INFOHAC
Retrouve-nous sur notre page Facebook
Notre page Facebook d'Infohac.com et notre compte Twitter réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité des Ciel et Marine et de ses groupes de supporters.

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : Préc.,1,2,3,...,49,Suiv.
Auteur Message
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 2353
Posté le: 27 Déc 2018 12:16 || Sujet du message:
chris4 a dit :
Intéressant pour remplacer kdw qui sera transférer sans doute en fin de saison avec une belle plus value en perspective tant apprécier de notre bon président....

S'il réussi son challenge d'arriver à 15 buts à la fin du championnat en sachant qu'il reste 20 matchs et qu'il en a mi 1...c'est clair que les sollicitations seront nombreuses et le garder sera compliqué...ceci dit kadewere a quand même quelque chose pour voir plus haut à ce qu'on a vu de lui pour l'instant...le plus dur commence pour lui confirmer de match en match ...ou beaucoup s'écroule quand il faut le faire...à suivre.

Allez le HAC!
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6426
Posté le: 27 Déc 2018 13:57 || Sujet du message:
Et pourquoi serait-il difficile de le garder même s'il marque 15 buts malgré les sollicitations. Je me trompe ou il a signé pour 4 saisons ? Ou est le problème ?
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Posté le: 27 Déc 2018 15:01 || Sujet du message:
philippe46 a dit :
Et pourquoi serait-il difficile de le garder même s'il marque 15 buts malgré les sollicitations. Je me trompe ou il a signé pour 4 saisons ? Ou est le problème ?

Pas de problème...juste dans le foot signer plusieurs saisons ne veut plus rien dire si le joueur est bon...il sera sollicité il pourra partir...tu n'es pas né de la dernière pluie tu dois le savoir ... c'est juste vrai si le joueur est mauvais il est sur de se la couler douce pendant la durée de son contrat.

nounouche
image du rang
[Vétéran]

[Déconnecté]

Nb de messages : 471
Posté le: 27 Déc 2018 15:17 || Sujet du message:
Moi j'ai surtout un peu peur de la rechute de la blessure.
Thiare progresse mais en titulaire en puissance ça risque d'être chaud.
Par contre je suis chaud pour recruter le portugais serbocroate pour l'aile gauche.
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Posté le: 27 Déc 2018 15:20 || Sujet du message:
domcan a dit :
philippe46 a dit :

Pas de problème...juste dans le foot signer plusieurs saisons ne veut plus rien dire si le joueur est bon...il sera sollicité il pourra partir...tu n'es pas né de la dernière pluie tu dois le savoir ... c'est juste vrai si le joueur est mauvais il est sur de se la couler douce pendant la durée de son contrat.

Si, le fait de signer plusieurs saison ca veut quand même dire qu'on compte sur le joueur, sachant qu'on l'a même remis sur pied après une grave blessure a son tranfert.
S'il confirme, on aura besoin de joueur comme lui pour monter - Si tant est qu'on y arrive un jour - Donc il faut le garder.
Fehrat a aussi été sollicité sans prolongation de contrat et il reste aussi.
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 8611
Posté le: 27 Déc 2018 16:03 || Sujet du message:
chris4 a dit :
Intéressant pour remplacer kdw qui sera transférer sans doute en fin de saison avec une belle plus value en perspective tant apprécier de notre bon président....

C’est marrant que tu critiques Volpe là dessus quand on sait qu’il a gardé Moukoudi et Ferhat alors qu’une partie d’entre nous estiment (a tord ou à raison) qu’il aurait été préférable de les vendre au plus offrant.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 27 Déc 2018 16:09 || Sujet du message:
domcan a dit :
philippe46 a dit :

S’il marque vraiment une quinzaine de but il aura donc fait aussi bien que Lys Mousset qui lui est parti à 7 millions alors qu’il lui restait un an de contrat.

Volpe n’est pas facile en affaire et préfère perdre un joueur libre 1 an après que de le vendre pour une bouchée de pain.

Kadewere a signé pour plusieurs saison, donc s’il fait aussi bien que Mousset qui n’avait plus qu’un an de contrat, Volpe en demandera bien +.

Enfin pour le moment c’est du foot fiction je ne vois pas trop l’interet d’en débattre maintenant.
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Posté le: 27 Déc 2018 16:28 || Sujet du message:
meven a dit :

Enfin pour le moment c’est du foot fiction je ne vois pas trop l’interet d’en débattre maintenant.

