HAC FANS 1872
Les dernières infos ...
Notre page Facebook HAC FANS 1872 et notre compte Twitter @HACFANS1872 réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,6,Suiv.
Auteur Message
cricridu76
image du rang
[Vétéran]

cricridu76
[Déconnecté]

Nb de messages : 406
Posté le: 08 Mars 2019 09:05 || Sujet du message: [J29] HAC - Ajaccio (3-1) : vos réactions
http://maligue2.fr/2019/03/08/les-fans-de-lac-ajaccio-interdits-de-deplacement-au-havre/
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 2513
Posté le: 11 Mars 2019 18:43 || Sujet du message:
Même sans interdiction avant de venir chez les autres faut déjà penser à remplir son stade ...2000 supporters de moyenne cette saison ça forge le on s'en .....
Le vrai seul et club corse est le SC bastia...comme LE HAC est le seul et vrai club Normand

Allez LE HAC!
broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2680
Posté le: 11 Mars 2019 21:17 || Sujet du message:
C'est un corse qui a ecrit le titre?

tomiboyy
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1563
Posté le: 12 Mars 2019 08:08 || Sujet du message:
Un match qui ne sauvera pas la saison merdique que nous vivons une nouvelle fois mais l'occasion de redonner un peu de fierté aux supporters ciel et marine.

La défaite et le match nul ne sont pas envisageable! Tout autres résultats qu'une victoire sera vécu comme une humiliation !

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Mars 2019 08:09]

#Rey Béni HAC Fans!!!
Ouam76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1377
Posté le: 12 Mars 2019 09:44 || Sujet du message:
Je suis un indécrottable optimiste, mais je me dis qu'on est à -10 de Lorient (qu'on reçoit à la 38e), -9 de Lens (où on va à la 30e) et -8 du PFC (qu'on reçoit à la 33e). Même si je pense que Lorient va sauter la 2e place de Brest, qui est en grosse difficulté dans le jeu depuis 2019.

Si on a perdu 8 points en un mois et demi, on peut les récupérer. A condition bien sûr de refaire une fin de saison de feu. Dépassez-vous, les gars, faites-vous un peu mal, ça commence vendredi.
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4177
Posté le: 12 Mars 2019 10:26 || Sujet du message:
Bien sûr que ce match à un goût particulier et que plus que jamais on attend la victoire et si possible éclatante !!!
Nul doute que nous, supporters, serons motivés comme jamais tant la date du 15 mars est cochée sur le calendrier depuis le début de saison ... espèrons simplement que les joueurs feront preuve de la même détermination et ne vont pas nous ressortir la soupe insipide qu'ils nous ont servi ces derniers temps !!!
Que les corses se rassurent, point de callaissage, d'attaque de bus, de propos racistes .... on est en pays civilisé. .... ce qui ne nous empêchera pas de leur mettre la fessée qu'ils méritent et de recevoir Gimbert et ses acolytes avec le mépris qu'on leur doit !!!!!
Que les joueurs havrais montrent qu'ils ont de l'amour propre !!!!!
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1251
Posté le: 12 Mars 2019 11:23 || Sujet du message:
Effectivement, soyons plus intelligents que ces supporters de l' ACA
: pas de caillassage, pas d'envahissement. Par contre, les joueurs n'ont pas le choix. Ils doivent les écraser sportivement.
Personne n'a oublié les propos de leurs supporters et dirigeants, hâte que ce club retrouve les bas fonds du foot français.
fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 7865
Posté le: 12 Mars 2019 13:21 || Sujet du message:
Je ne suis même pas sûr que nos joueurs vont vouloir donner une correction aux corses pour le match houleux de la saison dernière.

Je ne nous vois pas gagner ce match , un nul au mieux.
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 334
Posté le: 12 Mars 2019 16:37 || Sujet du message:
Et dire que j'avais coché ce match dés le début de saison , je m'étais dit "on sera encore dans la course, il restera une bonne dizaine de matches , le public répondra présent , il y aura une ambiance de fou pour recevoir comme il se doit Gimbert et sa bande " et puis non que dalle , et je crois que c'est le plus gros reproche que je peux faire aux joueurs , au club....ce match méritait un engouement hors du commun,car ce match de Mai dernier n'est pas prêt d'etre oublié , une telle enculerie c'est quand meme rare !!!!! ALLEZ LE HAC
broke11
image du rang
[Internationnal]

broke11
[Déconnecté]

Nb de messages : 2680
Posté le: 12 Mars 2019 16:54 || Sujet du message:
Il en est ou l'appel d'ailleurs?

fabrice13
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 12 Mars 2019 17:30 || Sujet du message:
broke11 a dit :
Il en est ou l'appel d'ailleurs?

