HAC FANS 1872
Les dernières infos ...
Notre page Facebook HAC FANS 1872 et notre compte Twitter @HACFANS1872 réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,5,6,7,Suiv.
Auteur Message
ric76
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 189
Posté le: 14 Août 2019 08:40 || Sujet du message:
Un enseignement positif sur le match, Dzabana peut prendre une vraie place dans la rotation... ce n’est pas un crack mais vraiment du mal a comprendre pourquoi il n’a jamais eu sa chance sous la tanche...

Bref le dossier du recrutement d’un ailier gauche, meme s’il parait etre le plus avancé (laurienté?) est selon moi le moins prioritaire (dzabana, bonnet)

Par contre gros chantier sur la defense central puisque aujourdhui on a 1,5 DC de métier dans l’effectif (rappelonsqie camara est un lateral gauche a la base)...
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2149
Posté le: 14 Août 2019 09:22 || Sujet du message:
kadok a dit :
56-Clément-76 (BZH) a dit :
Pas très folichon, la deuxième mi temps du moins.

Un très bon Dzabana, qui est récompensé par son but. Basque et Youga ont pas mal bossé aussi, les seuls qui marquent des points ce soir je pense.

Yacou Coulibaly un poil mieux que ses dernières sorties, pas mauvais dans le repli mais devant assez calamiteux.
Match fantomatique de Fontaine (pour changer), et Abdelli décevant.

Ni Mayembo ni Camara ne sont rassurants derrière. En tous cas pas du tout complémentaire. Peut etre qu'avec l'arrivée d'un DC d'expérience la donne changera pour l'un ou l'autre.

Point de vue tactique on a vu la compo que bcp réclament ici un 4312 avec Abdelli en pointe haute, voir faux 9 par moment.
Certes ça manque d'un joueur d'appui devant, mais on se retrouve souvent avec nos latéraux ou nos deux MC excentrés a faire le jeu... pas idéal.
On a souvent vu aussi pas mal d’absences dans la surface , et un Abdelli souvent paumé.

Bref pas fan du système. Le 4222 nous a toujours mieux réussi (utilisé par Bradley par intermittence, Nobilo ou encore Revault de mémoire), et Paulo a l'air d'en faire son schéma préférentiel

Sans réel 10 de bon niveau dans l'effectif je pense que c'est notre meilleur option avec le 433.

attention de ne pas juger le systeme utiliser ce soir juste sur un match avec une compo de remplaçant .
et de ne pas juger abdelli non plus juste sur ce match . tu le met avec le meme systeme mais entouré de dina gueye au milieu et en soutien de kadewere / thiaré ça donne certainement pas du tout la meme chose.

le 4 4 2 est le systeme dont on a besoin ça c'est clair, après 4 4 2 a plat ou en losange les deux sont intéressant pour moi.

par contre la ou je suis pas du tout d'accord avec toi c'est le 4 3 3 .
il faut juste arréter de vouloir jouer en 4 3 3 sans aucun ailier dans l'effectifs ...

Je préfère aussi le 442 mais avec un ou deux recrutement devant une attaque à 3 est pas deconnant. En ailier il nous reste Bonnet, Bazile, Gory et Dzabana plus le futur recrutement à gauche.
Je pense que kdwr ne serait pas degeu ailier droit à côté d’un mec axial plus costaud. Surtout que le 433 de Le Guen est assez resserré.
Deco
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2647
Posté le: 14 Août 2019 09:25 || Sujet du message:
ric76 a dit :
Un enseignement positif sur le match, Dzabana peut prendre une vraie place dans la rotation... ce n’est pas un crack mais vraiment du mal a comprendre pourquoi il n’a jamais eu sa chance sous la tanche...

Bref le dossier du recrutement d’un ailier gauche, meme s’il parait etre le plus avancé (laurienté?) est selon moi le moins prioritaire (dzabana, bonnet)

Par contre gros chantier sur la defense central puisque aujourdhui on a 1,5 DC de métier dans l’effectif (rappelonsqie camara est un lateral gauche a la base)...

