HAC FANS 1872
Les dernières infos ...
Notre page Facebook HAC FANS 1872 et notre compte Twitter @HACFANS1872 réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,78,79,80,...,165,Suiv.
Auteur Message
vedo37
[Boulet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 90
Posté le: 12 Juil 2019 17:16 || Sujet du message:
oui moi aussi à la cavée en dh !!!!..........il y en à certains t'as l'impression de les deranger....
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
Nox
image du rang
[Internationnal]

Nox
[Déconnecté]

Nb de messages : 2954
Posté le: 12 Juil 2019 17:21 || Sujet du message:
Deco a dit :
Bref je suis moins alarmiste que vous sur l'effectif, je ne dis pas pour autant qu'il est taillé pour monter actuellement mais avec 4 bonnes recrues, ça peut le faire.
Je grossis évidement le trait, sans quoi l'idée passe pas.

Faut bien contrebalancer un peu le "on a le temps, tranquiiiiille, et puis Paulo' va nous transformer Baba en Souley"
putain c'est dégueulasse.
Merci à @MéganeF-Photo pour le meilleur avatar du monde.
HACPOLLO 13
image du rang
[Professionnel]

HACPOLLO 13
[Déconnecté]

Nb de messages : 627
Posté le: 12 Juil 2019 17:22 || Sujet du message:
broke11 a dit :
Ytsejam a dit :
Nox a dit :
meven a dit :
Cependant on peut considérer que l’équipe a déjà une base solide
Quelle est-elle ?

La défense où la charnière actuelle est composée d'un gars dont on se demande chaque week-end s'il est axial ou latéral et d'un autre dont on espère que les bonnes prédispositions en National se démontrent en L2 ?
Les latéraux dont tout le monde se plaint depuis des mois ?

Le milieu où on se retrouve amputé de notre meilleur élément jusqu'en janvier, où le bon espoir doit être poussé vers la sortie sous peine de se reprendre une douille en janvier, du bourrin de service dont on cherche toujours si le niveau est celui de la reprise ou celui de l'hiver, du crack de QRM qui n'a toujours rien montré ici, du fils de qui doit se chercher un club en prêt, des deux "tauliers" dont on regrette l'apport insufissant depuis des années, du bézot sur qui on repose tout nos espoirs ?

L'attaque où le crack acheté à prix d'or galère à le justifier, où l'ex-meilleur buteur de National ne fait guère mieux, où taulier venu de L1 nous a fait plus marrer qu'autre chose la saison dernière, où le mec détecté par l'ex-coach à Sion n'a plus planté en L2 depuis 18 mois ?

La compet' reprenant dans exactement 15 jours, ça fait pas beaucoup de certitudes, sinon que Paulo' a bien du courage de s'être embarqué dans cette galère.

Amen. Je ne trouvais pas le temps ces derniers jours d'écrire un long post pour argumenter mon propos, mais tu viens de faire le travail à ma place. Merci grandement !

Oui et on peut aussi se tirer une balle ou prendre un Xanax, et declarer forfait pour la saison. Vous devez avoir des talents de predilection pour savoir exactement ce qu'il va se passer sportivement cette saison, je respecte...

Dans 2 semaines, c'est déjà la reprise du championnat.

Pour l'instant, on ne peut pas dire que l'effet PLG se soit traduit par de grands changements....

Sans verser dans le pessimisme ou l'inquiétude, je trouve qu'on n'avance pas assez vite sur le recrutement !!!

A ce jour, nous ne sommes pas armés pour la reprise !
PLG pourra peut-être apporter des retouches positives avec l'effectif existant laissé par Tanchot, mais ne rêvons pas, il ne fera pas de miracle !!!

Quand bien même les recrues pourraient être judicieuses d'ici la fin du mercato fin août , 6 journées se seront quand même déjà déroulées, 18 pts !!!

