HAC
L’actualité en direct
Notre page Facebook HAC FANS 1872 réunit plus de 14 K abonnés qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

CONCOURS
Pronostiquez la nouvelle saison !
Comme chaque saison, INFOHAC.COM vous offre la possibilité de pronostiquer tous les matchs officiels du HAC. Cette année encore, vous allez pouvoir deviner les scores et vous mesurer aux meilleurs pronostiqueurs Ciel & Marine. A vous de jouer dès maintenant !

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,39,40,41,...,43,Suiv.
Auteur Message
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6793
Posté le: 02 Mars 2020 20:16 || Sujet du message:
1/2 h de jeu 0-0
Leca seche impunement un attaquant Parisien
Les commentaires toujours aussi partiaux de JLA
broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2958
Posté le: 02 Mars 2020 20:26 || Sujet du message:
Ouais enfin, Lens est au dessus dans tous les compartiments du jeux, ouverture du score logique. Quand Menez est dans un jour comme ca, ton equipe joue a 10m, nous on a pas eu cette chance.

Revenir en haut Voir le Profil
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Posté le: 02 Mars 2020 20:39 || Sujet du message:
Sur l' ouverture du score, le gardien Parisien se déchire sur un centre Lensois facile ....
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Posté le: 02 Mars 2020 21:43 || Sujet du message:
Bon : Vixtoire de lens 0-2 a l'exterieur qui revient a 4 pt de Lorient ....
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 9363
Posté le: 02 Mars 2020 21:45 || Sujet du message:
broke11 a dit :
Ouais enfin, Lens est au dessus dans tous les compartiments du jeux,.

La dynamique de Lens est repartie.

Le top 5 est définitif.

Ils vont se battre entre eux et l'on va regarder ce combat sans pouvoir y participer.

Vivement la saison prochaine.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10351
Posté le: 02 Mars 2020 22:01 || Sujet du message:
Fabrice arrêtes d’être aussi affirmatif tu ne connais rien de l’avenir. Tu ne peux pas te baser uniquement sur un match concernant Lens.

Il y a trop de points en jeux et trop d’irrégularités chez chacune des équipes du top 5 pour avoir de telles certitudes.

Un peu + de « je pense que » ou de « à mon avis » ne ferait pas de mal.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 Mars 2020 22:02]

fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 02 Mars 2020 22:08 || Sujet du message:
meven a dit :

Je pense que l'avenir me donnera raison. 😇
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 3241
Posté le: 03 Mars 2020 06:03 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :

Le top 5 est définitif.

Aller Fab attendons les trois prochains matchs ...auxerre lorient valenciennes ...voir si on va tout péter.

Allez LE HAC!
placrou76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1931
Posté le: 03 Mars 2020 09:07 || Sujet du message:
meven a dit :
Fabrice arrêtes d’être aussi affirmatif tu ne connais rien de l’avenir. Tu ne peux pas te baser uniquement sur un match concernant Lens.

Il y a trop de points en jeux et trop d’irrégularités chez chacune des équipes du top 5 pour avoir de telles certitudes.

Alors, je pense que à mon avis nous sommes à notre place vu le niveau affiché cette saison!! ça va comme ça?
image du rang
[Junior]

Nanioob
[Déconnecté]

Nb de messages : 260
Posté le: 03 Mars 2020 10:38 || Sujet du message:
Classement relief après 27 journées. Il reste 11 journées de championnats et donc 33 points à prendre !

54 - Lorient (+21)
53
52
51
50 - Lens (+14), Troyes (+9)
49 - Ajaccio (+15)
48
47 - Clermont (+8)
46
45
44
43
42
41 - Le Havre (+12)
40
39 - Guingamp (+8), Valenciennes (+2)
38
37
36
35 - Grenoble (0)
34 - Auxerre (+2), Caen (0), Sochaux (0), Chambly (-6)
Recor76
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 70
Posté le: 03 Mars 2020 21:23 || Sujet du message:
Ça va désormais être presque utopiste d’aller chercher une place au barrage. Les équipes de tête vont bientôt rentrer dans le sprint final, à jouer des équipes qui seront dans le ventre mou. D’autant plus que Guingamp et Valenciennes seront en embuscade, capable d’être dans le coup si une équipe de tête vient à lâcher...
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1838
Posté le: 03 Mars 2020 22:55 || Sujet du message:
Recor76 a dit :
Ça va désormais être presque utopiste d’aller chercher une place au barrage. Les équipes de tête vont bientôt rentrer dans le sprint final, à jouer des équipes qui seront dans le ventre mou. D’autant plus que Guingamp et Valenciennes seront en embuscade, capable d’être dans le coup si une équipe de tête vient à lâcher...
Ben si c'est déjà utopiste pour nous, ça va l'être encore plus pour Guingamp ET Valenciennes qui sont à 2 points de nous et 8 du 5ème
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4633
Posté le: 04 Mars 2020 05:21 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
broke11 a dit :
Ouais enfin, Lens est au dessus dans tous les compartiments du jeux,.