Camara est bien un défenseur central de base et n'aime pas du tout jouer arrière gauche.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1425
Posté le: 14 Août 2019 09:40 || Sujet du message:
Je ne comprend toujours pas pourquoi cette buse de Fontaine est titulaire... Je n' en peux plus de ce joueur!!!
image du rang
[Professionnel]

VISEK
[Déconnecté]

Nb de messages : 916
Posté le: 14 Août 2019 09:52 || Sujet du message:
Cavégoal a dit :
Encore une belle ouverture de Fontaine pour....mince un clermontois qui part ensuite seul au but et pris en sandwich par la charnière et donc pénalty !!

Il n'est pas normal alors que Fontaine avait le ballon quasiment sur la ligne médiane de faire une longue passe en retrait bien molle et approximative récupérée par le clermontois !!

Effectivement, encore un match bien moyen de notre milieu de terrain (et je n'oublie pas non plus le pénalty manqué....)

A noter aussi le bon match de Dzabana effectivement qui bouge beaucoup devant.

Dommage le HAC aurait pu passer sans cette erreur, visiblement le gars n'a plus sa place, il trottine ,enfin !!!! quant à Dzabana belle trouvaille, c'est là que l'on voit que la Tanche ne valait rien en le laissant sur la touche !!!! place aux lenois
Ouam76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1377
Posté le: 14 Août 2019 10:22 || Sujet du message:
Pas spécialement convaincu par Dzabana, qui confirme la tendance observée l'an dernier : très efficace face au but, mais tout à fait inutile dans le jeu. Il doit progresser sur son jeu sans ballon, le fait de lâcher la balle plutôt que de dribbler tête baissée et le travail de repli.

Face à Niort et hier à Clermont, d'inhabituelles pertes de balle pour Fontaine, coupable tout trouvé sur l'égalisation havraise, bien que la charnière intervienne à la truelle dans la foulée. Il semble à la peine physiquement surtout, moins mobile et juste qu'à son habitude. Je lui fais confiance pour digérer la prépa (et la gastro), et revenir à son meilleur niveau rapidement : quand je vois que certains ici lui préfèrent Youga, j'ai du mal à saisir.

Ceci étant dit, on fait - encore - un match à l'extérieur en lâchant la balle à l'adversaire, et en comptant sur une remontée très rapide de la balle.
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[En Ligne]

Nb de messages : 6309
Posté le: 14 Août 2019 10:59 || Sujet du message:
La prépa physique intense est encore proche pour les joueurs de n'importe quelle équipe.
Certains la digèrent facilement et arrivent à être régulier.
D'autres sont très vite affûtés et disparaissent, ensuite, dans la saison.
D'autres mettent plus de temps à digérer mais répondent présents au fur et à mesure que la saison avance.
Il faut espérer que Fontaine soit dans ce dernier cas.
Un déclin durable de ses performances ne seraient pas un atout pour le Hac.
Mais un Fontaine qui finit par relever la tête ne pourrait nous faire que du bien.
A voir, sur le reste de la saison, ce qu'il en sera.

Je viens de voir la vidéo résumé du match. Une qualif se joue à peu. Le poteau de Dzabana sur une balle qu'il n'arrive pas à redresser. Aurait-il pu prendre un peu plus de temps? Une barre sur un tir au but de Basque qui ne rebondit pas si loin de la ligne de but. Le tir au but de Paski n'est pas aussi mal tiré de ce que j'ai pu lire.

Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8061
Posté le: 14 Août 2019 11:27 || Sujet du message:
Fontaine est mauvais 8 match sur 10, faut arrêter de lui trouver des excuses, Bonnet est ici lynché à juste titre très souvent, Fontaine c'est la même chose! Le gars ça fait 10 ans qu'il est là en pro, 10 ans qu'il stagne, alors oui y a des fulgurances, y a de bons match ( et arrêtons avec le on le balade à tout les postes etc... ) mais il est absent les 3/4 du temps. Après c'est sûr que quand il est bon il fait sacrément du bien mais c'est pas assez régulier.

