PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

INFOHAC
Retrouve-nous sur la page Facebook
La page Facebook d'Infohac.com et le compte Twitter réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité des Ciel et Marine et de votre site internet préféré.

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,64,Suiv.
Auteur Message
wilkinson
image du rang
[Professionnel]

wilkinson
[Déconnecté]

Nb de messages : 630
Posté le: 16 Mai 2018 07:31 || Sujet du message: [Playoffs] ACA - HAC ou l'histoire d'une enculerie à sec !
Pas le temps de souffler, un nouveau rendez vous nous attend après demain avec comme objectif l'espoir de recevoir une L1 au stade Océane ou alors les vacances...
Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
Rodjor
image du rang
[Internationnal]

Rodjor
[Déconnecté]

Nb de messages : 6128
Posté le: 16 Mai 2018 07:42 || Sujet du message:
Autant j'étais très confiant contre Brest, là je le suis beaucoup moins. Avec la pression que les corses vont leur mettre, auront-ils suffisamment de caractère pour la supporter?

Sans compter que s'ils passent l'obstacle, 5 jours après ils vont recevoir le 18ème de L1, et les rencontrer chez eux 4 jours plus tard, dur dur.
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10853
Posté le: 16 Mai 2018 08:27 || Sujet du message:
Rodjor a dit :
Autant j'étais très confiant contre Brest, là je le suis beaucoup moins. Avec la pression que les corses vont leur mettre, auront-ils suffisamment de caractère pour la supporter?

Sans compter que s'ils passent l'obstacle, 5 jours après ils vont recevoir le 18ème de L1, et les rencontrer chez eux 4 jours plus tard, dur dur.

En terme de récupération, c'est le match de vendredi qui sera le plus difficile à gérer face à une équipe qui aura 7 jours de repos.

La ligue 1 joue samedi et le match du futur 18ème ne sera certainement pas une partie de plaisir...
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 195
Posté le: 16 Mai 2018 08:29 || Sujet du message:
Match qui pue la merde clairement...
Sans Youga je ne vois qu'une montée de Bain pour compenser avec Camara derrière. Guitane se ferai découper en deux le pauvre petit...
Et demain quelqu'un sait si une commission pourrait annuler le rouge de Youga? C'est justement le joueur qu'il nous faut pour jouer en Corse.
56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 1980
Posté le: 16 Mai 2018 08:38 || Sujet du message:
nounouche a dit :
Sans Youga je ne vois qu'une montée de Bain pour compenser avec Camara derrière. Guitane se ferai découper en deux le pauvre petit...
Et demain quelqu'un sait si une commission pourrait annuler le rouge de Youga? C'est justement le joueur qu'il nous faut pour jouer en Corse.

Ajaccio n'est plus la même équipe qu'il y a 2-3 ans, c'est bcp moins bourrin et ya de sacré manieur de ballon comme Cavalli, Coutadeur, Selemani, Nouri ou Lejeune. C'est assez beau a voir, je pense que ce sera un match plus technique qu'hier.
Brest avait certes la possession mais jouait en parallele le physique en balancant sur Charbonnier ou Diallo arrivé au 16 m...

Bain a fait un bon match ce serait dommage de briser l'association avec Moukoudi, et je pense que Guitane ne ferait pas forcement tache au milieu. C'est aussi dans ce genre de match qu'on aurait eu besoin d'un Ayasse au niveau, ou alors d'un Pape Gueye qui aurait peut etre du jouer plus de match cette saison.
Nanioob
image du rang
[Cadet]

Nanioob
[Déconnecté]

Nb de messages : 200
Posté le: 16 Mai 2018 08:46 || Sujet du message:
Citation :
@benoit_donckele
#HAC : les dirigeants planchent sur le dossier "Youga" et espèrent que les déclarations de Furlan, qui demande à l'arbitre d'annuler le "rouge" sorti à l'encontre du milieu havrais, et le montage vidéo de cette échauffourée de fin de match, permettront d'annuler la suspension.

