les structures gonflables lol. Aura t'il le droit d'y aller, vu qu'il n'est pas en tribune famille ?
image du rang
[Internationnal]

bronsky4
[Déconnecté]

Nb de messages : 1826
Posté le: 31 Juil 2019 12:26 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :

Sans compter que ça va considérablement vider le Kop
Hâte de voir l'ampleur des dégats vendredi

image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 31 Juil 2019 12:43 || Sujet du message:
Adridu76 a dit :
domcan a dit :
Fabien2 a dit :

quoi vous fraudez attention quand sweetmachinchose va vous lire , pas normal de prendre 2 places

j'ai bien tenté d'expliquer que j'étais tout seul et que j'en voulais qu'une, mais pas moyen !!!! Je suis abonné à ma même place depuis l'ouverture du stade océane et pas envie d'en changer !!!
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 31 Juil 2019 12:46 || Sujet du message:
24satangel a dit :
Bioubz a dit :
[quote="Le site off'"]Tribune Family Foot complète !

N'ayant plus de place en tribune famille, j'ai pris 2 abonnements Kop pour mon père et moi, imaginons, je viens avec mon fils, lui principalement ce qui l'intéresse c'est pas vraiment le foot, c'est les structures gonflables lol. Aura t'il le droit d'y aller, vu qu'il n'est pas en tribune famille ?

y pourra toujours se consoler en regardant le match, parce que souvent, ça aussi c'est gonflant !!!!
image du rang
[Internationnal]

24satangel
[Déconnecté]

Posté le: 31 Juil 2019 13:02 || Sujet du message:
je pense que mon fils va pas aimer ta blague
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 2621
Posté le: 31 Juil 2019 19:06 || Sujet du message:
Déplacement à la boutique du stade en milieu d'après midi...pour récupérer mon sésame...comme on pouvait s'en douter la queue...pas loin d'une petite heure à la faire (et je suis sérieux)...bon ça l'a fait devant moi il y avait une belle blonde ...seule dans la queue ...ça à passé le temps.
Plus sérieusement qu'est ce qu'on ai mal organisé...un truc de fou.

Ps: Fab n'y va pas à la dernière minute récupérer ta carte sinon tu vas louper le début du match pour sur que certains vont le louper...
bruly
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 32
Posté le: 31 Juil 2019 19:08 || Sujet du message:
Pour le pack family , il n'est pas obligatoire de prendre une place enfant pour une place adulte.
mon frangin a pris une place adulte +une place enfant au départ et trois adultes pour 100 euros par personne supplémentaire .

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 Juil 2019 19:18]

bruly
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 32
Posté le: 31 Juil 2019 19:18 || Sujet du message:
bruly a dit :
Pour le pack family , il n'est pas obligatoire de prendre une place enfant pour une place adulte.
mon frangin a pris une place adulte +une place enfant au départ et trois adultes pour 100 euros par personne supplémentaire .
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8102
Posté le: 31 Juil 2019 19:53 || Sujet du message:
Oui mais t'es bien obliger de prendre un enfant dans le lot, donc si t'es tout seul ta pas le choix
seb76
image du rang
[Internationnal]

seb76
[Déconnecté]

Nb de messages : 1929
Posté le: 31 Juil 2019 20:24 || Sujet du message:
Ne surtout pas aller chercher son abo vendredi soir pour ceux qui peuvent faites le avant. Avec une trentaine de personnes il faut attendre presque une heure. Il y avait pourtant 3 caisses ce midi. D'après le vendeur il y aurait 2000 abos grand public vendus (reste les CE ou autres).
Page : 1,2,3,...,16,Suiv.