Oui tu as raison, là on se fait des noeuds au cerveau pour rien qu'il nous mette ses 15 buts et après on verra.
Allez le HAC!
chris4
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 801
Posté le: 27 Déc 2018 16:28 || Sujet du message:

C’est marrant que tu critiques Volpe là dessus quand on sait qu’il a gardé Moukoudi et Ferhat alors qu’une partie d’entre nous estiment (a tord ou à raison) qu’il aurait été préférable de les vendre au plus offrant.

Je ne critique pas je constate.
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6138
Posté le: 27 Déc 2018 17:25 || Sujet du message:
Tu ne constates pas, tu critiques.
D'une façon qui rejoint les "de toute façon, volpe, il ne vient que pour s'en mettre plein les poches".
Pour moi, Kadewere, vu qu'il a signé 4 ans, sera havrais la saison prochaine.
La question de le transférer se posera à ce moment là.
Mais il me semble peu plausible que ce soit le cas dès cet été.
Il peut être sollicité, c'est un fait.
Mais tous les joueurs sollicités ne sont pas transférés.
On aurait déjà perdu un gars comme Lekhal sinon.

Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 4109
Posté le: 27 Déc 2018 17:28 || Sujet du message:
Après ça peu ce comprendre, si un club Anglais viens cet été et pause 10M€ ou plus sur la table pour le joueur, sachant que tu l'a payé 2M€ plus salaires, y a pas à réfléchir très longtemps
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Posté le: 27 Déc 2018 17:56 || Sujet du message:
Si, si, il y a à réflechir, même avec 10 M€. S'il vaut ce prix la cet été, c'est que son prix peut encore grimper par la suite s'il est performant, donc non, on le garde ! Il faut surtout penser a : De qui allons nous avoir besoin pour monter ! Le reste .....
image du rang
[Professionnel]

miguel71
[Déconnecté]

Nb de messages : 603
Posté le: 27 Déc 2018 18:02 || Sujet du message:
Euhh...à moins qu'on monte en L1...
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 27 Déc 2018 19:09 || Sujet du message:
Si Kadewere enchaîne les buts en deuxième partis de saison on ne sera peut être pas loin de la montée par la même occasion.

Enfin pour le moment on ne se base que sur des hypothèses.
meven
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Posté le: 27 Déc 2018 22:29 || Sujet du message:
chris4 a dit :

Je ne critique pas je constate.

Comme le dit Sherlock tu critiques bien.
A la base on parlait de la rumeur sur le Serbe qui est ailier gauche donc rien à voir avec Kadewere. + a voir avec Basile par exemple.

Donc je ne vois pas ce que Kadewere venait à faire dans l’histoire si ce n’est trouver une bonne raison pour critiquer Volpe.
ricky76
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 205
Posté le: 27 Déc 2018 22:51 || Sujet du message:
Si vraiment ce n'et pas une rumeur, et que nous sommes bien en mesure e recruter ce serbe, je penses que cela serait plutôt en vue d'un départ de Ferhat au mercato.
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 6138
Posté le: 28 Déc 2018 06:22 || Sujet du message:
Oui, ou alors une recrue pour pallier la déception Bazille sur lequel le club comptait vraiment.

Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 7926
Posté le: 28 Déc 2018 10:42 || Sujet du message:
Ferhat joue à droite lui plutôt à gauche, c'est pas du tout les même caractéristiques, après ce n'est qu'une rumeur venant de Twitter.
ricky76
image du rang
[Cadet]

[Déconnecté]

Nb de messages : 205
Posté le: 28 Déc 2018 12:54 || Sujet du message:
Vu que le serbe pouvait jouer aussi à droite.

En interne au Hac, on fait tout pour tenter de récupérer de sous sur Ferhat et Moukoudi en tout cas !!!!!

Pas impossible d'un départ d'un des 2 au mercato
chris4
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 801
Posté le: 28 Déc 2018 13:03 || Sujet du message:
ricky7]Vu que le serbe pouvait jouer aussi à droite.

En interne au Hac, on fait tout pour tenter de récupérer de sous sur Ferhat et Moukoudi en tout cas !!!!!

Pas impossible d'un départ d'un des 2 au mercato

ho là tu critique volpe c'est pas bien
Page : Préc.,1,2,3,...,49,Suiv.