L'an dernier, nous avons vu ce qu'il pouvait en coûter d'attendre la remise sur pied de KDWR.
Il ne faudrait pas que cette année, on nous re serve l'excuse de ne pas avoir pu recruter assez vite et bien avec l'arrivée de PLG.
...Et que l'on se retrouve au final, à nouveau et de guerre lasse, à (re) jouer les lièvres en L2...
Adridu76
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 140
Posté le: 12 Juil 2019 17:24 || Sujet du message:
Deco a dit :
Le HAC pousserait pour Weber et Kerbrat. Info pêchée sur Twitter.
si les 2 pouvait signer franchement ça serait un vrai coup de plg, Camara pourrait dépanner a gauche . Reste un attaquant et un joueur pour remplacé zinou et éventuellement un milieu si gueye s en va . Faut accéléré maintenant il ne faut pas perdre chez les corses dans 15 jours
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 4228
Posté le: 12 Juil 2019 17:25 || Sujet du message:
VISEK a dit :
Fabien2 a dit :
Bioubz a dit :
meven a dit :
vedo37 a dit :
En fait le plus chanceux c'est moi...j'ai connu le hac en ligue 1 !!!....
La plus part des membres du forum ici on connu le Hac en L1
Vi.

Sans vouloir jouer les anciens combattants, et comme d'autres ici, je l'ai même connu en 3e division ......

Et moi en DH à la Cavée !!!!!

ah merde .... statistiquement, vous devriez être morts à l'heure qu'il est !!!
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 12 Juil 2019 17:29 || Sujet du message:
Adridu76 a dit :
Deco a dit :
si les 2 pouvait signer franchement ça serait un vrai coup de plg, Camara pourrait dépanner a gauche . Reste un attaquant et un joueur pour remplacé zinou et éventuellement un milieu si gueye s en va . Faut accéléré maintenant il ne faut pas perdre chez les corses dans 15 jours

ce serait l'un ou l'autre pour moi ! quel intérêt de recruter les deux ??

image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6434
Posté le: 12 Juil 2019 18:10 || Sujet du message:
Nox a dit :
je grossis évidement le trait, sans quoi l'idée passe pas.

Faut bien contrebalancer un peu le "on a le temps, tranquiiiiille, et puis Paulo' va nous transformer Baba en Souley"

Et à nouveau, tu grossis le trait et, plutôt que de faire passer l'idée, je crains plutôt que ça ne desserve tes arguments.
On ne parle pas de miracle. Paul Le Guen, s'il arrive à tirer le meilleur de Baba, bah ça reste du Baba.

Par contre, sur plusieurs joueurs qui ont récemment déçu, certains ont prouvé qu'ils avaient un niveau pas si dégueu. Et ce n'est pas mission impossible pour PLG de pouvoir en tirer profit.

Tu grossissais le trait et cela donne l'impression que l'on avait la pire équipe possible. C'est donc un exploit, de la part du magicien d'Oz, d'avoir fini dans les 10 premiers avec de telles calamités. On aurait du le garder.

Ou alors, on peut avoir le droit de penser que, en corrigeant quelques petits détails qui ont cloché précédemment, tactique, coaching, motivation, l'effectif, tel qu'il est à l'heure actuelle, n'est certes pas capable de durer une saison, d'où l'envie de recrues, mais peut nous permettre d'obtenir des points en attendant l'arrivée desdites recrues.

Manu Lonjon dit que le Hac pousse sur Kerbrat ET Weber. Rien que l'un des deux, cela me plairait. D'un point de vue expérience, concurrence et qualité de banc de touche, je ne dis pas non aux deux. Mais essayons déjà d'en avoir un. Et un ailier qui sera un peu plus motivé de Zinou sur les mois à venir. Afin que notre "plus cher investissement de l'histoire de notre club" puisse montrer toute l'étendue de son talent.

Une foi: Monter en Ligue1
Une religion: Le Kadewerisme

yotifoot76
image du rang
[Internationnal]

yotifoot76
[Déconnecté]

Nb de messages : 7894
Posté le: 12 Juil 2019 18:13 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
Et un ailier qui sera un peu plus motivé de Zinou sur les mois à venir. Afin que notre "plus cher investissement de l'histoire de notre club" puisse montrer toute l'étendue de son talent.
et son pendant à gauche aussi non ?
kadok
image du rang
[Junior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 293
Posté le: 12 Juil 2019 19:16 || Sujet du message:
on l'a peut etre déjà : dzabana ?
Ytsejam
image du rang
[Internationnal]

Ytsejam
[Déconnecté]

Nb de messages : 2721
Posté le: 12 Juil 2019 23:43 || Sujet du message:
broke11 a dit :
Ytsejam a dit :
Nox a dit :
meven a dit :
Cependant on peut considérer que l’équipe a déjà une base solide
Quelle est-elle ?

