HAC FANS 1872
Les dernières infos ...
Notre page Facebook HAC FANS 1872 et notre compte Twitter @HACFANS1872 réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,2,3,4,...,142,Suiv.
Auteur Message
nounouche
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 556
Posté le: 28 Déc 2018 13:35 || Sujet du message:
Bain sur les tablettes de Shalke 04...
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8852
Posté le: 28 Déc 2018 13:37 || Sujet du message:
chris4 a dit :
ricky7]Vu que le serbe pouvait jouer aussi à droite.

En interne au Hac, on fait tout pour tenter de récupérer de sous sur Ferhat et Moukoudi en tout cas !!!!!

Pas impossible d'un départ d'un des 2 au mercato

ho là tu critique volpe c'est pas bien

Non ça c’est un fait. Comme c’est fait que de nombreux supporters (et pas forcément fan du foot business) estimaient qu’il valaient mieux les vendre l’été dernier au plus offrant.

Or ça n’a pas été le cas, on est bien d’accord sur ce fait?
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8061
Posté le: 28 Déc 2018 13:55 || Sujet du message:
nounouche a dit :
Bain sur les tablettes de Shalke 04...

Si c'est l'article que j'ai vu , il date de fin novembre.

Bain partira pas cette hiver, sauf si avec le HAC y a un accord tacite, mais le HAC a t-il besoin de 500K? je pense pas

ça me fais doucement rire ceux qui disent, en interne on fait tout pour que Ferhat & Moukoudi parte, et récupérer des sous dessus, c'est vrai que cette été Volpé a accepté la moindre offre

Sérieusement, je vois pas Volpé se séparer de ces 3 joueurs là cette hiver pour une bouchée de pain, sachant que ces joueurs là peuvent rejoindre le club qu'il veulent 6 mois plus tard, sauf encore une fois une belle somme, mais qui va mettre une belle somme sur un joueur libre 6 mois plus tard? à part un club à la dérive en Championship qui souhaiterait se renforcer et y mettre le prix, voir en PL je vois pas...

En France aucun a les moyen, ils les ont déjà pas eu cette été.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 Déc 2018 14:00]

sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4152
Posté le: 28 Déc 2018 13:59 || Sujet du message:
Volpé a accepté 3 offres pour Moukoudi cet été et pour Ferhat un accord été pas loin un moment.
Moukoudi a pas voulu aller s’enterrer en Angleterre sinon il serait partit.

Donc tu dis de la merde aussi
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 28 Déc 2018 14:02 || Sujet du message:
sebastopoulpe a dit :
Volpé a accepté 3 offres pour Moukoudi cet été et pour Ferhat un accord été pas loin un moment.
Moukoudi a pas voulu aller s’enterrer en Angleterre sinon il serait partit.

Donc tu dis de la merde aussi

3 offre? Cite moi lesquels stp.

Oui Moukoudi serait parti à Aston Villa, mais t'as vu l'offre qu'il faisait, c'était non refusable. West Ham le club a refusé il me semble.

Pour Ferhat, Volpé a dit qu'il y a jamais eu accord, mais bon lis la presse c'est mieux.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 Déc 2018 14:06]

ricky76
image du rang
[Junior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 276
Posté le: 28 Déc 2018 14:22 || Sujet du message:
on verra courant du mois de Janvier qui aura raison, mais moi je te dit que cela va encore jaser sur ce forum si ……..

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 Déc 2018 14:25]

Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5058
Posté le: 28 Déc 2018 15:05 || Sujet du message:
Pour ce qui est de Vukanovic, un média grec datant du 21/12 l'annoncerait à l'Oplympiacos.

VV, le 19/06/2019 « Je lui fais confiance comme si… comme s’il était moi. »
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1250
Posté le: 28 Déc 2018 15:25 || Sujet du message:
J'ai du mal à comprendre la stratégie du club pour les fins de contrat. Pourquoi ne pas blinder les contrats de Moukoudi et Fehrat avec de très très gros salaires, ça permettrait de les prolonger de 2, 3ans quitte à leur laisser un bon de sortie et surtout ça éviterai de s'en séparer gratuitement comme ça risque malheureusement d'être le cas. Pourquoi ne pas leur avoir proposer de très très gros salaires ? Le risque apparaît hyper limité. Je préfère leur payer une année de très gros salaire mais en contrepartie pouvoir les vendre 12M derrière.
sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4152
Posté le: 28 Déc 2018 15:29 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
J'ai du mal à comprendre la stratégie du club pour les fins de contrat. Pourquoi ne pas blinder les contrats de Moukoudi et Fehrat avec de très très gros salaires, ça permettrait de les prolonger de 2, 3ans quitte à leur laisser un bon de sortie et surtout ça éviterai de s'en séparer gratuitement comme ça risque malheureusement d'être le cas. Pourquoi ne pas leur avoir proposer de très très gros salaires ? Le risque apparaît hyper limité. Je préfère leur payer une année de très gros salaire mais en contrepartie pouvoir les vendre 12M derrière.