Ailleurs !!!
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Posté le: 12 Mars 2019 17:39 || Sujet du message:
ATACATOUVA a dit :
Et dire que j'avais coché ce match dés le début de saison , je m'étais dit "on sera encore dans la course, il restera une bonne dizaine de matches , le public répondra présent , il y aura une ambiance de fou pour recevoir comme il se doit Gimbert et sa bande " et puis non que dalle , et je crois que c'est le plus gros reproche que je peux faire aux joueurs , au club....ce match méritait un engouement hors du commun,car ce match de Mai dernier n'est pas prêt d'etre oublié , une telle enculerie c'est quand meme rare !!!!! ALLEZ LE HAC

En fait , le 10ème au classement , 8pts derrière la première place de barragiste L1 , reçoit le 13ème du championnat , 8pts devant le barragiste national.

Un bon match de ventre mou , rien de plus.

Oswald va dire à ses joueurs d'être gentil avec les corses

Les corses par contre vont être très agressifs , la meilleure défense étant l'attaque !!!

Une pluie de cartons et un match sans vainqueur.

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 13 Mars 2019 06:43 || Sujet du message:
Enfin un peu d'engouement, le KOP est déjà quasi plein (reste 100 places) espérons une mobilisation des Havrais même si j'aurai adoré que ce match soit déterminant pour la montée. Clairement ce match ne nous permettra pas de nous positionner pour une éventuelle montée mais il doit nous permettre de prendre une petite revanche.
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 13 Mars 2019 07:26 || Sujet du message:
Enfin un peu d'engouement, le KOP est déjà quasi plein (reste 100 places) espérons une mobilisation des Havrais même si j'aurai adoré que ce match soit déterminant pour la montée. Clairement ce match ne nous permettra pas de nous positionner pour une éventuelle montée mais il doit nous permettre de prendre une petite revanche.
Solitaire
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 156
Posté le: 13 Mars 2019 09:44 || Sujet du message:
Je revient de la.boutique il reste plus de 300place dans le kop pour lui les 7000 vont etre dur a atteindre
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8061
Posté le: 13 Mars 2019 10:40 || Sujet du message:
De toute façon, à part les fidèle tout le monde s'en cogne un peu.

C'est les fidèle et ceux qui aime le HAC qui sont touchés par ce match, pas les autres qui vienne quand y a un événement.

Ce match est à part dans cette saison merdique, il s'agit de redonner de la fierté au peuple Ciel & marine comme dit plus haut, et d'écrasé ces putain de corses!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Mars 2019 10:42]

Paikan
image du rang
[Sénior]

Paikan
[Déconnecté]

Nb de messages : 390
Posté le: 13 Mars 2019 12:38 || Sujet du message:
Et vue la motivation des joueurs et le réalisme du moment, une défaite est très probable, histoire de nous ridiculiser encore un peu plus.
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8061
Posté le: 13 Mars 2019 13:09 || Sujet du message:
C'est faible l'ACA cette année, pour moi on va gagner, les joueurs seront motivés, ils le sont quand il s'agit d'un gros match.

C'est pas un gros match en terme de classement, quoi que pour eux c'est important de prendre des points, mais si ils sont pas motivés quand il savent à quel point pour nous il est important de marcher sur cette équipe, alors ils n'ont pas d'honneur.

La plupart des joueurs était présent à Ajaccio, alors si ils n'ont pas d'esprit de revanche demain ils l'auront quand?

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Mars 2019 13:10]

Adridu76
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 132
Posté le: 13 Mars 2019 13:21 || Sujet du message:
Le hac aussi c' est faible donc faut pas s attendre a un gros match, mais sur ce match il faut la victoire histoire d enfoncé un peu plus ces chèvres
huggy
image du rang
[Vétéran]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 543
Posté le: 13 Mars 2019 14:17 || Sujet du message:
Si il reste un seul enjeu pour la fin de saison, ce serait juste de les éparpiller façon puzzle et de leur donner le petit coup de talon vers le bas pour qu'ils y restent…
Mais bon, vu le caractère ce cette équipe, j'y crois à peine...
Page : 1,2,3,...,6,Suiv.