La défense où la charnière actuelle est composée d'un gars dont on se demande chaque week-end s'il est axial ou latéral et d'un autre dont on espère que les bonnes prédispositions en National se démontrent en L2 ?
Les latéraux dont tout le monde se plaint depuis des mois ?

Le milieu où on se retrouve amputé de notre meilleur élément jusqu'en janvier, où le bon espoir doit être poussé vers la sortie sous peine de se reprendre une douille en janvier, du bourrin de service dont on cherche toujours si le niveau est celui de la reprise ou celui de l'hiver, du crack de QRM qui n'a toujours rien montré ici, du fils de qui doit se chercher un club en prêt, des deux "tauliers" dont on regrette l'apport insufissant depuis des années, du bézot sur qui on repose tout nos espoirs ?

L'attaque où le crack acheté à prix d'or galère à le justifier, où l'ex-meilleur buteur de National ne fait guère mieux, où taulier venu de L1 nous a fait plus marrer qu'autre chose la saison dernière, où le mec détecté par l'ex-coach à Sion n'a plus planté en L2 depuis 18 mois ?

La compet' reprenant dans exactement 15 jours, ça fait pas beaucoup de certitudes, sinon que Paulo' a bien du courage de s'être embarqué dans cette galère.

Amen. Je ne trouvais pas le temps ces derniers jours d'écrire un long post pour argumenter mon propos, mais tu viens de faire le travail à ma place. Merci grandement !

Oui et on peut aussi se tirer une balle ou prendre un Xanax, et declarer forfait pour la saison. Vous devez avoir des talents de predilection pour savoir exactement ce qu'il va se passer sportivement cette saison, je respecte...

Désolé, je pensais naïvement qu'avec les dix (vingt ?) dernières saisons qu'on venait de vivre, le supporter havrais serait définitivement vacciné contre tout excès d'optimisme...

Franchement, à part les quelques-uns qui nous serinent depuis deux ans que Tanchot était un incapable et qui s'imaginent donc logiquement que tout va aller pour le mieux maintenant que PLG est aux manettes (attendez-vous à être déçus, les gars...), je ne vois pas vraiment comment on peut être confiants à ce stade, alors qu'on a perdu nos 3-4 meilleurs joueurs à des postes-clés et qu'aucun n'a pour le moment été remplacé. Nox l'a très bien résumé, notre "ossature" actuelle n'est en réalité composée que de joueurs dont le véritable niveau pose question, et que la moitié du forum a conspué tout au long de la saison dernière pour leurs performances. On peut se raconter des histoires et se voir tout d'un coup plus beau qu'on ne se voyait il y a deux mois, mais encore une fois, il me semble que les saisons précédentes ne plaident pas vraiment en ce sens.

Plus encore, je m'inquiète de cette volonté affichée du club, et semble-t-il partagée par un certain nombre sur ce forum, de ne vouloir apporter que des "retouches" à cet effectif, alors même qu'on nous promettait une "grande lessive" au mois de mai. Je pense que cette équipe a au contraire besoin d'être régénérée en profondeur, et que cet entêtement à vouloir encore une fois parier sur les mêmes (franchement, dix ans de Bonnet, ça ne vous a pas suffi ?), et ce au motif qu'il ne faudrait pas perdre l'"esprit maison", est une grave erreur.

Ouam76 citait récemment le précédent de 2007 pour nous expliquer que perdre ses meilleurs joueurs à l'intersaison ne présageait pas forcément d'une saison de merde, bien au contraire. Je suis pleinement d'accord, et en effet au moment d'aborder ce mercato je voyais un certain nombre de similitudes entre notre situation présente et celle dans laquelle se trouvait le club en 2007. Sauf qu'à cette époque, le club a eu le courage de remettre à plat tout l'effectif plutôt que de simplement remplacer numériquement les partants tout en laissant tous les autres dans leur confort. De nouveaux cadres sont arrivés (Gillet, Revault, etc.), place a été faite pour les jeunes, et c'est une toute nouvelle dynamique qui s'est enclenchée. Je ne m'inquièterais pas autant du départ de nos meilleurs joueurs si je ne sentais pas au club l'intention de repartir une fois encore avec une grande partie de ceux qui, depuis deux, trois ou dix ans, ont pourtant toujours échoué.

