HAC FANS 1872
Les dernières infos ...
Notre page Facebook HAC FANS 1872 et notre compte Twitter @HACFANS1872 réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité du club et de ses groupes de supporters.

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,...,163,164
Auteur Message
LesAmateursPro
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 113
Posté le: 15 Sept 2019 08:05 || Sujet du message:
De mon avis personnel, je pense que la blessure de Dzabana à contrarié ses plans à PLG. Je pense que sa troisième option été Dzabana car on le voit bien qui la aucune confiance en Assifuah et sa rentré vendredi va le confirmer dans ses choix. Bazile pourrait être une bonne alternative mais avec ses matchs internationaux qui le font voyagé très loin c'était compliqué de le faire joué vendredi.
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
tious
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 132
Posté le: 15 Sept 2019 08:25 || Sujet du message:
meven a dit :

Reste que comme le souligne Donckele dans son article de ce dimanche, on a peu d’alternative en attaque Dzabana blessé, Assifuah en perdition et Bazile reste une énigme.

Assifuah en perdition... peut-être mais honnêtement Le Guen l'envoie aussi au casse-pipe vendredi soir...
Assifuah n'avait pas rejoué depuis le match en coupe de la ligue.

Si tu veux redonner confiance a un mec qui est totalement en manque de confiance, c'est pas franchement le meilleur match.
Alors que contre Caen, on gagnait 2-0, Thiaré était cuit, c'était typiquement le match pour essayer de relancer Assifuah.

Je pense qu'Assifuah est techniquement pas mauvais, mais marche énormément à la confiance, qu'il a totalement perdu...
HACISBACK
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1306
Posté le: 15 Sept 2019 10:45 || Sujet du message:
LesAmateursPro a dit :
De mon avis personnel, je pense que la blessure de Dzabana à contrarié ses plans à PLG. Je pense que sa troisième option été Dzabana car on le voit bien qui la aucune confiance en Assifuah et sa rentré vendredi va le confirmer dans ses choix. Bazile pourrait être une bonne alternative mais avec ses matchs internationaux qui le font voyagé très loin c'était compliqué de le faire joué vendredi.

Question : le club a-t'il son mot à dire sur les matchs internationaux de Bazile ? Ça doit être un des 3 joueurs les plus payés de l'effectif et j'ai la désagréable impression qu'il donne tout pour sa sélection et n'est pas à fond au HAC...
bensaoula
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 227
Posté le: 15 Sept 2019 10:59 || Sujet du message:
Au niveau de la rotation en attaque , il faudrait recruter un vrai 9 pour pallier une méforme de tino ,ou thiaré.
On a pu le constater contre le PFC, sinon ça risque de poser problème sur les prochains matchs, en cas de blessure ou suspension.
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 6825
Posté le: 15 Sept 2019 13:56 || Sujet du message:
bensaoula a dit :
Au niveau de la rotation en attaque , il faudrait recruter un vrai 9 pour pallier une méforme de tino ,ou thiaré.
On a pu le constater contre le PFC, sinon ça risque de poser problème sur les prochains matchs, en cas de blessure ou suspension.

C'est évident et c'est pour ça que ça fait déjà un bon moment que tout le monde en parle, mais pour l'instant rien ne filtre.
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 45
Posté le: 16 Sept 2019 08:12 || Sujet du message:
meven a dit :
Je sais bien que beaucoup sont d’accord avec ce point mais à la base c’était une réponse à Paulo le Poulpe qui semblait dire que l’on était suffisamment armé en attaque.

A quoi tu as toi même répondu que tu étais tout à fait en phase avec ça. Et que ce que l’on avait était déjà très bien.