C'est un joueur moyen , faut s'y faire, et pour moi on aurait dû le laissé partir mais bon, m'est avis qu'il va faire un petit tour sur le Banc.

quand à Basque je vois toujours pas l'apport non plus.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 Août 2019 11:31]

domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 2513
Posté le: 14 Août 2019 11:43 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Fontaine est mauvais 8 match sur 10, faut arrêter de lui trouver des excuses, Bonnet est ici lynché à juste titre très souvent, Fontaine c'est la même chose! Le gars ça fait 10 ans qu'il est là en pro, 10 ans qu'il stagne, alors oui y a des fulgurances, y a de bons match ( et arrêtons avec le on le balade à tout les postes etc... )

C'est un joueur moyen, faut s'y faire, et pour moi on aurait dû le laissé partir mais bon...

👍
Fontaine hier il ne respirait pas la gagne...y fait quand même parti des cadres non!? ...gastro ou pas gastro hier il était nul à .....

ps : comme lu plus haut pour ma part oui j'ai aimé le duo Youga Gueye à Troyes...(complèté par bonnet dina) ce duo entente n'est pas pour rien dans la victoire ...l'absence de fontaine ne s'est pas faite ressentir bien au contraire...samedi il devrait retrouver une place...bonnet fontaine aligné ensemble dans un pareil match ça tangue souvent...Polo tu nous dira ça.

Allez LE HAC!
HACPOLLO 13
image du rang
[Vétéran]

HACPOLLO 13
[Déconnecté]

Nb de messages : 597
Posté le: 14 Août 2019 13:53 || Sujet du message:
domcan a dit :
sweetchinhbk a dit :
Fontaine est mauvais 8 match sur 10, faut arrêter de lui trouver des excuses,

👍
Fontaine hier il ne respirait pas la gagne...

J'ai eu la même impression sur le match d'hier. Non seulement, on ne l'a pas vu du match, mais en plus, il ne semblait pas plus enthousiaste que çà lors de la séance de TAB :

Lorsqu'un clermontois a tiré sur la barre, tous les tireurs havrais ont manifesté, à leur manière, un court instant de joie ou d'espoir.
Fontaine, lui, à ce moment précis, a simplement craché part terre... Impassible...

On connaît la suite...
Ouam76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 14 Août 2019 14:08 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Fontaine est mauvais 8 match sur 10, faut arrêter de lui trouver des excuses, Bonnet est ici lynché à juste titre très souvent, Fontaine c'est la même chose!

L'an passé, on s'accorde tous sur le fait qu'il n'a pas été au top de ses capacités. Et pourtant, il finit meilleur passeur dans le jeu, dans le top 3 des passes décisives et des buts inscrits, deuxième meilleur récupérateur derrière l'inamovible Victor.

Si on attend de lui qu'il soit le créateur de cette équipe, c'est qu'on se méprend sur ses qualités. Fontaine représente ce type de joueurs qui équilibrent une équipe, et cela se reflète dans des stats' constantes : aussi présent défensivement qu'offensivement.

Comparer Fontaine au Bonnet de ces trois dernières saisons, c'est ne retenir des deux joueurs que leur âge, tant le premier contribue nettement aux résultats de l'équipe, tandis que le second fait généralement de la figuration.

Le point commun qu'ils ont, c'est la générosité dans l'effort - même carbo contre Niort, JP était le seul joueur à remonter systématiquement sur les contre-attaques, puis revenir défendre.

Donc il passe à travers hier, OK. Mais face à un joueur aussi généreux, fidèle à ses couleurs depuis tout gamin, régulièrement décisif à la passe, à la frappe comme au tacle et, on le sait, fragile mentalement, je suis surpris de voir les "supporters" réclamer qu'on achète mieux plutôt que de soutenir cette espèce de joueur en totale voie de disparition.
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 14 Août 2019 14:11 || Sujet du message:
Je crois que t'es légèrement fan de ce joueur, ce qui se respecte, mais je vois pas en quoi il nous ai si utile en fait.

ça fais 10 ans qu'il est là, ça fais 10 ans qu'on est en Ligue 2, y a pas que lui, & Bonnet c'est la même chose d'ailleurs.