Pour finir, je peux comprendre que le marché soit ce qu'il soit, qu'il faille attendre pour faire de bonnes affaires, mais à mes yeux il est clair que l'effectif n'est pas compétitif en l'état, et nul besoin de rappeler que tout point perdu en début de saison ne pourra être rattrapé ensuite. Or, il me semble là encore avoir passé les dix dernières saisons à voir le HAC dans la peau du poursuivant essayant désespérément de rattraper les équipes de tête. À chaque fois, on a vu comment ça s'est fini...
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8951
Posté le: 13 Juil 2019 00:12 || Sujet du message:
Pardonne moi mais j’aimerais bien savoir où tu vois un excès d’optimisme.
A quel moment un « il n’y a pas encore de quoi s’affoler » etst devenu « on peut viser sans problème la montée »?

Quant au 3-4 joueurs majeurs que l’on a perdu, je les cherche. A moins que tu comptes Lekhal.
Je ne compte pas Moukoudi totalement absent de la deuxième partie de saison.
Il a de grosse qualités mais a-t’on vu une énorme différence dans notre efficacité défensive? Avec lui notre défense n’etait pas impériale, sans lui elle n’etait pas non plus mauvaise.

Quant à Ferhat tu parles du mec énervant de fin de saison?

Même si ce sont de bons joueurs un Bain et un Ferhat me semblent plus facilement remplaçables qu’un Mousset ou un Mendy.

Ce que l’on essaie simplement de dire ce que 1) le mercato est encore loin d’être terminé 2) plusieurs joueurs peuvent se révéler sous Le Guen et d’autres simplement se montrer sous un meilleur jour.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Juil 2019 00:15]

olarevic
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 157
Posté le: 13 Juil 2019 02:40 || Sujet du message:
meven a dit :
A quel moment un « il n’y a pas encore de quoi s’affoler » etst devenu « on peut viser sans problème la montée »?

Quant au 3-4 joueurs majeurs que l’on a perdu, je les cherche. A moins que tu comptes Lekhal.
Il a de grosse qualités mais a-t’on vu une énorme différence dans notre efficacité défensive? Avec lui notre défense n’etait pas impériale, sans lui elle n’etait pas non plus mauvaise.

Même si ce sont de bons joueurs un Bain et un Ferhat me semblent plus facilement remplaçables qu’un Mousset ou un Mendy.

Ce que l’on essaie simplement de dire ce que 1) le mercato est encore loin d’être terminé 2) plusieurs joueurs peuvent se révéler sous Le Guen et d’autres simplement se montrer sous un meilleur jour.

Meven - D'habitude je suis plutot d'accord avec toi. Pas cette fois.
Oui, on est pas a l'abri d'un heureuse surprise mais j'espere qu'on a plus d'ambitions que de parier sur un gros coup de chance.
#1 - En 2 ans et au vu des clubs et des montants en jeux, on a perdu peut-etre le meilleur attaquant de L2 (Mateta), l'un des plus grands espoirs a la creation (Guitane), le meilleur passeur (Ferhat) du championnat et un defenseur central a l'enorme potentiel et qui servait de grand frere a plein de jeunes du centre de formation (Moukoudi).
Sans parler de Bain et de Lekhal, on a donc perdu enormement. Pour quels remplacants?
#2 - Je l'ai dit plein de fois, on ne monte pas sans au moins un grand attaquant. On parle d'animation offensive, mais un grand attaquant, c'est non seulement un joueur qui finit les actions mais un joueur qui participe a cette animation offensive en pesant sur les defenses, qui joue en pivot ou cree les espaces etc.
Oui, on peut esperer que Thiare va se transformer en une revelation comme Hoarau. Quelle est la probabilite? Pour moi, il faut absolument un grand attaquant buteur et donc qui te ramene 8-10 points. Il te faut un autre joueur que Tino (4-4-2, se proteger contre les blessures et suspension) pour atteindre 25 buts par 2 attaquants, qui est en general le signe d'une equipe qui est dans les clous pour monter.
En 86 on reste en D1 grace a Krimau, sous Novillo on monte grace a Hoarau, il ya 2 ans on est pas loin grace a Mateta. Brest et Metz monte l'annee derniere grace a leurs buteurs..