Moukoudi a une proposition de contrat a 30k€/mois sous la main depuis avril/mars dernier d'après la presse locale.
C'est pas une question de ne pas proposer de gros salaires.
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 28 Déc 2018 17:20 || Sujet du message:
Déjà le fait de pouvoir signer seulement 3 ans max, un jeune pour son premier contrat pro, c'est un frein... pour Moukoudi ça fais longtemps qu'il a une proposition, il a jamais voulu y donner suite, tu peux y proposer 40K ça changera rien sur le fait qu'il veut partir ailleurs.

david
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2126
Posté le: 28 Déc 2018 18:51 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
Déjà le fait de pouvoir signer seulement 3 ans max, un jeune pour son premier contrat pro, c'est un frein... pour Moukoudi ça fais longtemps qu'il a une proposition, il a jamais voulu y donner suite, tu peux y proposer 40K ça changera rien sur le fait qu'il veut partir ailleurs.

si le hac s'alignai sur les possibles salaires c'est pas en mois mais en semaines qu'il faut compté et je pense pas qu'on puisse

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 Déc 2018 18:52]

sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 28 Déc 2018 21:39 || Sujet du message:
Non on peut pas, après Bonnet touche beaucoup, c'est un des plus gros salaire du club ( si c'est pas le plus gros) , quand il partira ça fera un gros salaire en moins...

Après, pas sûr que le salaire les retiennes réellement, c'est aussi l'envie de jouer plus haut qui les attire surtout, si c'était réellement l'argent il irait en Chine ou au Qatar.

Evidemment, que le fait de pouvoir touché 10X les attire mais, si on serait en L1 on les garderait plus longtemps c'est indéniable, mais bon on refera pas l'histoire.

Perso j'aimerais qu'on prolonge Balijon, lui aussi est en fin de contrat et ce serait bien qu'il reste au moins une année supplémentaire.

Sachant qu'en 2020 on a en fin de contrat : Bese & Traoré en défense, Fontaine Youga & Lekhal au milieu , Assifuah & Moussiti Oko en attaque

En soit y a quand même trois joueur cadres, après Fontaine je pense qu'il faudrait lui aussi le laissé partir, il a fait le tour chez nous, Lekhal faut le blindé encore, mais à un moment si on monte pas lui aussi voudrait voir plus haut, même si il est très attaché au club, et pour le coup c'est pas du baratin.

HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1250
Posté le: 29 Déc 2018 11:36 || Sujet du message:
Pour moi l'idée en leur proposant des très gros salaires c'est de pouvoir les garder 6mois de plus mais surtout de pouvoir les vendre plusieurs millions plutôt que les laisser partir gratuitement.
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 6779
Posté le: 29 Déc 2018 12:20 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
si c'était réellement l'argent il irait en Chine ou au Qatar.

Alors là je n'en suis pas du tout convaincu, d'une part c'est bien trop loin, leur famille doit énormément peser dans la balance, et d'autre part il faudrait qu'ils y soient sollicités.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 Déc 2018 12:21]

image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 29 Déc 2018 16:44 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
Pour moi l'idée en leur proposant des très gros salaires c'est de pouvoir les garder 6mois de plus mais surtout de pouvoir les vendre plusieurs millions plutôt que les laisser partir gratuitement.

Mais ça changerait rien du tout, tu peux pas leur proposé 70K non plus...
Bioubz
image du rang
[Internationnal]

Bioubz
[Déconnecté]

Nb de messages : 5058
Posté le: 29 Déc 2018 18:24 || Sujet du message:
- Allez! J-3!!!
- Pour la nouvelle année?
- Non. Pour le mercato hivernal.
- ...

Image

VV, le 19/06/2019 « Je lui fais confiance comme si… comme s’il était moi. »
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 29 Déc 2018 18:29 || Sujet du message:
Si on s'arrête au propos de Volpé hormis des prêt de notre côté ( Irep, Dzabana... ) il se passera pas grand chose, à voir les cas de Moukoudi & Ferhat, mais je pense perso qu'ils partiront cet été.

meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8852
Posté le: 29 Déc 2018 21:03 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
HACISBACK a dit :

Mais ça changerait rien du tout, tu peux pas leur proposé 70K non plus...

Et pourtant c’est à peu prêt ce que l’on payait pour Duhamel...
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6309
Posté le: 30 Déc 2018 06:26 || Sujet du message:
D'un pur sens mathématique, tu proposes 100 000 par mois à Moukoudi. Il part pour 6 millions en juin car sous contrat vu qu'il aurait prolongé.
Tu as dépensé 600 000 pour gagner 6 millions.
C'est bénéf.

Dans la réalité, pas sûr que cela ne soit si simple que cela.
Et faire d'un joueur un privilégié niveau salaire, pas sûr que le reste du vestiaire apprécie.

thibault
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1229
Posté le: 30 Déc 2018 07:05 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :
D'un pur sens mathématique, tu proposes 100 000 par mois à Moukoudi. Il part pour 6 millions en juin car sous contrat vu qu'il aurait prolongé.
Tu as dépensé 600 000 pour gagner 6 millions.
C'est bénéf.

Dans la réalité, pas sûr que cela ne soit si simple que cela.
Et faire d'un joueur un privilégié niveau salaire, pas sûr que le reste du vestiaire apprécie.

Pas si simple car augmentation de salaire s'accompagnerait d'une prolongation de contrat et s'il ne part pas tu te retrouves avec un énorme salaire (+ charges) à payer [oui je sais on peut le faire on est blindé avec les ventes ... 😉]
Page : Préc.,1,2,3,4,...,142,Suiv.