Je le trouve pas précieux du tout, il passe à côté trop souvent depuis 2 ans...

Après des stats... Gory fini meilleur buteur pourtant il ne me laisse pas une super impression.
Ouam76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 14 Août 2019 14:22 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Je crois que t'es légèrement fan de ce joueur, ce qui se respecte, mais je vois pas en quoi il nous ai si utile en fait.

ça fais 10 ans qu'il est là, ça fais 10 ans qu'on est en Ligue 2, y a pas que lui, & Bonnet c'est la même chose d'ailleurs.

Je le trouve pas précieux du tout, il passe à côté trop souvent depuis 2 ans...

Après des stats... Gory fini meilleur buteur pourtant il ne me laisse pas une super impression.

Je suis effectivement fan de ce joueur, parce que j'admire les joueurs qui mettent le collectif d'abord, au risque de voir leur apport minimisé... J'adorais Ben Idir pour ça aussi, ou plus loin encore Yazid Mansouri : ce ne sont pas leur nom qu'on retient en sortant du stade, et pourtant ce sont leurs sacrifices qui permettent à d'autres de briller.

Je suis fan du joueur, mais cela ne m'empêche pas de voir qu'il passe parfois à travers. Moins souvent qu'on ne le dit ici, mais cela lui arrive ; je sais qu'il lui faut souvent un premier vrai bon geste pour rentrer dans son match. Parfois, cela prend du temps. Je sais qu'il est mentalement friable, et que ça lui aura coûté une carrière plus haut. Je crois qu'il est, quelque part, à l'image de ce club, dont on se dit toujours qu'il devrait mieux faire.

Je suis suffisamment fan du joueur pour espérer, de Mombaerts à Bradley, de Daury à Tanchot, qu'il tombera un joueur sur un entraîneur qui jouera avec ses qualités, plutôt que de se servir de son intelligence pour en faire un bouche-trou quand on n'a pas vraiment de 10, de 8 ou de récupérateur. Le positionnement que lui propose PLG face à Niort m'a plu, mais JP m'a semblé court physiquement, sur les duels comme sur ses passes.

Fontaine, à la différence de Bonnet, a connu la ligue 1 avec le HAC
Et dans un club qui a vu défiler Mesloub, Saïss, Le Marchand, Le Bihan, Mousset, Mendy et compagnie, sans parvenir à remonter, difficile de ne blâmer que le seul Fontaine, qui a le malheur d'être un des rares à rester...
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6475
Posté le: 14 Août 2019 14:42 || Sujet du message:
Tu es fan de Fontaine, tu as le droit . C'est un ancien du club qu'on apprécie au même titre qu'on a apprécié Revault a son époque (Je ne parle pas d'aujourd'hui) . Seulement comme tu dis aujourd'hui, il nous faudrait un créateur, mais a part quelques passes bien trop rares et actuellement souvent a l'adversaire, il ne peut pas remplir ce rôle car ce n'est pas un meneur de jeu.
Tu peux me sortir toutes les stats que tu veux, il est beaucoup trop inconstant aujourd'hui, que ce soit dans le jeu ou sur les CPA.
Il a été meilleur, mais je pense qu'il en a perdu.
Si Lekhal est légitime dans la récupération, on ne demande pas a Fontaine seulement de récupérer mais de relancer et lancer les attaquants et souvent c'est en pure perte .

Même Abdelli, qui est bon dans les duels a du mal dans ses passes et dans la création.
Nous avons beaucoup de milieux de terrains aujourd'hui dans l'effectif, mais pour ma part je ne vois pas de meneur de jeu ..

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 Août 2019 14:47]

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 14 Août 2019 14:52 || Sujet du message:
Il a connu la Ligue 1 mais n'y a absolument pas contribué donc bon...

Ouam76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 14 Août 2019 15:00 || Sujet du message:
philippe46 a dit :

Même Abdelli, qui est bon dans les duels a du mal dans ses passes et dans la création.
Nous avons beaucoup de milieux de terrains aujourd'hui dans l'effectif, mais pour ma part je ne vois pas de meneur de jeu ..

