INFOHAC
Retrouve-nous sur la page Facebook
La page Facebook d'Infohac.com et le compte Twitter réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité des Ciel et Marine et de votre site internet préféré.

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,6,Suiv.
Auteur Message
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 6367
Posté le: 08 Août 2018 10:39 || Sujet du message: [3ème journée] Red-Star - HAC (0-1) : Vos réactions
Bon alors on obtient enfin notre 1ère victoire ou on continue de courir après les points?

On a pu apercevoir des choses très positives qu'il faudra absolument convertir en but, alors contre un 2ème promu pas le droit de se louper, 0-2 et point barre.
yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10909
Posté le: 08 Août 2018 11:13 || Sujet du message:
Victoire impérative suivie d'une confirmation à domicile contre Clermont.

Il faut tout de suite se remettre dans le sens de la marche et ne pas laisser la confiance se dissiper.

[Débutant]

stampede
[Déconnecté]

Nb de messages : 27
Posté le: 08 Août 2018 15:39 || Sujet du message:
cela sent très bon le match nul... et même peut être un vieux 0 à 0 des familles....
Revenir en haut Voir le Profil
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 6367
Posté le: 08 Août 2018 19:47 || Sujet du message:
stampede a dit :
cela sent très bon le match nul... et même peut être un vieux 0 à 0 des familles....

Ok d'accord, explique-moi la différence entre les 2.
image du rang
[Professionnel]

Section 13
[Déconnecté]

Nb de messages : 947
Posté le: 08 Août 2018 20:34 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
stampede a dit :

Il n’y a pas d’explication rationelle
Juste un nouveau FIFA manager qui va nous expliquer en quoi O. Tanchot devrait être viré
EXPAT95
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 824
Posté le: 08 Août 2018 21:44 || Sujet du message:
Red Star - HAC : Monsieur Bastien Dechepy au sifflet
Les matches du HAC arbitrés par Monsieur Dechepy
16.03.2018 - Ligue 2 / Châteauroux - HAC 2 - 1
22.09.2017 - Ligue 2 / Bourg-en-Bresse - HAC 2 - 1

Jamais 2 sans 3 ou on rompt la malédiction ?
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 5889
Posté le: 09 Août 2018 17:41 || Sujet du message:
Ferhat, qui va partir, selon ce qu'a déclaré Volpe, dans le groupe des 18, qui prend donc la place de quelqu'un qui
- a fait la prépa en entier
- sera havrais cette saison.

Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Bartolomeo
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 804
Posté le: 09 Août 2018 18:02 || Sujet du message:

sherlhac holmes a dit :
Ferhat, qui va partir, selon ce qu'a déclaré Volpe, dans le groupe des 18, qui prend donc la place de quelqu'un qui

Je ne comprends pas bien non plus l'idée de prendre Ferhat dans le groupe.

Ce n'est pas vraiment l’imminence d'un départ qui m'interpelle mais son niveau, est ce qu'il est prêt ?

Par contre Gory perd sa place, ce qui n'est pas illogique pour le coup, et Tanchot semble encore très rancunier à l'entendre dans son interview d'avant match.
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6283
Posté le: 09 Août 2018 18:17 || Sujet du message:
Bartolomeo a dit :

sherlhac holmes a dit :

Ce n'est pas vraiment l’imminence d'un départ qui m'interpelle mais son niveau, est ce qu'il est prêt ?

Par contre Gory perd sa place, ce qui n'est pas illogique pour le coup, et Tanchot semble encore très rancunier à l'entendre dans son interview d'avant match.

A priori, s'il n'est pas encore parti dans un autre club, c'est qu'il a des chances de rester au HAC (Prêt ? Et Volpe a aussi dit qu'il était hors de question de le brader donc ils ne doivent pas avoir de proposition suffisamment interressante)
D'après le site off, il aurait terminé sa préparation, et on a besoin d'un passeur comme lui pour prendre des points demain et dans les matches qui vont suivre ...

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 Août 2018 18:20]

image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 324
Posté le: 09 Août 2018 18:52 || Sujet du message:
sherlhac holmes a dit :

C'est dommage tout l'effectif aurait du bouder comment aurait réagi le Tanchot ? Pour moi il a perdu de sa crédibilité ce coach.
stampede
[Débutant]

stampede
[Déconnecté]

Nb de messages : 27
Posté le: 09 Août 2018 18:55 || Sujet du message:
Section 13 a dit :
Rodjor a dit :
stampede a dit :

Il n’y a pas d’explication rationelle
Juste un nouveau FIFA manager qui va nous expliquer en quoi O. Tanchot devrait être viré

Cela n'a strictement aucun rapport..... (1) je ne joue pas à FM, 2) oui je pense que Tanchot n'a plus rien à faire ici)....

Bref tout cela pour dire que le Red Star a râté son entame, il aura à coeur de se reprendre.... et au vu l'an dernier (0 à 0 là-bas) et de nos prestations plutôt bonnes mais où l'on ne concrétisent pas nos temps forts.... je sens bien un match nul... Voilà c'est tout.... (alors pas la peine de sortir les grands mots tout de suite).
philippe46
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Posté le: 09 Août 2018 18:59 || Sujet du message:
SASA76 a dit :
sherlhac holmes a dit :

C'est dommage tout l'effectif aurait du bouder comment aurait réagi le Tanchot ? Pour moi il a perdu de sa crédibilité ce coach.