J'ai du mal à croire que la commission sera clémente sur ce point. Dans tous les cas, il faut prévoir le Plan B si Youga ne peut pas être aligné.
nounouche
[Minime]

[Déconnecté]

Nb de messages : 195
Posté le: 16 Mai 2018 08:47 || Sujet du message:
56-Clément-76 (BZH) a dit :
nounouche a dit :

Ajaccio n'est plus la même équipe qu'il y a 2-3 ans, c'est bcp moins bourrin et ya de sacré manieur de ballon comme Cavalli, Coutadeur, Selemani, Nouri ou Lejeune. C'est assez beau a voir, je pense que ce sera un match plus technique qu'hier.
Brest avait certes la possession mais jouait en parallele le physique en balancant sur Charbonnier ou Diallo arrivé au 16 m...

Bain a fait un bon match ce serait dommage de briser l'association avec Moukoudi, et je pense que Guitane ne ferait pas forcement tache au milieu. C'est aussi dans ce genre de match qu'on aurait eu besoin d'un Ayasse au niveau, ou alors d'un Pape Gueye qui aurait peut etre du jouer plus de match cette saison.

Faire jouer Gueye sur un match aussi important serai risqué... Ayasse il est aux fraises depuis des mois. Puis faire redescendre Fontaine je ne suis pas sûr qu'au vu de ses précédentes prestations en 10 il soit bon de le faire redescendre d'un cran.
Alors effectivement si Ajaccio joue au ballon Guitane pourrait être aligné d'entrée de jeu même si je reste toujours pas conquis par ce joueur.
Nox
image du rang
[Internationnal]

Nox
[Déconnecté]

Nb de messages : 2866
Posté le: 16 Mai 2018 08:52 || Sujet du message:
Gueye étant pété depuis des semaines et Ayasse n'ayant plus de compet' dans les jambes depuis bientôt un mois, ça règle tout de suite le problème.
putain c'est dégueulasse.
Merci à @MéganeF-Photo pour le meilleur avatar du monde.
56-Clément-76 (BZH)
image du rang
[Internationnal]

56-Clément-76 (BZH)
[Déconnecté]

Nb de messages : 1980
Posté le: 16 Mai 2018 08:56 || Sujet du message:
nounouche a dit :
56-Clément-76 (BZH) a dit :
nounouche a dit :

Faire jouer Gueye sur un match aussi important serai risqué... Ayasse il est aux fraises depuis des mois. Puis faire redescendre Fontaine je ne suis pas sûr qu'au vu de ses précédentes prestations en 10 il soit bon de le faire redescendre d'un cran.
Alors effectivement si Ajaccio joue au ballon Guitane pourrait être aligné d'entrée de jeu même si je reste toujours pas conquis par ce joueur.

Non fontaine joue milieu axial, pas 10. Tanchot joue avec un milieu a 3 pointe basse c'est a dire Lekhal seul derriere, Youga a droite du triangle en box to box et Fontaine en axial gauche un poil plus offensif. Eviedemment c'est modulable, on a vu Bonnet défendre au niveau de Coulibaly en 2nd mi temps donc on passait a 5 voir 6 derrière parfois.
Je suis daccord pour Ayasse et Gueye, c'est un peu ce que je dénonce de pas avoir donner un peu plus de temps de jeu a Gueye cette saison, juste pour avoir une solution de secours en sachant que Ayasse était plus au niveau.
Ouam76
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 964
Posté le: 16 Mai 2018 09:02 || Sujet du message:
Nox a dit :
Gueye étant pété depuis des semaines et Ayasse n'ayant plus de compet' dans les jambes depuis bientôt un an, ça règle tout de suite le problème.

fixed.

D'accord avec toi Clément, et c'est pour ça que je plaide pour la même configuration, avec Bonnet pour Youga. Rafik n'a pas encore la maturité collective pour assumer ce poste, surtout dans ce match.
sebastopoulpe
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 3830
Posté le: 16 Mai 2018 09:05 || Sujet du message:
Faire remonter Bain à la place de Lekhal et mettre Lekhal un cran plus haut pour remplacer Youga est pas déconnant. Lekhal l'a déjà par bouts de matchs et je l'avais trouvé meilleur qu'en 6 a ces moments la. Par contre Lekhal aurait gagné a souffler un peu, je le trouve emprunter depuis quelques matchs.

Mettre Camara en défense nous permettrait aussi de moins jouer avec le feu, Moukoudi - Bain c'est très solide certes, mais Bain a une tendance a vouloir jouer court ou latéralement avec Moukoudi qui nous a régulièrement mis en danger cette saison, alors que Camara a plus tendance a allonger ou jouer avec son latéral

yann
[Entraîneur adjoint]

[Déconnecté]

Nb de messages : 10853
Posté le: 16 Mai 2018 09:14 || Sujet du message:
sebastopoulpe a dit :
Par contre Lekhal aurait gagné a souffler un peu, je le trouve emprunter depuis quelques matchs.