Mais justement : dans le milieu à deux qu'il forme avec Gueye, il n'a pas le rôle d'un meneur de jeu, mais d'un relayeur, ce qui est sa qualité : couper les actions adverses et porter la balle devant.

De la même façon, dans le milieu à trois qu'avait formé Mombaerts (Saïss-MLM-Fontaine), il agissait en relayeur/piston ; l'aligner trop haut (comme l'a trop souvent fait Oswald) ou trop bas (comme l'a fait PLG au tout début) est un contresens. C'est un joueur qui crée du liant.

Quand au "meneur de jeu" à l'ancienne, j'ai bien peur que le profil ait disparu : la création vient désormais des ailes, puisque l'axe du terrain ne peut plus se permettre de joueurs "à la Zidane", qui créent avec le ballon mais n'en foutent pas une quand ils ne l'ont pas. Le poste de n°10 s'est réparti entre ailiers et attaquants de soutien (à la Griezmann, par exemple).

Et on l'a vu, quand il est épaulé, Tino tient parfaitement ce rôle. Abdelli a de grosses qualités pour le faire, mais on doit lui laisser du temps.

J'aime bien l'idée de PLG d'aligner Dina ou Abdelli sur les côtés ; cela va dans le sens de gagner en créativité, plutôt que d'y aligner les Bazile, Gory ou Ferhat qui restent généralement dans des circuits sans grande surprise (dribble > touche).
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6475
Posté le: 14 Août 2019 15:24 || Sujet du message:
Ouam76 a dit :
philippe46 a dit :

Mais justement : dans le milieu à deux qu'il forme avec Gueye, il n'a pas le rôle d'un meneur de jeu, mais d'un relayeur, ce qui est sa qualité : couper les actions adverses et porter la balle devant.

De la même façon, dans le milieu à trois qu'avait formé Mombaerts (Saïss-MLM-Fontaine), il agissait en relayeur/piston ; l'aligner trop haut (comme l'a trop souvent fait Oswald) ou trop bas (comme l'a fait PLG au tout début) est un contresens. C'est un joueur qui crée du liant.

Quand au "meneur de jeu" à l'ancienne, j'ai bien peur que le profil ait disparu : la création vient désormais des ailes, puisque l'axe du terrain ne peut plus se permettre de joueurs "à la Zidane", qui créent avec le ballon mais n'en foutent pas une quand ils ne l'ont pas. Le poste de n°10 s'est réparti entre ailiers et attaquants de soutien (à la Griezmann, par exemple).

Et on l'a vu, quand il est épaulé, Tino tient parfaitement ce rôle. Abdelli a de grosses qualités pour le faire, mais on doit lui laisser du temps.

J'aime bien l'idée de PLG d'aligner Dina ou Abdelli sur les côtés ; cela va dans le sens de gagner en créativité, plutôt que d'y aligner les Bazile, Gory ou Ferhat qui restent généralement dans des circuits sans grande surprise (dribble > touche).

Concernant le profil de No 10, je ne pense pas qu'il ait disparu mais il est très demandé alors ont compense avec plusieurs joueurs qui font le boulot d'un mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution.
Fontaine doit peut être creer du liant mais il a beaucoup perdu de son efficacité.
Il peut te faire une passe dé, te mettre une mine de 30 m ou marquer un CF direct, mais c'est devenu beaucoup trop rare. Or nous avons besoin de joueurs sachant faire ça.
Ferhat, sans grande surprise comme tu dis, était plus complet dans ce domaine, je trouve .....
Question de point de vue !
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2149
Posté le: 14 Août 2019 15:54 || Sujet du message:
philippe46 a dit :
Ouam76 a dit :
philippe46 a dit :

Concernant le profil de No 10, je ne pense pas qu'il ait disparu mais il est très demandé alors ont compense avec plusieurs joueurs qui font le boulot d'un mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution.
Fontaine doit peut être creer du liant mais il a beaucoup perdu de son efficacité.
Il peut te faire une passe dé, te mettre une mine de 30 m ou marquer un CF direct, mais c'est devenu beaucoup trop rare. Or nous avons besoin de joueurs sachant faire ça.
Ferhat, sans grande surprise comme tu dis, était plus complet dans ce domaine, je trouve .....
Question de point de vue !

