INFOHAC
Retrouve-nous sur la page Facebook
La page Facebook d'Infohac.com et le compte Twitter réunit plusieurs milliers de supporters qui suivent chaque jour l'actualité des Ciel et Marine et de votre site internet préféré.

PHOTOS
HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
Vous pouvez télécharger les photos via la galerie sur le site FlickR

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD

Vous pouvez aussi lancer le diaporama plein écran : Le diaporama du match en plein écran

PHOTOS
HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD

Vous n'êtes pas connecté
 Connectez-vous ou créez-vous un compte gratuitement
Le forum officiel des Supporters du HAC -> Discussions générales Page : 1,2,3,...,14,Suiv.
Auteur Message
broke11
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2508
Posté le: 11 Mai 2018 20:46 || Sujet du message: [Playoffs] HAC - Brest: (2-0)
Vous voulez des émotions, revivre des sensations perdues depuis Bourg en Bresse il y a 2 ans, alors pas d'excuses, KOP ouvert, supporters et dirigeants en symbiose alors

TOUS AU STADE!!!!!!

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 Mai 2018 21:59]

Revenir en haut Voir le Profil
Partenaire
BouHac76
image du rang
[Sénior]

BouHac76
[Déconnecté]

Nb de messages : 327
Posté le: 11 Mai 2018 20:50 || Sujet du message:
OOUUEEEE !!!
CHATEAUROUX JE VOUS DETESTE D'HABITUDE MAIS MILLE FOIS MERCI !!!!
UN MATCH A BREST ON L'AURAIT PERDU, A DOMICILE ON VA TOUT CASSER MARDI SOIR RDV LE PLUS IMPORTANT DE L'HISTOIRE DU FOOTBALL ET DEBUT DE L'EXPLOIT ! LE HAVRE N'EST PAS UNE EQUIPE COMME LES AUTRES, ON NE VA PAS MONTER EN L1 COMME TOUT LE MONDE, ET CE SERA MEMORABLE !!
J'ESPERE UN GROS GESTE DU CLUB, METTEZ TOUTES LES PLACES GRATUITES? UN MATCH COMME CA C'EST PAS TOUT LES JOURS ET ALLUMONS LE STADE OCEANE COMME ON AURAIT DU LE FAIRE IL Y A LONGTEMPS !!
image du rang
[Internationnal]

obé du 76
[Déconnecté]

Nb de messages : 1120
Posté le: 11 Mai 2018 21:11 || Sujet du message:
Quel retournement de situation incroyable ! J'étais loin de croire à un tel retour, on revient de tellement loin ! Et à choisir, je préfère jouer Brest, qui me fait nettement moins bonne impression que Clermont. Tant mieux !

Je suis 200% d'accord avec toi broke11. Fin de la sanction dans le KOP, un match dont l'enjeu dépasse de loin tout ce qu'on a vécu ces dix dernières années. Pas d'excuses, il faut faire monter la pression jusqu'à mardi et faire péter le stade Océane ! Il faut mobiliser LH pour ce grand match ! C'est la première des trois marches vers la Ligue 1. Les joueurs se sont donnés à fond pour qu'on puisse vivre ça chez nous ! C'est à nous tous de jouer maintenant ! Il va falloir mettre la même ambiance que contre Bourg, où même dans ce stade rempli à moitié, c'était irrespirable pour l'adversaire. Que ça va être long jusqu'à mardi !
image du rang
[Internationnal]

philippe46
[Déconnecté]

Nb de messages : 6209
Posté le: 11 Mai 2018 21:12 || Sujet du message:
Rectification: Dans le titre du sujet, c'est marqué Barrages :
On n'y est pas encore, pour l'instant ce sont les Plays Offs !
Si on en sort vainqueurs on sera en barrages.....Soyons précis !
image du rang
[Internationnal]

Niko'O
[Déconnecté]

Nb de messages : 1761
Posté le: 11 Mai 2018 21:24 || Sujet du message:
C'est vraiment super de jouer ce (premier) playoff à domicile! C'est un gros avantage, ça va être la folie Mardi!
Dans un stade bouillant et une ambiance de fou, j'espère!!! J'ai hâte d'y être!!!
En plus, on a plutôt bien géré nos efforts, ce soir. Ce qui n'a sûrement pas été le cas de Brest, qui se déplacera encore, donc ça peut faire la différence dans ce calendrier serré
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 2508
Posté le: 11 Mai 2018 21:29 || Sujet du message:
Pour aller dans ton sens Obe et foutre un peu la pression, y'en a que pour Brest sur Canal, Brest par ci Brest par la, dans le resume ils confondent Ferhat et Fontaine, bref ils en ont rien a battre du HAC. Montrons leur qui nous sommes!

HACISBACK
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 828
Posté le: 11 Mai 2018 21:45 || Sujet du message:
Quelle comebHAC ! J'ai pris beaucoup de plaisir au stade, l'ambiance mardi j'ose même pas imaginé. Je vais me taper 500km dans la soirée pour voir le match mais ça vaut le coup. Allez les gars, faîtes le pour Samba !

