INFOHAC
Retrouve-nous sur notre page Facebook
Notre page Facebook d'Infohac.com et notre compte Twitter réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité des Ciel et Marine et de ses groupes de supporters.

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,6,Suiv.
Auteur Message
DIDHAC76
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 524
Posté le: 11 Avril 2019 09:59 || Sujet du message: SOCHAUX -HAC (1-3) : vos réactions
Heu...c'est demain ..on fait quoi...un match nul où on leur donne les 3 points vu qu'ils sont en fâcheuse posture..à noter l'absence possible de tino..Dzabana pourrait enfin débuter. ..
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
laboli
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 526
Posté le: 11 Avril 2019 10:23 || Sujet du message:
ne pas gagner pour ne pas fausser le championnat
jmt76
[Poussin]

jmt76
[Déconnecté]

Nb de messages : 56
Posté le: 11 Avril 2019 10:46 || Sujet du message:
une victoire du HAC contre Sochaux qui a gagné contre le Paris fc me laisse dubitatif.....
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 6593
Posté le: 11 Avril 2019 11:17 || Sujet du message:
M'enfin, pas problème on pulvérise les sochaliens, épicétou.
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4020
Posté le: 11 Avril 2019 11:17 || Sujet du message:
Je crois que c'est confirmé pour l'absence de Tino, pas remis de sa blessure en fin de match vendredi ...
thiare out jusqu'a la fin de saison, on va encore faire du bricolage en attaque ....
bref ! déjà qu'on ne marque pas beaucoup ces derniers temps ....
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 2277
Posté le: 11 Avril 2019 11:20 || Sujet du message:
jmt76 a dit :
une victoire du HAC contre Sochaux qui a gagné contre le Paris fc me laisse dubitatif.....

C'est un peu ça, en plus ils ont besoin grave de points et comme nous sommes en mode roue libre sochaux vainqueur la logique du moment.
virax
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 438
Posté le: 11 Avril 2019 17:11 || Sujet du message:
bien sur on aimerait une victoire mais vu le contexte ce match ne semble pas plus que ça motivant ,
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1121
Posté le: 11 Avril 2019 18:16 || Sujet du message:
Ça sent la victoire de Sochaux à plein nez. En plus ils fêtent sur ce match les 70ans du club et le HAC jouera sans Kadewere. Ça serait bien d'enfin donner sa chance à Dzabana. Si il ne joue même pas demain, il ne jouera jamais.
nounouche
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 432
Posté le: 11 Avril 2019 18:51 || Sujet du message:
Si j'étais à la place de Dzabana et que je peux jouer demain, je ferai le match de ma vie rien que pour prouver à Tanchot qu'il a eu tord.
EXPAT95
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 933
Posté le: 11 Avril 2019 22:04 || Sujet du message:
nounouche a dit :
Si j'étais à la place de Dzabana et que je peux jouer demain, je ferai le match de ma vie rien que pour prouver à Tanchot qu'il a eu tord.
Voir jouer Dzabana sous l'ère Tanchot, cela relève tout de même de la science-fiction. Mais bon, on ne sait jamais, avec le réchauffement climatique, tout est possible

Après le risque pour lui si jamais il rentre quelques minutes sur le terrain, ça va être de vouloir en faire trop pour montrer qu'il avait sa place dans l'équipe et de s'éparpiller.
chris4
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 784
Posté le: 12 Avril 2019 08:04 || Sujet du message:
il devrait rentrer à la 82 ème ca lui laisse du temps
fabrice13
[Boulet]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 7633
Posté le: 12 Avril 2019 09:04 || Sujet du message:
Nos havrais ont déjà fini leurs saison depuis des lustres.

Ils n'ont plus aucune motivation et leurs gros salaires tombent quand même en fin de mois.

Sochaux ne doit rien lâcher pour ne pas descendre.