Oui. A sa décharge, il court énormément et c'est un des rares à avoir fait une saison entière. Hier, ça s'est notamment ressenti dans la précision des passes.

Malheureusement, on a tout auf l'embarras du choix pour le milieu de terrain. Depuis quelques matchs, Youga est énorme et irremplaçable.

Sinon, "pas de grand HAC sans grand Fontaine". L'action et le but, c'est du très très haut niveau. Contrôle, prise de balle, accélération, frappe placée. Si c'est Messi qui fait ça, le but tourne en boucle sur toutes les chaînes d'infos...
image du rang
[Internationnal]

24satangel
[Déconnecté]

Nb de messages : 1824
Posté le: 16 Mai 2018 09:56 || Sujet du message:
perso après avoir vu Camara en duo avec Moukoudi ou Bain, je préfère cette paire plutot que Moukoudi/Bain ensemble.
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 16 Mai 2018 10:03 || Sujet du message:
Une autre possibilité serait de laisser Bonnet où il est, et de remplacer Youga par Gory. Plutôt axial de nature, Gory a la vivacité et le coffre pour faire le travail de Youga, moins dans l'impact mais possiblement avec succès tout de même. Je tenterais ça. Mais je pense que ce sera Bonnet quand même
Samoht
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 87
Posté le: 16 Mai 2018 10:12 || Sujet du message:
Sur leur forum, les corses semblent (trop?) confiants. À nous de jouer les briseurs de rêves Vendredi soir
HACISBACK
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 758
Posté le: 16 Mai 2018 10:25 || Sujet du message:
Certains vont me prendre pour un illuminé mais franchement à la place de Volpe j'apprete un avion de supporters. Le club en a largement les moyens et si on veut se donner une chance en Corse il faudrait des supporters Havrais au stade.
Samoht
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 87
Posté le: 16 Mai 2018 10:55 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
Certains vont me prendre pour un illuminé mais franchement à la place de Volpe j'apprete un avion de supporters. Le club en a largement les moyens et si on veut se donner une chance en Corse il faudrait des supporters Havrais au stade.

Volpe qui n'a pas voulu faire de promo pour le dernier match va tout d'un coup prendre en charge le transport en avion de ses supporters? C'est beau de rêver malheureusement je n'y crois pas du tout.
raphael76
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 57
Posté le: 16 Mai 2018 11:25 || Sujet du message:
Samoht a dit :
HACISBACK a dit :

Volpe qui n'a pas voulu faire de promo pour le dernier match va tout d'un coup prendre en charge le transport en avion de ses supporters? C'est beau de rêver malheureusement je n'y crois pas du tout.

Voulant faire le dep' je me suis un peu rencarder sur les billets d'avions le moins cher est aux alentours de 170€ donc même si le club a les moyens, pour que les supporters aient un impact sur le groupe pendant le match il faudrait environ 300/400 supporters soit 6 avions environ au départ du havre (oui un a380 ne peux pas décoller du havre^^) je vous laisse imaginer le billet que VV va devoir lâcher, je n'y crois absolument pas. Et honnêtement je préfère faire l'impasse sur ce match et qu'il offre le dep' au 2000 supp' à troyes/Caen ou Toulouse.... ( VV si tu nous lis )
thibault
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 1104
Posté le: 16 Mai 2018 11:48 || Sujet du message:
Personne ne parle de louiserre pour remplacer youga. (Sauf si j'ai raté une blessure et/ou une suspension longue durée)

Ouam76
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Posté le: 16 Mai 2018 12:44 || Sujet du message:
thibault a dit :
Personne ne parle de louiserre pour remplacer youga. (Sauf si j'ai raté une blessure et/ou une suspension longue durée)

Pour ma part, c'est parce que je considère qu'on a essayé ce système avec Louiserre titulaire pour pallier l'absence de Youga : c'était en novembre, sur deux matches je crois, lourde défaite 3-0 à Nancy où on est ridicules, et courte défaite à... Ajaccio.
Page : 1,2,3,...,64,Suiv.