Si le club est intelligent, il fout tout le stade à 2€ et tu joues devant plus de 20000personnes mardi. Hâte !
sweetchinhbk
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 7421
Posté le: 11 Mai 2018 22:05 || Sujet du message:
HACISBACK a dit :
Quelle comebHAC ! J'ai pris beaucoup de plaisir au stade, l'ambiance mardi j'ose même pas imaginé. Je vais me taper 500km dans la soirée pour voir le match mais ça vaut le coup. Allez les gars, faîtes le pour Samba !

Si le club est intelligent, il fout tout le stade à 2€ et tu joues devant plus de 20000personnes mardi. Hâte !

Non mais tarif ou pas, y aura du monde!

Faut pas abusez le stade ne sera pas à 2€ enfin ça m'étonnerais.

Faut avant tout sur ce match récompensez aussi les abonnés, c'est eux qui porte le HAC toute la saison, alors faire un geste pour les "autres" oui, mais sans exagération !

Sur ce match, au delà du KOP pour moi, il faut que tout les abonnés ai un avantage sur les tarifs déjà.

Ensuite, pourquoi pas baissez les tarifs oui pour les "lambda"

Mais la priorité, c'est les abonnés, c'est facile pour certains de revenir quand tout va de nouveau bien, mais voilà, bizarrement certains sur ce forum depuis notre série ont disparu...

Je ne parle évidemment pas, de ceux qui se sont éloigné pour diverses raisons ( résultats, lassitude ) mais ceux qui crache à longueur de temps sur le club...

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 Mai 2018 22:10]

Kersten
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 39
Posté le: 11 Mai 2018 22:18 || Sujet du message:
A noter que le SM Caen a un calendrier particulièrement difficile (Nice et PSG) et n'a que trois points d'avance sur l'actuel 18e, le TFC. Grosse spéculation (beaucoup d'étapes à passer d'ici là), mais un barrage contre eux aurait du piquant
domcan
image du rang
[Internationnal]

domcan
[Déconnecté]

Nb de messages : 1966
Posté le: 11 Mai 2018 22:28 || Sujet du message:
sweetchinhbk a dit :
HACISBACK a dit :

Non mais tarif ou pas, y aura du monde!

Faut pas abusez le stade ne sera pas à 2€ enfin ça m'étonnerais.

Faut avant tout sur ce match récompensez aussi les abonnés, c'est eux qui porte le HAC toute la saison, alors faire un geste pour les "autres" oui, mais sans exagération !

Sur ce match, au delà du KOP pour moi, il faut que tout les abonnés ai un avantage sur les tarifs déjà.

Ensuite, pourquoi pas baissez les tarifs oui pour les "lambda"

Mais la priorité, c'est les abonnés, c'est facile pour certains de revenir quand tout va de nouveau bien, mais voilà, bizarrement certains sur ce forum depuis notre série ont disparu...

Je ne parle évidemment pas, de ceux qui se sont éloigné pour diverses raisons ( résultats, lassitude ) mais ceux qui crache à longueur de temps sur le club...

D'accord avec toi Sweet.
Le speaker a annoncé entrée gratuite mardi pour les abonnés , , avec la réouverture de la tribune Nord le stade océane va être l'enfer pour les brestois.

Allez le HAC!
Fabien2
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 3676
Posté le: 11 Mai 2018 22:38 || Sujet du message:
obé du 76 a dit :
Quel retournement de situation incroyable ! J'étais loin de croire à un tel retour, on revient de tellement loin ! Et à choisir, je préfère jouer Brest, qui me fait nettement moins bonne impression que Clermont. Tant mieux !

Je suis 200% d'accord avec toi broke11. Fin de la sanction dans le KOP, un match dont l'enjeu dépasse de loin tout ce qu'on a vécu ces dix dernières années. Pas d'excuses, il faut faire monter la pression jusqu'à mardi et faire péter le stade Océane ! Il faut mobiliser LH pour ce grand match ! C'est la première des trois marches vers la Ligue 1. Les joueurs se sont donnés à fond pour qu'on puisse vivre ça chez nous ! C'est à nous tous de jouer maintenant ! Il va falloir mettre la même ambiance que contre Bourg, où même dans ce stade rempli à moitié, c'était irrespirable pour l'adversaire. Que ça va être long jusqu'à mardi !

le moral est revenu obé, on dirait ... ça fait plaisir !!!
image du rang
[Internationnal]

Fabien2
[Déconnecté]

Nb de messages : 3676
Posté le: 11 Mai 2018 22:48 || Sujet du message:
Il me semble que Volpé l'avait annoncé, il offre l'entrée aux abonnés.
ce soir, il y avait une belle chambrée mais sans le kop l'ambiance à du mal à partir. il devrait en être autrement mardi et je sens bien la grosse soirée comme on les aime mais bien trop rares malheureusement...
on a su ce soir se mettre à l'abri très vite et on a pu du coup gérer tranquillement les 80 derniers minutes ....
tout en engrangeant de la confiance : cinq victoires d'affilée et sans encaisser le moindre but messieurs dames, un Ferhat qui continue à délivrer ses passes dé, la 20 ème ce soir, un mateta qui marque ses 16 eme et 17 ème buts, une défense imperméable .... tout ça est presque trop beau !!!!
Mardi soir, la folie va s'emparer du stade océane ... deux ans qu'on attend ça depuis ce fameux match contre bourg en bresse !!!!
ON Y CROIT !!!!!!!
image du rang
[Internationnal]