C'est pas facile a trouver et c'est cher, mais sans cela, le projet n'est pas vraiment credible.
thibault
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1251
Posté le: 13 Juil 2019 05:44 || Sujet du message:
Ouais enfin Mateta et Fehrat quand ils sont arrivés c'était un peu des paris, je te laisse même aller rechercher les commentaires des supporters lyonnais sur mateta et je me demande même si chez nous on ne croyait pas que ce serait encore un prêt inutile.

De même on a tous lu que Tanchot ne s'adaptait pas à l'adversaire, qu'il ne changeait pas de systeme, qu'il ne tirait pas le meilleur des joueurs, qu'il faisait ses changements à la 70eme.... donc PEUT-ÊTRE qu'avec PLG ce sera différent aussi pour les joueurs.

Et comme d'autres ici je pense que certains exclus peuvent en bénéficier je pense notamment à Dzabana, Thiare qui pourraient bénéficier aussi d'un changement de dispositif
mitsui
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 227
Posté le: 13 Juil 2019 07:01 || Sujet du message:
Dzabana il est pas poussé des la sortie comme l'indiquait le PN ?
Après faut pas se leurrer les gars, ya deux explications à notre situation actuelle:

-le marché est "bloqué" par les ligue 1: c'est à dire qu'ils attendent de vendre avant d'acheter bloquant ainsi les rotations de joueurs en l1/l2

- on s'est complètement foiré sur nos cibles prioritaires qui ont signé ailleurs. Et vu la date on s'est aussi foiré sur le plan B

Faut pas se leurrer quand on nous dit "On prend notre temps" c'est juste de la com. Aucun entraîneur ne souhaite avoir des joueurs en fin de mercato quand la saison va commencer.

L'explication est un mélange des deux situations exposé plus haut. Cela n'augure rien de bon mais ce n'est pas pour autant que la saison est foutu.. C'est juste mal embarqué quand tu perds ton point fort aka ta défense et ton meilleur passeur.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8951
Posté le: 13 Juil 2019 07:22 || Sujet du message:
@olarevic

Je me fais peut être mal comprendre.
Je n’ai jamais dit qu’en l'état on a un groupe qui peut viser la montée, du moins les deux premières places.

Je dis simplement qu'à ce joueurs on n’a encore bien trop d’inconnus pour pouvoir se projeter sur la saison à venir.

- Des inconnus quant aux joueurs qui vont venir: va t’on voir 4-5 joueurs débarquer comme l’aimerait Le Guen? Si oui quand et seront ils des joueurs de qualité ?
Gueye va t’il partir ou rester?

- inconnus quant à l’impact qu’aura Le Guen sur l’équipe:
Sera t’il meilleur, aussi bon ou moins bon que Tanchot ? Quelle sera son influence sur les jeunes, les joueurs qui étaient en difficulté et l’ensemble de l’équipe ? Qu’apportera t-il sur le plan tactique et sur le plan mental ?

- inconnus quant au vrai niveau de certains joueurs:
Le Coulibaly de la première saison n’est pas tout à fait le même que celui de la saison dernière.
Lors des 6 premiers mois Assifuah paraissait prometteur.
Que vaut réellement Dzabana. Restera t’il ce flop?
Quel est le vrai niveau de Bazile? Celui de la toute fin de saison ou celui que l’on avait vu avant?
Une fois mis dans de bonnes dispositions quel pourrait être le rendement de Kadewere?
Pour Mayembo, on parlait d’un défenseur très prometteur qui était suivi en L1. Que va t’il nous montrer cette saison maintenant qu’il connaît un peu mieux la L2?
Des jeunes comme Abdelli ou même Thiare vont ils se révéler?

Je félicite celui qui est capable de répondre à toutes ses questions avec beaucoup de certitude.

Mon état d’esprit n’est pas de dire que l’on va se battre pour les premières places. Il est plutôt de dire, comme dirait le philosophe du forum , «Mouette and sea ».

