INFOHAC
Retrouve-nous sur notre page Facebook
Notre page Facebook d'Infohac.com et notre compte Twitter réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité des Ciel et Marine et de ses groupes de supporters.

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,5,Suiv.
Auteur Message
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 3962
Posté le: 10 Jan 2019 19:33 || Sujet du message: [J20] Grenoble - HAC
On peut ressasser notre match perdu à Bordeaux, mais je pense qu'il faut tirer un trait la dessus, en retenant tout de même les points positifs de cette double confrontation, et se recentrer sur l'essentiel ...... le championnat !!

Après demain, il faut déjà se remettre au boulot et la tâche ne sera pas simple contre une équipe de Grenoble qui nous devance au classement ....

d'autant que la plupart des équipes classées devant nous devraient engranger des points.

Il va être intéressant de voir ce que cette parenthèse coupe aura eu comme effet sur notre équipe ..... transfigurée ou retour à la triste et dure réalité ????
réponse samedi .....

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 Jan 2019 19:35]

sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 7815
Posté le: 10 Jan 2019 22:13 || Sujet du message:
Physiquement ça risque d'être très compliqué, les joueurs ont beaucoup donné sur les 2 match même si ça a tourné, l'équipe qui a joué hier était notre type.

Grenoble c'est dur à prendre à la maison, terrain à mon avis sera pas simple non plus, une victoire serait vraiment un gros signal envoyé, car derrière tu reçois 2x et tu peux clairement revenir dans le coup ce match est primordial pour la suite.

Revenir en haut Voir le Profil
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1089
Posté le: 11 Jan 2019 06:56 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Physiquement ça risque d'être très compliqué, les joueurs ont beaucoup donné sur les 2 match même si ça a tourné, l'équipe qui a joué hier était notre type.

Grenoble c'est dur à prendre à la maison, terrain à mon avis sera pas simple non plus, une victoire serait vraiment un gros signal envoyé, car derrière tu reçois 2x et tu peux clairement revenir dans le coup ce match est primordial pour la suite.

Match très important. Ça sera sans doute pas facile pour le GF38 également car match de reprise pour eux. Idéalement un report pour terrain impraticable serait une bonne chose !
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 7815
Posté le: 11 Jan 2019 11:55 || Sujet du message:
Y a eu assez de report

C'est sûr que ça nous permettrait de souffler un peu, mais bon c'est aussi dans ces moments là qu'on voit si l'équipe a du caractère et qu'elle est capable d'aller gagner un match si compliqué après avoir joué 2x de suite à l'extérieur chez une L1

Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 4590
Posté le: 11 Jan 2019 12:56 || Sujet du message:
Et puis cela permet de ne pas se relâcher et d'enchaîner. Pas plus mal, moi je dis.

Concernant la fatigue des organismes, il y a moyen de titulariser Coulibaly, Youga, Fontaine, Assifuah et Thiaré. Et ainsi retrouver à peu de choses près la compo qui a débuté dimanche en CDF.

"Je vais arrêter de mettre des smileys à mes blagues car je ne suis pas pris au sérieux"
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 6509
Posté le: 11 Jan 2019 14:09 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
il faut déjà se remettre au boulot et la tâche ne sera pas simple contre une équipe de Grenoble qui nous devance au classement

D'autant plus que mardi à 19h un autre match à domicile aussi important contre Valenciennes nous attend, 6 points nous tendent les bras alors pas de blague, je les veux pour nous stabiliser au classement.
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 515
Posté le: 11 Jan 2019 18:55 || Sujet du message:
le pus dur va etre de remettre le bleu de chauffe de la ligue2 après trois matchs de ligue1
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 4590
Posté le: 12 Jan 2019 10:57 || Sujet du message:
Le groupe grenoblois pour ce match :
G - Camara, Salles
D - Vandenabeele, Abou Demba, Dady Ngoy, Spano Rahou, Mombris, Gibaud
M - Sanusi, Mchangama, El Jadeyaoui, Jigauri, Elogo, Coulibaly
A - Sotoca, Belvito, Chergui, Brun.

Grange et Brun qualifiés mais seul le second est convoqué. Grange trop juste.
A noter l'absence du gardien titulaire (Maubleu), blessé. Camara devrait prendre sa place dans les cages.

edit : le groupe havrais n'a semble-t-il pas été communiqué.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Jan 2019 11:03]

"Je vais arrêter de mettre des smileys à mes blagues car je ne suis pas pris au sérieux"
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
huggy
image du rang
[Vétéran]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 423
Posté le: 12 Jan 2019 11:41 || Sujet du message:
Bioubz a dit :
Et puis cela permet de ne pas se relâcher et d'enchaîner. Pas plus mal, moi je dis.