Pas forcément, non ! A mon avis, si Ferhat rentre en jeu demain, il a interet a se tenir a carreaux. OT ne lui passera rien. Déja que Tanchot n'était pas content de l'équipe contre Grenoble, il vaudrait mieux qu'il se fasse tout petit et qu'il soit efficace sur le terrain !

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 Août 2018 19:00]

image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2574
Posté le: 09 Août 2018 21:12 || Sujet du message:
Alors Fehrat fait grève en début de préparation, est en instance de départ (quasi acté selon Volpé) et est dans le groupe des 18 demain.
J'espère que ça va pas foutre le bordel dans le groupe, un groupe qui a l'air soudé jusque là.
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Posté le: 09 Août 2018 22:49 || Sujet du message:
Deco a dit :
Alors Fehrat fait grève en début de préparation, est en instance de départ (quasi acté selon Volpé) et est dans le groupe des 18 demain.
J'espère que ça va pas foutre le bordel dans le groupe, un groupe qui a l'air soudé jusque là.

....On verra !
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 7600
Posté le: 09 Août 2018 23:15 || Sujet du message:
Assez difficile d'y comprendre quelque chose dans ce dossier.

S'il est réellement en instance de départ quel utilité de le mettre dans le groupe?
Bartolomeo
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 804
Posté le: 09 Août 2018 23:31 || Sujet du message:

philippe46 a dit :
Bartolomeo a dit :

sherlhac holmes a dit :

A priori, s'il n'est pas encore parti dans un autre club, c'est qu'il a des chances de rester au HAC (Prêt ? Et Volpe a aussi dit qu'il était hors de question de le brader donc ils ne doivent pas avoir de proposition suffisamment interressante)
D'après le site off, il aurait terminé sa préparation, et on a besoin d'un passeur comme lui pour prendre des points demain et dans les matches qui vont suivre ...

Oui c'est sûr, dans l'immédiat si il est en forme il peut apporter à l'équipe.

Tanchot avait d'ailleurs insisté sur sa condition physique en disant qu'il devait être en grande forme pour espérer retrouver le groupe, j'imagine que c'est le cas donc.
56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2058
Posté le: 10 Août 2018 09:30 || Sujet du message:
C’est quand même dommage de voir que tranchot reconduit son 451 avec fontaine en 10 ... le même système de jeu depuis 2 ans avec des résultats très très irréguliers. L an dernier notre passage en 4141 nous avait fait un bien fou ! Je suis vraiment déçu que ce schéma semble juste être un plan de secours dans l’esprit de tanchot ...
Ferhat qui rentre dans le groupe avec son antécédent et le fait qu’il est en instance de départ, une fois de plus gestion déplorable du groupe, j’aimerais pas être à la place d’un dzabana ou encore dabdelli, mentalement ça doit être dur .
Bref comme bcp j’ai cru au renouveau et je ferais les comptes à la fin du mois mais il a pas intérêt à se fourvoyer l’ami tanchot.

Et romain basque toujours pas titulaire ! C’est peut être le moment de changer un peu l’équipe après deux nuls consécutifs
56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 2058
Posté le: 10 Août 2018 09:34 || Sujet du message:
Bartolomeo a dit :

sherlhac holmes a dit :

Gory suspendu il me semble , sinon t’inquiètes que au vu de son grand investissement et de son niveau de jeu incroyable il aurait pu briguer a une place de titulaire
HACPOLLO 13
image du rang
[Vétéran]

HACPOLLO 13
[Déconnecté]

Nb de messages : 498
Posté le: 10 Août 2018 10:04 || Sujet du message:

Du coup, quelle serait la compo ?

-----------------------Thuram----------------------

Bese--------Moukoudi----------Bain ? --------Coulibaly

-----------------Lekhal----------Youga-------------------

-------Fontaine ?----------Bonnet-----------------Bazile

--------------------------Assifuah ?------------------------

Sans Gory et Ferhat, on n'a pas de "pur" milieu offensif droit, non ?
Deco
image du rang
[Internationnal]

Deco
[Déconnecté]

Nb de messages : 2574
Posté le: 10 Août 2018 10:12 || Sujet du message:
HACPOLLO 13 a dit :

Du coup, quelle serait la compo ?

-----------------------Thuram----------------------

Bese--------Moukoudi----------Bain ? --------Coulibaly

-----------------Lekhal----------Youga-------------------

-------Fontaine ?----------Bonnet-----------------Bazile

--------------------------Assifuah ?------------------------

Sans Gory et Ferhat, on n'a pas de "pur" milieu offensif droit, non ?

Bain retrouvera sa place derrière, Camara va sortir du 11. Fontaine à droite? Bien sûr que non, surement en 10, Bonnet à gauche et Bazile à droite. La seule incertitude sera sur la pointe, je lancerais Thiaré pour ma part.