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Juil 2019 07:42]

nounouche
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 579
Posté le: 13 Juil 2019 07:33 || Sujet du message:
La seule chose que l'on peut affirmer, c'est que l'on peut rien affirmer, à part qu'on ne peut rien affirmer, ça on peut l'affirmer.

Puis patieeeeeence la montée c'est dans deux ans.

Le Guen a sa chance comme ils l'ont tous eu parle passé alors à part subir ses agissements (en bien ou en mal), laissons le faire et supportons tout joueurs portant le maillot ciel et marine.

Quant à Bonnet, ce serait étonnant qu'il est une place de titulaire. Je le vois vraiment comme un remplaçant ou un «joueur de vestiaire». C'est un bon gars qui triche pas, les efforts il les faits, il mouille le maillot, mais c'est plus ça. C'est tout. Puis son salaire a dû forcément bien baisser sur ce nouveau contrat. Je vois pas ce mec pourrir un vestiaire ou être de mauvais conseil pour les jeunes.

Le Guen c'est pas un magicien mais bon c'est pas non plus un peintre. Il y a moyen que le groupe qu'il constitue soit tout de même plus compétitif que celui de Tanchot.
Adridu76
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 140
Posté le: 13 Juil 2019 07:36 || Sujet du message:
Fabien2 a dit :
Adridu76 a dit :
Deco a dit :

quel intérêt ? Bas tu compte joué avec seulement 3 défenseur centraux sur toute la saison ? Camara a toujours fait flippé, je te rappel au passage qu on a perdu bain et moukoudi donc oui en effet il faut recruté 2 défenseurs centraux et si les deux pouvaient signés ca ne serait pas de trop,deja en therme d expérience ça ferait pas de mal et l argent il sort de ta poche ?
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 2586
Posté le: 13 Juil 2019 08:15 || Sujet du message:
meven a dit :

D'accord avec tout ça.

ps : Et puis une saison c'est 38 journées...partir en boulet de canon ne veut pas dire ligue 1 en Mai ( lens) et y aller tranquilou à se chercher possible (brest)...c'est le collectif qui compte et que tout le monde se regarde en face...polo a peut être cette clef dorée...à suivre ( c'est bien parti ...il ne se fait pas tapoter l'épaule ou prendre par le cou )
Allez LE HAC!
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Posté le: 13 Juil 2019 08:33 || Sujet du message:
Adridu76 a dit :
Fabien2 a dit :
Adridu76 a dit :
Deco a dit :

quel intérêt ? Bas tu compte joué avec seulement 3 défenseur centraux sur toute la saison ? Camara a toujours fait flippé, je te rappel au passage qu on a perdu bain et moukoudi donc oui en effet il faut recruté 2 défenseurs centraux et si les deux pouvaient signés ca ne serait pas de trop,deja en therme d expérience ça ferait pas de mal et l argent il sort de ta poche ?

non l'argent ne sort pas de ma poche, mais je pense qu'il faut mettre le prix pour un défenseur expérimenté mais garder aussi un peu de sous pour les autres postes, les latéraux notamment.
Pour Weber, c'est visiblement le prix demandé qui nous bloque. a vouloir jouer deux lièvres à la fois, on risque d'en avoir aucun. Il faut négocier bien sûr mais à vouloir être trop gourmand, c'est un joueur qui risque une fois de plus de nous passer sous le nez.... pour aller peut etre chez nos voisins de la basse normandie ....
Mon idée est plus d'associer mayembo à un def central d'expérience. Camara peut faire le troisième.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1148
Posté le: 13 Juil 2019 09:31 || Sujet du message:
Ytsejam dit " je ne vois pas vraiment comment on peut être confiants à ce stade, alors qu'on a perdu nos 3-4 meilleurs joueurs à des postes-clés et qu'aucun n'a pour le moment été remplacé." ; il oublie qu'on a aussi perdu l'élément le plus négatif du club, le vrai loser : Tanchot. Et j'y ajouterai Revault.

Alors vous avez laissé presque 3 ans à Tanchot à montrer qu'il était incapable de gérer cette équipe et vous descendez déjà la nouvelle équipe alors que le championnat n'a pas encore commencé. Faudra m'expliquer.
Page : Préc.,1,...,78,79,80,...,165,Suiv.