Concernant la fatigue des organismes, il y a moyen de titulariser Coulibaly, Youga, Fontaine, Assifuah et Thiaré. Et ainsi retrouver à peu de choses près la compo qui a débuté dimanche en CDF.

Le fait de ressortir de deux matchs dans la semaine ne m'inquiète pas plus que ça non plus.
L'effectif est plus étoffé cette année, et le "banc" a plutôt répondu présent à Bordeaux, permettant de ménager certains joueurs.

En plus on ressort de ces deux matchs avec un bon capital confiance et on a surtout retrouvé le rythme de la compétition, alors que les grenoblois restent sur trois semaines sans jouer (et accessoirement deux défaites au mois de Décembre),ça ne fait pas tout évidemment, mais la dynamique est beaucoup plus positive chez nous.
Le début de match sera peut être beaucoup plus compliqué pour les Grenoblois encore en phase de reprise de la compétition.

david
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2102
Posté le: 12 Jan 2019 12:37 || Sujet du message:
oui ce qui est bien c'est qu'on peu formé quasiment deux équipes avec un bon niveau quasi équivalent avec par contre des caractéristique différente suivant le profil des joueurs
ça doit pas etre simple de composer avec ses changements mais c'est indispensable.
reste a savoir qui sera aligné...
je pense plus a une équipe défensive comme le premier match a bordeaux pour ensuite enchaîne avec une offensive tout en chassant qu'on peu changer de profil a tout moment
apprenti_pharmacien
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1013
Posté le: 12 Jan 2019 12:40 || Sujet du message:
Est ce que des bars diffusent le match au Havre?
nounouche
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 411
Posté le: 12 Jan 2019 12:53 || Sujet du message:
N'oublions pas que Tanchot, comme l'année dernière a fait une préparation physique exemplaire et ça va être un avantage notable pour cette période.
Mais subir cette fréquence de match risque de nous mettre des bâtons dans les roues si on fini pas au moin troisième.
Ouam76
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1254
Posté le: 12 Jan 2019 13:04 || Sujet du message:
Thuram
Bese - Mayembo - Bain - Coulibaly
Basque-Lekhal
Assifuah - Fontaine - Bonnet
KDWR

Banc : Balijon, Youga, Ferhat, Camara, Gory, Thiaré.

Cette équipe me plaît bien.

(à voir comment on évolue, mais ça pourrait presque être un 442 losange, cette histoire - Lekhal en pointe basse, Bonnet en pointe haute, Fontaine et Basque sur les côtés intérieurs, KDWR et Assi associés devant)

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Jan 2019 13:06]

HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1089
Posté le: 12 Jan 2019 13:09 || Sujet du message:
apprenti_pharmacien a dit :

Regarde les bars vers le Volcan.
huggy
image du rang
[Vétéran]

huggy
[Déconnecté]

Nb de messages : 423
Posté le: 12 Jan 2019 13:17 || Sujet du message:
Ouam76 a dit :
Thuram
Bese - Mayembo - Bain - Coulibaly
Basque-Lekhal
Assifuah - Fontaine - Bonnet
KDWR

Banc : Balijon, Youga, Ferhat, Camara, Gory, Thiaré.

Cette équipe me plaît bien.

(à voir comment on évolue, mais ça pourrait presque être un 442 losange, cette histoire - Lekhal en pointe basse, Bonnet en pointe haute, Fontaine et Basque sur les côtés intérieurs, KDWR et Assi associés devant)

J'imagine que Ferhat est mis au repos et qu'il entrera en cours de 2ème MT; même si je ne surkiffe pas Assifuah et encore moins le Bonnet des derniers mois, je pense qu'il est nécessaire de soufller pour lui, et le rôle d'impact player lui va très bien aussi.
J'espère surtout qu'on aura le Assifuah de Dimanche dernier et pas celui de certains matchs de début de saison!
nounouche
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 411
Posté le: 12 Jan 2019 13:24 || Sujet du message:
Assifuah est bien meilleur a droite que n'importe où.
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 3962
Posté le: 12 Jan 2019 13:51 || Sujet du message:
de toute façon, il est clair que Ferhat avait besoin de souffler .... assifuah associé à tino devant, ça peut être intéressant !
pas le choix, il faut enchaîner et prendre des points pour rester dans la course.
mettre la même détermination et la même application que lors des matchs de coupe, y'a pas de raison que ça ne passe pas !!!
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 481
Posté le: 12 Jan 2019 14:01 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
apprenti_pharmacien a dit :

Regarde les bars vers le Volcan.

Et si t'es disposé à payer 7€ la pinte !
sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4085
Posté le: 12 Jan 2019 14:02 || Sujet du message:
On joue en 4-4-2
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]