Mon prono après ce constat :

Sochaux 1 HAC 0.

image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 438
Posté le: 12 Avril 2019 11:07 || Sujet du message:
à lire tanchot d'après lui il faut y croire encore , il reste 7 journées à jouer et on peut encore accrocher le bon wagon pour les barrages , franchement qui peut croire à de telles sornettes l'équipe a été incapable de hausser son niveau , tanchot nous explique qu'il espère encore entrainer le hac la saison prochaine son message ne passe plus , on a vu son système de jeu alors pitié pour nous passons à autre chose de plus performant , quand à ce soir qu'on gagne ou qu'on perde de toute façon on restera en 2eme division ça c'est sûr , merci tanchot
chris4
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 784
Posté le: 12 Avril 2019 11:11 || Sujet du message:
il y a des l'eau dans le gaz entre la tanche et wantiez, Pourquoi ne pas organiser une conférence de presse surréaliste à la lyonnaise ? Une bonne humiliation en publique ce serait pas mal !
wilkinson
image du rang
[Professionnel]

wilkinson
[Déconnecté]

Nb de messages : 745
Posté le: 12 Avril 2019 13:40 || Sujet du message:
Quelque soit le résultat de ce soir, mathématiquement se sera encore possible et on aura encore les même discours...
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6411
Posté le: 12 Avril 2019 15:29 || Sujet du message:
A lire l' ITW de Tanchot, il croit vraiment encore au Père Noel , s'il s'imagine qu'on a encore la moindre chance d'acceder aux barrages en jouant comme contre Niort.
Ce n'est pas plus mal qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre lui et Wantiez. Il dit que celui qui décide a la fin c'est Volpe ,mais si Volpe, eu égard a ses absences délégue a Wantiez ...
Je pense que Tanchot pourrait avoir du soucis a se faire même s'il a une saison en option.
Je le vois mal sauver sa tête en cas d'echec et actuellement, je ne vois pas ou il pourrait nous mener a part dans le mur ou encore a une 7ème place au mieux.
Quand je pense qu'il laisse une nouvelle fois Abdelli sur le banc

Pour parler de KDW, c'est sur qu'il va nous manquer mais pour moi, ce n'est pas un attaquant de pointe....Il est très habile techniquement et bon passeur, en revanche, coté pointe de vitesse, puissance de frappe et de la tête, c'est moins ça .... Le dernier véritable attaquant de pointe qu'on ait eu , c'était mateta, qui s'entendait très bien avec Ferhat, d'ailleurs !

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Avril 2019 15:32]

image du rang
[Professionnel]

miguel71
[Déconnecté]

Nb de messages : 600
Posté le: 12 Avril 2019 15:42 || Sujet du message:
philippe46 a dit :

Pour parler de KDW, c'est sur qu'il va nous manquer mais pour moi, ce n'est pas un attaquant de pointe....Il est très habile techniquement et bon passeur, en revanche, coté pointe de vitesse, puissance de frappe et de la tête, c'est moins ça .... Le dernier véritable attaquant de pointe qu'on ait eu , c'était mateta, qui s'entendait très bien avec Ferhat, d'ailleurs !

D'accord avec toi...en tout point...
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 6593
Posté le: 12 Avril 2019 16:56 || Sujet du message:
C'est quand ne les attend pas qu'ils nous surprennent alors pourquoi pas ce soir.
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4020
Posté le: 12 Avril 2019 17:26 || Sujet du message:
Ces derniers temps, les matchs contre Sochaux sont souvent renversants ......
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 4659
Posté le: 12 Avril 2019 17:29 || Sujet du message:
EXPAT95 a dit :
Voir jouer Dzabana sous l'ère Tanchot, cela relève tout de même de la science-fiction. Mais bon, on ne sait jamais, avec le réchauffement climatique, tout est possible
Du coup, même s'il revient de blessure, on n'est pas prêt de revoir Bonnet refaire des matches corrects. CQFD.

"Je vais arrêter de mettre des smileys à mes blagues car je ne suis pas pris au sérieux"
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Page : 1,2,3,...,6,Suiv.