Attention, ce n'était pas exactement le message que je voulais transmettre. Je suis entièrement d'accord qu'il nous fallait un attaquant d'un profil plutôt pivot justement pour jouer des défenses ultra regroupées. Ce que je voulais dire c'est qu'on a beaucoup dépensé, dans des postes où nous avions grand besoin. Alors oui il aurait fallu de se débarasser de Assifuah ou/et Bazile (les gros salaires) pour recruter un dernier joueur. Sinon à quoi bon recruter un pivot pour avoir un pivot dans l'effectif si c'est un mec qui mets pas un pied devant l'autre et incapable de faire une passe autant mettre Mayembo en pointe et c'est réglé. Je pense qu'on a tenté de trouver la perle rare, on ne l'a pas trouvé, tant pis, on va se battre avec nos armes. D'ailleurs je pense qu'on aurait mieux fait de garder BMO plutôt que Bazile (ou Assi).
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 6825
Posté le: 16 Sept 2019 08:51 || Sujet du message:
Paul Le Poulpe a dit :
Je pense qu'on a tenté de trouver la perle rare, on ne l'a pas trouvé, tant pis, on va se battre avec nos armes.

C'était évident, quand on attend trop comme il l'on fait il n'y a plus beaucoup de perles rares sur le marché.
image du rang
[Internationnal]

fabrice13
[Déconnecté]

Nb de messages : 7932
Posté le: 16 Sept 2019 12:05 || Sujet du message:
Je pense que pour les recrutements à venir , tout dépendra de notre chemin dans le championnat.

Si l'on atteint l'hiver dans le top 3 rien ne changera.

Dans le cas contraire PLG demandera sûrement au club la possibilité de se renforcer.

Notre club n'a rien à voir avec les 10 dernières années ; on sent que le côté collectif est en net progrès et perfectible.

On peut faire confiance à PLG pour trouver la bonne recette.

Allez le hac !

[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 113
Posté le: 16 Sept 2019 12:24 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
LesAmateursPro a dit :

Question : le club a-t'il son mot à dire sur les matchs internationaux de Bazile ? Ça doit être un des 3 joueurs les plus payés de l'effectif et j'ai la désagréable impression qu'il donne tout pour sa sélection et n'est pas à fond au HAC...

Le club ne peut rien dire pendant les fenêtres international à part si comme pour Tino y a une erreur, fax envoyé trop tard ou quoi la oui.
Mais c'est vrai que c'est l'idéal que ce soit pour lui ou nous. Voyagé à l'autre bout du monde sa doit pas être facile.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8917
Posté le: 16 Sept 2019 13:34 || Sujet du message:
fabrice13 a dit :
Je pense que pour les recrutements à venir , tout dépendra de notre chemin dans le championnat.

Si l'on atteint l'hiver dans le top 3 rien ne changera.

Ce serait un bien mauvais calcul de se dire « c’est bon on est dans le top 3 pas besoin de se renforcer ». Déjà être 3e c’est un peu la place du con. Demande à Troyes l’an passé que tout le monde voyait en barrage contre le 18ème étant bien au dessus de toutes les équipes susceptibles de jouer les play off.

Ensuite tu dois absolument mettre toutes les chances de ton côté pour monter. Donc si tu vois des faiblesses tu dois les corriger d’autant que rien ne te garanti que la deuxième partie de saison te sourira tout autant que la première.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 Sept 2019 13:35]

philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[En Ligne]

Nb de messages : 6502
Posté le: 16 Sept 2019 14:23 || Sujet du message:
meven a dit :

Ce serait un bien mauvais calcul de se dire « c’est bon on est dans le top 3 pas besoin de se renforcer ». Déjà être 3e c’est un peu la place du con. Demande à Troyes l’an passé que tout le monde voyait en barrage contre le 18ème étant bien au dessus de toutes les équipes susceptibles de jouer les play off.

Ensuite tu dois absolument mettre toutes les chances de ton côté pour monter. Donc si tu vois des faiblesses tu dois les corriger d’autant que rien ne te garanti que la deuxième partie de saison te sourira tout autant que la première.

Nous sommes d'accord, la place de 3ème maintenant (Merci la Ligue), c'est désormais la place du con. Nous devons tout faire pour être au 2 premières places et recruter en conséquence si besoin !