[Déconnecté]

Nb de messages : 7421
Posté le: 11 Mai 2018 23:16 || Sujet du message:
Pour moi ce sera encore + fort que contre Bourg, car là pour le coup même si le chemin est long on a notre destin entre nos main ( ou nos pied c'est selon ) donc clairement c'est différent, contre Bourg on y a cru car le scénario était parfait trop parfait peut être d'ailleurs... mais en avant match on y croyait pas tellement fallait quand même un sacré concours de circonstance, et on était surtout avec un énorme espoir pour la saison suivante.

Là clairement, on reviens de nulle part, les joueurs sont transfigurer, maintenant attention ce sera pas une partie de plaisir, mais un KOP chaud bouillant, les BH qui depuis 3 matchs sont privés de stade, tout comme la plupart des KCM... !

Y a tout pour que ce match bascule dans une folie irrationnel.

En tout cas clairement, les play-off ont du bon quand même, sans ça on serait hors jeux depuis un bon moment, alors certes ça avantage la L1, mais ça nous permet aussi de vivre de grand moment et comme l'a dit Fabien ils sont si rare
HAC1872
image du rang
[Sénior]

[Déconnecté]

Nb de messages : 366
Posté le: 11 Mai 2018 23:28 || Sujet du message:
Juste pour savoir ! Comment ce déroule le match de play-off si match nul à la fin du temps réglementaire ? Prolongation et penaltys ? Ou pénos direct ?

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 Mai 2018 23:53]

HAC1872 - Le Havre
ricky76
[Pupille]

[Déconnecté]

Nb de messages : 138
Posté le: 12 Mai 2018 00:17 || Sujet du message:
Prolongations et tirs aux buts
MANU77610
[Débutant]

[Déconnecté]

Nb de messages : 49
Posté le: 12 Mai 2018 04:30 || Sujet du message:
Malgré la gratuité pour les abonnés, il semblerait que les abonnés doivent venir retirer un billet gratuit en boutique afin de passer les portillons. Avez vous entendu la même chose ?
sherlhac holmes
image du rang
[Internationnal]

sherlhac holmes
[Déconnecté]

Nb de messages : 5793
Posté le: 12 Mai 2018 06:10 || Sujet du message:
MANU77610 a dit :
Malgré la gratuité pour les abonnés, il semblerait que les abonnés doivent venir retirer un billet gratuit en boutique afin de passer les portillons. Avez vous entendu la même chose ?

Je n'ai rien lu, ni vu, ni entendu.
Mais d'un point de vue de simple gestion de la billetterie, cela serait adapté!

Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
HACISBACK
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 828
Posté le: 12 Mai 2018 06:55 || Sujet du message:
J'ai l'impression que depuis le tragique décès de Samba il ne peut rien nous arriver, les joueurs se battent aussi pour lui. 19points sur 21 et encore les 2 points que l'on a laissé c'était à Lens après avoir été mené de 2buts à la mi-temps...

L'ambiance mardi va être fantastique mais il faut une belle opération de communication du club et un tarif très attractif. Les abonnés sont invités (ça n'a toutefois rien d'exceptionnel puisque l'ACAjaccio invite également ses abonnés vendredi) c'est déjà ça mais n'oublions pas que la gratuité pour les-de 16ans a amené du monde. On aura besoin du public pour ce match. Attention aux Brestois tout de même.
Que le rêve continue. Allez le HAC !!!

Question :ça se passe comment pour les cartons ? Ceux du championnat comptent ? Et entre les matchs de play off?

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Mai 2018 06:59]

Bartolomeo
image du rang
[Professionnel]

[Déconnecté]

Nb de messages : 787
Posté le: 12 Mai 2018 07:05 || Sujet du message:

sherlhac holmes a dit :
MANU77610 a dit :

Je n'ai rien lu, ni vu, ni entendu.
Mais d'un point de vue de simple gestion de la billetterie, cela serait adapté!

La carte seule suffit d'après le club, elle sera activée pour le match.
raphael76
[Poussin]

[Déconnecté]

Nb de messages : 58
Posté le: 12 Mai 2018 08:01 || Sujet du message:
Kersten a dit :
A noter que le SM Caen a un calendrier particulièrement difficile (Nice et PSG) et n'a que trois points d'avance sur l'actuel 18e, le TFC. Grosse spéculation (beaucoup d'étapes à passer d'ici là), mais un barrage contre eux aurait du piquant

pour être aller un petit peu sur leur forum et avoir de la belle-famille caennaise, en effet ils craignent un barrage contre nous ça pourrait peut être donner encore plus de piquant si montée il y a...
Page : 1,2,3,...,14,Suiv.