Il a raison en L2 des purs numéro 10 je pense pas qu'on puisse en trouver 10. Les seuls qui me viennent à l'esprit c'est Berhomier; Mesloub, Cavalli et Amine Bassi....
C'est pour dire que ça ne se forme plus, tactiquement ça évolue et en effet on préfère former des ailiers technique.

On l'a vu en match avec Jacob qui a beaucou de qualités d'un 10 mais qui contre nous jouait sur un côté...

Pour ce qui est de Ferhat je sais que t'aimes pas trop ce joueur Ouam, mais on perd un grand passeur. Et à l'heure actuelle je ne vois pas qui pourrais le remplacer pour donner des caviars à Kdwr.

Sans forcément être numéro 10, il nous manque un créateur de jeu dans cette équipe, un mec qui sache poser le jeu quand il le faut, ou au contraire l'accélérer.
Il nous manque un Autret, Cohade, Nivet, Bassi, Mesloub, Lemoine bref un mec au milieu ou devant qui est capable de prendre le jeu à son compte.

Et ça depuis 3-4 ans. Le seul qui serait potentiellement capable de remplir ce poste il est à l'infirmerie en ce moment et pas dispo avant de long mois.
Ouam76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 14 Août 2019 16:06 || Sujet du message:
56-Clément-76 (BZH) a dit :

Il a raison en L2 des purs numéro 10 je pense pas qu'on puisse en trouver 10. Les seuls qui me viennent à l'esprit c'est Berhomier; Mesloub, Cavalli et Amine Bassi....
C'est pour dire que ça ne se forme plus, tactiquement ça évolue et en effet on préfère former des ailiers technique.

On l'a vu en match avec Jacob qui a beaucou de qualités d'un 10 mais qui contre nous jouait sur un côté...

Pour ce qui est de Ferhat je sais que t'aimes pas trop ce joueur Ouam, mais on perd un grand passeur. Et à l'heure actuelle je ne vois pas qui pourrais le remplacer pour donner des caviars à Kdwr.

Sans forcément être numéro 10, il nous manque un créateur de jeu dans cette équipe, un mec qui sache poser le jeu quand il le faut, ou au contraire l'accélérer.
Il nous manque un Autret, Cohade, Nivet, Bassi, Mesloub, Lemoine bref un mec au milieu ou devant qui est capable de prendre le jeu à son compte.

Et ça depuis 3-4 ans. Le seul qui serait potentiellement capable de remplir ce poste il est à l'infirmerie en ce moment et pas dispo avant de long mois.

Ce n'est pas que je n'aime pas Ferhat... c'est que sa bonne cote vient de ses stats', qui seraient maigrichonnes si on enlève les CPA indirects dans lesquels les qualités de finition de Bain & Moukoudi ont une grande part. Il a un super pied, mais une sale vision de jeu et une hygiène de vie qui laisse à désirer. Bref, je pense qu'on marquera autant, voire plus de buts sans lui qu'avec... je peux me tromper.

Je trouve également que c'est ce qui fait défaut à l'équipe, la maîtrise du tempo. JP ne le fait que par à-coups, comme Victor ; on avait essayé avec J.Leroy (trois ans trop tard), mais ce profil de milieu "dominateur" nous manque depuis toujours... la culture HAC, c'est de remplacer ce profil par un deuxième attaquant.
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[En Ligne]

Nb de messages : 6309
Posté le: 14 Août 2019 17:58 || Sujet du message:
Ferhat, il n'avait pas que des stats. Il avait une capacité, quand il le voulait, à éliminer son adverse. Techniquement au dessus du lot.
Du mal, cependant, à lâcher le ballon. Et un état d'esprit qui intrigue. On l'a beaucoup vu "marcher" sur le terrain, l'an dernier. Et, dans ce cas, il devient totalement banal.

Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : Préc.,1,...,5,6,7,Suiv.