La dynamique de Lens est repartie.

Le top 5 est définitif.

Ils vont se battre entre eux et l'on va regarder ce combat sans pouvoir y participer.

Vivement la saison prochaine.

la dynamique lensoise est repartie parce qu'Ils ont gagné un match ???
moi, j'ai surtout vu une faible équipe parisienne. Le pfc nous avait battu ? c'est vrai mais lens à chuté récemment contre cette équipe de chateauroux qu'on vient de battre 3 à 0 .... impossible d'avoir autant de certitudes dans ce championnat !!!
Le top 5 est loin d'être gravé dans le marbre et il peut se passer beaucoup de choses sur les onze dernières journées ....
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 04 Mars 2020 05:25 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
Le top 5 est loin d'être gravé dans le marbre et il peut se passer beaucoup de choses sur les onze dernières journées ....

Mathématiquement c'est vrai. 😇
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 04 Mars 2020 05:27 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
Ben si c'est déjà utopiste pour nous, ça va l'être encore plus pour Guingamp ET Valenciennes qui sont à 2 points de nous et 8 du 5ème

Mathématiquement non. 😇
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 04 Mars 2020 05:31 || Sujet du message:
Classement du ventre mou :

41 - Le Havre (+12)
40
39 - Guingamp (+8), Valenciennes (+2)
38
37
36
35 - Grenoble (0)
34 - Auxerre (+2), Caen (0), Sochaux (0), Chambly (-6)

Nous sommes leader mais Guingamp et Valenciennes peuvent revenir sur nous.

Pour Grenoble et Cie je pense que nous sommes à l'abri.

Allez le hac !
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 70
Posté le: 04 Mars 2020 06:35 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
Recor76 a dit :

Oui, tout à fait. 8/9 points à rattraper sur 33 points possibles, c’est énorme. Nous avons passé les 2/3 du championnat. Seul Clermont est peut être encore à notre portée. Mais Valenciennes et Guingamp seront également à l’affût pour cette 5ème place même si ils ont un handicap de 2 points, ils ont su battre aussi les gros de ce championnat. Dans 3 journées, on aura vraiment la tendance...
EXPAT95
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1838
Posté le: 04 Mars 2020 09:29 || Sujet du message:
Recor76 a dit :
EXPAT95 a dit :
Recor76 a dit :

Oui, tout à fait. 8/9 points à rattraper sur 33 points possibles, c’est énorme. Nous avons passé les 2/3 du championnat. Seul Clermont est peut être encore à notre portée. Mais Valenciennes et Guingamp seront également à l’affût pour cette 5ème place même si ils ont un handicap de 2 points, ils ont su battre aussi les gros de ce championnat. Dans 3 journées, on aura vraiment la tendance...
Vu le contexte coronavirus dans le Morbihan, il y a de fortes chances que le match contre Lorient soit reporté ou jouer à huit clos. En tout cas, les déplacements de supporters seront certainement interdits.

Cela ne va pas arranger la visibilité de cette fin de championnat.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 04 Mars 2020 10:14 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :

Cela ne va pas arranger la visibilité de cette fin de championnat.

Surtout qu'il y a un brouillard épais entre nous et Clermont .....
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 413
Posté le: 04 Mars 2020 10:36 || Sujet du message:
Le nb de points est relatif : nous avons Ajaccio et Clermont à recevoir. Il faudra gagner ces deux matchs pour effacer 3pts. L'écart devient jouable.

Je n'ai jamais cru à une montée directe, mais au barrage, tout reste jouable. ET pour moi, le barragiste a de bonnes chances de monter.

Il nous faut aussi un peu plus de réussite
Page : Préc.,1,...,39,40,41,...,43,Suiv.